Inscription
Connexion
22 oct. 2020, 00:55
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Les hurlements d'encouragements s'amplifièrent lorsque le match débuta.
J'aurais pas dû venir.
Le bruit était si fort, si insupportable, que la jeune fille avait envie de crier.
Elle n'était plus habituée à ses sons, elle préférait toujours rester dans des endroits calmes, isolés de la foule. Mais l'environnement dans lequel elle se trouvait était tout sauf calme et isolé.
Sans vraiment s'en rendre compte, sûrement d'un geste instinctif, elle plaqua ses mains sur ses oreilles pour essayer de se détendre.
Elle tourna la tête vers l'Autre à côté d'elle et remarqua qu'elle avait mis sa capuche sur le tête.
Était-ce à cause de la pluie qui ruisselait sur leurs visages, ou parce qu'elle n'avait pas envie de parler ? De toutes les manières, elle non plus ne semblait pas être très bien dans ces tribunes, au vue de sa posture.
Ou peut-être qu'elle est comme moi, elle aime pas le bruit.
*Impossible. Elle doit juste pas vouloir te parler.*

Pour essayer de calmer la douleur, Anna se reconcentra sur le match. Après tout, elle était venue pour ça ; elle supportait ce bruit pour la seule et unique raison de faire la fierté de son équipe. Alors quitte à mourir de l'intérieur, autant en tirer profit et ne pas la décevoir.
Le match avait bien débuté, et les Hel's avaient l'avantage. La Rouge avait l'impression que l'équipe des Verts avait été complétement renouvelée, car elle ne reconnaissait personne sur le terrain.
Ils sont plutôt bons.
Le Cognard volait dans tous les sens, allant des Jaunes vers les Verts sans s'arrêter.
Mais alors qu'elle avait enfin réussi à se mettre dans sa bulle pour s'éloigner du bruit, la voix de la fille à côté d'elle l'interpella.
Anna retira ses mains des oreilles pour écouter ses paroles. L'Autre, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, lui demandait quelle équipe elle soutenait.
Moi qui croyais qu'elle ne voulait pas parler...

- J'sais pas trop, je crois que je soutiens personne en particulier. Je suis juste venue ici pour regarder et apprendre.

Anna essaya de sourire légèrement à son interlocutrice, mais celui-ci se crispa contre son gré. Elle n'était pas bien, alors à quoi bon essayer de faire semblant de passer un agréable moment ?
Pour ne pas paraître impolie pour autant, la Rouge lui retourna la question.

- Et toi ?

Elle fit un grand effort en ne reposant pas ses mains sur ses oreilles, par respect pour l'Autre, malgré son envie fulgurante.
*On peut pas tout avoir.*

@Alyona Farrow :cute:
Je me suis arrêtée au tour 8

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
22 oct. 2020, 17:32
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Lorsque le match débuta et que les équipes fusèrent en tout sens sur le terrain, encouragements et les tintamarres des supportèrent s'intensifièrent davantage. Toute cette félicité lui rappelait les rues chaleureuses du Chemins de Traverse, où il allait si souvent avant son entrée à Poudlard.
Il ne savait pas quoi faire, mais la curiosité prit le dessus sur son appréhension. Il s'éleva du gradin où il était assis, s'appuya, à la pointe des pieds, à la rembarde qui l'empêchait de chuter sur le terrain humide, et vira son regard sur les Crocheers qui arrivèrent à leur tour pour ajouter au tumulte des tribunes et l'allégresse commune leur éloge à l'équipe des "Clochets d'Argent".
L'effervescence était sans nom. Un viffet d'argent attrapé vigoureusement, des points accordés pour l'équipe des Poufsouffle... BAM ! La batteuse de Poufsouffle dont il ne retenu pas le nom pourtant répété maintes fois par les commentatrices en plein extases envoya valser deux joueur de Serpentard en leur envoyant un Cognard en plein figure.
Les joueurs ne rigolent vraiment pas, se dit-il alors qu'il tournait sa tête de gauche à droite, comme dans un match de badminton. Il ne savait plus où donner de la tête. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas assisté à un match de Quidditch. Le dernier remonte à ses sept ans, lorsque l'équipe de sa ville natale, les Crécerelles de Kenmare, affrontèrent un match fougueux contre les Faucons de Falmouth. Les farfadets étaient les fidèles supportèrent de son équipe, "mais ça ne change pas tellement des Crocheers" se dit-il en rigolant à plein poumon. Soudainement, Lightwood, confus et déstabilisé sur son balai par le Cognard raté de sa coéquipière, passa à vitesse grand V devant la tribune des Serdaigle, qui vint ébouriffé Rogan et le fit perdre son équilibre, tout en prenant soin d'envoyer éclabousser la pluie contre son visage. Derrière lui, une fille l'attrapa par la manche de son blouson pour éviter que Rogan ne tombe par dessus la rambarde.
- Wow, merci beaucoup, encore un peu et je finissais par dessus bord, répliqua Rogan assez fort pour qu'elle l'entende malgré les acclamations incessantes des élèves. Ses joues virèrent au rouge et il sentit ses joues se réchauffer. Il sourit maladroitement à la Serdaigle et vint s'asseoir à côté d'elle, s'assurant qu'il n'était plus une bonne idée de s'approcher si dangereusement du vide.

@Briana Adaraniel et oui, enfin ! à toi :)

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
22 oct. 2020, 18:00
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Briana était assise dans les tribunes. Elle regardait le match, plus par politesse que par réelle passion du sport. Elle avait le vertige et ne comprenais rien au jeu. Son regard se perdit dans le ballet des joueurs. Elle était fascinée par la grâce et la dextérité avec laquelle ils volaient.

Ils ressemblent à des oiseaux, se dit-elle.

Il y avait beaucoup de bruit. Briana savait ce qu'elle risquait en venant regarder le match. Les clameurs se firent soudain bien plus fortes, accentuant son début de migraine. Pourquoi était-elle ici, déjà ? Le match ! Oui, c'est ça ! Son cœur rata un battement lorsque deux joueurs se prirent un cognard et partirent valser un peu plus loin. Comment pouvait-on être aussi violent ? Bien sûr, c'était le jeu...
Soudain son regard se fixa sur un élève devant elle. Qu'est-ce qui lui prenait de pencher aussi dangereusement par-dessus la rambarde ? Il allait tomber ! Se fracasser...

Lorsqu'un joueur passa près des tribunes, elle vit le garçon basculer en avant...
Ne réfléchissant pas plus, la sorcière le rattrapa vivement par le bras et le ramena vers elle. Une colère sourde, mêlée de peur la prit.
C'était injuste, elle le savait, le garçon n'avait sans doute que voulu regarder le match de plus près. Mais, là, tout de suite, il lui avait donné la peur de sa vie. Il était donc suicidaire ? Ou juste passionné, murmurait une petite voix dans sa tête...
La douleur dans son crâne augmenta. Règle numéro une lorsqu'on est migraineux : ne pas se mettre en colère !
Elle repris son souffle et tenta de ralentir les battements effrénés de son cœur.

Le garçon la remercia et s'assit à côté d'elle. Au moins, il ne risque rien, pensa la jeune fille. Il lui avait sourit doucement. Briana se calma. Il avait sans doute eu peur, lui aussi.

-Ça va ? Et, par Merlin, je sais que le quidditch est passionnant, mais quand même !

Elle se reprit. Ce n'était pas le moment de jouer les folles anxieuses.

-Désolée d'avoir crié. Mais tu aurait pu te faire très mal, voir...

Passer un certain temps à l’infirmerie ou à l’hôpital. Mais ça, elle le garda pour elle. Inutile d'en rajouter un couche, elle n'était pas sa mère.

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
22 oct. 2020, 18:05
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
2ème post
Image

Le match de Quidditch avait commencé depuis peu et déjà, l'action était au rendez-vous !
Le brouillard s'épaississait de plus en plus et le tableau des scores était du moins le plus difficile à voir.
Mais, Amila très concentrée sur le match arrivait à suivre et savait que l'équipe des Hel's avait 30 points et 10 points de plus que Serpentard qui en avait par déduction 20.

Les tribunes ne cessait de crier et d'agiter toutes sortes de banderoles. Amila était un peu fatigué mais voulant encourager son équipe à fond, elle essaya de rester le plus longtemps éveillé.
Un voix commentait le match et faisait souvent redoubler d'intensité les tribunes en disant par exemple: "Ho la la, mais c'est que les Hel's reprennent le dessus en marquant 30 points grâce à un tir parfait de Élicia Caldin !"
Bref, l'ambiance était au rendez-vous surtout que, Effie passait tout les heures dans les tribunes pour donner des sucreries et toutes sortes de choses. Le première fois qu'Effie était passé, Amila n'avait pas très faim puisqu'elle venait à peine de manger son petit déjeuné mais là, elle en avait grandement besoin!
Elle commençait à s'assoupir quand une odeur de caramel lui réveilla les babines.
Elle entrepris donc d'attendre que Effie passe à coté d'elle pour se servir des sucreries. Mais, hélas, il n'y avait plus que des boissons et paraissant débordé et épuisé, Amila n'osa pas demander à Effie d'aller en chercher. Elle demanda quand même dans l'espoir qu'il y ai une petite réserve et lui proposa d'aller en chercher elle même pour les tournées à venir.

Bonjour, Effie, y a t-il encore des sucreries ou des caracolants ? Sinon, ne t'en fais pas, je vais aller en chercher comme ça, je me dégourdirais les jambes !

Un petit silence s'installa et Effie n'eu pas le temps de répondre car un éclair jaillit tout près des tribunes ou elle était. Amila attendit que le vent et que l'orage se calme attendant la réponse d'Effie.

@Effie

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
22 oct. 2020, 18:06
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Pendant qu’elle regardait le match qui venait de commencer, une fille lui demanda si elle n’avait pas trop froid. Helen tourna sa tête et reconnu une autre fille de deuxième année mais elle ne se souvenait plus de son nom.
- C’est vrai que j’ai un peu froid mais en même temps, c’est un peu normal sous une drache pareille. Et toi ?
Elle remarqua qu’une autre fille était en train de la dévisager. La Gryffondor décida d’engager la conversation avec elle aussi.
- Salut ! Toi aussi tu as froid ?
Soudain, elle entendit des exclamations de joie. Elle regarda le terrain et vit que les Poufsouffle avaient réussi à marquer et prenaient une très légère avance au niveau des points. La Gryffondor était tellement concentrée sur le match qu’elle en oubliait les filles à qui elle avait parlé juste avant.

@Fea Luke, @Eileen Jones et @Adara Edine

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
22 oct. 2020, 19:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3
M.M : 12
Un petit rire nerveux sorti des lèvres de la jeune fille. Elle faisait donc parti des deux nouveaux joueurs de Quidditch de l'équipe. Mary en avait effectivement entendue parler mais n'avait jamais pu mettre de visage sur ce nom "Élina Clarke". Maintenant elle savait et elle se sentait ridicule. Tu m'étonne qu'elle sait ce que c'est de voler sur un balais ! Si seulement Mary passait plus de temps avec les élèves de sa maison et moins avec Hannah elle saurait mettre un visage sur tous ces noms.

Un peu mal à l'aise Mary gigota sur son siège et concentra toute son attention sur le match essayant d'oublier qui se trouvait à coté d'elle en espérant que sa gène disparaitrait. Le match avait déjà bien avancé et les Hel's avaient pris la tête. Un cognard percuta Lightwood, une joueuse de Pouffsoufle. Les Serpentards se passaient le Souafle essayant d'atteindre les buts du camps adverse. En gros tout allait bien sur le terrain mais moins entre les deux jeunes filles car un silence pesant, en tout cas pour Mary, régnait entre elles.

@Élina Clarke peu de paroles pour ma part je n'était pas très inspirée désolée. Je me suis arrêtée au tour 7

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
22 oct. 2020, 23:32
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ennis ne s'attendait pas à ce genre de question. Mais elle se désinteressa toit de même du match quelques instants pour répondre à la deuxième année.

- "
Je n'ai pas de fête préférée" Même si les cérémonies d'hommage à la magie à Yule étaient grisantes. Mais elles l'étaient toutes. "Mais j'aime beaucoup les rites de renforcement de la magie. Ma famille les pratiques à chaque solstice et équinoxe. Malheureusement à Poudlard je ne connais personne qui les fasse. Donc je peux rarement pratiquer ceux qui tombent pendant le temps scolaire." La préfète prit termina son verre de jus de citrouille et le posa à ses côtés. Elle le ferait remplir au prochain passage d'un elfe de maison. En se redressant, elle se permit de jeter un regard circulaire dans les tribunes. Pour voir si elle reconnaissait quelqu'un ou apercevait une silhouette connue. Jeffrey peut-être. Il devait certainement être là mais ils n'avaient pas prévu de venir ensemble. Ne le voyant pas elle reporta son attention sur le match dont le score allait certainement bouger.

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
23 oct. 2020, 13:01
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La jeune fille en arriva donc à la conclusion qu'elle devrait rester ici mais à ce moment précis qu'Alex s'approcha d'elle et lui dit :
"Salut, Ivy. Tu veux de l'aide ? Tu vas pas rester là toute seul. Viens, il n'y a personne à côté de moi dans les tribunes. Comme ça on pourra regarder le match ensemble"
Elle ne s'imaginait pas qu'il serait aussi à ce math mais elle était aussi rassurée par ce fait. Malheureusement elle ne pouvait pas pas se lever car sa jambe donc n'avait pas la force de marcher, elle s'appuya sur ses mains et sur un siège pour se relever puis fit un grand sourire chalereux à Alex pour lui faire signe que tout allait bien, elle essaya de boiter le moins possible et tout deux allèrent s'asseoir à la place où s'était installé Alex. Elle frémi car elle avait froid et dit : tu es là depuis le début du match ? Qui gagne ?je suis arrivée en retard alors je n’ai pas vue le début.. La rouquine eu encore quelques frissons et se blottit par reflex contre Alex sans s’en rendre compte. Maintenant elle avait moins froid et tout ce qui se passait autour d’elle semblait s’évaporer, il ne restait que lui.. la jeune fille sentit une chaleur au cœur et se rendu compte d’une chose ; elle était amoureuse d’Alex ! Tout se bousculait dans sa tête, pourquoi et comment ?! Elle était très perplexe car c’était la première fois qu’elle tombait amoureuse de quelqu’un..

À toi @Alex Smith j’ai l’impression que mon poignet ne me fais plus mal

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
23 oct. 2020, 13:48
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ivy attrapa ma main et s'accrochait à un siège. Je mis tout mon poids en arrière pour permettre à la jeune Gryffone de se lever sans trop d'effort. On se dirigea ensuite doucement vers l'endroit où j'étais assis. Ivy boitait un peu. Elle essayait de le cacher, mais je le voyais bien. On s'installa tranquillement et elle me dit : tu es là depuis le début du match ? Qui gagne? Je suis arrivée en retard alors je n’ai pas vue le début...
Les crochets d'argent ont attrapé le premier viffet d'argent et les Hel's ont marqué un but. En gros il y a 30 à 20 pour les Hel's.
Pendant que je lui racontais brièvement le déroulé du match, Ivy tremblait légèrement à cause du froid apporté par la pluie. Elle se rapprocha de moi et colla sa tête contre mon épaule.
Oh, je ne m'attendais pas à ça. Mon cœur se mis à tambouriner dans ma poitrine. Il tapait tellement fort que j'avais peur qu'Ivy l'entende. Sur le coup, je ne savais pas quoi faire. Je n'étais pas doué avec les filles. Et puis bon, elle avait fait le premier pas. C'était à moi de faire le suivant. J'enroulai mon bras autour de ses épaules et pencha la tête contre la sienne. La boule au creux de mon ventre grossissait à mesure que je la serrais contre moi.
Deux sorciers enlacés sous la pluie, qu'elle magnifique tableau !

A : 1,3
I : 2,4

@Ivy Levinson

A. Smith
1ère année rp
23 oct. 2020, 14:37
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ivy était un peu gêné de sa découverte sur ses sentiments et Alex continuait son récit du match qu’elle avait raté au début : Les crochets d'argent ont attrapé le premier viffet d'argent et les Hel's ont marqué un but. En gros il y a 30 à 20 pour les Hel's.
Cette conversation n’avait l’air que d’un prétexte pour se blottir l’un contre l’autre car avant qu’elle n’ait pu s’en rendre compte, Alex rapprocha sa tête de celle d’Ivy et l’entourage de son bras comme pour à la protéger de la pluie, c’était un moment merveilleux pour Ivy, elle rougissait à vue d’œil et ne savait plus quoi faire, ce genre de situation n’arrive pas à tout le monde chez les moldus et tomber amoureuse non plus.. mais est-ce que les sentiments d’Alex étaient réciproques ? Elle réfléchit de plus en plus et finit par lâcher l’affaire, tout ce qu’elle avait envie de faire c’était dormir et la chaleur que dégageait son ami allait l’y aider ! Quand le gryffon eu fini sa longue phrase qui racontait le début du match, Ivy n’en pouvait plus et ferma ses yeux, toujours blottie contre Alex. Mais soudain quand elle s’y attendait le moins, sans savoir ni comment ni pourquoi elle sentit quelque chose de chaud lui toucher les lèvres et réalisa que..

À toi @Alex Smith

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été