Inscription
Connexion
17 oct. 2020, 15:51
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2
M.M : 1
La jeune fille acquiesça et Mary s'assit à ses côtés. Pas trop près pour ne pas la gêner mais assez pour pouvoir lui parler sans trop crier. La fille n'avait pas l'air très loquace Mary ne dit donc rien et commença à observer le match. Le souafle était entre les mains des jaunes mais il passa rapidement à l'équipe adverse. Une viffet fit son apparition et il fut attrapé en quelques secondes pas l'attrapeuse de Serpentard. Mary ne put retenir une exclamation. Sa camarade eu l'air aussi impressionnée et Mary ne pu retenir un sourire à sa remarque. Le match continua et se fut une joueuse verte qui se prit un cognard en pleine tête. Aïe ! Ca devait faire mal. Mary était bien contente de ne pas être à sa place.

Du coin du regard elle pu voir que la fille continuait de griffonner sur son carnet. Elle reporta son attention sur la match pour voir une joueuse de Poufsouffle rater une de ses passes. A peine la balle était en dehors de ses mains que déjà les poursuiveurs des deux équipes se précipitaient pour l'attraper. Mary les regarda avec émerveillement. Ca devait être tellement bien de se sentir ainsi libre sur un balais, sentir le vent dans ses cheveux et ne penser à rien d'autre qu'au match. Elle s'imagina un instant à leur place à virevolter comme si sa vie en dépendait. Elle se tourna vers sa camarade et dit avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux :
- N'aimerais tu pas être à leur place et te sentir libre comme l'air ?
Son regard retomba sur le match attendant la réponse de la jeune fille à ses côtés.

@Élina Clarke Aucun problème ne t'excuse pas pour le comportement de ta protégée Mary saura y faire ;) Je me suis arrêtée au tour 5

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
17 oct. 2020, 17:16
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La Gryffondor commençait à avoir froid elle aussi, Lydia n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas mouillé par la pluie. Puis, celle-ci effectua un sortilège et redevint épargné par la météo. Ensuite, elle lui proposa de lui lancer le sortilège.

"-Oh oui, avec plaisir je leur de froid !"

Lydia s'imagina ce que ça pouvait faire de rien sentir quand autour de soi il pleut des cordes et il fait froid. Elle avait hâte de ressentir cette sensation. Elle se positionna ensuite bien droit face à Ennis pour qu'elle lui lance ce fameux sortilège. Il n'y avait plu cas attendre un peu que Ennis le lui lance. Lydia avait froid mais ne tremblait pas, elle se tenait bien droite, seul sa peau était trop blanche.

à toi @Ennis O'Belt prépare toi à recevoir un hiboux

EOB: 1, 3, 5, 7, 9
LL: 2, 4, 6, 8, 10


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
17 oct. 2020, 18:04
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Oh. Je suis vraiment navrée pour ce retard Plume d'@Anna Brown.
Je me suis arrêtée au tour 4.


Les tribunes se remplissent doucement. Les yeux maintenant ouverts, j'observe les joueurs entrer sur le terrain. Ils ressemblent vraiment à des oiseaux une fois dans les airs. C'est étrange. Pourquoi eux peuvent-ils devenir si facilement des oiseaux et pas moi ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je monte dans ces tribunes, je me remets à penser aux funambules ? Pourquoi certains arrivent à caresser les nuages et d'autres sont destinés à mourir sur terre ? Pourquoi ? Pourquoi les choses sont-elles ainsi et non pas autrement ? La vie est si injuste parfois. Ceux qui rêvent ne peuvent qu'Espérer. Et moi je rêve d'Espoir et d'Impossible. *Moi je rêve d'avoir des Ailes pour m'envoler et embrasser le Ciel.*

Une Autre s'installe à quelques mètres de moi. Une Rouge. Une Autre qui se demande certainement comme moi qui supporter. Je soupire doucement avant de sortir mes mains de mes poches pour rabattre ma capuche sur ma tête. J'ai peur que l'Autre prenne cela comme un signe comme quoi je ne veux pas lui parler. *Mais peu importe.*

Et les gens hurlent des encouragements. Ma tête m'hurle de plaquer mes mains contre mes oreilles comme un stupide réflexe mais je lui résiste. J'veux pas paraître faible face aux Sons. J'veux pas abandonner si tôt. Non, j'veux pas. J'veux juste que ce moment soit normal. J'veux juste arrêter de penser sans arrêt aux oiseaux quand je vois les joueurs de Quidditch. J'veux juste arrêter de bloquer le bruit. J'veux juste plus penser à la Grande Salle. J'veux pas penser à l'urne, par Merlin. Laissez-moi oublier. J'veux pas. J'veux pas. J'veux pas.

Inspiration. Mes mains sont venues comme un réflexe inutile s'accrocher à mes omoplates. Ma tête s'est laissée tomber vers l'avant. Mes dents se sont enfoncées dans mes joues, comme pour ne pas parler à voix haute. Et je relâche tout. Un étrange tremblement parcourt mon corps. *'Faut qu'je pense à autre chose.*

Un nouveau sourire forcé vient se glisser sur mes lèvres comme pour remplacer celui qui s'était enfui quelques secondes auparavant. *Tout va bien.* Je me reconcentre plus attentivement sur le match en cours. Une Serpentard attrape le viffet d'argent. Je crois que c'est la capitaine. Le Cognard rate de peu une Jaune grâce à une accélération soudaine de sa part. *L'a eu d'la chance avec son balai.* Je plisse les yeux pour mieux voir et me penche en avant. Le Souafle est dans les mains d'un Vert. Un Vert assez proche des anneaux. Peut-être qu'il veut tirer. Oh. Oui. Il tire. Mais la gardienne des Jaune arrête le tir et sans savoir pourquoi, je suis satisfaite. Peut-être que finalement mon soutien se porte sur l'équipe des Jaunes. Oui, peut-être. Mais pourquoi ? Peut-être à cause de tous les Jaunes que je connais. Peut-être parce que je me sens plus proche d'eux que des Verts. Je crois que j'aurais pu être une Jaune. Mais Merlin sait que ma place est chez les Bleus.

Je me retourne vers l'Autre à mes côtés.

« T'es pour qui toi : les Jaunes ou les Verts ? »

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite
18 oct. 2020, 10:16
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Elle avait fait comme avec les deux Rouges et Or de la dernière fois ; elle avait détourné son attention vers le stade.

Lena voulait lui parler et Lydia en avait conscience. Elle aurait pu partir, planter là cette Autre mais ce n'était pas si simple. La Jaune la surprenait, chacune de ses paroles était empreinte de poésie. *J'aime une fille, j'aime une fille, j'aime une fille, j'aime...* Pourquoi se sentait-elle obligée de se répéter ça ? Il n'y en avait qu'Une qui comptait pour elle.

- Oui. Le ciel pleure on dirait.

Un objet volant non identifié arriva soudainement sur le menton de Lena. Lydia comprit aussitôt le but de la personne qui l'avait lancé et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle se tourna vers la fille qui l'avait lancé, nommée Deryn si ses souvenirs étaient bons, et lui adressa un sourire.

@Lena Smith @Deryn O'Connors J'ai adoré :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 oct. 2020, 13:02
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Avec Jeffrey Hunter et Pamela Cox


Enfin ce jour qu'il attendait tant, le premier match de Quidditch de la saison ! Il faisait froid quand même avec une petite pluie qui lui arrosait les joues. Mais il était heureux, assis dans les gradins aux côtés de Pamela, qui elle aussi était heureuse apparemment vu son grand sourire. Ils l'avaient attendu ce jour, il était en manque de visionnage de Quidditch, la sensation du stress dans les dernières minutes des matchs dans les tribunes, c'est tout ce qu'il aimait ! En plus, Pamela sera joueuse parmi les Griffes Ardentes, ça allait être une saison de dingue, Théo le sentait... Le match avait déjà commencé et il appréciait le début comme tous les autres matchs, ça lui avait bien manqué.

"- Bon, Pam, c'est parti, tu paries sur qui toi ? "

Théo n'était pas sûr, les Hel's et les Crochets étaient deux bonnes équipes, mais les Crochets ont totalement changé de capitaine et de joueur donc peut-être qu'ils ne seront pas encore assez prêts et n'ont pas encore l'habitude jouer ensemble.

@Jeffrey Hunter @Pamela Cox C'est finalement moi qui commence, faites votre entrée comme vous voulez ;)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
18 oct. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Dès que vous arrivez sur le terrain, vous ne mettez que très peu de temps à vous placer pour commencer assez rapidement votre chorégraphie. Avant que tout ne commence à s'enchainer, tu regardes autour de toi tout ce qui se trame, que ce soit du match aux tribunes, sans oublier les commentatrices, ou encore des bancs des remplaçants à l'équipe des Hel's Angels. Vous y êtes, à vous de montrer la chorégraphie sur laquelle vous travaillez dur depuis des semaines maintenant.

Tu entends Athalée prononcer de nouvelles paroles encourageantes et tu ne peux t'empêcher d'afficher un sourire plein de satisfaction : c'est ça, la dynamique que tu veux voir au sein de l'équipe, vous devez vous montrer soudées et là les unes pour les autres. Pour le moment, tu te doutes que c'est un peu compliqué puisque vous ne vous travaillez ensemble que depuis un mois mais tu as bon espoir pour que des liens forts se construisent petit à petit entre vous toutes.

Votre chorégraphie débute par une figure simple, mais qui a tout de même son petit effet lorsque vous le faites ensemble : avec vos pompons en main, vous sautez dans les airs en regroupant vos jambes vers l'arrière et en levant les bras le plus possible. Tu secoues tes pompons tant que tu ne touches pas la terre ferme puis tu ramènes tes bras le long de ton corps lorsque tu réatterris. Il est temps de passer à la figure suivante, qui est en fait votre première pyramide.

Vous posez vos pompons au sol, juste devant l'emplacement où vous ferez cette fameuse pyramide. Seules Maiy et Elfie gardent les leurs, puisqu'elles sont flyers. De ton côté, en tant que base, il faut absolument que tu aies les mains libres, tout comme le reste de ton équipe. Tu te places donc du côté gauche, en compagnie de Maiy et Charlie et tu mets un genou à terre, prête à soutenir du mieux possible Maiy, pendant que Charlie t'aide à assurer sa sécurité. Cette pyramide n'est pas si compliquée mais elle est tout de même jolie, en somme, parfaite pour mettre en confiance les nouvelles recrues. Le rôle le plus dur est sûrement celui d'Athalée puisqu'elle doit soutenir les deux flyers, comme elle est entre les deux formations de trois que vous avez créé. Malgré tout, rien de grave n'arrive et vous finissez par défaire petit à petit la pyramide pour que tout le monde se retrouve à nouveau au sol.

Comme à ton habitude, ton stress s'est effacé depuis le début de la chorégraphie, tu fais en sorte de placer toute ton énergie dans ta concentration pour ne pas faire une seule erreur. Tant mieux, c'est ce qui t'empêche d'être dans la lune et d'apprécier à fond ce moment puisque tu sais qu'il ne sera pas éternel et que votre prochaine représentation ne sera pas pour tout de suite. Cependant, tu as la forte impression que Talya n'est pas dans la chorégraphie : que lui arrive-t-il ? Tu essaies de lui poser la question de manière silencieuse mais tu n'arrives pas à capter son regard. Tu regarderas tout cela avec elle après le match, c'est aussi ton rôle.

Après cela, vous vous placez en une formation assez spéciale : le croissant de lune. A nouveau, tu te places entre Maiy et Charlie, afin de garder une continuité entre les deux mouvements. Faire de nombreux changement est inutile. A vous 7, vous formez donc une sorte de demi-cercle avec les bords allongés. Encore quelques secondes et vous enchainerez avec le pas suivant.
@Talya Duval, @Maiy Lewis, @Elfie Sweetheart, @Jenna Cobain, @Charlie Ayling & @Athalée Drasilio.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 oct. 2020, 20:44
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Le match commence. La chorégraphie aussi. Je n’ai plus de force mais je dois tout donner. Je ne suis pas restée dans l’équipe pour rien, et encore moins pour les décevoir. Je suis restée pour avoir une raison de sourire, même si c’est dur.

Les pompons dans les mains, nous commençons par un petit saut dans les airs. Je prends une petite impulsion afin de m’élever assez haut dans les airs, puis je plie les jambes. Je retombe quelques secondes après. J’essaye de ne pas aggraver mon genou, ni laisser paraitre la douleur qui arrive doucement.

Ce match est surement le plus dur que j’ai fait jusqu’à présent. Je dois faire attention à mon genou, essayer de sourire, ne pas glisser dans la boue, ne pas perturber mes coéquipières, particulièrement les nouvelles qui ne sauraient pas forcément faire comme ci de rien n’était alors qu’elles savent que je ne fais pas ce qu’il faut.

Nous enchainons la chorégraphie avec une pyramide. Pour la première fois, je m’occupe du rôle de spotter, c’est-à-dire que je dois faire attention à ce que les flyers ne tombent pas. Je suis accompagnée par Charlie. En arrivant à ma place, je sens mon pied glisser mais j’arrive à me rattraper. Je jette un œil sur mes coéquipières, elles n’ont pas l’air d’avoir vu, tant mieux. « Tu ne pourrais pas faire un minimum attention Talya ? Comment veux-tu assurer tes coéquipières si tu n’es même pas capable de rester debout ? »

Une fois la figure finie, nous enchaînons avec une formation, chacune à notre position, nous représentons un croissant de lune, enfin, c’est le but en tout cas. Je suis au bout, au côté de Jenna, si je fais une bêtise, je serais remarquée immédiatement, non, je dois faire attention. « Tu voudrais pas sourire un peu ? » J’allais l’oublier, et hop, un faux sourire sur mon visage. Avec la distance, personne ne remarquera que c’est un faux de toute façon.

Avant de poursuivre la chorégraphie, je regarde successivement les joueurs dans les airs ainsi que les remplaçants afin de repérer ma cousine. J’attends que ces yeux se tournent vers moi. Une fois que je crois apercevoir un regard de sa part, je lui fais un petit coucou discret en espérant qu’elle puisse le voir. Peut-être qu’elle fait attention à moi, elle*.


@Élicia Caldin

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
18 oct. 2020, 20:46
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

À peine met-elle le pied sur le terrain que tous ces soucis s'évanouissent. La foule en délire dans les gradins, les commentatrices qui s'en donnent à coeur de joie, les joueurs qui virvoltent tels des oiseaux, donnent un regain d'adrénaline à Maiy. Exactement ce dont elle avait besoin. Elle aperçoit Clémence devant les anneaux, le regard farouche, concentrée. Elle est tellement fière de sa meilleure amie à ce moment précis. Elle sait que le Quidditch est sa passion, alors la savoir là-haut, à défendre les but verts, est un véritable bonheur pour Maiy.

"Tu vas assurer twin" chuchote-t-elle pour elle-même.

Un frisson d'excitation la parcourt soudainement, et elle se tourne vers ses coéquipières, aussi remontées qu'elle. Un sourire conquérant se forme sur les lèvres de la Serpentard en entendant les paroles d'Athalée. Évidemment que ça va le faire, elles ne font pas parties de n'importe quelle maison. Maiy prend une grande bouffée d'air pour se concentrer. Elle a l'adrénaline dont elle a besoin, mais elle doit avoir les idées claires pour la chorégraphie, surtout qu'elle est flyer pour la première pyramide de l'enchaînement. Elle resserre son emprise autour de ses pompons, et suit ses camarades en exécutant leur premier pas : un saut groupé. Elle se propulse avec ses mollets, et replie les jambes une fois en l'air. Les pompons bien levés vers les cieux, un sourire de winneuse affichée sur son joli minois, Maiy se sent enfin à sa place. Être une cheerleader ; voilà son défouloir, son moyen de se sentir mieux.
Quoi que quiconque en dise...

Puis elle se tourne vers ses camarades qui sont bases pour leur première pyramide, et leur donne sa cheville droite. Elle monte, en faisant très attention à là où elle pose ses pieds, et se redresse, au sommet de la pyramide, Elfie à ses côtés, les bras tendus en l'air avec ses pompons brandis fièrement. Un sentiment immense l'envahit, elle a presque envie de hurler tellement elle se sent bien à cet instant précis. Mais pas de temps à perdre, elle descend avec l'aide de ses coéquipières, et vient se placer aux côtés de Lili et d'Athalée. Entourée par deux filles plus âgées, en années comme en expérience de cheer, Maiy se sent bien, confiante. À elles sept, elles forment un croissant de lune, se regardant toutes les unes les autres. Les yeux de Maiy pétillent.

Le spectacle ne fait que commencer.

@Clémence Lowen

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
18 oct. 2020, 20:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Elfie a répété d'innombrables fois la chorégraphie des cheerleaders, parfois jusqu'à l'épuisement, mais toujours à l'abri des regards curieux. Sa condition physique, notamment à cause des douleurs osseuses chroniques et foudroyantes survenant régulièrement, n'est guère aussi bonne que celles de ses camarades. Ses difficultés la complexent énormément, et s'entraîner se révèle un excellent moyen pour discipliner les faiblesses.

La rouquine inspire, puis expire posément pour se concentrer. Ses mains tremblotent, résultat de la montée d'adrénaline. Elfie est, plus que jamais, prête.

Premier mouvement, l'enfant saute dans les airs; jambes repliées, les poms-poms fièrement dressés. Sa bouche s'étire un sourire de satisfaction lorsque ses bottes touchent de nouveau l'herbe humide. Le stress monte crescendo. Tout en agitant ses bouts de papier coloré, elle se prépare à former la chaîne aérienne. Elfie est flyer côté droit, et s'approche donc de Maiy, flyer côté gauche pour construire la pyramide. Lili, Athalée, Charlie, Jenna et Talya, les autres membres de l'équipe, prennent place également. Elfie, mal assurée, grimpe entre Talya, spotter, et Jenna, base, avant de poser son pied gauche dans la main d'Athalée. Les sept filles gardent la position une dizaine de seconde -flyers poms-poms en l'air- puis démontent la pyramide. Les flyers descendent en premières. Voyant qu'Athalée n'est pas très à l'aise, Elfie lui adresse un encouragement discret, suivi d'un clin d'œil :

« -Bravo Athalée, tu es géniale ! »

Ensuite, vient le moment du croissant de lune; une simple formation en demi-cercle. Elfie se place entre Athalée et Talya. La rousse agite ses pompons et se congratule intérieurement pour booster son moral.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
18 oct. 2020, 21:06
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image


Le moment était venu, les filles étaient sur le terrain. Charlie jetait un coup d'œil aux gradins, ils étaient remplis. Elle respirait un bon coup, l'air froid se glissait à l'intérieur de son petit corps. Cet effet de fraicheur la rendit plus calme.

La rousse s'installait à la place qui lui avait été attribué durant les entrainement. Alors que la chorégraphie était sur le point de débuter, une des cheerleaders criait quelques mots d'encouragement, Charlie était prête ! La fillette le savait, malgré le temps désastreux, elles allaient être fabuleuses !

Le premier pas se déroulait simplement, la fillette sautait en même temps que ses camarades, les pieds derrière elle. Charlie était fière d'elle, elle n'aurait pas penser sauter aussi haut ! Durant le saut, ses bras pointaient vers le ciel, les pompons vert et argent s'agitant dans tout le sens.

Ensuite, le tour de la pyramide était venu ! La jeune fille avait attendu ça depuis longtemps, voir les pyramides des Crocheers l'avaient toujours époustouflée ! Pour cette fois, elle était spotter, son but était donc de sécurisé la flyer.
La Serpentard s'installait à gauche, comme prévu. Elle était prête à accomplir la tâche qui lui avait été confiée. Une fois la flyer gauche en place, la rousse plaçait ses mains dans son dos afin de la sécurisé en cas de chute. La jeune fille prenait son rôle très au sérieux, elle connaissait les conséquences si jamais elle maintenait mal son amie.

Puis, une fois que les flyers avaient regagnés la terre ferme, Charlie se déplaçait élégamment jusqu'à sa place dans la formation. Elle se trouvait à l'une des extrémités du demi-cercle. Après un court instant, toutes les filles étaient installées. La jeune fille jetait un coup d'œil à ses camarades et un grand sourire se dessinait sur ses fines lèvres rosées.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar