Inscription
Connexion
21 juil. 2020, 23:23
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Leurs tenues étaient parfaitement innapropriées par rapport au temps qu'il faisait et à une quelconque danse, aussi Lumah fut plus qu'heureuse lorsque le dernier cri fut donné, et le dernier geste exécuté. Alors, elle put, comme toutes les Hel's Angels, ressentir enfin une immense fierté, la fierté d'avoir tout exécuté parfaitement, d'avoir été coordonnées, de ne pas avoir flanché, la fierté d'avoir de telles coéquipières, de faire partie de cette maison, dencourager des joueurs aussi brillants.
Cet élan sentimental amena Lumah à regarder le lieu où se situaient les commentateurs, d'où la voix familière d'Antonn résonnait, faisant des éloges de ses camarades. Il ne pouvait pas la voir mais elle lui sourit discrètement, pour se retourner immédiatement ensuite vers les jaunes.

Elle les regarda droit dans les yeux, puis toutes se regardèrent ; le signal était donné : elles prirent au sol les banderoles et cerf-volants que la maison s'était démenée à fabriquer, puis se munirent de leur baguette. Leurs tapis étaient déjà placés de sorte à ce qu'aucun d'elle ne fasse de chute trop douloureuse : alors, les plus grandes portèrent les plus petites, qui entreprient de tenir de leurs deux mains tendues les banderoles, puis les autres, en bas, élevèrent leurs cerf-volants.

D'un coup, toutes firent jaillir un petit feu d'artifice de leur baguette, un sortilège qui leur était appris dès la première année ; periculum. Elles étaient visibles, mais également bruyantes : certaines hurlaient même à plein poumons le slogan des Hel's, tandis que d'autres avaient préféré le bon vieux « Allez les Hel's ! » - cependant, de manière à garder de la voix pour la suite, Lumah préparait déjà le tour suivant. Il fallait tout de même qu'elles puissent hurler, qui sait... A leur victoires ?

Reducio
Image
Une banderole 'Hel's Yeah'.

Image
Une banderole 'Allez les Hel's'.

Image
Un cerf-volant blaireau.

Image
Un cerf-volant aux couleurs de Poufsouffle.
@Shado Arya

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
22 juil. 2020, 08:21
 20/05/2045  Les tribunes
Le match avance de plus en plus.
A côté de toi, tu entends alors, Margaret chanter.
Une chanson pour les Hel's.
En écoutant ses paroles tu souris.

Puis, tu te reconcentres sur les match.
Les Jaunes sont en tête.
Mais ça va-t-il durer ?
Tu ne sais pas.
Peut-être que oui.
Peut-être que non.
Mais qu'importe, tu y crois.
Tu y crois à la victoire de Poufsouffle.

Tu es captivée par l'évolution des joueurs.
Tu comprends bien mieux la majorité de leurs actions à la différence de ta première fois.
Tu attends alors Deryn hurler pour encourager les Jaunes.
C'est une bonne idée... plutôt que de rester planter là à rien faire...

- Allez les Heeeelll's !!! Cries-tu également en laissant porter ta voix le plus loin possible, vers le terrain.
@Deryn O'Connors - @Margaret Hunter - @Ewen Agnew - @Alicia Karp

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
22 juil. 2020, 12:06
 20/05/2045  Les tribunes
L’enchaînement qu’exécutait les Hel's était assez beau à voir pour un novice tel que lui dans la matière. Même s'il pu voir l'un des joueurs de Quidditch se prendre un cognard, cela ne les arrêta pas et l'équipe de Poufsouffle continuait à marquer des points.

Collé sur place, Ewen regarda l'un des joueurs prendre de l'accélération et se diriger vers un viffet de couleur argenté. 20 points de plus ne ferait pas de mal au compteur et le jeune brun espérait que le match continuerait sur cette très bonne lancée.

Ses camarades à côté de lui criaient tous quasiment à l'unisson pour motiver les Hel's, Ewen décida de faire de même emporté par l’enthousiasme général en brandissant le drapeau à l'effigie de l'équipe.




@Margaret Hunter @Julie Jing @Alicia Karp @Deryn O'Connors

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
22 juil. 2020, 12:46
 20/05/2045  Les tribunes
Je marche sans but précis. J’ai mal au cœur, envie de vomir. Hier, ça allait un peu mieux. Mais je compte encore les jours qui me séparent de mon frère, je frémis à l’idée de recevoir une lettre. Cette fameuse lettre qui annoncerait sa mort. Et moi, je serai là, assise au coin du feu comme une débile, en me disant que je ne l’aurais pas vu depuis dix mois. Et que je ne le verrai plus jamais. Je n’ai pas eu la force de répondre à papa et maman. Mais cette lettre,

Je la relis
Tous les soirs.


Rien que pour sentir mon cœur me transpercer de toutes parts. Alors, j’attends, je compte sur mes doigts et je serre la mâchoire. Je marche souvent, toute seule. Ça va faire dix-sept jours que je n’ai pas ouvert la bouche. Enfin, j’y ai été obligée pour lancer des sorts qui n'ont même pas fonctionné, mais ça ne compte pas. Car

Ce n’était pas moi
Qui parlait.


Mes pas me guident jusqu’à un endroit qui m’est familier. Du bruit, beaucoup de bruit. Trop de cris. La foule. Ma plus grande peur, que j’avais réussi à vaincre en venant au Stade. Ma passion. Le Quidditch. Le Stade me parait trop grand tout à coup. Son entrée est menaçante, on dirait qu’elle veut m’avaler. Alors je reste là bêtement, avec mon âme salie et ma figure impassible, telle une bourrasque qui attendrait le bon moment pour prendre son envol. Je regarde à gauche. Personne. A droite. Si, il y a quelqu’un. Et cette personne, je la connais. Même si j’ai l’impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas parlé. Je l’ai croisée, dans la Salle commune et dans les couloirs. J’ai vu qu’elle avait mal. Mais j’ai été lâche, je n’ai rien fait. Parce que j'avais trop mal moi-même, peut-être. Ou parce que j’en avais marre de passer mon temps à réparer les autres. A quoi ça sert s’ils en profitent pour me casser après ?

Pourtant, j’aurais dû. Car c'est ce que font les amis.

@Anna Brown

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
22 juil. 2020, 15:21
 20/05/2045  Les tribunes
Solo

Je me rendais vite au terrain de Quidditch, de peur que le match n'est été commencé sans moi. Pour l'occasion, j'avais customisé un vieux tee-shirt blanc, sur lequel j'avais dessiné une énorme tête de lion. Je m'étais ensuite badigeonné les joues de deux traits jaune et rouge. De loin; je perçus les cris des spectateurs, signe que le match avait commencé. Je courais de toute la vitesse de mes jambes et, enfin, arrivait haletante devant une tribune. Je grimpai les marches et m'assis sur un banc, à côté d'une jeune fille brune. Illico presto, je sortis une banderole géante de mon sac, ornée d'une tête de lion et du message:
"Allez les Gryffons!"
Je ne suivais pas bien le match, mais je m’époumonais:
-Allez! Allez! Allez! Allez les Gryffons!

Cela promettait d'être un match endiablé!

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
22 juil. 2020, 16:39
 20/05/2045  Les tribunes
Antonn s’en sortait très bien, mais voyant ton équipe perdre pour l’instant, tu ne pouvais te concentrer seulement sur le match. Antonn te tendit le micro, et tu continuas

Les Hel’s ont de l’avance, mais je suis sur que les rouges vont réagir !A zut, après un moment d’inattention voilà que Sifferlen marque, ce qui donne une avance de 50 points au Jaune! Même si le souafle est dans le mauvais camp, le cognard lui, percute Lightwood, après un effort raté de la part de Caldin! Arya arrive à lancer le souafle à l’a capitaine de son équipe. Il est pour l’instant bien gardé ! Oh... Jacob vient de faire siffler une pénalty, il faut absolument que Leo l’arrête !


Tu te sentais mal. Il y avait trois grand anneaux et Leo ne pouvait pas tous les attraper...
-Aïe Aïe Aïe...
Tu retiens ton souffle, mais sans résultat...

Oh non! Après un tir superbement réussi du blaireau, Leona n’arrive pas à attraper la petite balle rouge... il y a maintenant plus d’un vif d’or entre les deux équipes, les rouges vont devoir s’accrocher pour gagner, mais j’ai confiance!

Tiens, voilà des changements de leurs côtés, Jacob passe au poste d’attrapeur, laissant la place de batteur à Maisie et son charme irrésistible ! Jacob était sûrement fatigué, après un cognement raté. Le souafle est de nouveau à la gardienne rouge!

Maisie, à peine rentré, arrive à cogner Lightwood, oh mais on dirait que le souafle ne s’arrête pas, et oui!!! Il cogne également Caldin! Ne vous avais-je pas dit que son coup de batte était impressionnant ? A Leo, à du mal à relancer le souafle, qui n’arrive pas à sa cible.
Avoir un batteur et un attrapeur cogner, n’est pas terrible, les jaunes le savent et en profites pour quelques changements. La redoutable Delphillia reprend son poste de batteuse et Gilway, prend celui d’attrapeur!


@Antonn Clifford je le suis arrêté ici!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
22 juil. 2020, 17:08
 20/05/2045  Les tribunes
Amaryllis entendit une voix à ses côtés. Elle ne comprit pas que la nouvelle venue s’adressait à elle, et lorsque celle-ci se mit à crier à ses côtés, la blondinette sursauta légèrement. Sa voix portait et elle trouvait cela guère agréable. Elle n’appréciait pas que l’on hurle dans ses oreilles. Une raison supplémentaire de sa faible attirance pour le Quidditch.
L’incompréhension due se lire sur le visage de la Gryffone lorsqu’elle comprit que sa voisine était à Poufsouffle. Cette dernière était, pour ainsi dire, en territoire ennemi. Amaryllis savait qu’elle s’attirerait bien vite les foudres des supporters l’entourant, mais elle ne s’y formalisa pas.
Elle l’observait d’un œil curieux lorsque le cours de sa pensée fut interrompu. Cette fois-ci, elle comprit que la jeune Poufsouffle s’adressait à elle.
La jeune fille ne l’avait encore jamais vu, et se fichait franchement de son prénom. Cependant, elle ne pouvait l’ignorer. La politesse était une des premières leçons qu’elle reçue de sa grand-mère.


« Amaryllis. Enchantée. »


Sa voix était posée, tandis qu’un joli sourire apparu sur ses lèvres. Bien que cela n’était en rien sincère, elle paraissait agréable et avenante. Rien ne laissait transparaître son agacement à l’idée d’être dérangée par une bruyante inconnue.

@Mya Provencher, je ne suis pas sure qu'Amaryllis en soit ravie, mais je le serai d'interagir avec toi. :)

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
22 juil. 2020, 20:18
 20/05/2045  Les tribunes
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13]

Une fille du groupe de gryffondor l'invita à s'asseoir sur une des places libres puis finalisa le maquillage qu'elle faisait à son amie assise juste à côté d'elle. Zoë avait déjà aperçue cette fille plusieurs fois dans la salle commune. Elle connaissait son prénom mais elle ne lui avait jamais parlé. Le match ne tournait pas vraiment bien pour l'équipe de Gryffondor, mais la petite Scott gardait espoir. Alors que Zoë voulait se présenter, une nouvelle Gryffondor débarqua.

"Désolée, est-ce que je peux m'asseoir ici ?"

Zoë ne savait pas trop quoi répondre puisqu'elle s'était elle même incrustée dans le groupe à peine quelques minutes plus tôt. Finalement, la nouvelle arrivée prit place sans vraiment attendre de réponse ce qui n'était en fait pas plus mal. Elle sortit du pop corn d'un sachet en le tendant vers le groupe:

"Vous en voulez ?"

Zoë adorait le pop corn, elle ne pouvait évidemment pas refuser une offre si généreuse. "Une adepte de pop corn, on risque de s'entendre elle et moi". Zoë n'hésita pas une seconde de plus pour répondre avec un grand sourire:

"Oui, j'en veux bien un peu s'il te plait, je m'appelle Zoë, Zoë Scott."

Zoë se tourna vers la fille qui l'avait invité à s'asseoir, elle venait de finir le maquillage de son amie tout en discutant avec une autre fille assise quelques sièges plus loin.

"Et toi tu es Aster, c'est bien ça ? Enchantée."

@Aster Fowler , @July Moon , @Rafaëla White , @Will Robbs , @Susan Andrews , @Léna Romanoff

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-
24 juil. 2020, 00:44
 20/05/2045  Les tribunes
Mya savait qu'elle n'était pas dans la bonne partie des tribunes, mais s'en fichait. Du moment qu'elle pouvait regarder le match en bonne compagnie. Le problème était justement là. La Gryffonne n'avait pas l'air heureuse de sa présence, plutôt, bruyante. Mais cela n'allait pas arrêter la Poufsouffle. Elle trouvait que c'était important d'encourager son équipe. Alors, elle rajouta:

- CONTINUEZ COMME ÇA!! VOUS ÊTES LES MEILLEURS!

Comme elle ne voulait pas percer les tympans de la Rouge, elle s'arrêta un peu de s’époumoner. Mya ne voulait pas paraître très désagréable dans le camp ennemi. Elle l'était, c'était évident. Une petite Jaune en train de casser les oreilles aux autres n'était pas très bien vu des Gryffondors, c'était certain. Alors elle se calma. Juste un peu. C'était quand même un moment important pour sa maison.

-GO LES HEL'S!!!!!!!!

Ça promettait d'être un bon match, malgré sa voisine silencieuse!

@Amaryllis Lidwine

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
24 juil. 2020, 17:38
 20/05/2045  Les tribunes
Image
Shado afficha un grand sourire alors que ses yeux parcouraient ses camarades, l’air de dire Je suis fière de vous.
Le brune savait que le Haka n’avait pas été quelque chose de facile à retenir et à effectuer. Les Hel’s Angels l’avait pourtant réussi à la perfection, faisant fit des distractions du stade.

Essuyant une goutte de sueur l’écossaise fit un signe de tête à une des filles, montant ensuite sur ses épaules afin de lever une banderole. Les plus légères se trouvaient sur les épaules des plus fortes, criant des encouragements pour l’équipe de Quidditch.

Alors que Shado leva la tête pour repérer les cerfs-volants confectionnés par les Poufsouffle, elle aperçut les joueurs des Hel’s, plutôt en bonne posture.
Lâchant un « Hel’s Yeah ! » la brune se reconcentra sur leur numéro, voulant s’assurer que tout se passait bien.

La seconde partie que les filles avaient imaginé était déjà en place. Lumah faisait voler une bonne quantité d’origami à travers le stade. Le but de ceux-ci étaient d’attirer l’attention des supporters. Ils faisaient donc le tour des tribunes, attirant les regards curieux vers les filles en tenue jaune.
Se préparant à la suite, Shado agrippa sa baguette, se rappelant de ses nombreux entraînement pour maîtriser les sortilèges qu’elles utilisaient aujourd’hui.
@Maddie Joy

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.