Inscription
Connexion
13 sept. 2020, 16:03
 20/05/2045  Les tribunes
Tu avais pris le pli de rater tes tentatives de capture du viffet, si bien que tu ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Il te fallut quelques secondes pour comprendre que quelque chose battait entre tes doigts, que le coup de sifflet final avait retenti et que les jaunes et ors étaient comme des fous. Tu avais attrapé le vif d'or, ton premier, mettant fin au match, donnant la victoire à ton équipe ainsi que la coupe de cette saison. Ton cœur était rempli de joie, il battait à fond, tes joues s’empourpraient d'émotions.

Tu descendis rejoindre tes coéquipiers au sol, te réjouissant avec eux de la victoire. Les Griffes Ardentes s'approchèrent alors pour vous féliciter.
Tu remerciais Alaska pour ses paroles et lui répondit :
- Bravo à toi, vous avez été redoutable.

A Jacob, tu lui glissas :
- C'était serré entre nous, c'est de justesse que je l'ai eu avant toi ! Merci pour ce duel final palpitant !

A Ennis O'Belt, tu lui souris plus chaleureusement et lui dis :
- Merci ! C'était un match serré ! A refaire ! La prochaine victoire sera peut-être pour vous...

Les tribunes étaient en folie enfin du côté des supporters des Hel's surtout, cela te faisait chaud au cœur, mais te tournait en même temps un peu la tête. Entre ça et la fatigue du match, tu sentis que tu avais vite besoin de trouver un endroit plus calme. Après avoir serré la main de tous tes adversaires, les remerciant pour ce match; fêté ta victoire avec tes coéquipiers, tu filas dans les vestiaires et sous la douche, laissant l'eau chaude détendre tes muscles.


@Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Jacob Tramontane, @Arya Nightshade, @Maisie Wilbury, @Alaska Hooks, @Ennis O'Belt, @Rey Sifferlen, @Jeffrey Hunter, @Alienor Delphillia, @Kevin Gilway, @Erwan Martin, @Eileen Shelby, @Élicia Caldin


La rentrée a été rude, désolé pour la réponse tardif et merci à tous pour ce match ! A la prochaine rencontre ! Merci aussi à nos deux arbitres @Irene Field et @Matthew Hughes (ed).

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
13 sept. 2020, 17:50
 20/05/2045  Les tribunes
- Ils ont gagné ! Youhou ! Hel's Yeah ! Bravo ! Bravo les Hel's ! Bravo Poufsouffle !

Les paroles de Deryn te ramènent à la réalité.
C'est fait.
Alystair a récupéré le vif d'or.
Ce qui marque la fin du match.
Dernier match de la saison.
Et victoire des Hel's !
Tu n'as vue que deux matchs de Quidditch mais bien assez pour être heureuse de cette grande victoire.

Tu es rayonnante de Joie.
Joie qui t'accompagne dans ce cours instant.
Tu profites qu'Elle soit là.
Tu ne veux pas qu'Elle parte. Qu'Elle s'en aille.
Mais seulement profiter de sa présence avant de retourner à la réalité.
Mais pour la moment, la réalité est que l'équipe de Poufsouffle à gagné.

Tu te lèves alors. Heureuse.
Et tu suis le mouvement en criant de bonne humeur.

- Waouh ! Bravo les Hel's ! Bravo Poufsouffle !

@Deryn O'Connors - @Margaret Hunter - @Ewen Agnew
C'est un peu tardivement que je répond mais merci à vous pour ce moment partagé de la victoire des Hel's !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
13 sept. 2020, 18:00
 20/05/2045  Les tribunes
Levant les yeux vers les joueurs évoluant dans le ciel, je parviens à voir Alystair attraper le vif d’or, annonçant ainsi la fin du match. Après un quart de seconde pour réaliser tout ce que cette action implique - victoire des Hel’s pour ce match mais aussi pour la saison -, j’explose de joie en même temps que mes camarades.

Sans plus trop comprendre ce qui se passe autour de moi avec l’euphorie ambiante, je me retrouve soudain dans les bras de Maddie. Rendant l’étreinte de la troisième année avec un grand sourire, je suis ensuite en courant mes coéquipières et les autres Poufsouffle jusqu’au centre du terrain pour fêter cette nouvelle coupe. Hel’s yeah !!

@Maddie Joy
Mon post a un peu de retard mais encore félicitations ! :D
Et merci aux Hel's Angels !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 sept. 2020, 09:42
 20/05/2045  Les tribunes
Ces derniers mois, Elina avait quelque peu négligé le Quidditch. Ses multiples préoccupations l'empêchait de se concentrer tout à fait sur les matchs quand bien même elle s'efforçait de ne manquer aucun des matchs de l'équipe de Poufsouffle. L'équipe avait changé de nom et il restait bien peu des joueurs aux côtés de qui elle avait joué quelques années auparavant, mais elle ressentait toujours le même attachement pour cette équipe. Il y avait cependant de la nostalgie qui se mêlait désormais à l'engouement des matchs. Ce n'était pas vraiment qu'elle aurait voulu se trouver de nouveau sur le terrain en tant qu'attrapeuse, cela lui paraissait désormais bien futile, mais elle regrettait parfois le temps où ses préoccupations se limitaient à ses résultats scolaires et à son prochain match. Manière un peu caricaturale d'envisager sa vie quelques années plus tôt, mais néanmoins significative. Désormais, ses proies étaient bien différentes. De ces années, il ne restait plus que Rey Sifferlen et Jeffrey Hunter. Ils avaient rejoint l'équipe alors qu'elle entamait sa septième année. Une année où Poufsouffle avait remporté la coupe de Quidditch pour la seconde fois consécutive. Ses anciens coéquipiers avaient fait leur chemin depuis.

Cette année, les Hel's remporterais de nouveau ce trophée. La jeune professeur trouvait un peu dommage que les dès soient jetés avant même le début du match, mais que pouvait-on y faire? Au moins les joueurs devaient être plus sereins. Elle espérait qu'ils y trouvaient tout de même le même plaisir que dans n'importe quel autre match. Même si le classement ne laissait plus place au doute, Elina se devait d'être là pour le dernier match de la saison. Depuis la tribune des professeurs, elle ne manqua rien du match et pris plaisir a voir les Hel's mener la danse. Lorsque le nouvel attrapeur des Hel's s'empara du vif d'or, mettant fin au match, les supporters laissèrent éclater leur joie tandis qu'Elina applaudissait à leur victoire avec un peu plus de retenue. Quand bien même elle aurait voulu savourer ces moments avec la même intensité qu'avant, elle ne pouvait s'empêcher de rester consciente de leur fragilité et des ombres qui planaient sur le monde sorcier tout entier. Elle attendis que la vague de supporters emporte les joueurs avant de juger le moment opportun pour se retirer et elle quitta les tribunes.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
22 sept. 2020, 13:16
 20/05/2045  Les tribunes
Dernier match de l'année. Certes, Serpentard n'y joue pas mais c'est tout de même le dernier, quoi... Et les Hel's jouent, c'est vrai. Mais non, ce n'est en aucun cas pour ça que je suis venu. Ce n'est pas du tout pour leur jeu sublime et encore moins pour celle d'un de leurs joueurs en particulier. Pas. Du. Tout.

Pourtant, ce match m'a laissé un arrière-goût salé. Non, pas salé : le sel, c'est bon. Amer, plutôt. Oh, ça oui. Bien amer : il n'a presque pas mis les pieds sur le terrain ! C'est révoltant ! Ne t'étonne pas si tu perds des supporters, Sifferlen : tu ne sais simplement pas comment organiser ton équipe.

Enfin, si ses apparitions ont été furtives, elles ont tout de même présentes. Ça aurait pu être pire. On s'est approché dangereusement du pire mais ce n'était pas le cas. Et puis, franchement, du banc des remplaçants, il a plus de chance de regarder le public que lorsqu'il course le souafle. Nos regards se sont même croisés grâce à ce banc des remplaçants ! Bon, certes, j'ai feint la crise cardiaque lors cette brève seconde... Mais quel cœur ne s'arrêterait pas à un regard de son idole de Quidditch inter-maison ?

Est-ce que je sors actuellement de ces tribunes guilleret ou révolté ? Je ne saurai le dire.

« Ni l'un ni l'autre. »

Oui, c'est ça ! Ce match m'a laissé indifférent. J'étais juste présent parce que c'était le dernier match de l'année. Je n'avais aucune attente. Au-cune.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
22 sept. 2020, 16:27
 20/05/2045  Les tribunes
L’étonnement pouvait se lire sur le visage grimaçant de la première année. Elle ne s’était jamais doutée que sa coéquipière était liée au capitaine des Hel’s. Lors de leur affrontement en novembre dernier, tous deux n’avaient rien laissé paraître. En même temps, c’était le tout premier match d’Hannah et elle avait eu bien d’autres préoccupations, notamment des anneaux à garder, un penalty à repousser et une batteuse adverse qu’elle s’était mise à dos sans trop savoir comment, en essayant de déstabiliser Sifferlen...

Passée la surprise, Hannah se reconcentra sur le match, qui était sur le point de débuter. Si Vanellia avait visiblement choisi son camp, la première année, elle, ne s’était toujours pas décidée à soutenir une équipe plus que l’autre. Elle se laisserait porter par le déroulement du match.

Lorsque l’arbitre donna le coup d’envoi de la rencontre, la blondinette s’adossa plus confortablement sur son dossier. Les tribunes étaient désormais noires de monde et les autres joueurs des Crochets d’Argent ne les avaient probablement pas retrouvées parmi la foule. Les coéquipières restèrent donc à trois pour suivre la partie, qui ne manquait pas de rythme.

Les Poufsouffle prirent rapidement une avance que la jeune Sparks estimait irrattrapable. A ses côtés, Vanellia s’enthousiasmait à chaque action des Hel’s, et plus particulièrement lorsqu’il s’agissait de son cousin. Sa bonne humeur était communicative et très vite, Hannah se surprit à soutenir l’équipe jaune. Comme lors de leurs deux précédentes rencontres, les Pouffsouffle dominaient leurs adversaires de la tête et des épaules, alors qu’en face Gryffondor balbutiait son Quidditch et multipliait les pénalités. Il ne faisait désormais plus aucun doute que les Hel’s remporteraient le championnat.

« Si c’était pas ton cousin, on pourrait croire que t’es amoureuse, Vanellia ! »

La fillette taquina sa camarade de dortoir, mais elle applaudit de bon cœur en voyant Sifferlen inscrire à lui tout seul 4 buts. Au final, seules les belles actions de Delphillia, et il n’y en avait pas temps que ça – en toute mauvaise foi, ne méritaient ses ovations. La Serpentard avait la rancune tenace, ce qui biaisait bien évidemment son jugement.

Il aurait mieux fait de laisser Hunter à la batte...

Contre toute attente, Gryffondor remonta au score sur la fin de la partie, mais ce fut bien l’attrapeur jaune qui s’empara du vif d’or, mettant fin au match, mais aussi à la saison de Quidditch. La première année acquiesça à la remarque de sa coéquipière ; elle ne s’attendait pas à une telle prestation, alors qu’il n’y avait plus vraiment d’enjeux...

« Sacré match, oui ! On a encore du boulot, si on veut remporter la coupe la saison prochaine ! »

Hannah reporta son attention vers le terrain. Elle n’avait pas envie de s’éterniser au stade, alors que les Hel’s allaient se voir remettre le trophée. Delphillia ne le méritait assurément pas ! La blondinette aurait bien voulu lui gâcher la fête, mais elle ne pouvait pas réitérer sa frasque au micro des commentateurs. Depuis janvier et l’épisode de la Volière, les deux fillettes ne s’étaient pas croisées dans le château. Cependant, deux de ses coéquipières avaient fait une mauvaise farce à la batteuse des Hel’s pendant les vacances de Pâques, que tous les élèves avaient dû passer à Poudlard. La photo de leur canular avait d’ailleurs fait le tour de la table de Serpentard. Prétextant une urgence, la première année s’éclipsa rapidement.

« Désolée les filles, je vais pas rester pour la remise de la coupe... J’ai encore rien fait pour mon devoir de métamorphose ! »

Fin du RP pour moi! ;)
@Vanellia Chronos, @Lexa Queen
@Rey Sifferlen et @Alienor Delphillia, parce qu'on parle de vous...

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
27 sept. 2020, 15:28
 20/05/2045  Les tribunes
Ce sujet sera verrouillé prochainement. Vous avez jusqu'au mercredi 30 septembre (inclus) pour finir vos RP.

Ça va être une grande, grande, grande journée !