Inscription
Connexion
29 mars 2020, 21:54
 18/02/2045  Les tribunes
Bien évidemment elle n'avait pas pu rater l'information comme quoi il n'allait pas dans la même direction que tout le monde. Il rosit légèrement. Parce qu'il n'était pas en chemin pour aller soutenir sa maison et que ce n'était pas du tout...Enfin il n'aimait pas cela mais c'était plus fort que lui.


-ça va oui et toi ? Euh...je...enfin j'allais au château et...


Il n'avait rien pour vraiment justifier la direction dans laquelle il allait si ce n'était qu'il n'avait pas l'intention d'aller voir le match mais il n'avait pas très envie de le dire à voix haute. Là tout ce qu'il voulait c'était aller se mettre bien devant la cheminée de la salle commune déserte et travailler tranquillement ses dessins. C'était l'occasion parfaite. Mais visiblement sa camarade en avait décidé autrement. Et puis bon vu la tête qu'elle lui sortait il pouvait difficilement refuser non ?


-D'accord je t'accompagne...


Enfin de toute façon, elle l'attrape par le bras pour l'entraîner sans même sembler se soucier de la réponse. Il se laisse faire de bonne grâce et sourit, amusé par son enthousiasme et sa détermination à le traîner voir le match.


-T'es fan de Quidditch du coup ?


Tout en marchant ils finissent par arriver au stade et trouver une place parmi la foule.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
29 mars 2020, 22:13
 18/02/2045  Les tribunes
1 (Post actuel), 2345, 6, 78, 9, 10, 11, 12, 13

Rose ne savait pas quoi faire en cette première journée d'avril. Elle avait donc décider d'aller voir le match de Quidditch opposant les Griffes Ardentes et les Crochets d’Argent. Pour l'occasion, la jeune fille avait peint des lignes rouges et jaunes sur ses joues après avoir déjeuné. Elle s'était ensuite dirigée vers le Stade et était allée s’asseoir dans une tribune au hasard. Rose avait assisté à tous les matchs de Gryffondor depuis le début de sa scolarité à Poudlard, mais elle y allait plus pour l'atmosphère que pour la partie en tant que telle car elle ne comprenais pas vraiment les règles. Malgré avoir lu un livre sur les règlements de Quidditch, ce sport restait pour Rose un mystère complet. La jeune fille espérait donc que quelqu'un vienne s’asseoir à côté d'elle pendant le match pour pouvoir l'aider à comprendre ce qui se passait sur le terrain.

Si quelqu'un désire s'asseoir à côté de Rose pour lui tenir compagnie et l'aider à comprendre, ça ne serait pas de refus  :)
Dernière modification par Rose Willis le 08 avr. 2020, 23:39, modifié 2 fois.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
30 mars 2020, 13:18
 18/02/2045  Les tribunes
La neige tombait par petits flocons sur le Stade de Quidditch, peu rempli, car le match n'avait encore commencé.
Swann s'empressa d'arriver aux tribunes, afin d'avoir une place où elle pourrait suivre avec détail ce match tant attendu, opposant la maison si chérie de ses parents, Serpentard, et celle de Swann, Gryffondor.
La jeune Rym, sous le froid glaçant de l'hiver, avait préalablement mis sur ses joues les couleurs de sa maison, et puis, un petit trait vert sur son front, symbole de son appartenance à une lignée de Serpentard. Arrivant aux tribunes, elle ouvrit son manteau kaki, petite manie qu'elle faisait, malgré la température. Enfin, Swann alla s'asseoir aux côtés de deux jeunes filles, Gryffondor elles aussi, qu'elle ne connaissait que peu.

- Salut !

@Ruby Everheart et @Katherine Bailey, si vous voulez interagir :)
Dernière modification par Swann Rym le 03 avr. 2020, 11:21, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
30 mars 2020, 14:58
 18/02/2045  Les tribunes
Elle sursauta en entendant quelqu'un lui parler. Elle leva la tête et aperçu une jolie blonde de son dortoir. Ruby, si elle ne disait pas de bêtises. Elle resta quelques secondes sans répondre, puis répondit gentiment :

-Bien sûr, pas de problème !

Son manteau empiétait légèrement sur la place à côté d'elle, aussi se releva-t-elle un peu pour le caler sous elle. Se doutant qu'elles allaient sans doute discuter un peu, elle glissa son sac sous son siège. Elle sourit faiblement à sa camarade et s'apprêtait à lui demander comment elle allait quand une autre fille de la maison les salua en s'asseyant à côté d'elles. Elle ne connaissait pas son nom, mais la savait en première année. La jeune métisse fut surprise par les couleurs qu'elle arborait. Rouge et or en majorité, avec un trait vert sur le front. Si elle avait été de mauvaise humeur, elle lui aurait surement dit qu'elle était une traitresse à leur maison, mais elle se contint. Ce n'était pas ses affaires.
Elle remarqua un autre détail qui lui fit écarquiller les yeux.

-'lut ! Tu vas attraper froid avec ton manteau ouvert ! s'inquiéta-t-elle.

Elle en savait quelques chose pour être restée des heures durant en t-shirt sous une pluie glaciale, un mois plus tôt. Sa santé en avait pris un sacré coup et elle ne voulait plus jamais tenter l'expérience. Elle allait donc réprimander sa camarade pour une inconscience pareille, mais se rattrapa à temps. Elle ne voulait pas créer d'embrouilles. Et avec un peu de chance, l'agitation que le match ne manquerait pas de causer allait pouvoir réchauffer la gamine.

-Je m'appelle Katherine. Et toi ? demanda-t-elle à la nouvelle venue. (Elle s'adressa ensuite à la blonde.) Ton nom, c'est bien Ruby, n'est-ce pas ?

Elle leur sourit à toutes les deux. Elle ne savait pas vraiment si elle était de bonne humeur ou non, mais elle n'allait pas pour autant être impolie avec ces filles. Deamon aurait été très fier d'elle. Elle pinça les lèvres et ravala la soudaine montée de larmes qui l'envahit. Elle lâcha un soupir étranglé.

@Swann Rym, @Ruby Everheart ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
30 mars 2020, 16:04
 18/02/2045  Les tribunes
Le dernier match auquel Emma avait assisté lui avait beaucoup plu et elle avait décidé de venir voir celui-ci aussi. Il faisait froid dehors et, une nouvelle fois, elle s'était bien couverte ! La Poufsouffle avait hâte d'y être !

N'étant la supportrice que des Hel's, Emma n'avait pas choisi de maison à supporter. Mais quand elle avait vu ses camarades se faire maquiller, elle n'avait pas pu résister. Elle se retrouvait donc avec une joue rouge et or et une joue verte et argent.

Elle marchait au milieu d'une foule d'élèves vers le stade de Quidditch. Elle était heureuse, loin des problèmes ! Arrivée au stade, elle s'assit dans les gradins près d'un garçon. Emma se releva, peut-être le garçon attendait-il quelqu'un. Elle lui sourit puis lui jeta un rapide coup d’œil.

Maximilian aussi appelé Max. Un garçon qu'elle avait déjà vu en classe, un Gryffondor si elle se rappelait bien. Mais il n'avait pas l'air de supporter sa maison. Le garçon était aux couleurs des Serpentards pour ce match, quelque chose d'assez surprenant !

- Bonjour ! lui dit-elle en souriant Moi c'est Emma et toi c'est Max, c'est ça ? Ça te dérange si je m'assois là ? Je suis venue seule.

@Maximilian Volts
Dernière modification par Emma Nowill le 01 avr. 2020, 10:57, modifié 1 fois.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
30 mars 2020, 16:12
 18/02/2045  Les tribunes
Shado avait très envie d'assister à ce match de quidditch. En règle général, elle adorait le sport et rêvait d'en faire un jour. Elle n'avait pas été passionnée par le jeu avant de le voir réellement.
Elle supportait évidemment les Hel's et faisait même partie des Hel's Angels. La brune voulait en savoir plus sur ce sport et sur n'importe quel sport qui comportait des balais volant en fait.
Voyant Emma dans les tribunes, Shado la suivit et s'installa à côté d'elle alors qu'elle parlait à un garçon de Gryffondor.

- Salut Emma, salut Max. Vous supportez quelle équipe vous ? Je suis super excitée, j'ai hâte que le match débute.

@Emma Nowill @Maximilian Volts

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 16:37
 18/02/2045  Les tribunes
Post n°1

Une fille s'assoie à côté de moi -Emelyne ? Emmy ? Hannah ? Elle est dans ma classe, mais je ne lui ai jamais parlé. Et apprendre son nom ne fait pas partie de mes priorités. Elle se présente. Emma, j'avais presque raison. Et elle connaît mon nom. Bizarre, bizarre... Emma ne m'a pas appelé Maximilian, ce qui me donne une raison de ne pas lui dire de partir. Peut-être qu'elle est sympa.
Je passe une main dans les cheveux que j'ai teint en vert pour l'occasion -allez savoir ce que j'ai avec les teintures vertes- et m'apprête à lui répondre qu'elle peut s'asseoir à côté de moi lorsqu'une autre fille -de Poufsouffle aussi je crois- arrive et nous parle.

-S'lut Em..ma ? Salut euh... toi. J'connais pas ton nom, désolé. Vous pouvez vous asseoir là si vous voulez. Et j'suis pour les Serpentard, j'pense que vous aviez compris. J'aime pas les Gryffondor.


Je regarde le terrain. Personne.

-Bon, il commence quand ce match ? J'ai hâte de voir les Gryffondor se prendre une raclée. J'espère qu'ils vont perdre.


J'ai surtout hâte de voir la tête de Jacob si les Serpentard gagne.


@Emma Nowill @Shado Arya

Post suivant
Dernière modification par Maximilian Volts le 31 mars 2020, 11:02, modifié 2 fois.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
Maximilian avec un A à la fin svp
30 mars 2020, 16:41
 18/02/2045  Les tribunes
"Moi ça va mais dépêchons sinon on verra pas le début du match !"

Athalée le fit avancer de sa délicate pression sur son bras mais finalement il ne refusa pas et se laissa emporter. La jeune serpentard fut rassurer. Il n'était pas contre l'accompagner. Il lui dit son accord et l'accompagna. Il souriait même ce qui ne déplut pas à la jeune rousse. Il était charmant quand il souriait, elle préférait le voir sourire que le voir traîner seul.

Bien sûr, s'il aurait refuser, elle aurait accepter de le laisser partir pour dessiner, mais elle aurait été déçue. Maintenant, tout ce qui importait, était le moment au match qu'elle pouvait passer avec lui.

"Merci Alexei."

Ils arrivèrent dans les tribunes et prirent place. Heureusement que le quidditch se joue dans les airs, parce qu'avec sa petite taille, Athalée aurait eu du mal à regarder un match au sol.

Puis, sortant de ses pensées, elle sourit. Elle était heureuse d'être ici, et avait quelque chose en tête. Elle sortit de la poche de son jean, 2 crayons de maquillages, un gris métallique et l'autre vert foncé, aux couleurs de sa belle maison. Elle se tourna vers Alexei et sourit diaboliquement en riant à coeur joie.

"Tu te dois de venir en tant que vrai supporter ! Et puis, tu dois être associé à moi, alors ne bouges pas et fais moi confiance."

Elle lui dessina deux traits des 2 couleurs sur chaque joues, en faisant attention à ne pas lui faire mal. Puis elle s'écarta ravi de le voir plus beau que jamais.


@Alexei Menkins

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
30 mars 2020, 17:33
 18/02/2045  Les tribunes

Un instant d'hésitation de la part de la brune, et je me demandai si je ne dérangeais pas, réellement. *J'devrais peut-être...*. Mais mon interlocutrice finit par acquiescer, et un inaudible soupir de soulagement se faufila hors de ma bouche. Cela ne m'aurait pas dérangée de rester seule — même si un refus de ma voisine aurait été plutôt mortifiant — mais, emportée dans cet engouement général, je préférais partager des moments amicaux ; et pourquoi pas quelques connaissances en Quidditch.
Tout en m'asseyant auprès de la Gryffone, une deuxième Rouge et Or vint nous rejoindre, d'un dortoir voisin. La remarque de la brune assise à côté de moi fusa ; à vrai dire, j'étais d'accord, mais je n'étais pas particulièrement bien placée pour critiquer. Si j'avais froid, c'était à cause de ma tenue légèrement trop printanière dessous ma cape fourrée. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, si je frissonnais un peu.
En attendant la réponse de la nouvelle venue, dont j'ignorais le nom, je confirmai ce que me disait *Katherine, alors*.

Elle semblait... *Terne*.

Était-ce à moi de lui poser la question ? Était-ce le bon endroit pour cela ?
Mes lèvres ne réfléchirent pas, elles, et demandèrent à Katherine « Ça ne va pas ? » .
Quand les Autres affichaient cette mine triste, je tournais rarement la question dans le sens positif. Et, puisque je n'en savais pas plus à son sujet, je ne m'aventurai pas vers des conseils inutiles du genre On va bien s'amuser !. Moi-même, je n'en savais rien.

@Katherine Bailey, @Swann Rym ^^
Dernière modification par Ruby Everheart le 03 avr. 2020, 17:13, modifié 1 fois.

these violent delights have violent ends
30 mars 2020, 18:14
 18/02/2045  Les tribunes
Shado rit légèrement avant de répondre au garçon, Max. Elle ne connaissait pas non plus son prénom, l'ayant appris d'Emma à l'instant et la brune aurait du se présenter.

- Moi c'est Shado, j'aurais dû te le dire avant, désolé.

La brune observe le jeune garçon qui n'a pas l'air très enthousiaste. Shado sait que Max est à Gryffondor, mais il supporte les Crochets d'argent, pas que ça dérange la brune, mais c'est un peu étrange.

- J'adore ta teinture, c'est permanent ?

Sans laisser à Max le temps de répondre, elle enchaîne.

- Mais du coup, tu déteste toute ta maison ? Je veux dire, tu fais ce que tu veux hein, mais ça doit être nul au quotidien. Tu peux pas demander à changer ?

@Emma Nowill @Maximilian Volts

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.