Inscription
Connexion
22 oct. 2020, 19:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3
M.M : 12
Un petit rire nerveux sorti des lèvres de la jeune fille. Elle faisait donc parti des deux nouveaux joueurs de Quidditch de l'équipe. Mary en avait effectivement entendue parler mais n'avait jamais pu mettre de visage sur ce nom "Élina Clarke". Maintenant elle savait et elle se sentait ridicule. Tu m'étonne qu'elle sait ce que c'est de voler sur un balais ! Si seulement Mary passait plus de temps avec les élèves de sa maison et moins avec Hannah elle saurait mettre un visage sur tous ces noms.

Un peu mal à l'aise Mary gigota sur son siège et concentra toute son attention sur le match essayant d'oublier qui se trouvait à coté d'elle en espérant que sa gène disparaitrait. Le match avait déjà bien avancé et les Hel's avaient pris la tête. Un cognard percuta Lightwood, une joueuse de Pouffsoufle. Les Serpentards se passaient le Souafle essayant d'atteindre les buts du camps adverse. En gros tout allait bien sur le terrain mais moins entre les deux jeunes filles car un silence pesant, en tout cas pour Mary, régnait entre elles.

@Élina Clarke peu de paroles pour ma part je n'était pas très inspirée désolée. Je me suis arrêtée au tour 7

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
22 oct. 2020, 23:32
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ennis ne s'attendait pas à ce genre de question. Mais elle se désinteressa toit de même du match quelques instants pour répondre à la deuxième année.

- "
Je n'ai pas de fête préférée" Même si les cérémonies d'hommage à la magie à Yule étaient grisantes. Mais elles l'étaient toutes. "Mais j'aime beaucoup les rites de renforcement de la magie. Ma famille les pratiques à chaque solstice et équinoxe. Malheureusement à Poudlard je ne connais personne qui les fasse. Donc je peux rarement pratiquer ceux qui tombent pendant le temps scolaire." La préfète prit termina son verre de jus de citrouille et le posa à ses côtés. Elle le ferait remplir au prochain passage d'un elfe de maison. En se redressant, elle se permit de jeter un regard circulaire dans les tribunes. Pour voir si elle reconnaissait quelqu'un ou apercevait une silhouette connue. Jeffrey peut-être. Il devait certainement être là mais ils n'avaient pas prévu de venir ensemble. Ne le voyant pas elle reporta son attention sur le match dont le score allait certainement bouger.

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
23 oct. 2020, 13:01
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La jeune fille en arriva donc à la conclusion qu'elle devrait rester ici mais à ce moment précis qu'Alex s'approcha d'elle et lui dit :
"Salut, Ivy. Tu veux de l'aide ? Tu vas pas rester là toute seul. Viens, il n'y a personne à côté de moi dans les tribunes. Comme ça on pourra regarder le match ensemble"
Elle ne s'imaginait pas qu'il serait aussi à ce math mais elle était aussi rassurée par ce fait. Malheureusement elle ne pouvait pas pas se lever car sa jambe donc n'avait pas la force de marcher, elle s'appuya sur ses mains et sur un siège pour se relever puis fit un grand sourire chalereux à Alex pour lui faire signe que tout allait bien, elle essaya de boiter le moins possible et tout deux allèrent s'asseoir à la place où s'était installé Alex. Elle frémi car elle avait froid et dit : tu es là depuis le début du match ? Qui gagne ?je suis arrivée en retard alors je n’ai pas vue le début.. La rouquine eu encore quelques frissons et se blottit par reflex contre Alex sans s’en rendre compte. Maintenant elle avait moins froid et tout ce qui se passait autour d’elle semblait s’évaporer, il ne restait que lui.. la jeune fille sentit une chaleur au cœur et se rendu compte d’une chose ; elle était amoureuse d’Alex ! Tout se bousculait dans sa tête, pourquoi et comment ?! Elle était très perplexe car c’était la première fois qu’elle tombait amoureuse de quelqu’un..

À toi @Alex Smith j’ai l’impression que mon poignet ne me fais plus mal

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
23 oct. 2020, 13:48
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ivy attrapa ma main et s'accrochait à un siège. Je mis tout mon poids en arrière pour permettre à la jeune Gryffone de se lever sans trop d'effort. On se dirigea ensuite doucement vers l'endroit où j'étais assis. Ivy boitait un peu. Elle essayait de le cacher, mais je le voyais bien. On s'installa tranquillement et elle me dit : tu es là depuis le début du match ? Qui gagne? Je suis arrivée en retard alors je n’ai pas vue le début...
Les crochets d'argent ont attrapé le premier viffet d'argent et les Hel's ont marqué un but. En gros il y a 30 à 20 pour les Hel's.
Pendant que je lui racontais brièvement le déroulé du match, Ivy tremblait légèrement à cause du froid apporté par la pluie. Elle se rapprocha de moi et colla sa tête contre mon épaule.
Oh, je ne m'attendais pas à ça. Mon cœur se mis à tambouriner dans ma poitrine. Il tapait tellement fort que j'avais peur qu'Ivy l'entende. Sur le coup, je ne savais pas quoi faire. Je n'étais pas doué avec les filles. Et puis bon, elle avait fait le premier pas. C'était à moi de faire le suivant. J'enroulai mon bras autour de ses épaules et pencha la tête contre la sienne. La boule au creux de mon ventre grossissait à mesure que je la serrais contre moi.
Deux sorciers enlacés sous la pluie, qu'elle magnifique tableau !

A : 1,3
I : 2,4

@Ivy Levinson

A. Smith
1ère année rp
23 oct. 2020, 14:37
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ivy était un peu gêné de sa découverte sur ses sentiments et Alex continuait son récit du match qu’elle avait raté au début : Les crochets d'argent ont attrapé le premier viffet d'argent et les Hel's ont marqué un but. En gros il y a 30 à 20 pour les Hel's.
Cette conversation n’avait l’air que d’un prétexte pour se blottir l’un contre l’autre car avant qu’elle n’ait pu s’en rendre compte, Alex rapprocha sa tête de celle d’Ivy et l’entourage de son bras comme pour à la protéger de la pluie, c’était un moment merveilleux pour Ivy, elle rougissait à vue d’œil et ne savait plus quoi faire, ce genre de situation n’arrive pas à tout le monde chez les moldus et tomber amoureuse non plus.. mais est-ce que les sentiments d’Alex étaient réciproques ? Elle réfléchit de plus en plus et finit par lâcher l’affaire, tout ce qu’elle avait envie de faire c’était dormir et la chaleur que dégageait son ami allait l’y aider ! Quand le gryffon eu fini sa longue phrase qui racontait le début du match, Ivy n’en pouvait plus et ferma ses yeux, toujours blottie contre Alex. Mais soudain quand elle s’y attendait le moins, sans savoir ni comment ni pourquoi elle sentit quelque chose de chaud lui toucher les lèvres et réalisa que..

À toi @Alex Smith

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
23 oct. 2020, 20:50
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Je me rendis compte qu'Ivy avait fermé les yeux. Elle devais se sentir à l'aise dans mes bras. Ça le redonna confiance. Enfin, pas énormément non plus, mais bon, assez pour relever la tête et la regarder. Elle était belle. Ses cheveux roux mouillés sortaient de sa capuche et venaient s'agiter sur son visage. Elle avait des traits fins, et je me surpris à les contempler. Elle s'était confiée à moi et j'avais l'impression que ça la soulageait d'être dans mes bras, elle oubliait la douleur liée à sa chute dans les escaliers.

Je ne savais pas quoi lui dire. J'avais envie de lui parler, de lui dire ce que j'avais sur le cœur, mais rien ne sortait. Je ne voulais pas briser le silence si doux qui s'était installé. Les actes sont plus parlants que les mots. Et puis bon, je n'avais rien à perdre. J'approchais doucement mon visage de celui d'Ivy. Elle ne bougeait pas. Je me rapprochais encore un peu plus et fermai les yeux. Le contact était imminent, tous mes capteurs étaient en alerte. Et là, se fut le choc. Nos deux bouches se rencontrèrent. Je ne trouvais pas les mots pour décrire la sensation qui grandissait en moi. C'était magnifique. Je décollai mes lèvres et regardai Ivy drout dans les yeux. Elle avait toujours les yeux fermés. Mon coeur battait la chamade. Qu'elle allait être sa réaction. J'espérais qu'elle n'allait pas être furieuse que je l'ai embrassé. Et si ça ne lui avait pas plu ?

@Ivy Levinson

A. Smith
1ère année rp
24 oct. 2020, 10:22
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°10 - TOUR 8

"Alienor Delphillia vise Brazi le magnifique, mais Dale ne l'entend pas de cette oreille-à-rallonge et dévie le tir vers Shelby qui n'avait rien demandé à personne. Franchement, il y a de l'acharnement des deux côtés c'est incroyable ! On devrait mesurer la valeur d'un joueur au nombre de fois où il se fait viser."

"Bref ! Ah ! Lowen rate sa relance, voilà qui est vraiment dommage j'en attendait tant ! Relancer le Souafle depuis les anneaux, à l'arrêt et sans adrénaline demande une technicité importante, malgré ce qu'on pourrait penser. Il faut vaincre l'inertie et la distance !

Le Cognard et le Souafle n'ont pour le moment pas de maître Elfie, c'est ce que j'appelle un moment cha... Hé ! Dale qu'est-ce que tu... A COUVERT A COUVERT ! MAIS QUEL NOUILLE !
"

Vous voyez les deux commentatrices lâcher micro feuilles et se cacher sous leur pupitre. Edmund Dale vient de frapper le Cognard à bout de bras, sa trajectoire est naze, la balle grise s'échappe et file à toute vitesse vers la tribunes des commentatrices. Ceux autour d'eux feraient bien de s'abriter...

@Elfie Chassin, action de @Edmund Dale proposée par lui (sera résolue au tour 9)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 oct. 2020, 10:56
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La quatrième année, alertée par sa camarade, se baissa d’un coup en faisant tout tomber. Trop curieuse, Elfie leva la tête, et vit la balle grise, foncer sur elle. Elle se protégea avec son bras, en panique, et au moment où ça allait cogner, une ombre surgit. Tout était passé vite, mais le d’Angers était éloigné. L’enfant, remis son micro, se releva entièrement et s’emballa.

« Ouuoh! Je crois bien que Delphillia vient de nous sauver Herminie! J’ai vu ma vie défiler! Grâce à sa vitesse, nous avons toujours notre nez! Malheureusement, pour nous éviter un tour à l’infirmerie, celle-ci envoya le cognard vers sa coéquipière, Shelby.
C’est le deuxième cognard en moins de cinq minutes je crois Herminie? En tout cas, après ce coup reçu, elle va se faire remplacer par Martin!

Pendant ce temps, Lewis, la nouvelle des crochets, en a profiter, pour tirer, et le souafle est passé dans un des anneaux! CE QUI FAIT 50 à 30 POUR LEEES CROOCHETS!

Sparks, la jeune capitaine, donne de la voix, et vient encourager son équipe!

OH! Je crois que Monsieur Pégasvient de siffler penalty à l’encontre des verts. Caldin ou Lightwood peuvent tirer. Herminie, tu paries sur lequel des deux?
»



@Herminie Peers

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
24 oct. 2020, 11:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ivy n’y croyait pas ! Alex l’avait embrassé ! Ivy était dans tout ses états, dans son cerveau et son cœur tout était chamboulé, c’était tellement rapide qu’elle n’eut même pas le temps de réfléchir à ce qui venait de se passer.. elle était toute rouge et ne savait pas de quelle façon réagir, certes maintenant elle savait que ses sentiments étaient réciproques mais c’était si soudain qu’elle ne se sentait pas prête..Ivy ne savait pas quoi dire et était à la fois émue et effrayée. Elle l’aimait et il l’aimait, que risquait-elle à présent ? La rouquine ne sût pourquoi mais elle était inquiète et désorientée..elle ouvrit doucement les yeux et regarda Alex avec un air de chien battu puis des larmes s’incrustaient et coulaient sur ses joues de plus en plus rouges, la jeune fille en déduis que ça devait être la pluie ou des larmes de joie mais elle était tellement gêné qu’elle décida de malgré elle quitter les gradins en courant même si sa cheville lui faisait encore des douleurs et regarda une dernière fois derrière elle puis s’en alla pour de bon ne sachant ni où ni comment..elle entendait encore les exclamations des commentateurs du match qui étaient tellement émus par ce qu’ils voyaient. Elle avait besoin de temps pour réfléchir et étant donné qu’ils étaient dans la même maison elle ne pouvait pas aller à la salle commune de gryffondor et il valait mieux éviter le dortoir pour ne pas que ses amies ne s’inquiètent..c’est à toi @Alex Smith j’espère que ça te conviens je crois qu’on devrait mettre tout ça au clair dans la grande salle

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
24 oct. 2020, 11:40
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Le brouhaha des tribunes, les cris des supporters et des joueurs, Deryn aimait ça. Elle rendit son sourire à Lena et Lydia, espérant que ce petit don sucré la pardonne aux yeux de son ancienne camarade de chambre. Elle se rassit tranquillement pour suivre le match de façon un peu plus concentrée. Les Hel's semblaient avoir quelques difficultés, la jeune fille grimaça en hochant la tête. Il fallait les aider, tout comme les Hel's Angels sur le terrain. Alors elle se mit à scander le nom de son équipe préférée, en tapant des pieds sur les gradins et claquant des mains.

- Hel's, Hel's, Hel's, ...

Elle faisait déjà pas mal de boucan à elle seule, si d'autres s'y mettaient, ça ferait un joli bruit de tonnerre. Soudain elle aperçut le cognard prendre une direction des plus inattendues. La jeune fille ouvrit grand la bouche d'étonnement et se leva, cessant ses acclamations du même coup. Elle ne pouvait absolument rien faire mais les commentatrices risquaient de mal finir. Par reflexe, elle rentra la tête dans les épaules en serrant les dents, attendant l'impact.

@Lena Smith, @Lydia Holmes @Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily