Inscription
Connexion
25 oct. 2020, 21:00
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Elle était toujours en formation croissant de lune, entre Elfie et Talya. Elle récupéra sa baguette qui se trouvait dans sa poche puis prononça "Lumos" et le bout de sa baguette, comme celles de certaines de ses camarades, s'éclaira. Baguette toujours en main, elle fit en même temps que le reste de son équipe, bien qu'un peu maladroitement, la chorégraphie. Elle posa sa main droite sur son épaule gauche, puis la droite puis elle fit un espèce de cercle approximatif avec son bras tendu en l'air. Ensuite elle baissa son bras, lança le sortilège Nox puis rangea sa baguette dans l'intérieur de sa cape.

Jenna avait hâte de faire la pyramide, c'était son idée à elle et en plus elle pouvait être flyer comme elle l'avait souhaité. Un vrai sourire était donc venu remplacé le sourire forcé de la fillette. Dès qu'Athalée qui était encore la base centrale et Talya étaient en place, Jenna prit la main droite de Talya et posa sa jambe droite sur la jambe tendue de cette dernière. Ensuite elle posa son pied gauche sur l'épaule droite d'Athalée et elle se redressa en tendant son bras gauche horizontalement.

"Ça va ? J'suis pas trop lourde j'espère, surtout que je m'appuie sur ta jambe qui tient en équilibre sur Athalée. En tout cas j'admire ta force et tu dois avoir une sacré concentration !"
Elle n'était pas trop du genre à parler de base mais là, elle espérait sincèrement ne pas être trop lourde. La figure était assez compliqué et elle savait qu'elle n'aurait pas eu la force de tenir quelqu'un sur une jambe qui n'était même pas posé au sol, qui s'appuyait sur quelqu'un.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
25 oct. 2020, 21:28
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image


L'humeur d'Elfie s'améliorait. La jeune Sweetheart était enthousiaste, voire extatique; l'ambiance électrique du stade imprégnait l'air d'une curieuse manière. Le ciel obscur et ses nuages amoncelés, les cris des supporters du haut des gradins, l'odeur du souffre, de la pluie : Elfie enchaîna le mouvement suivant avec assurance. Main gauche épaule droite, main gauche épaule gauche. La rousse leva très haut sa main gauche, agrippant son pompon.

La formation croissant de lune s'ébranla. Les filles se préparèrent à monter une seconde pyramide. Talya, Athalée et Lili formèrent la base, et les deux flyers, Jenna et Charlie, grimpèrent en équilibre précaire sur les jambes tendues des bases côtés, un pied sur l'épaule de la base centrale. Maiy et Elfie se précipitèrent au sol, car leur rôle ne consistait qu'à tendre une jambe et joindre leurs pieds en restant assises. Le rythme était soutenu. Le fait de rester calme quelques secondes ne déplaisait alors guère à la rouquine. Dès que Maiy s'installa auprès d'elle, Elfie tendit la jambe avec un effort douloureux. Ses articulations n'étaient pas tout à fait remises des coups encaissés durant les vacances scolaires. La Serpentard attrapa la main de Maiy et esquissa un léger sourire pour masquer sa souffrance.

Une fois la pyramide démontée, Elfie rencontra de grosses difficultés pour se relever. L'encouragement de Lili, sa capitaine, l'aida psychologiquement à supporter les douleurs lombaires qui pointaient petit à petit le bout de leur nez. La rouquine espérait avoir été invisible pour les spectateurs mais le show n'était néanmoins pas terminé et un bel orage s'apprêtait à déverser ses cordes de pluie.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
25 oct. 2020, 22:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Maiy est au top de sa concentration. Elle ne se souvient pas avoir été autant concentrée de toute sa vie. Le moment de pause est cependant terminé, et elle doit à présent retourner à sa chorée. Elle n'ose pas regarder vers le ciel, elle sait que quelque soit l'issue du match à ce moment précis, elle sera déconcentrée. Et il ne vaut mieux pas qu'elle soit déconcentrée. Elle lance un regard entendu aux autres filles de l'équipe, et passe au mouvement suivant. C'est une danse très simple. Elle pose sa main droite sur son épaule gauche pour être synchro avec les autres Crocheers, puis sa main glisse sur son torse pour venir se poser son épaule droite. Puis elle se saisit de son pompon qu'elle avait pendu temporairement à sa taille, et brandit le bras en l'air, et puis le redescend en arc-de-cercle. Les filles à côté d'elle ont leur baguette dans la main au lieu d'un de leurs pompons ; cela crée une alternance, et Maiy doit bien avouer que c'est très joli ; ça fait son petit effet.

Il est temps de passer à leur deuxième pyramide. C'est une pyramide assez spectaculaire, nommée l'étoile. Pour cette figure, Maiy est au sol, avec Elfie ; elles étaient toutes les deux flyers pour la précédente pyramide, il est donc normal qu'elles laissent la place - et le prestige - aux autres Crocheers. Et puis de toute façon, dans cette pyramide, elle doit avouer qu'être flyer lui faisait un peu peur. Elle pose ses pompons devant et s'assoit sur le côté ; puis elle replie une jambe derrière elle. L'autre, elle la lève pour que la plante de ses pieds vienne se coller à celle d'Elfe. Puis, elle pose une main à terre, et prend celle que Elfie lui tend. Étant de nature très souple, cela ne pose aucun problème à Maiy ; mais la mine douloureuse de sa partenaire au sol n'échappe pas à son oeil de lynx. Elle fronce les sourcils : bien qu'Elfie semble sourire, elle a l'air de cacher sa souffrance. Elle lui rend son sourire comme preuve de soutien.

J'espère que ce n'est pas trop douloureux...

Elles restent quelques secondes ainsi, et lorsqu'elles se relèvent, Maiy chuchote à Elfie :

« Est-ce que tout va bien ? Tu m'as l'air palote... »

Elle lève la tête en entendant les encouragements de leur capitaine. Rien de tel pour la mettre encore plus de bonne humeur. Elle sourit de toutes ses dents, et reprend ses pompons, resserrant son emprise dessus. Ce match aura une issue favorable, elle le sait, elle le sent. Comment pourrait-il en être autrement ?

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
26 oct. 2020, 02:42
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3
M.M : 1, 2, 3
L'autre est mal à l'aise, ça se voit alors que celle-ci ce met a gigoter en silence sur son siège, ce qu'Élina trouve d'autant plus agaçant. Ses vêtements sont trempé, ses cheveux également, la seule chose qu'elle tente de garder au sec, ce sont les pages du journal dans lequel elle prend en note les moments marquants du match, ce qui l'énerve d'autant plus. Elle aime bien la pluie, le problème n'est pas là, mais le papier mouillé, ça elle déteste. *Arg... peut pas écrire sur du papier mouillé, c'est tout embrouillé après.* Se repositionnant sous son parapluie, elle reporte son énergie sur le match et fut déçu d'entendre une pénalité d'équipe contre les crochets d'argents. Ils semblaient bien partie, mais cette pénalité pouvait les ralentir, même si elle comprend parfaitement, l'équipe des verts contient beaucoup de nouveau, comme elle, il faut seulement qu'ils s'habituent. Notant le tout, elle fut bien contente que la gardienne verte arrête le tir, ainsi, les verts gardaient leur avance et de bonne chance pour remporter le match. Un sourire aux lèvres, elle retourna la question à sa voisine, curieuse d'entendre sa réponse. La seule personne qu'elle connait réellement et qui aime le vol sur balai, c'est Laurence, les autres ont plutôt la peur du vide. Pour elle, c'est plutôt le contraire, lorsqu'elle s'envole, c'est la liberté qui la happe, ainsi perché, plus rien ne peux l'atteindre, seul compte le vent et l'effet grisant que la hauteur provoque en elle.
-Toi, tu voles ?
Rêveuse, elle ne peux retenir sa question, mais le regrette immédiatement. La fille entamera une discussion, mais l'irlandaise n'y tient pas, elle aurait peut-être du dire non dès le départ, ainsi elle aurait été seule, ce qui aurait été beaucoup plus simple.

@Mary McCarty, je me suis arrêté au tour 9, après la phase de pénalité.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
26 oct. 2020, 08:11
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Elle grelottait plus qu'elle ne regardait le match. D'un autre côté, il n'avait pas encore commencé.
Elle se contenta de hocher la tête lorsque Helen lui demanda si elle aussi elle se gelait. Bien sûr qu'elle avait froid ! Elle était dehors, sous le déluge complet, avec seulement une petite veste à capuche même pas imperméable, comment ne pas avoir froid dans ces conditions-là ?
Eileen n'avait même pas remarqué la présence de l'autre fille. Son visage ne lui disait rien du tout. Un Première Année sans doutes. La rouquine se tourna vers elle et sourit.


Eileen suivait le match sans parler aux filles. Non pas qu'elle s'en fichait, mais elle était beaucoup trop captivée par les actions.
Son regard était rivé sur le souafle qui venait de passer l'anneau des jaunes. Un sourire éclaira son visage.

La rouquine sursauta fort lorsqu'Herminie se mit à crier. *Mais qu'est-ce que...* Elle se tourna vers l'une de ses deux voisines avant de voir Edmund

- Dites vous savez pourqu...

Elle ne finit pas sa phrase, venant de voir la raison de l'affolement de la préfète. *Mais bordel Edmund t'es bête ou quoi ?* Elle agrippa fermement les bords de son siège.

- Mais qu'est-ce qu'il fout !

Certes elle était loin, elle y avait donc peu de chances qu'elle se prenne le cognard. *Mais Elfie et Herminie alors !* Elle rentra sa tête dans ses épaules.

- C'est un boulet...

L'attrapeur des jaune captura le viffet, ce qui fit sourire Eileen. Elle n'était ni pour les Crochers, ni por les Hel's, à vrai dire elle s'en fichait royalement. Ce n'était pas les Ailes d'Airains qui jouaient, donc peut lui importait qui gagnait.

@Helen Jones @Adara Edine @Fea Luke Je me suis arrêtée à la réussite d'Alystair ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 oct. 2020, 11:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
R.O. 1 - 3 -
B.A. - 2 -



- Ça va ? Et, par Merlin, je sais que le quidditch est passionnant, mais quand même !

Rogan jeta ses cheveux en arrière, presque d'un geste théâtral, et révéla son visage encore rouge d'effroi et de honte. La voix tonitruante de la Serdaigle le fit vaciller sur son siège et se rattrapa à temps pour ne pas tomber en arrière, cette fois. Sa voix avait réussi à surpasser la puissance de celle des supporters agités.

- Désolée d'avoir crié. Mais tu aurais pu te faire très mal, voire... elle frémit.

Voire se tuer ? Elle exagérait un peu, il aurait seulement eut quelques côtes cassées, ou même un orteil planté dans son œil. Une raison de plus pour enfin découvrir où se trouve l'aile de l'infirmerie, en milles morceaux certes, mais cela en valait le coup pour le garçon qui se perdait trop souvent dans l'enceinte du château. Mais la Serdaigle s'était vraiment fait du soucis pour lui, ou du moins dans le feu de l'action, elle avait eu peur pour sa vie. S'en aurait elle voulu si elle ne l'eut pas rattrapé à temps ? En aurait elle développé un traumatisme ?

- Toutes mes excuses de t'avoir fait paniqué, dit-il assez fort pour que la fille l'entende. Mais milles merci de m'avoir rattrapé, sinon je rejoignais Merlin dans sa tombe. Son visage se crispa rien qu'à la pensée à devoir partager la tombe avec un vieux barbu à qui il ne restait plus que des os rongés par le temps. Je t'ai déjà vu dans la salle commune mais je pense qu'on a jamais eu l'occasion de se parler. Dis, c'est quoi, ton nom ?

En effet, son visage au teint très pâle ne lui était pas inconnu. Rogan avait tendance à penser qu'elle était tout le temps malade. Assez dérisoire car lui même n'avait pas une peau suffisamment doré pour prétendre avoir un bon teint. Au loin, il aperçut le cognard frôla les cheveux des commentatrices qui se baissèrent à temps. Il rigola à pleins poumons, même si ce n'était pas très approprié à la situation.

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un match de Quidditch et voilà que j'ai risqué de mourir. rétorqua-t-il en suivant les suiveurs des Hel's avec attention. Mortel, le Quidditch, tu penses pas ?

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
26 oct. 2020, 12:14
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
B.A : 2; 4
R.O : 1; 3


Il s'excusait de l'avoir fait paniquer. Ce n'était sa faute. Enfin, pas complètement... Après tout, elle était nerveuse et avait le vertige... Pas étonnant qu'elle panique ! Mais aussi, quelle idée de sa pencher comme ça !

Briana le regarda rejeter ses cheveux en arrière. Ridicule. Il faillit tomber du banc, mais se rattrapa à temps. Il était si maladroit que cela ?

Il lui demande son prénom. Alors comme ça il l'a déjà vue ? Elle qui pensait être invisible...

-Briana. Je m'appelle Briana. Et toi ?

Elle observa un peu plus attentivement son interlocuteur. Et elle, l'avait-elle déjà vu ? Il était plus grand qu'elle -pas surprenant, pensa-t-elle- il était brun, ses yeux étaient noisette et sa peau pâle.

L'avait-elle déjà vu ? C'était un Serdaigle, donc, oui. Mais elle ne faisait que très rarement attention aux autres, sauf lorsqu'ils se parlaient.

Elle vit le garçon rire lorsqu'un cognard frôla les deux commentatrices.

Elle soupira en se massant les tempes. Qu'est-ce qui lui avait prit de crier aussi fort ?

Il continuait de parler. Mortel ? Le Quidditch ? Tout dépendait du sens du mot ! C'était un jeu dangereux et beau à regarder. Mais elle n'y comprenait rien et n'avait certainement pas l'intention d'y jouer !

-Euh... Oui, oui... Enfin, je trouve que c'est beau, les jouers qui volent comme ça, même si ça a moins de grâce que la voltige. Mais je ne comprends pas trop les règles du jeu, alors je me contente de regarder.

Briana avait volontairement omis le vertige. Ou il allait se moquer d'elle, ou il allait lui rappeler qu'il existait des potions contre ça. Sauf que les potions n'ont presque aucun effet sur elle.


A toi @Rogan O’Cathasaigh

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
26 oct. 2020, 14:33
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Je laisse mes mots s'envoler dans l'air comme des flocons en hiver. Je voudrais pouvoir les observer naviguer dans le vent. Peut-être qu'ils s'y perdront. Peut-être qu'ils seront brisés et détruits par les hurlements des Autres. Peut-être que le Vent les emportera vers un Ailleurs inconnu de tous. Ou peut-être que l'Autre les entendra, entre deux cris, car le Vent les a emmené vers Elle. Et à la fin, ils disparaitront, évanouis dans l'air, mes belles paroles. Je souris en m'imaginant leur voyage.

L'Autre enlève ses mains de ses oreilles. Je l'envie un instant d'avoir eu le courage de le faire, d'avoir réussi à s'isoler quand moi je n'osais pas, d'avoir le courage de montrer à ceux qui la regardent qu'elle ne veut pas de leur bruit. *Envie.* Je secoue la tête pour chasser de mes pensées ces désirs qui sont miens. Un bref soupir s'échappe de mes lèvres quand je me retourne vers le terrain. La batteuse verte essaye de cogner mais n'y arrive pas tandis que le Cognard la frappe de plein fouet. Une nouvelle joueuse arrive sur le terrain pour remplacer le capitaine des Jaunes *'fin j'crois qu'c'est lui*. Je sursaute en entendant la réponse de la Fille avant d'hausser les épaules.

« Les Jaunes jouent bien. »

Ce n'est pas une réponse, je le sais bien, mais peu m'importe. De toute façon, je ne sais qui supporter. Je suis, comme ma voisine, là pour observer et apprendre. *Et Oublier. Ne plus pensez à Elle.*
L'Urne noire qui hante mes Songes.

J'ai du mal à détacher mon regard du match qui se déroule sous mes yeux. Ô, que j'aimerais me retrouver sur un balai à voltiger dans les Airs. Que j'aimerais être à leur place, Oiseau d'une journée. Ah, les Blaireaux ont marqué ! Une vague écrasante de Sons et de Bruits m'envahie quelques secondes après cette constatation. *Putain.* J'ai les mains qui tremblent. Mes yeux sont écarquillés par tout ce Bruit. *Reprend-toi. Tout va bien.* Oui, tout va bien.

Les cris continuent à percuter mes sens et envahir mes pensées. Comme le Cognard, le bruit me frappe, le bruit me déséquilibre, le bruit me fait mal. Mais je m'en remets. Et *tout va bien*.

Oh, les Verts ont marqué à leur tour. Ce match me semble intéressant. Les scores sont serrés. Les Jaunes essayent de contre-attaquer. Je vois le Souafle dans les mains d'une des Jaunes. Le Souafle qui fend soudain l'air. Le Souafle qui fait retenir le souffle de certains supporters. Le Souafle attrapé par la gardienne verte. Un éclat attire mon attention quelques minutes après ce tir. Les deux attrapeurs l'ont vu bien avant moi : un viffet. Je plisse les yeux sans réussir à distinguer sa couleur. Viffet de bronze ou d'argent ? Mais c'est l'attrapeur Jaune qui s'en saisi en premier.

Je me retourne de nouveau vers l'Autre en souriant, légèrement emportée par le match. *C'est fou ce qu'un sport peut réussir à faire oublier.*

Plume d'@Anna Brown, je me suis arrêtée au dernier tour.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite
26 oct. 2020, 20:25
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Le match continuait, il était de plus en plus vibrant d'émotion, de retournement de situation... Les crochets repassait en tête mais avait un pénalité puis le buffet de bronze apparaissait et c'était les pouffa's qui l'avait. Lydia n'avait plus froid grâce au sortilège d'Ennis. Elle apporta son attention sur les cheerleaders, elle enchaînait les figures de plus en plus impressionnante. Lydia fait retrouvé sa voix avec la chaleur de son corps. Alors elle s'excusa auprès d'Ennis et Lui conseilla de trouver un sortilège "bouchon pour oreille". Puis elle se leva et cria :
AlLLEZ LES CROCHETS !!! VOUS ETES LES MEILLEURS !!!
Elle fit une pause et ajouta :
BRAVO LES FILLES VOUS ETES AUSSI LES MEILLEURS, VOUS ETES TROP FORTE !!!!
Puis elle se calma et se rassit. Elle se souvint de la conversations qu'elle tenait avec Ennis et lui dit :

"-Tu as raison pour les rites de renforcement de la magie, je ne les connaît pas, ça e plairait de les découvrir, tu peux m'en dire un peu plus ?!"

Elle but une gorgée et écouta Ennis...

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14


à toi @Ennis O'Belt


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 oct. 2020, 20:58
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°12 - TOUR 9

"Mais quelle femme, cette Alienor"

Ah ! Et bien je vais parier sur la Poursuiveuse, mais je peux me tromper... Ah, c'est elle ! Caldin tire... Arrêt de Lowen, qui réussit à protéger deux anneaux, belle maîtrise pour cette nouvelle venue comme tu l'as dit Elfie ! D'ailleurs, le Cognard doit avoir des ancêtres parmi les pies parce que la grosse boule de métal semble attirée par cette brillante joueuse... Qui s'en défait par une cabriole ! Joli ! Du coup le Cognard se dirige vers Alienor, on dirait SIFFERLEN *tousse* un "JE T'AIME MOI NON PLUS" vu qu'elle va certainement le frapper et le renvoyer dans les roses.
"

Herminie semble ensuite bizarrement absorbée par les tribunes, et sursaute quand son micro fait un grésillement.

"Hi ! Heu et bien... Ah là regarde Elfie deux élèves qui se font des mamours dans les tribunes... C'est trop mignon." Herminie papillonne des yeux sous la soudaine clameur des quelques spectateurs attentifs et regarde autour d'elle. Là, au centre du terrain, entre les massives Crocheers et les Hel's Angels. "UN VIFFET ! Et aussi la buvette qui passe, on remercie la bonne Effie messieurs dames... C'est chouette qu'on vienne proposer des choses pendant le match !"


@Elfie Chassin

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000