Inscription
Connexion
13 nov. 2020, 23:29
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Le match est terminée, les tribunes seront verrouillées le 18 Novembre à 23h59
14 nov. 2020, 07:44
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ennis envoya une lettre à une personne que Lydia ne connaissait pas, pendant ce temps Lydia continua d'encourageait son équipe, elle criait à tue tête, puis avec les commentaires de commentatrices elle vit Hannah et un Poufsouffle qui faisait la course au viffe d'or, Lydia se tourna alors vers Ennis et lui dit :

"-Regarde là haut, Hannah et le Poufsouffle sont sur le point d'attrapé le viffe d'or ! C'est le clou du spectacle"

Elle continuait de scrutait le vif d'or et Hannah, l'adrénaline était à son comble puis..... HANNAH ATTRAPA LE VIFFE D'OR !

Lydia sauta de joie, au fond d'elle tout était fou de joie pour tout ressortir elle cria :

"-OUI !!!!"

Lydia continua d'explosait de joie, plus calmement, et se tourna vers Ennis :

"-Je vais te laisser, je vais retourner les voir, merci pour ce match et pour le sortilège, je m'excuse pour t'avoir casser les oreilles ! Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'irais à la bibliothèque voir si je ne trouve pas quelque chose qui parle des rites de renforcement de la magie"

Elle lui sourit et ajouta un au revoir puis partit.

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20


C'est un peu nul comme fin je sais mais merci pour ce match @Ennis O'Belt


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
14 nov. 2020, 09:25
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Eileen était heureuse de voir qu'Elvire était aussi enthousiaste qu'elle. Les deux jeunes filles ne se connaissaient que depuis la rentrée, mais elles avaient toutes deux vite remarqué qu'elles allaient bien s'entendre. Et, petit à petit, ces suppositions se confirmaient. Elles se complémentaient bien l'une l'autre. Et au moment où Elvire lui posa la question sur le Quidditch, les yeux d'Eileen s'illuminèrent, une chaleur s'installant dans son coeur et refermant un peu plus les liens entre les deux jeunes filles.

"- J'en rêve ! S'il y a bien une chose que je veux accomplir à Poudlard, c'est ça !, s'exclama-t-elle, enjouée. D'ailleurs, j'esp- oh ! OH ! OH !"

L'action sur le terrain stoppa la phrase de l'Anglaise net. Elle pointa du doigt les airs avec insistance, les yeux gros comme des soucoupes, un élan d'adrénaline chatouillant son échine. Hannah Lyse Sparks fonçait vers ce qu'elle reconnut comme le Vif d'Or, mais c'était également le cas pour l'attrapeur des Poufsouffle, Alystair Lightwood. Mais soudain, les doigts d'Hannah se refermèrent sur la boule dorée et en ni une, ni deux, Eileen s'exclama et cria de joie, sautillant sur place, complètement emportée par l'excitation.

"- On a gagné ! On a gagné !, chantonna-t-elle."

Le ciel avait beau pleuré des gouttes de pluie, c'était un soleil qui émanait des tribunes vertes et argents. Elle sourit de plaisir à Elvire. Les deux n'avaient pas joué le match, ni assisté au trois-quart, mais elles avaient eu la chance de pouvoir observer le bouquet final, qui récompensait leur propre maison, en plus de tout cela ! Les mots ne pouvaient exprimer à quel point la blonde vénitienne était heureuse, alors elle ne faisait que crier telle une Beuglante. Dans tous les cas, Eileen était heureuse de pouvoir partager cette joie avec son amie, Elvire Carter.

@Elvire Carter

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
14 nov. 2020, 09:55
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°22 - TOUR DE FIN

""Hé pas si vite Elfie, c'est une nouvelle technique des Crochets de faire des feintes de tir ou bien ! Oui là Shelby arrête mais c'est pas réglo Brazi qui lui fait des grimaces pendant que Sparks tire ! Cesse de déconcentrer ta dulcinée Brazi ou je viens te botter les fesses derrière !

Ah Cross vise l'Attrapeur adverse... Lightwood y échappe et participe... à la course au VIF D'OR ! SPARKS ET LIGHTWOOD AU COUDE A COUDE ! Deux poings se ferment... Mais seul celui de Sparks renferme le précieux ! Fin du match ! Victoire 180 à 40 des Crochets d'Argent qui prennent alors la première place du classement provisoire du Championnat de Poudlard 2045-2046 !"


Herminie brandit un carton.
Crochets d'Argent - 2 pts
Hel's - 0 pts
Ailes d'Airain - /
Griffes Ardentes - /
""Merci aux joueurs et à monsieur l'arbitre pour cette rencontre, et merci public ! Merci également aux deux équipes de cheerleading du jour, et à bientôt pour votre dose habituelle d'adrénaline. C'était Elfie Chassin et Herminie Peers, bon week-end à tous ! Prochain match : Ailes d'Airain- Griffes Ardentes, le 4 novembre, bonne chance pour ce match Elfie et tous les joueurs présents aujourd'hui !"

@Elfie Chassin

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
14 nov. 2020, 10:25
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image
Fin de la Buvette/Confiserie itinérante !



Ce travail devenait difficile et épuisant mais il fallait le faire, alors Effie le fit. Elle avança dans les tribunes en continuant de distribuer des boissons à ceux qui les réclamaient. A l’annonce de la vue du vif d’or des attrapeurs, Effie ne put s’empêcher de pousser un soupire de soulagement mais continua son travail car il n’était pas terminé. Elle continua d’avancer et de distribuer au fur et à mesure.

Effie avait presque fait le tour du stade de ses petites jambes, lorsqu’elle entendu l’arbitre siffler la fin du match. Ça y est, c’était terminé, le match était terminé et son travail aussi. Avant d’entendre les cris de joie des supporters, Effie transplana aussitôt dans les cuisines de Poudlard, et posa le plateau sur la table de préparation, direction la salle de bains des elfes pour s’essuyer et sécher sa taie le plus possible. Difficile d’être elfe anti-vêtements par temps de pluie !

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
14 nov. 2020, 10:33
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
J'avais certes oublié le nom du petit truc volant mais je savais tout de même ce que c'était. Je connaissais le Quidditch dans les grandes lignes et je connaissais partiellement les règles. J'avais simplement peur de me mettre sur un balai et de m'envoler pour jouer à ce sport qui n'a pas l'air de tout repos et surtout qu'y m'avait l'air un peu trop violent à mon gout. Carry était gentille elle m'expliquait le principe de chaque balle sur le terrain... Je n'avais pas osé la couper pour lui annoncer que j'étais déjà au courant de tout ça mais que j'avais simplement oublié le nom du viffet.

- Je le savais.. Mais j'avais oublié le nom... Mais merci à toi de me faire un rappel des règles. C'est juste que j'ai du mal à m'y intéresser vu que ce sport me fait particulièrement peur. Quand je suis sur un balai j'ai toujours de grande sueur parce que j'ai l'impression que je vais tomber. J'ai l'impression de ne pas être maitre de mon balai et c'est vraiment flippant !

Le temps de me reconcentrer sur le match que celui-ci avait déjà bien avancé ! Notre équipe de Quidditch était plus concentrée que jamais, je pouvais sentir la tension jusque dans les gradins, c'était incroyable.

- ALLEZ LES CROCHETS !

Je donnais toute ma voix pour que l'équipe m'entende même si, j'avais de sérieux doute quand à l'efficacité de mes encouragements. Alors que je me concentrais sur chaque joueur et que je vivais le match à fond le vif d'or fit son apparition. La course commença entre l'attrapeur de Serpentard et l'attrapeur de Poufsouffle. Voyant que les deux joueurs venaient de fermer le poing je coupai ma respiration le temps de voir qui était le vainqueur. Hannah venait de réussir son coup, ce fut une explosion de joie dans les tribunes.

- BRAVO BRAVO BRAVO !!!



Reducio
@Carry Harrison

FIN DU RP POUR MOI.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
14 nov. 2020, 22:27
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Posts précédents : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7


Eileen se demandait bien quoi répondre à Christopher concernant son ressenti. Il était clair que c'était hyper frustrant, que ça la démangeait d'enfourcher son balai et de rejoindre les joueurs sur le terrain mais pouvait-elle le dire ainsi sans paraître... aigrie ? Elle ne savait pas trop et ne cessait, depuis le début du match, de se répéter que c'était sa décision et qu'il fallait qu'elle s'y tienne. Malgré tout, c'était un ouragan de sentiments dans sa tête. Avec le score qui s'alourdissait en faveur des Crochets, elle était partagée entre la joie de voir sa maison dominer et le sentiment beaucoup moins noble, cette petite voix dans sa tête qui aurait espéré qu'ils ne s'en sortent pas sans elle. Elle se maudissait de le penser et pourtant, c'était bien le cas. Son égo en prenait un coup.

"C'est horriblement frustrant, pour être honnête. Mais bon, c'est ma décision alors je ne peux que m'en prendre à moi-même." finit-elle par avouer. "Mais je m'en serais voulu de ne pas être là pour les encourager. Et je crois que ça n'aurait pas non plus envoyé un bon message alors que c'est que des nouveaux joueurs, vous ne croyez pas ?" demanda-t-elle à ses deux compagnons.

Elle suivit ensuite en silence la suite du match. Ça s'accélérait. Les Hel's était, étrangement, en difficulté, mais peut-être était-ce de jouer contre des inconnus qui les déstabilisaient autant. Des inconnues qui jouaient divinement bien. Un cognement par ci, une relance par là. Des viffets, de buts. C'était un bon spectacle à voir et, soudain...


"C'est le vif d'..."

Eileen n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Hannah refermait ses doigts sur la précieuse balle, un millième de seconde avant sa concurrente. Ouah, quelle fin de match. Et... mais oui, c'était une victoire des Crochets. Lors du premier match de la saison. Un truc qu'Eileen n'avait jamais réussi à faire du temps de son capitanat. Sûrement qu'elle ruminerait un moment là-dessus mais, pour l'heure, c'était la joie qui prenait le dessus. Elle se leva, hurla, applaudissant, ravie de cette issue.

"Ce match de folie. Et vous avez vu ce finish ?"

@Christopher Martin @Irene Gates
14 nov. 2020, 23:04
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Britanny se percha pour apercevoir ce que montrait Lahya puis acquiesça, invitant la Serdaigle à passer devant du fait de sa taille. La phrase de sa camarade lui semblant entièrement juste, Lahya prit donc les devant tout en balbutiant un timide "Pas de soucis... !".
Se frayant un passage parmi la cohue des élèves chahutant pour soutenir leur équipe favorite, Lahya se dirigea donc vers le plateau qu'elle pouvait bien apercevoir du haut de son mètre cinquante.
À chacun de ses pas, le froid lui transperçait ses vêtements telle une lame vive et la jeune fille en vain à craindre sérieusement de contracter un rhume. Ce qui ne l'arrangerait certainement pas
Tentant néanmoins de rester positive, Lahya continua de marcher en direction du petit bout marron bougeant à travers la foule. Et la Serdaigle allait l'atteindre lorsque soudain des cris de joie retentirent, la sortant de sa torpeur silencieuse.
Le vif d'or semblait avoir été attrapé et Lahya du regarder frénétiquement autour d'elle avant de comprendre que les Crochets venaient de gagner. Stoppant alors sa marche puis se tournant vers sa camarade juste derrière, Lahya lui sourit en articulant :

- Je crois que les verts viennent de gagner !

Observant alors à nouveau autour d'elle, Lahya s'aperçut soudain que le plateau elfique avait disparu. Légèrement embêtée, la Serdaigle fit une grimace avant d'ajouter à l'intention de sa camarade :

- J'ai... J'ai perdu de vu le plateau. Je pense que les elfes ont dû partir maintenant que le match est terminé.

Ceux-ci n'étaient d'ailleurs pas les seuls à se retirer des tribunes, la majorité des spectateurs se dirigeant à présent vers les sorties.
Un peu mal à l'aise de laisser sa camarade en plan, mais ne voulant néanmoins pas rester plantée dans les gradins, Lahya finit par trouver un compromis.

- Je... Je pense y aller moi aussi. Merci beaucoup de m'avoir tout expliqué en tout cas ! À moins que tu veuilles que l'on fasse le trajet ensemble jusqu'au château ?

Plutôt contente d'avoir trouvé une porte de sortie à cette situation plutôt embarrassante, Lahya regarda d'un air interrogatif la gryffonne, attendant de voir ce que celle-ci allait répondre.

Reducio
@Britanny Huggins Je suis beaucoup trop en retard, désolé :sweatingbullets: J'ai essayé de rattraper les résolutions sans faire d'incohérences... Dans le cas où je n'aurais pas le temps de répondre avant la fermeture du rp, ceci sera mon dernier post (Lahya repartant quel que soit la réponse de Britanny en direction du château). Merci encore d'avoir bien voulu RPer avec moi ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
14 nov. 2020, 23:19
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Eileen semblait très enthousiaste à l'idée de jouer un jour au Quidditch en tant que représentante de sa Maison. Elvire l'observa et se dit qu'elle la verrait tout à fait sur un balai sous le regard de tous. Elle, de son côté, ne se sentait à l'aise que sur terre. Elle ne voudrait pas d'un poste dans l'équipe même si on lui offrait. Elle préfèrerait peut-être faire la pompom girl. Oh et puis non finalement. Ce n'était pas une fille sportive. Sa place, autour de ce sport-là, était ici : dans les gradins, à s'égosiller.

Eileen stoppa son exposé de façon surprenante. Son air étonné et ravi força la blonde à regarder vers le terrain. Elle ne revenait pas. Son amie avait raison : ils avaient gagné !

"WHAAAAA ! BRAVO LES CROCHETS ! BRAVO ! OUAIS !"

Elvire applaudissait à tout rompre. Elle n'en revenait pas. Les deux filles avaient donc été à ce point en retard ?
Alors elles riaient et célébraient déjà la victoire. Les tribunes se vidèrent progressivement et elles suivirent le mouvement. Sur la pelouse, en rentrant vers le château prêtes à faire la fête en salle commune, Elvire reprit la conversation.

"T'imagines si un jour tu nous apportes la victoire comme ça si tu vas sur le terrain ? Ce serait fou ! Mais je suis sûre que tu peux y arriver !"

Sur ses mots, elles entrèrent dans le château. Leur courte sortie avait été très agréable !

FIN DU RP


@Eileen Adams Ce fut court en effet haha ! Mais il est temps maintenant de faire la fête ! :D

1ere année devoir / 1ere année rp.
15 nov. 2020, 08:55
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Tu es venue aujourd'hui au stade de Quidditch pour espérer voir une nouvelle victoire des Hel's mais c'est une défaite qui s'offre à toi.
Au fond de toi, il y a une petite pointe de tristesse et de déception.
Mais décidément pas grand chose.
Ils ont alors perdue mais ce n'est que pour mieux se relever.
Tu crois en eux.
En ta maison.
En tout les Poufsouffle.

Désormais, il n'y a plus rien a faire ici.
Tu te décides donc à te lever.
Tant qu'à faire, autant rejoindre le château désormais.
Et peut-être arriveras-tu à te faufiler en dehors de la foule rassemblé à l'occasion du match et ainsi pourrais-tu rejoindre la bâtisse avant d'être emportée par la foule ?
C'est ce qui te semble le mieux.
Alors, tu te relèves de ton banc et tu commences à descendre les marches unes à unes.
Rapidement, tu te retrouves dans l'herbe du parc.
A petits pas rapides, tu marches sous la pluie jusqu'au château.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA