Inscription
Connexion
08 nov. 2020, 20:43
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image
Les filles étaient bientôt à la fin de leur chorégraphie, et la pluie tombaient toujours aussi drue. Elles passèrent au mouvement suivant, un mouvement simple, qui nécessitait leur baguette. Elle lança Lumos un peu en avance, et fut désorientée en voyant que son sort n'avait pas fonctionné. Heureusement, comme elle l'avait lancé en avance, lors de sa deuxième tentative - qui réussie -, elle fut synchronisée avec ses coéquipières. Elle commença par dessiner un S en référence à sa maison, et puis leva sa baguette dans les airs et dessina le signe de l'infini plusieurs fois.

Puis elles enchaînèrent avec une pyramide assez spéciale, assez complexe. Elles avaient beaucoup répétées, et elles étaient prêtes. Une fois encore, Maiy était base. Elle était debout, de côté droit de la figure, soutenant le buste de Talya, allongée, bien droite. La figure était symétrique, mais elle ne voyait pas ses autres coéquipières, dos à elles. Elles tenurent quelques secondes ainsi, et puis au moment où elles défaisaient leur figure, un éclait déchira le ciel. Elle le regarda, émerveillée : elle aimait bien l'orage. Mais ce n'était apparement pas le cas de toutes ses coéquipières. Athalée, au milieu de la figure, soutenant les pieds des deux flyers, était tétanisée, clouée sur place. Elle lança un regard alarmé à sa capitaine, ne sachant pas vraiment comment réagir. Gardant son sang-froid, Lili s'avança vers Athalée, et la raccompagna vers les tribunes, en parfaite capitaine. Maiy sourit, et suivit la petite troupe qui escortait Athalée. Elle se mit à sa droite, et en profita pour lui glisser.

« Ça va aller, tu as été géniale ! »

Elle lui adressa un sourire encourageant, et se remit en place avec le reste des Crocheers, cette fois au nombre de six.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
08 nov. 2020, 20:44
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image


D'un seul et même mouvement, les Crocheers lancent Lumos. Une lueur faiblarde apparut au bout de la baguette d'Elfie et un vent de panique la secoua. Elle espérait de tout cœur que la lumière reste visible depuis les tribunes. Quoiqu'elle en pense, elle n'avait de toute manière pas le temps de douter. La rousse s'appliqua à dessiner un grand S devant elle, puis le signe de l'infini au-dessus de sa tête. Elle repassa deux fois pour s'assurer qu'il soit perceptible depuis les tribunes.

Au-dessous d'une pluie glaciale, Elfie et les filles rompirent la formation de l'éclair pour construire une nouvelle pyramide. Les gouttes de pluie tapotaient contre l'imperméable de sa cape et leur bruit désagréable n'aidait pas à la concentration. La jeune Sweetheart se sentait poisseuse, ses émotions jouaient au yo-yo mais la chorégraphie n'était pas terminée. Néanmoins, elle avait si peur de tout gâcher qu'elle prit volontiers son mal en patience. Elle s'agenouilla en face de Charlie et agrippa les hanches de Jenna qui s'installait au sommet. Ses bras fatigués par tant d'efforts cumulés tremblaient un peu sous le poids de la flyer. Elfie lui sourit pour la rassurer, mais soudain, un éclair illumina le ciel quasiment noir. Athalée, agenouillée en base centre, dut échapper un petit cri. Les flyers redescendirent et Lili et Elfie purent se relever. Athalée resta ratatinée sur l'herbe trempée. Leur capitaine réagit dans la seconde et demanda aux filles de la raccompagner. Du plus naturel qu'elle put, Elfie suivit le groupe et eut à peine le temps de glisser ces mots à Athalée :

« - Tout va bien, tu t'en es sortie comme une chef ! »

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
08 nov. 2020, 20:44
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Lorsque tu arrivas dans les tribunes, le match était déjà bien commencé et immédiatement, tu pestas contre l'auteur de ce retard :

"Je croyais que tu voulais soutenir ton équipe !"

Soutenir oui, mais arrivé dans les temps, visiblement non. Il te répondit avec un sourire innocent à tomber par terre alors que tu lui envoyais une petite tape dans l'épaule tout en le tirant dans la main pour finalement prendre place dans les tribunes :

"Le match en est où ?" Questionnas-tu la personne la plus proche de toi au moment même ou Minie annonçait le résultat. Immédiatement, un faciès surpris se dessina sur ton visage :

"Quoi ??"

Les Hel's étaient menés et visiblement, un peu pris à la gorge ce qui n'était pas de très bonne augure, mais surtout, pas du tout dans leur habitude. La ou Noah semblait ravis du résultat, tu étais plutôt déboussollée et sérieusement en colère.
C'est donc au moment même ou l'équipe de cheerleanding de Serpentard se levait pour faire son spectacle, que tu te levas à ton tour pour hurler à plein poumon :

"Vous allez vous bouger le cul les Hel's pour gagner ce match ! C'est pas dans vos habitudes de perdre !!! "

Noah te tira un peu en arrière devant cette démonstration de ferveur, un peu gênée par la situation et pas forcément non plus d'accord avec ton intervention. Vous ne pouviez définitivement pas être d'accord sur tout non plus !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
08 nov. 2020, 20:45
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Cette fois-ci plus d'erreurs possible. C'est ce que Jenna s'était dit juste avant de se mettre en place avec les 6 autres Cheerleaders. Elle sortit à nouveau sa baguette de sa poche et lança "Lumos !" et le bout de sa baguette, une nouvelle fois s'est éclairé. Elle pointa sa baguette en l'air et avec une belle synchronisation elle dessina un sorte de S qui représentait le serpent, animal représentatif de sa maison. Elle était fière à ce moment-là. Fière de représenter et encourager sa maison qui était une sorte de deuxième famille pour elle qui venait d'un foyer brisé. Quand elle eu finit son S elle dessina au dessus de sa tête le symbole de l'infini.

Ensuite elle attendue que Athalée se place au centre puis attendit que Charlie et Elfie soient toutes les deux bien en place. Jenna devait se concentrer et guener ses abdos. Elle devait tenir allongé sur les bras de Athalée, Elfie et Charlie. Elle positionna d'abord ses hanches dans les bras de Elfie puis elle bascula son corps en avant pour être tenue par Charlie et en dernier elle passa ses chevilles à Athalée. Après être rester secondes ainsi elle descendit doucement des bras de ses camarades et elle a atterit au sol.
BADABOUM ! Un éclair retentit dans le ciel. Elle jeta un coup d'oeil au reste de l'équipe et lu la panique sur le visage d'Athalée. Elle acquiesça suite aux directives de Lili. Elle se rapprocha alors d'Atalée et posa une main sur son épaule en lui murmurant "T'inquiète pas ça va aller..."

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
08 nov. 2020, 20:54
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Le match continue d'avancer.
Les différentes balles volent dans le terrain.
Les joueurs derrière.
On dirait un bal.
Tous coordonné dans une course effréné.

Et avec le match qui avance, la pluie qui tombe toujours.
Droit. Lourde.
Elle s'écrase contre ta capuche rabattue sur ta tête.
Cette dernière couvre le haut de ton visage mais elle ne t'empêche pas pour autant de suivre l'évolution du match.
Quoique, les gouttes brouillent ta vue.
Heureusement, il y a les commentaires des deux commentatrices.
Elles te permettent au moins de suivre un peu plus en détail l'avancer des joueurs tout en gardant une vue d'ensemble.

Les Serpents sont en avancent sur les Blaireaux.
Cette avance ne te plait pas particulièrement.
Mais, tu crois en ta maison. En l'équipe des Jaunes. En les Hel's Angels.
Tous réunis pour la victoire de ce premier match de la saison.

- Hel's yeah !

Tu t'élèves de ton banc pour mieux faire porter ta voix et encourager l'équipe.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
08 nov. 2020, 21:03
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image


La fin de la chorégraphie approchait. Athalée avait hâte ! Enfin hâte de pouvoir aller se mettre à l'abri sans ce ciel sombre au dessus de sa tête mais elle aimait tout autant rester ici pour représenter son équipe de cheer. Quelle choix !

Pour le prochain mouvement, athalée pris sa baguette et se concentra un maximum dessus pour exercer le sortilège "Lumos". Elle tendit son bras droit qui tenait sa baguette allumée maintenant droit devant elle et fit un S dans les airs. Vive les serpents !
Puis elle leva son bras et fit un signe infini dans les airs, juste au dessus de sa tête. Athalée ne préféra pas regarder ce qu'elle faisait et concentra son regard sur le sol pour éviter de lever la tête vers le ciel. Tout de même le sort et l'illusion dans les airs furent assez bien réussis.
Ça avait été un bon spectacle lumineux à regarder du haut des tribunes.

Ensuite, vint la prochaine pyramide.
Elle semblait simple à regarder mais en revanche il fallait prendre le temps de s'installer pour la rendre belle à voir.
Athalée se plaça à nouveau au centre. Elle s'accroupit au sol, sur ce sol mouillé et mou à son contact. Ses genoux étaient donc maintenant bien mouillés par le sol mais tant pis elle oublia ce détail et tendit ses bras pour attraper les chevilles de ses camarades qui s'approchaient d'elle.
En effet, se trouvaient donc en flyer : Jenna et Talya. Elles étaient tendus et allongées sur les bras de leurs camarades; Athalée tenait leurs chevilles et les autres leur tenaient leurs jambes, et leur buste.
Athalée se fixa, elle ne bougea plus pour éviter donc faux mouvement pour ses amies. Il ne fallait pas les faire tomber maintenant, c'était tête la première par terre assurée vu leur position.

Athalée se crispa avant la fin de la pyramide et ne put retenir un petit cri aigu s'échappant de sa bouche... Un éclair éclata dans le ciel en illuminant le passage dans les nuages qu'il fit. La lumière était rapide mais intense, la jeune rousse ne put éviter sa vue et trembla. L'orage se mit à gronder..
Elle se crispa et ne put bouger ses bras, elle resta bloquer sur place dans sa position assise.
Dans sa peur, elle ne remarqua même pas que les filles avaient fini la pyramide et que les 2 flyers étaient redescendues à terre.. Une larme sur sa joue coula à la suite de cet éclat dans le ciel. Elle resta assise par terre en pleurant discrètement de peur d'être vue, les bras collés maintenant à elle pour éviter les tremblements qui la prenait soudain.
"Je veux partir, je veux plus être là, j'ai peur"
Un deuxième éclair qui fendit le ciel affirma ses doutes et intensifia ses tremblements au sol et ses larmes..
Quel spectacle offrait-elle au public... "Je dois faire honte ou pitié aux autres..."

Elle fut vite entourer de ses coéquipières sans qu'elle ne puisse s'écarter ou autre pour respirer ou les empêcher d'arrêter la chorégraphie pour elle, incapable de faire toute tentative, la peur d'un autre éclair lui empêchait tout mouvement. "Qu'elle idiote, je fais tout rater"
Elle fut guidée par toute son équipe vers le bord de terrain, vers le bas d'une tribune. Elle avait rapidement entendu Lili lui dire qu'elles allaient la ramener et c'est ce qu'elles avaient fait. Athalée n'était plus trop là, la plupart du temps elle tentait de garder les yeux fermés pour éviter le pire ou alors ne bougeait pas pour éviter trop de tremblements. Elle ne fit qu'un mouvement, celle de lever sa main droite pour enlever les larmes qui coulaient sur ses joues.
Suite à son arrivée vers les tribunes, accompagnée de toute son équipe qui semblait faire comme si ça appartenait à la choré ou que tout était normal, elle entendit rapidement tous les mots que ses amies lui disaient avant de repartir pour la suite de la choré. Elle sentit légèrement chaque main se poser sur elle pour la rassurer.
Tout allait bien, tout allait bien se passer, elle avait été géniale, fantastique, .. tant de mots qu'Athalée n'arrivait pas à retenir au moment-même. Tout de même, la jeune rousse était heureuse d'entendre ces choses et de voir ses amies la rassurée. Mais elle ne voyait que le fait qu'elle abandonnait son équipe.
Cette dernière rejoignit enfin le terrain pour pouvoir enchaîner la chorégraphie après cet arrêt soudain.
Athalée resta assise par terre, sur l'herbe trempé, en tremblant et pleurant ...

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
08 nov. 2020, 21:45
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard

Image


Charlie était à l'avant de l'éclair, la baguette à la main et prête à lancer sur sortilège d'allumage de baguette. Elle respirait un bon coup, la fatigue commençait à se faire sentir dans tout ses membres.

Une fois toutes les filles prêtent, la rousse lançait son sortilège. Elle fut étonnée de l'intensité de la lumière, jamais elle n'en avait lancé un aussi beau !

Tout en s'appliquant, la cheerleader dessinaient un S devant elle, puis le signe de l'infini au dessus de sa tête. Elle espérait que ses formes avaient été correctement dessinées, elle ne voulait pas faire honte à son équipe.

Les filles quittaient alors la formation, elles devaient formé la nouvelle pyramide. Charlie était une des bases de gauche, celle qui restait debout.

Une fois en place, la Serpentard attrapait les épaules de Jenna. La petite rouquine la soutenait avec toutes ses forces, espérant ne pas la faire tombée.

Elle lui jetait un coup d'œil, cherchant à savoir si tout allait bien. Cependant, la fillette fut saisie par le cri d'Athalée. Sa pauvre camarade avait peur des éclairs.

Les Crocheers, solidaires, quittèrent la position pyramidale qu'elles avaient entreprit, elles allaient accompagnées Athalée hors du terrain.

Charlie suivait ses amies au pas de course, essayant de se frayer un chemin jusqu'à sa camarade. Elle voulait lui adresser quelques mots de reconfort.

- Ne t'en fait pas Athalée, tu as été fantastique sur le terrain !

Après avoir accompagnée son amie dans un endroit plus sûr, elle rejoignit le reste de son équipe.  Elle était prête, prête pour le reste de la chorégraphie.


Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
08 nov. 2020, 21:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3, 4, 5
M.M : 1, 2, 3, 4
La jeune fille l'écoutait ou du moins elle en avait l'air. Sa remarque la fit sourire : c'est vrai que ce serait super. Quoi de mieux comme premier match que de commenter un match où sa maison jouait ? Mais elle se doutait que ce serait impossible car elle n'avait pas encore reçue la réponse des professeurs. Le match des Ailes d'airains était dans plus au moins un mois et elle Mary savait que les commentateurs étaient choisis assez longtemps avant les matchs. Elle n'y croyait pas vraiment mais qui sait de quoi est fait l'avenir ? Elle lui répondu avec un léger sourire sur le visage :

- Oui ce serait super !

Elle se reconcentra sur le match et vit que le viffet d'argent qui venait d'arriver sur le terrain avait été saisis par Sparks, elle est très douée ! En plus de ça un Serpentard tira dans un des anneaux du terrain. Tous ces points donnaient l'avantage aux serpents avec 100 points contre 40. Un cognard lancé par un batteur vert frappa deux jaunes dont l'un se fit remplacer.

@Élina Clarke désolée pour l'attente. Je me suis arrêtée au tour 15.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
09 nov. 2020, 11:26
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°19 - TOUR 16

""C'est comme si c'était fait Elfie, Brazi récupère le Souafle sous le coude et s'élance vers les anneaux ! Shelby se met en position et ne rate pas l'occasion d'être si proche de lui, la voilà qui lui crie un truc ! Un truc long ! Votre serviteur, moi même, va tenter l'exercice de déchiffrer en exclusivité la tirade de la gardienne des Hel's en lisant sur les lèvres après s'être entraînée tout l'été :

OOooh mon beau vas-y t'es bégé, t'es une vraie canaille

T'es beau t'es joli t'as remarqué mon beau mon beau
... oups j'ai perdu le fil.

Chers spectateurs c'est exceptionnel !!! Si je ne me trompe pas nous avons assisté à une belle déclaration de la part de Shelby ! Je reconnaît bien là les Poufsouffle et leur technique du bisounours® qui fait des ravages parmi les adversaires. Regardez Brazi il est tout émoustillé !

Cross est dans un autre trip, la voilà qui tabasse Delphillia avec un Cognard. Non vraiment les bisounours® c'est mieux ! Faites des crêpes pas la guerre !"


@Elfie Chassin

@Eileen Shelby et @Luca Brazi parce qu'il faut aussi s'amuser parfois :wise: *fuis loin et très vite*

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
10 nov. 2020, 23:32
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Deux petites Serpentard étaient en train de courir sous la pluie pour rejoindre les tribunes du match de Quidditch qui opposait Poufsouffle à leur propre maison. Eileen Adams et Elvire Carter étaient bien en retard, mais elles n'en étaient pas moins excitées. Un sourire trônait sur le visage d'Eileen, qui n'avait que trop hâte d'assister à son premier match - ou du moins ce qu'il en restait - en plus du fait que ce dernier inaugurait la saison et que c'était sa maison qui jouait. Elle sautilla sur le chemin, rigolant et profitant de la pluie. Aussi étonnant que cela puisse être, la blonde vénitienne aimait ce genre de temps.

Quand les deux jeunes filles arrivèrent au haut des tribunes, il y avait foule et il y avait également de quoi faire sourire les deux jeunes filles. Serpentard menait la danse et avec une bonne avance qui plus est.

"- On gagne !, s'exclama Eileen avec entrain, s'adressant à Elvire."

Elle regarda au-delà du brouhaha ambiant, à la recherche d'une place pour les deux premières années. Dès qu'elle en aperçut une, elle la pointa du doigt.

"- Là ! Il n'y a personne."

Elles se faufilèrent alors entre les élèves qui supportaient l'une ou l'autre équipe. Malgré la pluie, les tribunes n'en étaient pas moins vide, et Eileen était prête à apporter sa voix pour soutenir son équipe un peu plus fort. Les joueurs filaient à vive allure sur le terrain, et les encouragements étaient tout aussi puissants. L'ambiance était immaculée.

"- Et là..., dit-elle à l'attention d'Elvire. C'est le moment où on se pète la voix !, rigola-t-elle. Allez les Crochets ! Vous êtes les meilleurs !"

Elle s'époumona en sautant sur place avec excitation. Ses cordes vocales en prirent un sacré coup mais étaient loin d'être épuisées.

À toi @Elvire Carter, en espérant que ça te convienne ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes