Inscription
Connexion
09 avr. 2020, 14:11
 18/02/2045  Les tribunes
Tu ne comprenais rien au match qui se déroulait sous tes yeux. Les joueurs volaient, poursuivaient différentes balles, marquaient des buts, mais tout cela te semblait complètement flou. Des exclamations retentissaient aux quatre coins des tribunes, et les hurlements faisaient vriller tes oreilles. Tout cela commençait sérieusement à t'agacer, en plus de *Ruby* qui restait plus bas avec d'Autres. Ça te dégoutait, te répugnait. Elle t'avait vu, tu en étais sûr, mais Elle n'avait pas daigné se lever et te rejoindre. *Pourquoi ferais-je le premier pas ?* Tu avais envie de quitter cet endroit au plus vite, te réfugier de nouveau dans une salle vide, rien que pour être encore une fois seule.
Mais voilà que la dénommé Marie se tourne vers toi, te répond d'un air agacé, ce qui augmente ton énervement. *Pour qui elle se prend, celle-là ?* Tu te décales, la regarde droit dans les yeux en serrant les poings. *Moi qui pensait passer un bon moment !*

- T'es venue ici rien que pour me faire chier ?

Déjà, la pensée de Ruby disparait, remplacé par celle de l'Envahisseuse.

@Marie Paulia @Ruby Everheart

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
09 avr. 2020, 18:41
 18/02/2045  Les tribunes

La discrétion n'était pas mon fort, aujourd'hui ; voilà que mes deux voisines se retournaient pour voir qui je fixais aussi frénétiquement. Qu'elles le fassent, cela ne concernait que moi, *et nous*. Je prêtai à peine attention à la chanson, pourtant bien réussie, de Katherine.
Je n'y connaissais rien au Quidditch. Je connaissais à peine ces Filles. Mais Elle, je la connaissais, et Elle était avec une Inconnue. Je tressaillais. *Insupportable*.

« Oh... » Un silence, où mon cœur palpite d'indécision. *Ashley*. Et puis je sais. « ..'scusez-moi ! » je bafouillai, éperdue, avant de me sauver en direction des escaliers. Comme on se dégage de l'emprise d'un geôlier, j'abandonnai Katherine et Swann en quelques foulées.

Me voilà plantée au milieu des marches, entre les gradins et les supporters qui ne quitteraient leurs places pour rien au monde, eux. Je me débarrasse de ma paralysie, m'obligeant à monter jusqu'aux deux Filles. J'emplis mes poumons de l'air frais de février, et m'avance enfin vers Elles. L'Inconnue fait obstacle *toujours*, devant moi, et m'empêche de voir Ashley. *Bouge toi* je râle, intérieurement. Je suis incapable de parler.
Mais je suis persuadée qu'Elle m'a vue.

Sûrement la fin pour moi @Katherine Bailey, @Swann Rym, merci ! :happy:
@Ashley Swan, @Marie Paulia
Dernière modification par Ruby Everheart le 14 avr. 2020, 17:14, modifié 1 fois.

these violent delights have violent ends
09 avr. 2020, 19:36
 18/02/2045  Les tribunes
18 février 2045 - Tour 6


Le réveil à l'infirmerie avait été particulièrement difficile pour Eileen. Elle avait mal dormi, la douleur la réveillant à plusieurs reprises et elle avait mis du temps à reprendre ses esprits et à comprendre que tout ça n'était pas juste un horrible cauchemar. Rien que d'y repenser, ça lui donnait la nausée. Des semaines qu'elle n'avait pas eu de crises de somnambulisme et il avait fallu que ça la prenne la veille du match les opposant aux Gryffondor. Et parce qu'une galère n'arrivait jamais seule, il avait fallu qu'elle tombe dans les escaliers et se casse le bras. Résultat : un séjour à l'infirmerie, les adultes au courant de ses crises nocturnes alors qu'elle avait réussi, jusque là, à le cacher et le pire du pire son obligation à déclarer forfait pour le match. Rien que d'y penser, elle sentait les larmes monter. Non qu'elle n'avait pas toute confiance en ses coéquipiers pour faire ce qu'il fallait mais ne pas pouvoir être avec eux était un réel supplice pour la capitaine.

Elle s'était donc résignée à devoir attendre là que Mr Mason lui donne l'autorisation de sortir et ce n'était finalement peut-être pas plus mal. Après tout, la frustration aurait sûrement été encore plus grande en assistant, impuissante, au match. Elle avait presque réussi à s'en convaincre quand elle entendit les premières clameurs monter du stade. Et il ne lui fallut pas une minute pour changer d'avis et pour se lancer dans des négociations avec l'infirmier pour se rendre dans les tribunes. Heureusement, l'adulte avait été compréhensif et le deal était simple : Eileen devait revenir aussitôt le match fini. Il avait même fini par se décider à l'accompagner, sûrement pour pouvoir garder un œil sur elle mais peu importait à la jeune fille le temps qu'elle pouvait soutenir comme elle pouvait ses coéquipiers.

Et voilà, son bras en écharpe, elle se trouvait dans le stade. Elle avait hésité entre se rendre sur le banc des remplaçants ou dans les tribunes mais, pour ne pas risquer de distraire les Crochets, elle avait finalement opté pour les gradins. Elle avait rapidement repéré la nuée verte et s'était mêlée à la foule, discrètement d'abord. Un coup d’œil sur le tableau du score lui avait donné le sourire : 60 à 10 pour son équipe, c'était bien parti même si rien n'était jamais joué avant la saisie du vif d'or. Elle s'installa donc sur un siège et, le cœur battant, regarda ce qu'il se passait sur le terrain.

@Rafael Mason
09 avr. 2020, 20:21
 18/02/2045  Les tribunes
La chanson de Katherine lui mit du baume au coeur. C’était d’un air enjouée, qu’elle admirait la spontanéité de sa camarade. Swann croyait encore au match et en son équipe. Ils pouvaient réussir. La bonne ambiance régnait autour de nous, enfin, avant que Ruby se sauve, en courant vers le haut des tribunes, lâchant deux petits mots d’excuses, puis du vent...
Comme prévu par ses voisines, ayant remarqué son désarroi quelque peu avant, la blonde se dirigeait précipitamment vers ce qu’elle regardait avec tant d’attention, une autre Gryffondor, une brune, assise à côté d’une autre fille.

Si elle ne veut pas de nous, qu’elle le dise !, se dit Swann intérieurement, déçue et l’air maussade.

D’un regard profond, elle regarda Katherine, l’air de dire un Super ! Merci ! ironique, à l’adresse de la fugitive.

S’il y avait bien une chose que la brune n’aimait pas, c’était se sentir inutile, sans importance, être un pion de plus sur le jeu d’échec. Et le pire dans toute cette autre tournure que prenait le moment, c’est que les verts venaient de creuser davantage l’écart, encore et encore.

@Katherine Bailey
@Ruby Everheart, pour l'info :)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
10 avr. 2020, 12:02
 18/02/2045  Les tribunes
Mon regard, devenu soupçonneux, se tourne rapidement vers Ethan. Pourquoi est-ce qu’il n’applaudit pas en même temps que tout le monde ? Ses cris de joie me semblent complètement aléatoires, et je commence à me demander s’il n’a pas été victime d’un sort raté ou d’une potion mal préparée.

Concentrée sur l’observation de mon ami, je ne remarque même pas la capture du premier viffet par les Griffes Ardentes. Le Poufsouffle a l’air vraiment à fond dans le match, en plus, alors pourquoi est-il tout le temps en décalé ? Je plisse légèrement les yeux, sincèrement inquiète.

Alors que je m’apprête à mettre une main sur son front, comme pour prendre sa température, Ethan me saisit vivement l’avant-bras, de sorte que je suis arrêtée brutalement dans mon mouvement. Je relève la tête vers lui, interloquée, mais fronce les sourcils en sentant que sa prise est de plus en plus forte.


« Aïe. Aïe. Aïe. Aïe ! », dis-je à intervalles réguliers afin de lui faire comprendre qu’il doit me lâcher le bras, en haussant un peu plus la voix à chaque fois.

Enfin, il me libère avec un air soulagé. Je ne sais même pas s’il m’a entendue, à vrai dire.


« Tu me fais mal ! », protesté-je en frottant la zone endolorie.

Désormais bien irritée, c’est à peine si je suis la rencontre, regardant de temps en temps le ballet des joueurs dans les airs. Les sourcils froncés et une moue boudeuse sur le visage, je crois que maintenant, je m’en fiche du résultat du match. Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? C’est vraiment bizarre…

@Ethan Threepipes

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 avr. 2020, 15:08
 18/02/2045  Les tribunes
Elle observa Ruby s'éloigner en courant comme si Swann et elle avaient la lèpre. On a fait quelque chose de mal ? Mais non, elle allait simplement rejoindre la fille qu'elle n'arrêtait pas d'observer depuis toute à l'heure. La deuxième année grimaça, un peu vexée. Son regard croisa celui de Swann, qui semblait partager ses sentiments à l'égard de ce départ précipité.

-Et le «merci pour votre agréable compagnie», c'est pour les chiens ? grinça-t-elle entre ses dents.

Elle se sentait limite rejetée. Je pue de la gueule, ou quoi ? Elle comprenait bien que ça n'avait rien à voir avec elle, mais plutôt avec cette fille brune, mais ce n'était quand même pas très agréable. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer entre ces deux-là, elle se le demandait bien.
Les verts avaient encore marqué, prenant encore de l'avance par rapport aux rouges et or. Sa chanson n'avait pas fait beaucoup d'effet, apparemment. Elle était peut-être un poil courte ? Ou bien la chance qu'ils avaient retrouvée était partie quand Ruby avait quitté sa place ?

-Bon bah... j'ai l'impression que tout va mal, non ? demanda-t-elle à l'intention de Swann.

Elle n'avait pas perdu totalement espoir pour son équipe, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir découragée.

@Swann Rym :)
Et merci à toi, @Ruby Everheart <3

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
10 avr. 2020, 18:48
 18/02/2045  Les tribunes
Les deux jeunes filles étaient vexées, et il y avait raison valable. Toutes deux plantées là, admirant amèrement l'avantage de l'équipe adverse, silencieuses et déçues. Et la déception était double : sportivement et humainement.

-Bon bah... j'ai l'impression que tout va mal, non ?, lui adressa Katherine.

Swann sourit tristement, puis répondit avec froideur.

- Oui... c'est le moins qu'on puisse dire... Elle nous plante comme ça, elle nous rejette... On n'est pas infectes aux dernières nouvelles, non ? Pffff... En plus on perd, on est nuls, j'en ai marre. Même pas foutus d'arrêter une balle.

Après un long et rude silence, la brune revint sur ces mots, les jugeant finalement trop forts.

- Désolée. Je suis juste... lassée de tout ça.

Swann soupira, puis continua :

Et les Griffes ne sont pas nulles, loin de là, je suis juste, sûrement... une petite âme fragile qu'on a vexée, je crois. J'avais besoin de me défouler, désolée.

Espérant que Katherine ne l'ai pas pris mal, elle reposa les yeux sur le match, où le viffet d'argent venait d'apparaître.

C'est pour nous !

@Katherine Bailey

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
11 avr. 2020, 09:49
 18/02/2045  Les tribunes
Solenn fut ravie d'entendre qu'Hannah partageait le même avis qu'elle.  Elle se sentait moins seule car elle savait que beaucoup aimaient voir les joueurs se rentrer dedans, le Cognard foncer dans quelqu'un... Alors, elle hocha la tête vigoureusement, tout en continuant d'observer les joueurs sur leur balai, et renchérit :

-C'est bien vrai. Il peut pas y avoir de paix avec de la violence partout !

Solenn était une jeune fille plutôt pacifique. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà fait du mal à quelqu'un dans sa courte existence. Elle avait déjà été frappée, elle se souvenait bien de la douleur de la claque de Cassiopée, mais refusait de se laisser aller à la même chose. Pourtant, elle n'était pas du genre à se laisser faire et essayait toujours de se défendre ou de défendre les personnes qui le méritaient selon elle.


@Hannah Hardhoke  

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
11 avr. 2020, 10:32
 18/02/2045  Les tribunes
Post basé sur les résolutions 5, 6 et 7.

Quand Elfie finit de commenter les trois premières résolutions, Geneva reprit la parole : 

« Alors que les Serpents viennent de marquer, Nightshade attrape le Viffet de bronze, et les scores sont de 10 à 30, pour les Crochets. Pendant ce temps, le match est violence... Wilbury cogne Kingston, et, pour se venger, il insinue que la vie amoureuse de la Gryffonne est égal à 0. Cooper, elle, tente de dévier Ginger, mais elle se loupe lamentablement. Huggins tente de faire une passe, mais la lance aux Serpents, qui, en activant la Roulette Russe, marquent, et Dawkins et Rosewood mettent le score des verts à 60. C'est un bon début de match pour eux, mais le vent tourne... 

L'avantage de la Roulette Russe, c'est qu'on peut tirer deux fois. L'avantage des Gryffondor, c'est qu'ils ont Ginger, et qu'elle a arrêté un des deux tirs ! Le cognard cogne Kingston pour la deuxième fois de la partie, et il est remplacé par Sparks

Un viffet apparait ! Oui, et c'est un d'argent ! Qui de nos deux Attrapeuses va l'avoir ? Eh bien, il paraîtrait que c'est la Gryffonne ! Les scores sont donc de 30 à 60, en faveur des Crochets. D'un coup de main habile, elle l'a attrapé. Huggins tire, vise bien, mais la fameuse Sparks l'arrête avec une facilité déconcertante. On se demande comment elle fait... Wilbury, de son côté, n'arrête jamais, et dévie sur Cooper, avec la douceur d'un point dans la figure.
 »

Une fois qu'elle eut parlé, elle s'arrêta, et laissa Elfie prendre la parole. 

@Elfie Chassin

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
11 avr. 2020, 15:38
 18/02/2045  Les tribunes
Katherine écouta Swann rouspéter avec une légère grimace. Elle ne pouvait pourtant pas lui en tenir rigueur, parce qu'elle-même aurait bien été capable de sortir ce genre de phrases. Elle en avait même été à deux doigts. Ce match était presque une catastrophe pour les Gryffons et le départ de Ruby lui restait en travers de la gorge. Non pas qu'elle s'était véritablement attachée à sa camarade de chambre ou que sa présence lui soit indispensable, mais tout de même.
Swann revint sur ses paroles et la deuxième année hocha la tête.

-Je comprends ce que tu ressens. J'aimerais bien pouvoir mettre sur pause, aller jeter tous les Serpys du haut de leur balais et remettre en marche. Et puis, le froid n'aide pas à garder le moral.

Pas plus que la fuite d'une certaine blonde... Oh, et puis elle n'allait pas ressasser ça pendant des lustres, non ? Ruby était partie, point. Pas de quoi en faire un fromage, la blondinette faisait ce qu'elle voulait.
Le viffet d'argent faisait son apparition. Elle écarquilla les yeux. Hors de question de le manquer, celui-là ! Elle dû se forcer à continuer à parler, mais gardait les yeux rivés sur le terrain.

-Mais on peut toujours revenir au score. Ça arrive à toutes les équipes d'avoir des trous d'air pendant un match. Pour l'instant, c'est nous. Il faut juste qu'on tienne et qu'on réussisse un maximum à contrer leurs attaques le temps que ça s'inverse. Pas que ça va forcément s'inverser, on est pas si nuls que ça.

Et ne pas avoir de capitaine sur le terrain, ça devait aussi aider. Certes, les Serpys non plus n'avaient pas leur capitaine -que ce soit sur le terrain ou sur le banc, car Eastwood était apparemment introuvable- mais eux au moins n'avaient pas trop de nouveaux joueurs. Gryffondor en avait deux. Elles devaient se sentir peut-être un peu perdues et en cela, Esmée serait utile en les guidant. Mais bon, tel était le choix de la capitaine et peut-être aurait-elle raison sur le long terme.

Arya venait d’attraper le viffet !

-OUIIIIIII ! s'exclama-t-elle en serrant spontanément Swann dans ses bras tant elle était heureuse.

Se rendant compte trop tard que c'était gênant et qu'elle devait étouffer sa camarade, elle s'écarta en marmonnant une excuse, avant de se remettre à hurler comme une tarée.

@Swann Rym

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans