Inscription
Connexion
22 mai 2020, 18:44
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
22 mai 2020, 18:44
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
A peine le jeu avait-il commencé qu'un sifflement retentit, annonçant aux joueurs qu'une faute avait été commise. Irene, étonnée, dressa l'oreille, essayant de savoir qui donc avait fauté alors qu'elle tentait de frapper la balle de fer. Kyana. Ca démarrait mal, mais le match commençait à peine, avec un peu de chance il s'agirait de la seule bavure qui aurait lieue chez les bleus... La jeune fille retint un soupir et chercha où était à présent parti le cognard.

Ne pas se laisser déstabiliser si tôt, rester concentrée et focus, voilà ce qui tournait dans sa tête tandis que son regard analysait (non, Hannah lysait pas, ni ne lisait normalement...) avec attention et rapidité le terrain en trois dimensions. La chasse au cognard c'était une partie qu'elle appréciait particulièrement dans le jeu. Ca et réfléchir avant le match à des tactiques avec ses coéquipiers. Ce sport proposait beaucoup d'opportunités mine de rien et Irene était persuadée qu'elle ne cesserait d'apprendre, match après match, chose qu'elle appréciait particulièrement.

Soudain, Irene su repérer la balle. Pas de temps à perdre, la jeune capitaine des Ailes d'Airain se devait de la cogner avant Rufus. Elle ne savait pas très bien à quoi s'attendre du membre du M.E.R.L.IN sur un balai, mais elle ne voulait pas savoir s'il était meilleur qu'elle. Irene leva sa batte, repéra sa cible et, sans la lâcher du regard, baissa le bras avec force, espérant de tout coeur heurter violemment le cognard dans son geste et le voir valdinguer où elle le désirait.

Action : Cogner Wilson KINGSON
Série : [4/5/6]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 mai 2020, 18:44
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
C'était la dernière fois de l'année qu'Eider allait ressentir cette petite montée de stress avant d'entrer sur le terrain de Quidditch. Dans quelques minutes allait se disputer le dernier match de Serpentard pour la saison. Le précédent avait été remporté grâce à Hannah et à sa capture du vif d'or, il fallait qu'elle fasse aussi bien cette fois-ci. Difficile lorsque l'on n'avait jamais réussi à mettre la main dessus. Difficile, mais pas infaisable. La jeune fille s'était entraînée d'arrache-pied ces dernières semaines et espérait bien faire ses preuves sur cette rencontre.

Il était maintenant temps d'entrer sur la pelouse. La météo était beaucoup plus favorable que les gros flocons de neige qui tombaient la fois précédente.
Eider enfourcha son balai et se tint prête à décoller. Le coup de sifflet retentit et la jeune fille s'éleva dans les airs pour prendre de la hauteur. Beaucoup de hauteur ? C'était son truc à elle : avoir une bonne vision de l'ensemble du terrain et des joueurs. Elle aperçut Hannah récupérer le souafle et tandis que sa camarade s'approchait des anneaux adverses, la jeune Dawkins appuya sur le manche de son balai et descendit doucement. Il fallait s'approcher suffisamment pour lui faciliter la passe.

Mais l'enchaînement des actions ne se passa pas comme prévu et la gardienne des Serdaigle s'invita pour mettre son grain de sel. Première intervention sur Eider, et les mots faisaient mouche. L'attrapeuse récupéra dans un mouvement habile la balle de cuir et tenta de distancer la gardienne comme pour oublier ce qu'elle venait de lui dire. Mais c'était trop tard, Eider était déjà en pleine réflexion sur ce que pourrait dire Clément si elle revenait avec la mâchoire de travers.



Action : Faire une passe.
Cible : Hannah Lyse Sparks
Série : échec automatique (déstabilisation).

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
23 mai 2020, 17:33
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Allez c'est plié. Petite révérence envers Hannah et les , et un bisou en direction de Lewis pour lui signifier que, ce cognard qu'elle a reçu, je le lui ai envoyé affectueusement. Et puis, j'adore crâner, j'ai ce qu'on pourrait appeler un don pour faire le malin quand je le peux, et par dessus tout pour énerver les autres. Vous ne connaissez pas, cet amusement ponctué d'un petit ricanement en voyant la rage bouillonner à l'intérieur de quelqu'un ? Comme quand Irisia est tombée dans le lac, elle était tellement en colère et pourtant moi je ne pouvais m'empêcher de rigoler, surtout quand une grenouille est sortie de sa poche.

Maintenant, je me penche en avant pour accélérer et foncer vers le cognard encore en direction d'un de mes coéquipiers. Décidement, à chaque fois c'est comme ça, mais en attendant il faudrait que je dévie une nouvelle fois le cognard en direction de leur équipe. Je serre ma batte dans ma main droite, le serpent gravé par le feu dessus bien qu'il soit immobile me donne l’impression qu'il va mordre la batte. J'adore cette batte. Je fends l'air une nouvelle fois et frappe de toutes mes forces en direction de là où je pense que le cognard devrais être dans quelques secondes, espérant vraiment pouvoir l'envoyer sur Christopher. (bisous France ! :3 ). Au pire il sera en retard à la prochaine réunion.

Action: dévier sur Christopher MARTIN série [3/4]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
24 mai 2020, 10:49
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Mes paroles semblent atteindre l'attrapeuse verte. Je ne savais pas qu'elle était populaire. Apres, pas surprenant, elle est jolie, et joue du quiddich, mais pas batteuse. Elle a tout pour plaire aux garçons selon l'échelle d'Arthur.
Je souris en secouant la tête en pensant a mon cousin blond. Est-il là? Je regarde distraitement dans les tribunes. Si une petite tâche blanche avec une ombrelle me fait penser à Alice Sangblanc (elle est probablement présente pour Christopher), il y a trop de blonds en bleu pour que je le trouve.
Je souris en voyant les banderoles préparées à notre intention par les autres membres de la maison. Être sur mon balai, c'est grisant, mais me sentir supportée par une maison entière l'est encore plus.
Sur le terrain, le match continue, malgré la faute de Kyana. Le stress du premier match en tant que titulaire, je suppose.
Je jette un oeil vers le banc des remplacants. Aujourd'hui, ils ne risquent pas de geler sur place, et ils peuvent regarder le match sans pluie qui russelle sur le visage. Exactement comme moi il y a un an. Comme Irene aussi, j'y pense. L'équipe de l'an dernier a changé, mais pas tant que cela. La gardienne est partie, laissant sa place une autre fille brune, la batteuse est partie, laissant batte et capitanat a une autre fille rousse. Et les deux poursuiveuses sont aussi calmes l'une que l'autre. Seul Christopher est resté, fidèle a lui même, toujours aussi vif que l'éclair.
Le cognard file vers Kyana, la sonne, après que Rufus ait dévié (je ne suis même pas surprise qu'il soit bon a ce poste, il lui va...parfaitement... je ne dirais pas plus que ça) puis vers Wilson, je crois, puis re deviation vers Christopher.
Je plisse des yeux. Il sera toujours temps de taquiner l'instructeur sur sa relation avec Maggy, décidément, il ne s'arrêtera pas sans cela. Mais d'abord, la capitaine à l'essai.
_Hey, Hannah ! Dis, t'as pas peur qu'on te prenne pour une prétentieuse, avec tous ces changements de postes ? Trois en trois matches, impressionnant, mais il y a des jaloux partout...


ActionDéstabiliser
CibleHannah Lyse SPARKS
ThèmeRéputation

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
24 mai 2020, 15:01
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Dès qu’elle avait lancé le Souafle, la blondinette s’était rendue compte qu’il y avait un problème. Sa passe était bien trop molle pour que sa coéquipière l’attrape aisément. Même son petit frère de sept ans aurait réussi à lancer la balle rouge avec plus de force. Hannah pesta intérieurement contre elle-même, tout en regardant Eider d’un air désolé. Pas sûre que sa coéquipière le remarqua, puisque celle-ci dévia de sa trajectoire et se rapprocha pour récupérer sa boulette.

Soulagée, la jeune Sparks souffla un grand coup. Elle avait eu de la chance pour cette fois, mais elle devait se reconcentrer. Malgré son interception ratée et la faute qui venait d’être sifflée contre elle, la poursuiveuse des Ailes d’Airain allait bien finir par rentrer dans son match et Hannah ne pouvait plus se permettre de telles erreurs.

Avant de filer à pleine vitesse vers les anneaux adverses, la jeune capitaine à l’essai des Crochets d’Argent profita d’un instant de répit. En tant que gardienne, elle avait pour habitude d’observer les gradins et les Crocheers, qui n’allaient plus tarder à faire leur apparition. Peut-être plus pour se rassurer elle-même, après sa passe peu assurée, la première année se tourna vers ses coéquipiers pour les encourager. Elle forma un porte-voix à l’aide de ses mains et s’égosilla de sa petite voix fluette.

« Allez les Crochets ! Montrons-leur qu’il n’y a pas que les petits aiglons qui savent voler ! Ce match est pour nous ! »

Action : Mobiliser

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
24 mai 2020, 21:38
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune nord ! MARTIN et DAWKINS peut s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
24 mai 2020, 21:38
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Et nous y voilà, le dernier match de la saison pour les Ailes d'Airain. La victoire était impérative et le blond se redressait dans le vestiaire le regard perdu tout en sachant la pression qu'il avait sur les épaules mais avec la tête bien loin de ça. Les regrets du dernier match perduraient mais ce qui lui occupait les pensées était ailleurs que sur le terrain. Il ne pensait qu'à une chose, est-ce que Alice viendrait le voir. Elle n'avait pas assisté au dernier match, et il était sûr que de ne pas avoir son doux regard pesait sur lui avait eu un effet quelconque sur son jeu. Quand elle est là, dans les tribunes, il sait qu'elle n'est là que pour lui. Il connait son désintérêt pou le Quidditch mais tout l'amour qu'elle lui porte. Et ça le galvanise, ça lui donne une motivation au-dessus de celle qu'il a naturellement. Son absence avait forcément eu un effet néfaste, en plus de ça il avait appris qu'elle avait à nouveau eu affaire à Carry. Ses joues rougirent de colère à la simple pensée de ces souvenirs de l'animosité de la brune. Mais cette fois il avait insisté pour qu'elle soit là, il l'avait presque forcé. Mais se serait-elle soumise à sa volonté? C'était loin d'être sûr, leur relation était loin d'être aussi idyllique qu'il y a un an. Il y a un an presque jour pour jour, il offrait la victoire et le titre à Serdaigle, s'en était suivi un moment d'extase unique, son premier baiser avec Alice... Mais c'était avant, c'était la veille même, quelques heures après le monde avait changé. Parkinson, la haine des moldus, le début des malheurs d'Alice et la dégradation continuelle de sa joie de vivre et en parallèle de leur relation. Si elle n'était pas présente aujourd'hui, et son cœur se serra à cette idée, il savait que cela signifierait le début de la fin, la fin d'une histoire qui finalement n'aura eu qu'un début. Une histoire qui aura été ponctuée de drame. Est-ce que c'était lui qui avait attiré le malheur sur Alice, était-il maudit? Son rêve... Il n'avait pas réussi à sauver sa belle Alice du buchet représentant les dangers qui l'entouraient.

Dans le voile brumeux qui était devant ses yeux une lumière rouge gagna en netteté. Il concentrait ses pupilles sur celle-ci et le visage de sa meilleure amie et capitaine se dévoilait. Un sourire se dessina alors sur le visage des deux enfants qui se regardaient. De cette sombre année un rayon de soleil était quand même apparu, Irene avait pris une place importante dans la vie du blond et leur amitié était précieuse pourtant il n'avait jamais confié toutes ses inquiétudes à celle qui était le plus proche de lui à Poudlard. Mais un simple sourire de celle-ci efface toutes ces pensées et le focalisa sur sa tâche du jour. Il devait être à 100% pour elle. Et à peine eut-il le temps de s'y préparer qu'il s'envola dans les airs et observa le coup d'envoie du match, et encore plus vite il fut solliciter. Le match commençait fort.

Action: Capturer le viffet

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
24 mai 2020, 21:38
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Eider avait certes réceptionné sa passe pourtant pas très précise, mais les mots de la gardienne adverse semblaient l’avoir perturbée. La blondinette avait bien vu, à peine sa dernière phrase d’encouragement terminée, que sa coéquipière n’était pas vraiment dans son assiette. Elle avait tenté de lui rendre le Souafle, mais sa passe semblait filer tout droit vers le sol.

Heureusement que la poursuiveuse bleue était encore en train de se remettre du coup de Cognard qu’elle avait pris. Hannah estimait être la mieux placée pour remettre la main sur la balle en cuir et elle n’hésita pas une seule seconde. Elle tira d’un coup sec sur le manche de son balai pour virer sur sa droite et foncer vers la balle rouge qui était en chute libre.

Lorsqu’elle l’atteignit enfin, la première année redressa son Brossdur pour reprendre de la hauteur. Plutôt que de retenter une nouvelle passe, elle décida d’avancer en attaque avec la balle rouge en main. Après tout, il fallait bien qu’Eider et elles arrêtent leurs petits échanges au milieu du terrain, si elles espéraient pouvoir marquer.

Lorsque l’attrapeuse de Serpentard fut démarquée, la jeune Sparks stabilisa son balai pour retenter une passe. Malheureusement, elle pensait encore aux mots de Fournier, la gardienne adverse. Après s’en être prise à Eider, voilà qu’elle tentait de déstabiliser la capitaine des Crochets d’Argent.

Pff... C’est surtout toi qu’es jalouse !

Plus concentrée sur la joueuse des Ailes d’Airain que sur sa passe, la première année arma son bras droit et tenta de lancer la balle en direction de sa coéquipière.

Action : Faire la passe
Cible : Eider Dawkins
Série : échec critique (déstabilisée)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
24 mai 2020, 21:38
 29/04/2045  Serpentard vs Serdaigle
Ca commençait, Rufus avait réussi à dévier le premier cognard qu'Irene se réservait et Kyana avait été touchée. Décidément, la pauvre n'avait pas de chance sur le terrain... Mais Irene y croyait encore, Kyana saurait se démarquer avant la fin du match ! Le cabotinage de son adversaire principal n'échappa pas à Irene. La jeune fille resta interdite devant cette pratique qui eu le don de la surprendre. D'où se permettait-il de sortir du jeu ainsi ?! Irene jugea très fort Rufus pendant quelques secondes, espérant de tout coeur que sa poursuiveuse n'ai pas vu le geste de provocation de leur aîné.

Pendant sa tentative de cognement vers Wilson, Irene avait repéré Eider qui avait tenté maladroitement d'attraper et de renvoyer la balle écarlate. Dans un mouvement gracieux, le souafle s'était envolé des mains de l'attrapeuse verte et entama une descente vers... du vide. Un peu de positif pour les bleus dans ce début de match. Enfin... si ils parvenaient à en profiter pour récupérer la balle et s'approcher enfin de l'autre moitié de terrain.

Soudain, le cognard fit son apparition dans le champs de vision de la jeune batteuse. Irene su immédiatement quoi faire. Elle s'allongea sur son balai pour prendre de la vitesse, passant par dessous un joueur, en évitant un second par la gauche. Elle ne savait pas où était Maléfice, mais il fallait qu'elle réussisse à abattre sa solide batte sur la balle compacte, ce avant lui, au risque de le voir encore cabotiner.... Irene arma son bras et donna un coup pour tenter de rediriger le cognard vers sa nouvelle cible.

Action : Cogner Eider DAWKINS
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés