Inscription
Connexion
27 juin 2020, 19:09
 20/05/2045  Les tribunes
Assis aux côtés de Rafaëla, il s’était laissé trop vite distraire pour tomber dans son piège.
Et le voilà maintenant avec une joue aux couleurs des rouge et or ! Éclatant de rire, il attrapa sa voisine pour lui prendre la palette des mains.

- Attends, tu as vraiment osé faire ça ?!

Le Serdaigle posa rapidement ses doigts dans les deux couleurs, puis se fit deux traits sur l’autre joue, ainsi que sur tout le long du front.

- Voilà ce qui représente un VRAI supporter ! Et encore, je n’ai pas pensé à emmener de la teinture pour cheveux !

Éclatant une nouvelle fois de rire, il rendit la palette à la jeune fille.
Ce match allait être un très bon moment. Il le savait, il serait palpitant tant sur le terrain que dans les tribunes.

@Rafaëla White.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
27 juin 2020, 19:49
 20/05/2045  Les tribunes
Un match c'était l'occasion de ce connaitre. Notre père était raide dingue de Quidditch. Il avait même été dans l'équipe de sa maison. C'était l'une des meilleures choses qu'il m'avait transmis. Est-ce que Dawn aimait le Quidditch elle aussi ? J'en sais rien.

En tout cas j'avais été dépitée de notre dernière défaite. Surtout que c'était mon premier match, et le seul de l'année. L'an prochain, on aura peut-être plus de chances ? Je l'espère.

Dawn avait juste dit "Oui" quand je lui avait proposé. Elle avait invitée quelqu'un d'autre, qui sait ? Pas que ça me fasse vraiment plaisir, mais je n'allais pas non plus la forcer à inviter quelqu'un ou non. J'aimerais savoir que non.

J'étais venue encourager les Rouges. J'aimais pas vraiment Gryffondor, ni les autres maisons, mais je les préférais au Poufsouffle en tout cas. D'autant plus que leur dernière défaite m'avait fait presque mal au coeur, un peu de soutien les aiderais peut-être.

@Dawn Green :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
27 juin 2020, 19:50
 20/05/2045  Les tribunes
Laurence était heureuse, une fois de plus, il y aurait du quidditch dans sa journée. Depuis qu’elle avait découvert ce sport, elle ne pouvait plus s’en passer et maintenant qu’elle faisait partie de l’équipe de Serdaigle, depuis maintenant un petit bout de temps et ne pouvait désormais plus s’en passer et se sport l’aidait à se sentir bien. Pour cette raison, et parce que son équipe lui avait demandé de faire un petit compte rendu, elle avait proposé à Élina -lorsqu’elle l’avait croisé dans la salle commune- d’aller voir le dernier match de la saison, Gryffondor contre Poufsouffle. Celle-ci avait accepté, il faut dire que Laurence savait qu’elle aimait bien le quidditch et elle ne doutait pas trop de sa réponse.

Laurence et Élina c’était donc retrouvées dans le parc, avant de prendre la direction du stade. Laurence ne comptait pas supporter d’équipe particulière, juste prendre du bon temps et en profiter pour observer les autres équipes, tout en notant dans un coin de sa tête pour être capable de faire un petit compte rendu à son équipe.

Arrivée dans les tribunes, Laurence prit place sur un banc de libre entourée de supporters certains avec des bandes rouges et or, d’autres jaunes et noirs.

"On se pose là ? Ça te va ?" demanda alors Laurence à son amie.

@Élina Clarke et @Celia-Awena Fournier (pour que tu ais le début :cute: )

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 juin 2020, 20:11
 20/05/2045  Les tribunes
Alors comme ça Lexa tenait son amour du Quidditch de notre père. J'aimais le Quidditch, mais je me voyais mal y jouer.
Ma demi-sœur était dépitée par la défaite de notre maison. J'essayais donc de la faire sourire et de lui faire penser aux points positifs du Quidditch et non cette défaite.

Nous nous étions croisées dans les couloirs lorsque Lexa m'avait proposé de l'accompagner aux tribunes pour suivre le match. J'avais accepté, ce serait l'occasion d'apprendre à la connaître. Depuis l'épisode de la Grande salle, je ne pensais qu'à elle. Je ne la connaissais pas. Nous devions bien êtres les seules sœurs à ne pas se connaître.

J'étais là pour supporter les rouges. Jacob en faisait partie, et j'espérais que lui et son équipe gagneraient. J'avais revêtue un chemisier bordeaux et un pantalon rouge pétant. Je ne pouvais pas être plus rouge !
27 juin 2020, 21:38
 20/05/2045  Les tribunes
Elle était là. Je remarquait à quel point nous nous ressemblions. Malgré nos différences, je me sentais semblable à elle.
Elle c'était habillée d'un pantalon rouge, assortie a son chemiser. Je regardais ce que je portais, moi. Une jupe noire, celle que Père m'avait offert avant mon entrée à Poudlard. Voir un match de Quidditch dans cette jupe représentait forcement quelque chose, et je me disais que Dawn n'aurait jamais cette sensation.
J'avais également une chemise rouge, aux manches bouffantes. Cadeau de ma tante. Elle se disait que je serais à Gryffondor. C'est bien la preuve qu'elle ne me connais pas. Encore une fois, je plains Dawn, et je l'envie. Ne pas connaitre cette mégère de tante serait un véritable plaisir.

- J'voulais te parler d'notre famille, je murmure. 'Fin, si ça t'intéresse hein. Puis vu qu'au passera les vacances chez moi...

Parler de ma famille est agaçant. Il y a tant de choses a raconter sur eux que cela en deviendrais presque laçant. Et si toutes ces choses l'agace, elle ne viendra peut-être pas à la maison cet été ?

Je dois changer de sujet, absolument.

- Heu... oublie, oublie, c'est rien, dis-je précipitamment. Tu connais quelqu'un sur le terrain ?
@Dawn Green

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
27 juin 2020, 23:01
 20/05/2045  Les tribunes
*Pas forcément ?*. L'idée d'un second Ah me démange. Je hoche la tête, distraite par tout sauf *Lydia*, oui, *comme ça qu'elle s'appelle*.

*Lydia*. Je soupire. *Lydia*.

J'ai envie de lever les yeux au ciel face à un semblant de litote, *encourage pas Poufsouffle, tss*, mais je me rappelle à temps que je ne suis pas là pour le match en lui-même. Moi non plus, je ne compte pas réellement encourager les deux équipes. *‘fin, je crois*.
Que je déteste être embrouillée par les Autres. Je n'ai rien demandé, mais me voilà prise à leur propre piège. C'est grotesque.

Et puis, je ne peux même pas partir pour la planter là ! Il faut que je L'attende.

« Et, t'aimes bien le Quidditch ? »

Pas question qu'elle me réponde Oui. Ashley aurait répondu qu'elle aime bien regarder des matchs, qu'elle aime bien voir évoluer les joueurs sur leurs balais ; j'en suis certaine. Et Lydia lui ressemble déjà trop, à Elle.

@Lydia Holmes :3

these violent delights have violent ends
28 juin 2020, 00:31
 20/05/2045  Les tribunes
Elle m'avait parlé. La fille a côté de moi. La grande. Mon cœur se mit à battre plus vite, ne c'étant pas attendu à cela. Sans savoir pourquoi, cette fille m'impressionnait sans pour autant savoir pourquoi.

-Je...Bonjour, Oui..euh ...non!


J'avais perdue le contrôle de ma voix. Elle tremblait et en faisait à sa guise. Reprends toi. J'inspirai un grand coup d'air frais et recommençais ma phrase, du moins j'essayai de le faire.

-N...Non je ne suis encore jamais venue voir un match. C'est...C'est... mon premier.

Ma voix c'était améliorée que de très peu. Je m'efforçais de cacher mes mains tremblantes de honte. Cette situation ne m'arrivai que très rarement ce qui n'arrangeais pas les choses. Inspire, Expire; Encore un fois. finalement j'articulai d'une petite voix:

-Et toi?

L’expérience m'avait appris à toujours réitérer la question posée. Je ne voulais pas risquer de mener la conversation, je n'y comprenait jamais rien et mes questions étaient toujours d'une qualité médiocre.
Je regardais la fille, mais détournais la tête instantanément tout en rougissant. Je regrettait déjà d'être venue.

@Katherine Bailey

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
28 juin 2020, 01:51
 20/05/2045  Les tribunes
Élina se dirigeait vers le stade de Quidditch avec Laurence pour assister au match qui opposait les Gryffondor et les Poufsouffle. La jeune fille tentait tant bien que mal de cacher son excitation, mais c’était le dernier match de la saison et on allait finalement savoir si les ailes d’airain la gagnait. L’aiglonne l’espérait sincèrement, surtout depuis que son amie en faisait parti. La jeune serdaigle suivait son amie parmi les nombreuses personnes déjà présentes afin de trouver un endroit pour s’assoir. Finalement, Laurence trouva un banc libre où on pouvait très bien observer le match. « Oui, ça me va très bien! » Élina entortilla une mèche de ses longs cheveux bruns autour de son doigt pour contenir l’anxiété ou l’excitation, elle-même n’en était pas certaine, qui l’envahissait. Elle voulait tellement que Serdaigle remporte la coupe de Quidditch qu’elle priait en silence pour que ce soit les griffes ardentes qui gagne plutôt que les hel’s afin d’avoir une chance.

Elle se retourna vers son amie qui paraissait calme, mais souriait comme toujours. Si elle était nerveuse pour l’issue du match, elle cachait bien son jeu. Sur cette pensée, elle se tourna vers Laurence et lui demanda :   « Est-ce que tu es nerveuse pour le match, je veux dire, même si tu ne joue pas, si les poufsouffle gagne, nous n’avons aucune chance de remporter la saison, non ? »

Elle aurait voulu être confiante, mais c’était dans sa nature de toujours douter et d’envisager toute les possibilités. Mais elle aurait préféré que celle-ci n’existe pas.

@Laurence Solomon et @Celia-Awena Fournier, j’espère que c’est correcte pour vous?

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
28 juin 2020, 09:38
 20/05/2045  Les tribunes
Nous étions là, à deux. Je remarquais à quel point nous ne nous ressemblions pas physiquement. Rien, pas même un trait de visage en commun.
Puis intérieurement. Je me sentais parfois comme sa jumelle. Puis d'autres fois je la voyais comme une inconnue, lorsqu'elle me parlait de famille.

Elle voulait me parler de notre famille alors. J'avais peu de choses à dire sur la mienne. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle regretta ses paroles et changea de sujet. Je me tournais vers elle.

-Non mais ça ne me dérange pas tu sais, et puis si je viens cet été chez toi il faut peut-être que j'en sache plus.

Puis je me remettais à regarder le terrain. Je souris en me rappelant ma rencontre avec Jacob. Jacob Tramontane, à la première seconde où je l'ai vu, jamais je n'aurais pensé que nous deviendrons confidents. Il est le premier à avoir su pour Hayden, avant lui je disais que j'étais fille unique.

J'en connais, oui. Jacob Tramontane, mon meilleur ami. Et toi ?
28 juin 2020, 09:50
 20/05/2045  Les tribunes
Ça y est, le dernier match de la saison était arrivé. Cette année-là, Milie n'avait assisté à aucun. Elle avait tout de même suivi les scores de loin. Mais elle avait l'intention d'assister au dernier. Surtout que sa maison jouait! Elle se devait de les encourager et de leur envoyer un maximum de force afin qu'ils aient toutes les chances de gagner.
Aucuns des amis de Milie n'avait voulu venir avec elle. Ils avaient tous une excuse, pas assez passionnés par le Quidditch, leur maison ne jouait pas, il fallait qu'ils révisent... La jeune fille avait rapidement abandonnée de les amener et avait décider d'y aller, ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.
Ce matin-là, il faisait chaud. La jeune fille avait donc rapidement renoncé à l'idée de mettre l'écharpe de sa maison. Elle se contenterait de peinturlurer ses joues de rouge et jaune. Alors qu'elle attachait ses cheveux, une idée lui vint à l'esprit. Elle pourrait mettre son écharpe autour de son chignon! C'est ce qu'elle fit.
Elle se rendit ensuite au stade de Quidditch et s'installa à une place libre.


Ceux qui veulent peuvent interagir avec Milie ^^

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann