Inscription
Connexion
09 oct. 2020, 18:35
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Qu'elle idée avait-elle eu, là ? Elle était déjà trempée alors qu'elle venait à peine d'entrer dans les tribunes. Certes elle avait du traverser toute la cour pour rejoindre le stade, mais quand même !
Elle commençait à beaucoup aimer le Quidditch. Ce n'était pas qu'un sport ridicule au final, contrairement à ce qu'elle en avait pensé. Elle aimerait bien pouvoir y jouer un jour, mais elle était trop timide, beaucoup trop timide. Et même si petite elle arrivait à rester concentrée sur ce qu'elle devait faire lors des compétitions, elle doutait d'y parvenir maintenant. Mais tant pis, si elle ne jouait pas au Quidditch elle pourrait toujours faire autre chose. ?

Eileen s'avança dans les tribunes, puis s'assit sur un siège trempé. De toutes façons cela ne changeait pas grand chose, elle l'était déjà. Les gouttes d'eau s'infiltraient dans son pull, il ne faisait même pas office de barrière contre la pluie. Elle regarda autours d'elle, elle n'avait même pas fait attention de la personne à côté de qui elle s'était assise. Elle rajusta sa capuche et prit un verre de jus de lait sur le plateau de l'elfe de maison qui passait. Elle sourit à la petite elfe en prenant son verre.

- Merci !

Eileen bu une gorgée de l'ait, avant qu'il ne sot trop dilué avec l'eau de pluie que ne cessait de tomber puis tourna la tête vers la fille à côté d'elle, *Helen j'crois*. Elle n'écoutait pas vraiment les commentaires d'Herminie, elle n'en voyait pas l'intérêt, d'autant plus que le match n'avait pas encore commencé.

- T'as pas trop froid toi ?

@Effie (parce qu'Eileen la remercie ^^)
@Helen Jones @Adara Edine @Fea Luke A qui veut :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
09 oct. 2020, 19:08
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Essayer d'attraper des gouttes de pluie avec sa langue n'était guère la meilleure manière pour se désaltérer. Lydia avait beau ouvrir la bouche le plus possible, presqu'aucune goutte d'eau n'avait réussi à se frayer un chemin jusque son palai.

- Mais j'comprends pas comment tu...

Elle interrompit brusquement la phrase qu'elle adressa à sa grenouille. La jeune fille venait de voir *Lena* à côté d'elle. Et *Lena* avait exactement la même position qu'elle auparavant. *Mais c'est pas vrai...* Il fallait toujours que cette Jaune se colle à elle ! Elle regretta ses compliments de la dernière fois, ils lui avaient certainement trop donné confiance.

- Euh...

Elle hésitait à tousser bruyamment pour montrer son dérangement. *C'est un peu lourd non ?* Cependant elle préféra se détourner et marmonner un :

- Non rien.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
09 oct. 2020, 19:49
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ennis n'avait pas prêté grande attention des personnes autour d'elle en s'asseyant sur le banc. Aussi, son coeur fit un soubresaut lorsque sa voisine s'adressa à elle. La préfète se tourna vers elle pour découvrir une Serpentard - si elle encourageait bien l'équipe de sa pancarte - qui lui était totalement inconnue. Première ou deuxième année? Difficile à dire.

- "
Ennis O'Belt." Se présenta la quatrième année à son tour avant de préciser "À Gryffondor." Simple à l'extrême comme introduction mais efficace puisqu'elleportait un manteau personnel et n'avaitpas mis l'écharpe de sa maison mais un foulard offert par un de ses frères. Elle sourit ensuite face à la phrase de la jeune fille sur la météo. Il était vrai que la pluie était fort désagréable et le vent particulièrement handicapant. Ennis s'était toujours demandé comment les attrapeurs pouvaient s'y retrouver par un temps pareil, les viffets étaient enchantés pour être de véritables girouettes, la difficulté ne pouvait en être qu'augmentée.

- "
Oh moi je suis pour la paix des ménages..." énonça la préfète, sibylline. Il était vrai que le dernier match de la saison dernière avait mis ses nerfs à rude épreuve. Et comme il semblerait que son petit ami n'ait effectivement pas rempilé cette année ça serait bien plus facile à gérer. Elle ajouta cependant après quelques secondes sans réussir à retenir l'exclamation dans sa voix.
- "
Officiellement personne. Officieusement Poufsouffle."

Mots en gras - Cabane de Cristal - Oct 2020 - Mission 1

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
09 oct. 2020, 21:43
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La fille était neutre, c'était parfait, mais elle semblait grande et intimidé un peu Lydia. Malgré tout elle cacha le mieux possible son jeu en se donnant un air décontracté. Toujours la pluie, Lydia l'aimait d'habitude mais là la pluie la gonflait. Lydia vit le petit plateau de gourmandise qui passait et gourmande qu'elle était elle s'acheta des verres de jus de citrouille, puis en prit deux en espéra que la Gryffondor aimé le jus de Citrouille. Lydia se remercia pour avoir prit son argent. Après son achat elle se rassit à sa place sous la pluie, et tendit un des deux jus à Ennis, une seule gorgé du sien lui fit oubliée la froideur des temps environnement et le dérangement de la pluie.

"-ça fait du bien je trouve, ça réchauffe, je suis en deuxième année personnellement et toi ?

LL: 2
EOB: 1, 3


j'espère que tu aime le jus de citrouille plume de @Ennis O'Belt :lol:


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
09 oct. 2020, 22:06
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Un peu après la rentrée, Eider avait quitté l'équipe de Quidditch de Serpentard par manque de temps. Sa quatrième année ne lui permettait plus de suivre correctement les entraînements et les cours de vol qui n'étaient pas obligatoires dans sa filière. Malgré tout, afin de conserver un certain lien, certes moindre, avec ce sport, elle avait été acceptée pour commenter quelques matchs de la saison. Aujourd'hui ce n'était pas à elle de prêter sa voix, la jeune fille se rendait au stade en tant que simple spectatrice.

Lorsqu'elle arriva au niveau des tribunes, ces dernières commençaient tout juste à se remplir. Les joueurs des deux équipes n'étaient quant à eux pas encore entrés sur le terrain, écoutant les dernières directives de leur capitaine dans les vestiaires avant d'affronter la pluie. Eider se félicita d'ailleurs d'avoir pensé à utiliser le sortilège d'imperméabilité sur ses vêtements. Pour une fois elle n'aurait pas à supporter ce temps depuis son balai.
Capuche sur la tête pour éviter de ressembler à une demiguise mouillée, la Serpentard s'avança dans une allée encore vide et finit par s'asseoir en prenant soin de maintenir son manteau sous ses fesses pour se protéger de l'eau présente. Non loin, elle vit un elfe de maison passer entre les rangs portant un plateau de boissons à bout de bras. La jeune fille sortit la baguette de sa manche et utilisa le sortilège de lévitation sur l'un des verres de soda de Branchiflore. Elle fit attention à ce qu'il n'y ait personne autour et l'amena jusqu'à elle. Une fois l'objet à sa portée, elle le saisit et but une première gorgée avant de ranger sa baguette et de le placer entre ses jambes.


@Emilia Roswood
Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas. Pensez juste à nous mentionner !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
09 oct. 2020, 22:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
07 OCTOBRE 2045
DEUXIEME ANNEE


Anna avançait doucement sous la pluie. Comme si cela allait la rendre plus invisible, plus discrète...
Il y'avait du bruit, beaucoup trop de bruit, ça en devenait insupportable. Ce n'était même pas les gouttes d'eau ruisselantes sur sa peau qui la dérangeait, non, c'était le bruit.
Mais elle devait rester, il fallait qu'elle se force à supporter ce bruit, cette foule, tout ce qui lui faisait Mal.
Pourquoi j'suis là ?
C'était pour essayer de ne pas décevoir.
Elle ne savait pas pourquoi, mais il y'avait eu un peu de Bonheur dans son début d'année.
Elle qui était si noire, si seule, elle avait été repérée par la capitaine de son équipe de Quidditch.
La Rouge faisait à présent parti d'une équipe de Quidditch, sans vraiment savoir pourquoi.
C'était un rêve d'enfant, mais malheureusement, elle n'était plus la même enfant, la même personne.
Malgré tout, elle se devait d'honorer ce rêve, elle ne pouvait l'oublier, ou le laisser tomber comme elle en avait facilement l'habitude.
Non.
Elle devait s'y accrocher à ce rêve d'enfant, et ne pas le laisser s'envoler.
Alors elle se retrouvait là, à devoir supporter le vacarme, pour analyser ce qu'elle devrait faire dans le futur, pour ne décevoir personne.
Pas cette fois.

La Rouge se dirigea donc vers les tribunes, pour essayer d'y trouver un endroit où s'asseoir sans qu'il n'y ait trop de monde aux alentours.
C'était quasiment introuvable, malheureusement.
*Pars.*
Non, 'faut que je reste.
Il y'avait une fille, une Autre, assise seule dans un coin. Elle fermait les yeux et souriait, ce qu'Anna lui enviait intérieurement.
La jeune fille s'approcha sans un bruit, pour ne pas que cette Autre ouvre les yeux, et s'assit à un petit mètre de sa camarade.
Pour le moment, tout ce passait bien, et la fille à côté de qui la Rouge s'était assise ne semblait pas vouloir tant parler que ça.
Pourvu que ça dure.

@Alyona Farrow en espérant que mon Pas t'ait plu :cute:
Et si tu n'as pas le temps de répondre trop rapidement, ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
10 oct. 2020, 13:15
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Féa se demandait ce qui lui était passé dans la tête pour qu'Elle décide de venir assister à ce match de Quiddictch. Une idée folle.

Tu es folle, de toute façon.

Ce sport ne l'attirait plus. Le ciel appartenait aux oiseaux, aux êtres ailés. Et il valait mieux qu'Elle reste les pieds ancrés sur terre, Elle qui avait déjà trop souvent des étoiles plein la tête.
La rencontre opposait les Serpentards et les Poufsouffle. La Fille n'avait pas de parti pris, Elle se contenterait d'observer les joueurs voltigeant.
Il pleuvait des cordes. La pluie était en fait ce qui l'avait tiré de son lit chaleureux. Quoi de plus beau que la pluie ? Elle emportait tout; les pensées heureuses comme les souvenirs emplis de tristesse, et l'idée de marcher sous les nuages chargés d'eau lui avait paru attrayante.

L'elfe de Poudlard lui proposa une boisson, mais l'Enfant n'avait besoin de rien. Elle ne sortirait pas de ses réflexions avant le coup d'envoi. Le brouhaha des autres élèves ne l'atteignait pas telle qu'Elle était, avec son esprit embrumé. Le froid engourdissait ses membres.
*Qu'est-ce que je fais là ?*
Aucun envie de partir, aucune envie de rester. Seule, dans les tribunes.
Elle observa autour d'Elle, les spectateurs plutôt nombreux malgré les caprices du ciel. A côté d'Elle, deux filles avaient pris place. Elles devaient avoir son âge. L'une d'elle était Rouge, déjà aperçue dans la salle commune. L'autre était une inconnue.
Le froid, toujours le froid. Transperçant l'épais tissu de sa cape.
*J'aurais p't'être du prendre un truc en fait. Quelque chose de chaud.*

Comme en écho à ses pensées, l'inconnue posa une question à l'autre fille de Gryffondor.

- T'as pas trop froid toi ?

Féa se tourna vers Elle, intriguée.

@Helen Jones @Adara Edine @Eileen Jones à vous! ^^

évanaissance
10 oct. 2020, 15:42
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
@Eider Dawkins

Premier match pour la petite Emilia. Elle n'avait absolument aucune idée de quelles étaient les règles de ce sport mais c'était Serpentard qui jouait donc les filles de son dortoir l'avaient motivé à venir au match.
La petite brune avait suivi les filles jusqu'au stade mais une fois arrivée aux tribunes elle les avait perdu de vue et se retrouvait donc toute seule sous la pluie.

Emilia avança dans une tribune au hasard en espérant tomber sur un visage familier mais la chance n'avait pas l'air de son côté. Son petit visage bien caché sous sa capuche, elle essayait de se dépêcher avant que le match ne commence. Au bout de quelques minutes elle abandonna ses recherches et son regard fut attiré par un verre qui flottait dans les airs jusque dans les mains d'une personne assise toute seule. La première année décida d'aller s'assoir à côté de cette personne qui avec un peu de chance pourrait le refaire une deuxième fois et lui donner le verre.

Une fois arrivé à hauteur, Emilia demanda par politesse : "Je peux m'assoir ou tu attend des gens ?". La petite brune espérait une réponse négative car elle en avait marre de marcher toute seule sous la pluie. En plus le match devait bientôt commencer et elle ne voulait rater aucune minute pour bien tout comprendre à ce sport sorcier.

Capitaine des Crochets d'Argent
10 oct. 2020, 15:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Une pluie tombe.
Rideau de goute. Sans fin.
Tu espères les traverser qu'encore il est. Toujours plus loin à l'horizon.
Malgré tout, tu avances.
Cette pluie ne te fait pas peur. Loin de là.
Elle est même une source de réconfort.
Une longue et régulière descente du Ciel à la Terre.

Un peu plus loin, derrière ce rideau de pluie, mais parmi les gouttes, le stade de Quidditch.
Ce lieu où va se dérouler le premier match de la saison.
Le troisième que tu regardes.
Poufsouffle contre Serpentard.
Tu as déjà vue les Hell's gagner contre les Griffes Ardentes de Gryffondor.
Et les Crochets d'Argent perdent contre les Ailes d'Airain de Serdaigle.
Mais aujourd'hui, c'est la première fois que tu voies ces deux équipes s'affronter.
Tu compte bien sûr, sur les Hell's pour gagner.
Tu es avec eux.

Les formes apparaissent d'autant plus au fur et à mesure que tu avances.
Et malgré la pluie battante, les paroles des élèves te parviennent déjà.
Tu entends aussi une autre voix un peu plus nettement. Mais qui ?
C'est en t'approchant que tu comprends que c'est celle d'Elfie, l'une des deux commentatrice.
Aussi, tu accélères quelque peu ton allure.
Tu ne voudrais pas louper le coup d'envoi.

Les gouttes s'écrasent sur ta cape lorsque tu arrives enfin au niveau des tribunes.
Tu essayes de trouver un endroit assez tranquille pour assister à ce match.
Et, après quelques secondes de recherches parmi tout les élèves déjà présents, tu visualises un espace de libre vers le haut des tribunes.
Tu t'y diriges donc rapidement, zigzaguant entre les sorciers.
Il y a plusieurs places de libre alors, tu t’assoies.
Tu sens l'eau présente sur les bancs remonter dans la cape.
Mais tu n'en tiens pas compte préférant suivre l'évolution sur le terrain.
Tout les joueurs sont en places désormais.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à rejoindre Julie. Je ne sais pas si elle vous accepteras (elle pas moi hein) mais qui ne tente rien n'a rien. En tout cas, moi, Plume, c'est avec plaisir que je vous accueille. Mentionnez moi, juste, pour être sûr que je voies votre message.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
10 oct. 2020, 16:48
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Charlotte avançait sous la pluie. C'était terrible ce temps ! C'était la première fois de sa vie qu'elle assistait à un match de Quidditch et il fallait que le temps se déchaine. Elle était actuellement légèrement de mauvaise humeur et elle espérait que le mauvais temps n'allait pas déranger ses camarades joueurs. Elle avait entendu qu'ils étaient très bons, que c'est eux qui avaient gagnés la coupe l'année dernière.

Un jour elle aimerai bien faire partie de leur équipe. Mais pour cela il lui faudrait de l'entrainement, elle ne se débrouillait pas très bien en cours de vol. Elle avait tellement lu de livres à propos de ce sport qu'elle connaissait la plupart des règles. Elle trouvait ça presque ridicule car elle connaissait pas mal de choses mais elle n'avait jamais eu l'occasion de voir un match.

En voyant les gens enthousiastes, elle se motiva et se dit que de toute façon même avec ce mauvais temps le match allait certainement être génial. Cela ne pouvait pas être autrement. Elle était plutôt contente, elle avait réussi à dénicher sa cape jaune dans ses affaires avant le match. Mais cela n'avait pas été simple, elle avait vraiment rangé ses affaires n'importe comment et elle ne se souvenait plus du tout où était cette cape que ses parents lui avaient envoyé quelques jours plus tôt.

Elle monta les marches des tribunes quatre à quatre et essaya de trouver quelqu'un qui portait une cape jaune dans la foule. Elle ne voulait pas passer ce match en compagnie d'élèves d'autres maisons mais encore moins toute seule. Pendant son trajet, elle entendit les deux animatrices présenter les joueurs. Quand les noms qu'elle ne connaissait pas encore trop des joueurs de Poufsouffle retentirent elle se mit crier des encouragements joyeusement. La pluie était enfin presque totalement oubliée.

Soudain, elle aperçut une jaune assise plus loin. Elle venait d'encourager les participants. Charlotte se dit alors qu'elle serait sûrement de bonne compagnie et qu'elle pourrait bien s'amuser avec elle. Elle s'approcha donc et lui dit toujours avec son sourire habituel :

- Bonjour !! Je peux m'assoir à côté de toi et partager ce match à tes côtés ? Je m'appelle Charlotte. Et toi ?

@Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily