Inscription
Connexion
25 oct. 2020, 19:25
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Posts précédents : 1, 2, 3, 4, 5, 6


Eh bien, Eileen ne s'était pas attendue à une telle révélation de la part de Christopher et elle resta un moment à la regarder, en silence. Elle aurait bien aimé savoir ce qui avait conduit sa décision mais elle comprenait aussi qu'il n'avait pas forcément envie d'en parler. Après tout, elle lui était reconnaissante de ne pas avoir posé de questions la concernant, la moindre des choses était de lui renvoyer la pareille.

"Oh mais je n'en doute pas un seul instant. Du moment qu'il est juste un pouième moins rapide que Hannah quand nos deux maisons s'affronteront, ça me va !" répondit-elle en souriant aux deux Serdaigles.

Une chose était sûre, c'est qu'elle était une fervente supporter des Crochets d'Argent. Mais que sinon, c'était clairement les Serdaigle qu'elle supportait. Elle appréciait autant les joueurs que leur mentalité donc elle leur souhaitait de tout cœur... la deuxième place.


"En attendant, comptez sur moi pour encourager les Ailes d'Airain quand ils affrontent pas les Crochets. J'aime vraiment bien votre équipe."

Voilà, c'était dit. Et même si ce n'était plus vraiment l'équipe de Christopher, elle l'avait englobé volontairement. Tout comme elle n'aurait jamais complètement quitté les Crochets, elle était persuadée qu'il en allait de même pour lui, peu importe les raisons de son départ.

En attendant, le match suivait son cours. Un but de chaque côté et de magnifiques manœuvres aussi. Mais un pénalty venait d'être sifflé contre les Serpentards. Pas surprenant vu que l'équipe 'était récente. Ils avaient commis quelques petites fautes mais rien de grave, le métier rentrait. Et surtout, vu ce qu'Eileen voyait de leurs capacités, elle trouvait qu'ils faisaient vraiment une bonne entame de match.


Désolée pour cet affreux retard. Je vais tâcher d'être plus régulière. @Christopher Martin @Irene Gates
25 oct. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Maintenant que vous êtes en position croissant de lune, vous pouvez passer à la suite de votre chorégraphie : tu prends ta baguette de ta main dominante, la gauche et tu regardes tes coéquipières. Lorsqu'elles sont toutes concentrées, tu prononces distinctement le mot "Lumos" et le bout de ta baguette s'allume instantanément. Afin que vous fassiez toutes le même mouvement, tu prends ta baguette de la main droite. Ce n'est pas très agréable pour toi mais tu t'entraines depuis quelques semaines pour en avoir un peu plus l'habitude, ça devrait aller, surtout que le mouvement n'est pas long. Une fois que vous êtes toutes prêtes, tu donnes le signal et vous commencez votre pas de danse : D'abord, la main droite sur l'épaule gauche, puis sur la droite et, enfin, en l'air. Vous créez une sorte de demi-cercle lumineux dans les airs, c'est assez joli. Puis, vous lancez l'anti-sort de Lumos et vous vous préparez pour la figure suivante : une nouvelle pyramide.

La pyramide que vous vous apprêtez à effectuer se nomme l'étoile, en raison du résultat final qui donne une belle étoile. C'est Jenna qui l'a trouvée, il était donc normal qu'elle soit une des deux flyers pour cette pyramide. Cette fois-ci, Charlie est également flyer, pendant qu'Athalée, Talya et toi êtes bases. Tu donnes donc la main à Athalée et à Charlie, qui a un pied sur toi. Une de tes jambes est posée au niveau des hanches d'Athalée, la base centrale et, devant vous, Elfie et Maiy joignent un de leur jambe en hauteur pendant qu'elles sont au sol. Tu regardes bien devant toi, souriante.

Lorsque vous êtes toutes à nouveau sur la terre ferme, tu regardes tes coéquipières et tu leur dis :

- Bravo les filles, on continue comme ça !

Tu as envie de les motiver et de leur montrer qu'elles sont capables d'aller au bout de cette chorégraphie avec brio, surtout qu'Elfie te semble, tout comme Talya, mal en point. Que leur arrive-t-il ?

Même si tu es inquiète, tu ne loupes pas le coup de sifflet de l'arbitre : penalty en faveur des Hel's. Alors que tu lèves les yeux pour jeter un oeil au match, tu te demandes ce qui a pu se passer pour que l'équipe de ta maison ait deux pénalités qui ont alors entrainé ce penalty. Il faut dire qu'il n'est pas évident d'être attentive à tout ce qu'il se passe lorsque vous êtes en pleine chorégraphie, même si les commentaires peuvent vous y aider. Néanmoins, tu es prête à tout donner pour encourager les Crochets d'Argent : ils sont capables de gagner ce match, tu en es persuadée. En regardant pendant un cours instant ce qui se trame dans les hauteurs, les pensées qui t'occupaient un peu plus tôt reviennent de plus belle mais tu les chasses du mieux que tu peux avant de faire signe aux filles : la suite de la chorégraphie vous attend.
@Talya Duval, @Elfie Sweetheart, @Jenna Cobain, @Charlie Ayling, @Athalée Drasilio & @Maiy Lewis.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
25 oct. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

La chorégraphie continue, toujours en position de croissant de lune, nous entamons un nouveau mouvement. Toutes en rythmes, nous venons placer notre main droite sur notre épaule gauche, puis sur notre épaule droite. Pour finir, nous montons notre main en l'air.

Avant de continuer la chorégraphie je regarde une nouvelle fois dans les airs, un sourire vient se former sur mon visage quand je vois ma cousine me faire un petit signe.
« Vas-y cousine, tu peux le faire ! »

Nous enchaînons avec une pyramide. Je me positionne en tant que base au côté d'Athalée, je lui tends ensuite ma main gauche pour qu'elle l'attrape. Pendant ce temps, Jenna, une des flyers, prend place. Son pied droit vient se placer sur ma jambe tendue posée sur Athalée. Heureusement, ce n'est pas la jambe où j'ai mal. J'attrape ensuite la main droite de la flyer.

Jenna commence à prendre la parole en s'adressant à moi, elle me demande si elle n'est pas trop lourde puis me dit qu'elle admire ma force. Ses paroles me touchent, je pose rapidement un regard doux sur la jeune fille avant de lui répondre.


-Tu n'es pas lourde du tout, ne t'en fais pas ! La force mentale fait beaucoup de choses tu sais et ma détermination aide beaucoup aussi ! Dis-je avec un petit rire.

C'est précisément pour ça que j'aime cette équipe, que nous soyons sur le terrain ou non, nous sommes toujours là pour se soutenir et s'entraider. Et pourtant quelque chose en moi m'empêche de leur dire la vérité sur ma blessure. Seulement en négligeant cela, je peux également leur nuire. La décision est vite prise, je dois leur dire de toute urgence mais je ne peux pas non plus interrompre notre chorégraphie comme ça, c'est trop risqué. Je peux toujours attendre la fin du match.

-Vous pouvez être fière de vous les filles, vous êtes géniales ! Dis-je doucement en essayant de leur redonner un peu de force pour la suite.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
25 oct. 2020, 20:54
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Athalée ne pensait plus qu'à la chorégraphie et les suites des mouvements qu'elle devait effectuer en compagnie des filles. Mis à part les quelques fois où elle levait la tête pour analyser le ciel, voir ce qu'il se passait sur le terrain puis dans les tribunes.

Athalée resta entre les filles, sur la courbe d'une sorte de croissant de lune et les autres filles étaient à ses côtés (3 de chaque côté toujours). Près d'elle, il y avait d'abord Maiy et Elfie à sa droite.
Pour le mouvement qui arrivait, Athalée préférait observer les filles, comme la capitaine Lili, pour être sûre de ne pas faire trop en avance ou en retard. Elle les observa et vit qu'elles avaient commencé alors elle se dépêcha.
Avec sa main droite, elle vint donner un petit coup sur le devant de son épaule gauche, puis la droite, puis elle leva la main en l'air.

Ensuite, c'était une grosse pyramide qui arrivait.
Encore une fois, Athalée avait préférée se placer en tant que Base. Le temps ne l'invitait pas à trop à prendre des risques même si elle adorait être flyer plus que tout au monde ! Et donc pour cette pyramide, elle se plaça encore une fois au centre, ce qui n'était pas compliqué puisqu'elle l'était déjà.
Par la suite, elle vint écarter les bras et les jambes comme pour faire une étoile debout et se mit à tenir les mains tendues de Talya et Lili. Elle sentit ensuite se poser sur ses épaules les pieds de Charlie et Jenna. Devant elle, au sol se trouvaient Maiy et Elfie.
C'était une belle étoile aérienne, mise debout. C'était super beau à voir !

Une fois, que toutes étaient descendues, Athalée sourit, sans se frotter un peu les épaules car elle avait été trop crispée pendant la pyramide. Elle sourit toujours faussement.

Elle leva les yeux vers les tribunes et fit un léger salut à ses amis placés là-bas.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 oct. 2020, 21:00
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

La chorégraphie continuait, les filles devaient maintenant faire aller leurs ponpoms ou leur baguette.

La rouquine, dans un élan très énergique brandissait ses ponpoms vers le ciel et les agitaient.

La fillette avait envie d'encourager son équipe, alors juste avant de changer de pas, elle leur lançait une petite phrase d'encouragement.

- "Allez les filles, on continue comme ça !  Vous êtes géniales !"

En même temps que le reste de son équipe, elle faisait le pas suivant. Elle espérait ne pas en retard.

Charlie mettait d'abord sa main sur son épaule gauche, puis la droite pour enfin terminer par faire un petit moulinet avec sa main au dessus de sa tête.

Le moment le plus stressant arrivait à grand pas, la rouquine allait être flyer dans la seconde pyramide. Elle avait tellement peur de tomber, ou de blesser une de ses camarades.

Charlie laissait les bases se placer, puis elle commençait à escalader Lili. La fillette posait sa jambe gauche sur la jambe tendue de sa capitaine, son pied sur l'épaule gauche d'Athalée et levait son bras gauche en l'air.

Elle avait peur d'être trop lourde, les premières secondes la firent légèrement paniquée. Mais, le sentiment d'angoisse disparu rapidement, laissant place à un grand sourire resplendissant.

La fillette était heureuse, son rêve s'était réaliser ! Elle aurait échanger ce moment pour rien au monde.

Là haut, elle se sentais tellement bien. La fillette à la crinière de feu était heureuse et sereine. Charlie jetait un coup d'œil à ses amies avant de relever la tête fièrement.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
25 oct. 2020, 21:00
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Elle était toujours en formation croissant de lune, entre Elfie et Talya. Elle récupéra sa baguette qui se trouvait dans sa poche puis prononça "Lumos" et le bout de sa baguette, comme celles de certaines de ses camarades, s'éclaira. Baguette toujours en main, elle fit en même temps que le reste de son équipe, bien qu'un peu maladroitement, la chorégraphie. Elle posa sa main droite sur son épaule gauche, puis la droite puis elle fit un espèce de cercle approximatif avec son bras tendu en l'air. Ensuite elle baissa son bras, lança le sortilège Nox puis rangea sa baguette dans l'intérieur de sa cape.

Jenna avait hâte de faire la pyramide, c'était son idée à elle et en plus elle pouvait être flyer comme elle l'avait souhaité. Un vrai sourire était donc venu remplacé le sourire forcé de la fillette. Dès qu'Athalée qui était encore la base centrale et Talya étaient en place, Jenna prit la main droite de Talya et posa sa jambe droite sur la jambe tendue de cette dernière. Ensuite elle posa son pied gauche sur l'épaule droite d'Athalée et elle se redressa en tendant son bras gauche horizontalement.

"Ça va ? J'suis pas trop lourde j'espère, surtout que je m'appuie sur ta jambe qui tient en équilibre sur Athalée. En tout cas j'admire ta force et tu dois avoir une sacré concentration !"
Elle n'était pas trop du genre à parler de base mais là, elle espérait sincèrement ne pas être trop lourde. La figure était assez compliqué et elle savait qu'elle n'aurait pas eu la force de tenir quelqu'un sur une jambe qui n'était même pas posé au sol, qui s'appuyait sur quelqu'un.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
25 oct. 2020, 21:28
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image


L'humeur d'Elfie s'améliorait. La jeune Sweetheart était enthousiaste, voire extatique; l'ambiance électrique du stade imprégnait l'air d'une curieuse manière. Le ciel obscur et ses nuages amoncelés, les cris des supporters du haut des gradins, l'odeur du souffre, de la pluie : Elfie enchaîna le mouvement suivant avec assurance. Main gauche épaule droite, main gauche épaule gauche. La rousse leva très haut sa main gauche, agrippant son pompon.

La formation croissant de lune s'ébranla. Les filles se préparèrent à monter une seconde pyramide. Talya, Athalée et Lili formèrent la base, et les deux flyers, Jenna et Charlie, grimpèrent en équilibre précaire sur les jambes tendues des bases côtés, un pied sur l'épaule de la base centrale. Maiy et Elfie se précipitèrent au sol, car leur rôle ne consistait qu'à tendre une jambe et joindre leurs pieds en restant assises. Le rythme était soutenu. Le fait de rester calme quelques secondes ne déplaisait alors guère à la rouquine. Dès que Maiy s'installa auprès d'elle, Elfie tendit la jambe avec un effort douloureux. Ses articulations n'étaient pas tout à fait remises des coups encaissés durant les vacances scolaires. La Serpentard attrapa la main de Maiy et esquissa un léger sourire pour masquer sa souffrance.

Une fois la pyramide démontée, Elfie rencontra de grosses difficultés pour se relever. L'encouragement de Lili, sa capitaine, l'aida psychologiquement à supporter les douleurs lombaires qui pointaient petit à petit le bout de leur nez. La rouquine espérait avoir été invisible pour les spectateurs mais le show n'était néanmoins pas terminé et un bel orage s'apprêtait à déverser ses cordes de pluie.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
25 oct. 2020, 22:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Maiy est au top de sa concentration. Elle ne se souvient pas avoir été autant concentrée de toute sa vie. Le moment de pause est cependant terminé, et elle doit à présent retourner à sa chorée. Elle n'ose pas regarder vers le ciel, elle sait que quelque soit l'issue du match à ce moment précis, elle sera déconcentrée. Et il ne vaut mieux pas qu'elle soit déconcentrée. Elle lance un regard entendu aux autres filles de l'équipe, et passe au mouvement suivant. C'est une danse très simple. Elle pose sa main droite sur son épaule gauche pour être synchro avec les autres Crocheers, puis sa main glisse sur son torse pour venir se poser son épaule droite. Puis elle se saisit de son pompon qu'elle avait pendu temporairement à sa taille, et brandit le bras en l'air, et puis le redescend en arc-de-cercle. Les filles à côté d'elle ont leur baguette dans la main au lieu d'un de leurs pompons ; cela crée une alternance, et Maiy doit bien avouer que c'est très joli ; ça fait son petit effet.

Il est temps de passer à leur deuxième pyramide. C'est une pyramide assez spectaculaire, nommée l'étoile. Pour cette figure, Maiy est au sol, avec Elfie ; elles étaient toutes les deux flyers pour la précédente pyramide, il est donc normal qu'elles laissent la place - et le prestige - aux autres Crocheers. Et puis de toute façon, dans cette pyramide, elle doit avouer qu'être flyer lui faisait un peu peur. Elle pose ses pompons devant et s'assoit sur le côté ; puis elle replie une jambe derrière elle. L'autre, elle la lève pour que la plante de ses pieds vienne se coller à celle d'Elfe. Puis, elle pose une main à terre, et prend celle que Elfie lui tend. Étant de nature très souple, cela ne pose aucun problème à Maiy ; mais la mine douloureuse de sa partenaire au sol n'échappe pas à son oeil de lynx. Elle fronce les sourcils : bien qu'Elfie semble sourire, elle a l'air de cacher sa souffrance. Elle lui rend son sourire comme preuve de soutien.

J'espère que ce n'est pas trop douloureux...

Elles restent quelques secondes ainsi, et lorsqu'elles se relèvent, Maiy chuchote à Elfie :

« Est-ce que tout va bien ? Tu m'as l'air palote... »

Elle lève la tête en entendant les encouragements de leur capitaine. Rien de tel pour la mettre encore plus de bonne humeur. Elle sourit de toutes ses dents, et reprend ses pompons, resserrant son emprise dessus. Ce match aura une issue favorable, elle le sait, elle le sent. Comment pourrait-il en être autrement ?

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
26 oct. 2020, 02:42
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3
M.M : 1, 2, 3
L'autre est mal à l'aise, ça se voit alors que celle-ci ce met a gigoter en silence sur son siège, ce qu'Élina trouve d'autant plus agaçant. Ses vêtements sont trempé, ses cheveux également, la seule chose qu'elle tente de garder au sec, ce sont les pages du journal dans lequel elle prend en note les moments marquants du match, ce qui l'énerve d'autant plus. Elle aime bien la pluie, le problème n'est pas là, mais le papier mouillé, ça elle déteste. *Arg... peut pas écrire sur du papier mouillé, c'est tout embrouillé après.* Se repositionnant sous son parapluie, elle reporte son énergie sur le match et fut déçu d'entendre une pénalité d'équipe contre les crochets d'argents. Ils semblaient bien partie, mais cette pénalité pouvait les ralentir, même si elle comprend parfaitement, l'équipe des verts contient beaucoup de nouveau, comme elle, il faut seulement qu'ils s'habituent. Notant le tout, elle fut bien contente que la gardienne verte arrête le tir, ainsi, les verts gardaient leur avance et de bonne chance pour remporter le match. Un sourire aux lèvres, elle retourna la question à sa voisine, curieuse d'entendre sa réponse. La seule personne qu'elle connait réellement et qui aime le vol sur balai, c'est Laurence, les autres ont plutôt la peur du vide. Pour elle, c'est plutôt le contraire, lorsqu'elle s'envole, c'est la liberté qui la happe, ainsi perché, plus rien ne peux l'atteindre, seul compte le vent et l'effet grisant que la hauteur provoque en elle.
-Toi, tu voles ?
Rêveuse, elle ne peux retenir sa question, mais le regrette immédiatement. La fille entamera une discussion, mais l'irlandaise n'y tient pas, elle aurait peut-être du dire non dès le départ, ainsi elle aurait été seule, ce qui aurait été beaucoup plus simple.

@Mary McCarty, je me suis arrêté au tour 9, après la phase de pénalité.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
26 oct. 2020, 08:11
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Elle grelottait plus qu'elle ne regardait le match. D'un autre côté, il n'avait pas encore commencé.
Elle se contenta de hocher la tête lorsque Helen lui demanda si elle aussi elle se gelait. Bien sûr qu'elle avait froid ! Elle était dehors, sous le déluge complet, avec seulement une petite veste à capuche même pas imperméable, comment ne pas avoir froid dans ces conditions-là ?
Eileen n'avait même pas remarqué la présence de l'autre fille. Son visage ne lui disait rien du tout. Un Première Année sans doutes. La rouquine se tourna vers elle et sourit.


Eileen suivait le match sans parler aux filles. Non pas qu'elle s'en fichait, mais elle était beaucoup trop captivée par les actions.
Son regard était rivé sur le souafle qui venait de passer l'anneau des jaunes. Un sourire éclaira son visage.

La rouquine sursauta fort lorsqu'Herminie se mit à crier. *Mais qu'est-ce que...* Elle se tourna vers l'une de ses deux voisines avant de voir Edmund

- Dites vous savez pourqu...

Elle ne finit pas sa phrase, venant de voir la raison de l'affolement de la préfète. *Mais bordel Edmund t'es bête ou quoi ?* Elle agrippa fermement les bords de son siège.

- Mais qu'est-ce qu'il fout !

Certes elle était loin, elle y avait donc peu de chances qu'elle se prenne le cognard. *Mais Elfie et Herminie alors !* Elle rentra sa tête dans ses épaules.

- C'est un boulet...

L'attrapeur des jaune captura le viffet, ce qui fit sourire Eileen. Elle n'était ni pour les Crochers, ni por les Hel's, à vrai dire elle s'en fichait royalement. Ce n'était pas les Ailes d'Airains qui jouaient, donc peut lui importait qui gagnait.

@Helen Jones @Adara Edine @Fea Luke Je me suis arrêtée à la réussite d'Alystair ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra