Inscription
Connexion
15 nov. 2020, 12:46
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Finalement, elle trouvait ses paroles naïves. La douceur un peu timide du ciel, sérieusement ? La Bleue allait se moquer, à coup sûr. Rien n'était plus enfantin que ce qu'elle venait de dire. Pourtant, elle le pensait vraiment. Ce n'était pas sa faute, si ?
Regardant ses mains crispées, elle attendait que l'éclat de rire moqueur et la voix méprisante résonnent dans sa tête dans un écho infernal.
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
Mais ce n'est pas ces Mots qui sortirent de la bouche de Lydia. Non, au contraire, elle approuvait les propos de l'Enfant. Celle-ci se détendit, laissant ses ongles arrêter de lui meurtrir les paumes des mains. Elle n'avait pas de soucis à se faire. Après tout, sa camarade n'avait jamais nié ce qu'elle disait.
*Je crois ?*

Elle essaya de reporter son attention sur le match, mais ses Pensées refusaient de se concentrer dessus. Elle aurait voulu leur échapper, pouvoir s'enfuir dans une bulle Vide où rien ne la dérangeait.
Pas de Pensées tournant en rond, la démoralisant ou autre.
Pas de cris, pas de bruit.
Pas d'Autres la regardant, la jugeant.
Juste elle. Et le Silence.
*Vide vide vide vide vide vide*
Les exclamations de joie du côté des Serpentard la firent échouer une dernière fois. C'était impossible d'être enfermée loin des Autres au milieu d'un stade de Quidditch. Il y avait le bruit des élèves, les encouragements, les commentatrices,...
On ne pouvait pas échapper au monstre qu'était les tribunes. *J'aurais pas dû venir...*
Elle était perdue, déboussolée, sans bouée de sauvetage.
À moins que...
Et si sa bouée à elle, dans tout ce capharnaüm de sons, c'était Lydia ? Il suffisait d'une phrase, d'un mot de sa part pour la sortir de là.
*Une seule phrase. Un seul Mot, quelque chose, un bruit de ta part, c'est tout ! S'il te plait...*

« T'aurais pas aimé être avec les Poufsouffle plutôt qu'avec... Moi ? »

*P'têt que le silence, c'était mieux, en fait.*
Mais au moins, t'as la tête hors de l'eau.
La Voix avait raison. Au moins, elle n'était plus prise dans la Spirale de ses Pensées. Mais elle ne savait pas quoi répondre.
Se taire était peut-être mieux.
Elle décida de ne rien dire - pour le moment - et regarda les joueurs de Quidditch virevolter sur leurs balais.
Les actions s'enchainaient les unes après les autres, si bien qu'elle avait du mal à les suivre. Elle soupira quand le pénalty fut arrêté par Lowen. Les Crochets allaient gagner à coup sûr...
La capture du vif d'or par Sparks mis fin au match. Les Verts étaient fous de joie. L'Enfant devait avouer qu'ils avaient bien joué. Même si la défaite de Poufsouffle la dégoutait.
Elle se leva, trempée, prête à partir dans sa salle commune se sécher près de la cheminée.
Hum... T'oublies pas quelqu'un ?
*J'y viens, j'y viens...*
Elle se retourna vers Lydia, réfléchissant à la réponse qu'elle pouvait dire.

« Parce que... Parce que... J'préférais être avec toi. C'était plus calme. Et... J-J't'aime bien, aussi... En amitié hein. »

Elle rougit, avant d'adresser un léger sourire à la Bleue. Puis elle lui tourna le dos, rejoignant la foule d'Autres pour rentrer dans le Château.

@Lydia Holmes Je ne m'attendais pas du tout à cette fin... Je te laisse donc conclure cette Danse. Au plaisir de te recroiser bientôt ! :cute:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
15 nov. 2020, 19:40
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Posts précédents : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Il ne pouvait que comprendre sa camarade, et ça ne la rassurait pas pour le match de Serdaigle à venir. Il savait qu'il serait dans le même état qu'Eileen mais comme elle, il savait l'importance que cela pouvait avoir pour l'équipe et surtout pour sa meilleure amie.

"- C'est bien que tu sois là oui. Et ça à l'air de porter bonheur à ton équipe."

Il voyait Irene regarder silencieusement le match, analyser sûrement les différentes tactiques des deux équipes en griffonnant dans son carnet. Une chose se confirmait au fil du match, Serpentard serait redoutable encore une fois cette année malgré les changements. Il finit par voir une petite balle dorée, Eileen aussi l'avait vu, mais à peine l'a-t-il vu qu'elle disparaissait derrière une poignée. Les deux attrapeurs étaient à la lute mais c'est finalement Hannah qui levait le poing en l'air. Il se leva, heureux pour son amie qu'il applaudit avec ferveur, satisfait de voir que ses conseils l'avaient peut-être un peu aidé. Tant pis pour la rivalité entre leurs maisons, il ne pouvait cacher sa joie.

"- Impressionnant ! Il n'en oublia tout de même pas quelle équipe il supportait pour la coupe de Quidditch et se tourna vers Irene. On va trouver les moyens de la neutraliser, on en reparlera en salle commune mais ils ont fait pas mal de fautes, tu pourras en profiter."

Il applaudit encore un peu les Serpentard et les Poufsouffle pour le match qu'ils venaient de jouer, c'était un beau match. Il s'imagina un instant à la place d'Eileen, ancienne capitaine de l'équipe, qui ne jouait plus et qui voyait son équipe gagner ainsi.

"- T'aurais aussi décroché la victoire, j'en suis sûr !"

Adressa-t-il à l'ancienne capitaine des crochets.
@Eileen Eastwood, @Irene Gates

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
15 nov. 2020, 23:34
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Eileen lui répondit qu’elle aussi elle gelait. En même temps, vu le temps qu’il faisait, ce n’était pas étonnant. Après ça, elles se concentrèrent sur le match sans dire un mot. Elle était impressionnée par ce qu’elle voyait. Pendant qu’une des deux présentatrices parlait, un cognard fonça dans sa direction et elle poussa un cri. La Serdaigle en fit de même et jura par la même occasion. La gryffone fut paralysée par la peur et la surprise si bien qu’elle resta figée quand il fut renvoyé sur le terrain par la batteuse des Hel’s. Elle reprit ses esprits et se reconcentra. Pour l’instant, les Crochets étaient en tête mais rien n’était encore joué. Après plusieurs autres minutes de match intenses, le vif d’or apparu. Les deux poursuiveurs tentèrent de l’attraper mais c’est la dénommée Hannah qui réussit son coup. Grâce à elle, les Crochets avaient remporté 70 points supplémentaires et avaient gagné le match. Aussitôt les commentaires terminés, elle se leva pour retourner dans la salle commune. Cependant, juste avant de partir, elle adressa une dernière parole aux filles :
- Ben au revoir. C’était chouette d’assister au match avec vous en tout cas. On se recroisera sûrement dans les couloirs.
Aussitôt dit, elle tourna les talons et suivit les autres en direction du château. En tout cas, malgré le mauvais temps, elle ne regrettait pas d’être sortie regarder ce match.

Fin du RP pour moi @Eileen Jones et @Fea Luke. Au plaisir de vous recroiser au détour d’un couloir ;)

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
15 nov. 2020, 23:39
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3, 4, 5
M.M : 1, 2, 3, 4, 5

Les jaunes semblent avoir de la difficulté a rattraper leur retard et leur tentative échoue coup après coup. *Le stress, surement* Stress, qui bientôt semble changer d'équipe puisque les crochets enchaine deux fautes de suite. C'est donc au jaune de tirer aux anneaux, ayant une chance de rattraper leur retard au score, mais Lowen, la gardienne des verts, arrête spectaculairement le souafle. Les ailes devront faire attention à cette joueuse, elle est remarquable depuis le début, malgré que ce soit son premier match. Alors que sa voisine répond, un autre viffet arrive sur le terrain et en un temps record, la capitaine verte l'attrape, augmentant une fois encore leur pointage.

Détachant quelques instants son regard du terrain, elle observe du coin de l'œil la serdaigle dont elle ne connait toujours pas le prénom. *Et si j'lui demandais* Mmh… non. Pas besoin de savoir le prénom de quelqu'un pour la connaitre. Ainsi, elle resterait la fille du stade avec qui elle avait partagé un match sous la pluie. Rien de plus, rien de mois. Pas d'attache et pas de séparation.

Sortant de ses pensées, elle jette un coup d'oeil au match juste à temps pour voir les attrapeurs au coude à coude afin d'attraper... le vif d'or, il est déjà sorti le celui-là ! Sans perdre de temps, elle se positionne afin de ne rien manquer et chuchote à sa voisine pour ne pas se déconcentrer.

-Regarde... c'est bientôt la fin, ça risque d'être serrée.

Un rapide calcule mental lui confirme ses paroles, si Hannah l'attrape, les verts l'emporte, mais si Lightwood s'en empare, les jaunes égalisent les verts.

Et voilà @Mary McCarty, je te laisse finir le match et je posterais une dernière fois pour conclure de mon côté également ! Je me suis arrêté juste avant la capture du vif d'or.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
16 nov. 2020, 10:08
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image
La fin du match approchait à grand pas et il était grand temps de lancer le projet que les Hel's Angels avaient en commun avec les Crocheers. En effet, Lili et Maddie, les deux capitaines respectives des deux équipes de cheerleading, avaient prévu de se répartir l'écriture d'une chanson de soutien pour les joueurs de Quidditch de leur maison. Le vif d'or allait probablement bientôt faire son apparition, il était temps d'agir.

Maddie réunit alors non sans mal ses troupes afin de leur dire de se tenir prêt. Deux versions de la chanson avaient été faites. Une au cas où les Hel's menaient et une si l'inverse se produisait. C'était malheureusement la deuxième option qui allait être chantée. Une fois son équipe en place et tout particulièrement le groupe chant, la petite blonde chercha du regard la capitaine des Crocheers. D'un signe de tête, le signal du départ était donné. Sur l'air d'un classique moldu, les Hel's Angels firent porter leurs voix à leur maximum.

Let’s go !
Les Hel’s vont tout donner
Ils ne vont rien lâcher
Même s’ils sont menés
C’est sûr qu’ils vont r’monter
Etes-vous prêts, êtes vous prêts pour ça ?
Etes-vous cramponnés à votre place ?
Les champions en titre sont là
Ils sauront être efficace.
Rey mènera la danse
Ali cognera avec aisance


L'équipe de supporters de Poufsouffle laissa ensuite les Crocheers s'exprimer. Une fois qu'ils eurent terminé, les Hel's Angels reprirent pendant que le Vif d'Or, lui, surgit dans les airs. Encore plus motivée, l'équipe s'exprima :

Les Hel’s vont s’en sortir
Malgré la pression
Eileen stoppera les balles
Gardons le moral
Êtes-vous heureux, êtes-vous satisfait ?
De ce match corsé
Alystair s’élance vers les cieux
Prêt à attraper le Vif glorieux


Maddie fixe l'attrapeur des Hel's, pleine d'espoir, alors qu'elle prononce ces derniers mots mais c'est la victoire de Serpentard qui est annoncée. La jeune fille prend son visage dans ses mains, triste pour l'équipe de sa maison qui s'est donné tant de mal pour ce match. Elle se dit que la défaite doit être dure pour eux, qui remettent leur titre de champions en jeu. Cependant, ce n'était que le premier match de l'année, ils auraient l'opportunité de se relever. Préférant rester dans cet état d'esprit, Maddie se tourna vers son équipe et les félicita. Elle n'était pas totalement satisfaite de leur prestation et songeait déjà à une réorganisation mais ce n'était pas le moment de parler de tout cela. Elle se tourna ensuite en direction des Crocheers et avança à la rencontre de Lili. La petite blonde laissa sa déception de côté et tendit la main pour féliciter sa collègue :

"Bravo Lili ! J'avais toujours un petit œil qui traînait vers vous et vous avez fait un super travail. Votre maison peut être fière de vous tout autant que de votre équipe de Quidditch !" dit-elle avec sincérité. Après un court échange, la Poufsouffle revint vers les siens avant de regagner sa salle commune en vitesse afin de fuir cet orage qui n'en finissait pas.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 nov. 2020, 12:13
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1, 2, 3, 4, 5, 6
M.M : 1, 2, 3, 4, 5
Sous ses yeux se déroule les dernières minutes du matchs. Le vif d'or venait d'être lâché et les deux attrapeurs virevoltent pour tenter de l'attraper. Sa voisine lui chuchote quelque chose mais trop absorbée par le match Mary ne répond rien et se contente d'hocher la tête. La brune le sait ce moment du match est décisif car il en déterminera l'issue. En quelques secondes seulement la petite balle dorée et attrapée par Sparks, l'attrapeuse des serpents.

Les tribunes vertes s'enflamment et des cris de joies retentissent dans tout le stade. Mary les imites et applaudit l'équipe. Ils ont très bien joués ça personne ne peut leur retirer. Au bout d'un moment les élèves se calment et commencent à reprendre la direction du château. La jeune Serdaigle se tourne alors vers sa camarade lui sourit et lui dit rapidement aurevoir. Elle ajoute par politesse "A bientôt" même si elle se doute qu'elles ne se reparleront pas de si tôt. Puis elle reprend également le chemin du château les images de ce match tournant en boucle dans sa tête.

@Élina Clarke J'ai fait court pour que tu puisse avoir le temps de répondre. Merci pour ces quelques mots partagés et bon courage pour le match ;)

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
16 nov. 2020, 13:58
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Prenant garde de ne pas glisser malgré la pluie, Hannah agrippait le manche de sa main gauche, alors qu’elle tendait le bras droit devant elle, penchée sur son balai. L’attrapeur adversaire était juste derrière elle ; la fillette avait l’impression de sentir son souffle dans les brindilles de son Manchevif, mais elle resta concentrée pour conserver sa toute petite longueur d’avance face au Poufsouffle. Ses yeux étaient rivés sur le vif d’or, qui semblait la narguer, virant inlassablement de direction, toujours aussi brusquement et soudainement qu’à son habitude.

Ses doigts se refermèrent sur la petite balle dorée et la jeune Sparks mit quelques secondes avant de sentir le battement d’ailes au creux de sa main. Son cœur battait la chamade, menaçant de sortir de sa poitrine, alors qu’elle réalisait tout juste qu’ils l’avaient fait : ils venaient de battre les champions en titre ! La blondinette tira sur le manche de son balai, qui avait poursuivi sa course dans son élan, et se redressa, levant le bras victorieusement à l’attention de ses coéquipiers ! L’irlandaise resta quelques instants ainsi, à savourer ce qui était à ses yeux un exploit. Plus rien ne comptait autour d’elle, ni la pluie battante, ni la ferveur dans les tribunes, ni même la fatigue accumulée. Elle observait le vif d’or entre ses doigts. Dans ses souvenirs, il était bien plus compliqué à attraper, plus capricieux, presque insaisissable. L’entraînement payait-il déjà ? A moins que ce ne soit qu’un simple coup de chance, ce brin de réussite souvent accordé aux débutants...

Après quelques instants, Hannah redescendit vers la pelouse. Lorsqu’elle se posa sur le sol, elle fut submergée par un mélange d’émotions, allant de la fierté de suivre les traces de son parrain à la rancœur vis-à-vis de Wilson, l’ancien gardien des Crochets d’Argent. Elle n’avait qu’une seule envie, courir auprès de ses coéquipiers pour célébrer la victoire, mais en tant que capitaine, elle devait se plier au protocole. Elle se dirigea rapidement vers le rond central pour serrer la main de son homologue jaune, puis celle de l’arbitre. Elle n’adressa aucun mot à Sifferlen ; même un an plus tard, l’animosité entre elle et les Hel’s était toujours bien présente. Elle chercha du regard la nouvelle capitaine des Crocheers, Lili, et lui adressa un grand sourire tout en levant le pouce dans sa direction.

Puis, la deuxième année rejoignit son équipe près du banc de touche, sans un regard pour Delphillia. Elle n’avait même pas envie de la provoquer ; cette victoire était selon elle, la meilleure des réponses ! Elle frappa dans les mains de ses coéquipiers et échangea une accolade un peu plus longue avec Alaska, avant de les presser.

« Allez, tous au vestiaire ! »

Et après, on fête ça en salle commune !

Parce que vous y êtes mentionnés : @Alystair Lightwood , @Rey Sifferlen , @Alienor Delphillia , @Lili Cooper , @Alaska Cross , @Charlotte Lewis , @Clémence Lowen , @Edmund Dale , @Luca Brazi

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
16 nov. 2020, 18:57
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Charlotte regardait le match avec appréhension. Les deux attrapeurs étaient tous les deux en train de s'élancer vers le vif d'or. C'était une course effrénée, la petite était pendue à leurs mouvements. La pluie lui faisait plisser les yeux, ce n'était pas très agréable mais elle s'en fichait. Si l'attrapeur récupérait le vif d'or il y aurait une égalité donc les jaunes n'auraient pas vraiment perdu !

Un mouvement du côté des tribunes vertes la déconcentra une seconde, c'était malheureusement la seconde de trop et quand elle se retourna vers le vif, ce dernier était dans la main de la joueuse de Serpentard.

Un peu triste, elle courba le dos et laissa échapper une petite exclamation de déception "Oh non...". Elle se retourna vers Deryn qui avait parlé de l'aider à apprendre ce sortilège. Elle avouait qu'elle le trouvait vraiment beau. Et après réflexion, elle avait déjà vu la fillette l'utiliser de loin, quelques nuits auparavant. Peut être que si elle aussi, elle connaissait plus de sortilèges, elle pourrait en utiliser un pour encourager les Hel's encore plus au prochain match ! Peut être que si tout le monde s'y mettait, ça les aiderai un peu ? Sans les déconcentrer bien sûr !

Un peu triste, elle accueilli les bonbons de Deryn à cœur joie.

- Merci beaucoup Deryn ! J'ai apprécié passer ce match à tes côtés ! Oui je te suis je commence à avoir vraiment froid...

Après ces quelques mots, elle attrapa le bonbon de Deryn en se promettant de lui rendre la pareille plus tard. Il faut dire qu'elle l'avait bien nourrie pendant ce match.

- Je crois que je te dois une tonne de bonbons ! Tu me remontreras le sortilèges pour métamorphoser les chouettes ?

Je suis vraiment désolée pour le retard. @Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
16 nov. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Vous arrivez à la fin de la chorégraphie, le final approche. Le vif d'or ne devrait pas tarder à faire son apparition et, de ce que tu as pu entendre, les Crochets sont en très bonne posture. Tu ne peux t'empêcher de montrer un sourire fier sur ton visage : il y a de grandes chances pour qu'ils gagnent ce premier match, tu en es certaine.

Après avoir laissé Athalée rejoindre les tribunes, vous vous séparez en deux groupes. Tu es avec Jenna et Talya et, pendant que les autres font le mouvement appelé Scorpion, vous faites un autre mouvement, la foudre. Pour commencer, une fois que vous êtes toutes prêtes, vous faites une roue, puis vous finissez en grand écart. Evidemment, ils n'étaient pas parfaits car il est compliqué d'atterrir complètement au sol avec cette boue mais vous faites de votre mieux, tu le sais bien. Vous vous relevez toutes les six et vous rejoignez le milieu du terrain, prêtes pour la dernière pyramide de la chorégraphie.

Tu t'approches de Maiy puisque tu seras une de ses bases et, avec Talya, vous l'aidez à grimper afin qu'elle soit en hauteur. Elle a une jambe tendue que vous tenez fermement, pendant que l'autre est en l'air, à angle droit. Cette pyramide est répétée une deuxième fois avec Jenna, Charlie et Elfie et tu trouves que les flyers se débrouillent très bien, tu es heureuse de voir que vos entrainements n'ont pas été vains.

Elfie et Maiy retrouvent la terre ferme et tu les félicites toutes, vraiment fière d'elles. Les conditions n'étaient pas simples mais elles ont tout donné. Votre chorégraphie est terminée mais ça ne veut pas dire que vous avez fini, loin de là.

- Allez les filles, en place !

Vous vous coordonnez avec les Hel's Angels, comme prévu, puis vous vous placez en quinconce. Lorsque vous êtes toutes prêtes, vous commencez à chanter. C'est une chanson que vous avez préparé toutes ensemble mais aussi avec l'équipe de cheerleading de Poufsouffle : une équipe chante un couplet puis l'autre, jusqu'à arriver à un total de 4 couplets.

Discret et rusés, les Crochets se libèrent
Le stade est leur territoire
Et les Hel's ne pourront que broyer du noir
Quand Serpentard leur feront mordre la poussière

La victoire est à eux
Rapides et talentueux
Rien ne les arrête
Ce sont de vrais bêtes

Tu écoutes la chanson des jaunes, vraiment heureuse d'avoir pu organiser ça avec Maddie et vos coéquipiers. C'est aussi plus agréable puisqu'il y a moins de risque de glisser sur le sol en chantant qu'en dansant. Lorsque leur couplet est terminé, vous poursuivez de manière plus rythmée :

CROCHETS !
C pour Cross et ses cognements,
R pour rapide comme Brazi,
O pour obstinée à gagner, comme Charlotte,
C pour Clémence, reine des relances,
H pour Hannah, la meilleure capitaine,
E pour Edmund, entêté à sonner ces Hel's
T pour triompher de ces blaireaux
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Ils seront victorieux, les rois ce sont eux !

Peu après, tu peux entendre des acclamations venant des supporters verts : Hannah venait d'attraper le vif d'or, elle a donc mis fin au match que les Crochets remportent ! Tu es plus qu'heureuse pour l'équipe, ils sont partis de zéro cette année mais ça a valu le coup, la preuve aujourd'hui. Contrairement à ce qui a été dit ce matin même dans la grande salle, ce n'est pas une question de sang, mais bien de capacité.

Tu sautes de joie avec les autres Crocheers mais tu écourtes un peu ce moment : vous aurez le temps de faire la fête ce soir en salle commune. Tu laisses les filles et tu rejoins Maddie. Tu lui tends la main pour serrer la sienne, tout en lui disant :

- Félicitations pour votre show, c'était vraiment super ! L'issue du match ne retire en rien tout le travail que vous avez fait pour ce résultat final, ajoutes-tu en souriant.

Tu es vraiment sincère, tu sais que la victoire sera peut-être dure à encaisser pour l'équipe adverse mais, même si le cheerleading est étroitement lié au Quidditch, ça ne veut pas dire que les Hel's Angels n'ont pas tout donné, tu le sais très bien.

Tu te souviens de ce que t'avait dit Talya lors de la chorégraphie, ce qui te force à rejoindre ton équipe plus tôt que prévu. Tu aurais aimé discuter un peu plus avec Maddie mais la santé de ta coéquipière est la priorité.

- Je suis désolée, je dois y aller. Une de mes coéquipière est blessée, il faut l'emmener à l'infirmerie. A plus tard !

Tu lui adresses un dernier sourire et tu repars en courant, tout en faisant attention à ne pas glisser. En arrivant vers les autres filles, tu vois que Maiy soutient déjà Talya, elle a sans doute dû demander à rejoindre l'infirmerie.

- Je te soutiens de l'autre côté, ce sera plus simple pour toi, d'accord ?

Tu t'autorises un dernier regard vers l'équipe gagnante qui atterrit tout juste sur la terre ferme. Tu es vraiment heureuse pour eux tous et pour lui. Comme quoi, stresser peut parfois avoir du bon, ça nous force à tout donner. Tu te souviens de ta promesse que tu lui as faite mais tu ne peux pas lui parler maintenant, Talya a besoin de voir l'infirmier. Peut-être le verras-tu plus tard en salle commune ? Tu croises le regard d'Hannah et tu lui rends son sourire : elle doit tellement être fière de sa nouvelle équipe, et elle aurait raison. La saison ne fait que commencer pour les Crochets d'Argent.

Vous rejoignez le château toutes ensemble et montez les trois étages qui vous séparent de l'infirmerie. Tu espères que l'état de Talya n'est pas trop grave, tu t'en voudrais de l'avoir laissée performer aujourd'hui si jamais son état aurait empiré à cause de la chorégraphie.
@Talya Duval, @Charlie Ayling, @Elfie Sweetheart, @Maiy Lewis, @Maddie Joy & @Hannah Lyse Sparks.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
16 nov. 2020, 20:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image

Maintenant que Athalée est dans les tribunes, nous pouvons continuer la chorégraphie. Par chance, son absence pour la suite n’est pas très grave, il est plutôt facile de gérer.

Nous formons deux groupes, je premier composé de Maiy, Elfie et Charlie, le second de Jenna, Lili, et moi. Tandis que le premier groupe effectue leur partie, mon groupe commence à faire la sienne. Avec une synchronisation que nous essayons de faire parfaite, nous faisons une roue puis retombons en grand écart. Je pense l’avoir bien réussie mais je n’en suis pas sûre, ce mouvement n’est pas des plus simples.

Pas le temps de réfléchir plus, je me lève puis rejoint les autres cheers pour la pyramide. Il y a deux groupes, une flyer et deux bases par groupes. Avec l’aide de Lili, je fais monter Maiy dans les airs. Je la tiens du mieux que je peux pour qu’elle ne se blesse pas en faisant une mauvaise chute. Après quelques instants, nous la faisons redescendre doucement.

La chorégraphie finie, nous enchaînons avec un chant partagé avec les Hel’s Angels, les cheers de Poufsouffle. Après une légère inspiration, je commence à chanter avec les autres Crocheers :


Discret et rusés, les Crochets se libèrent
Le stade est leur territoire
Et les Hel's ne pourront que broyer du noir
Quand Serpentard leur feront mordre la poussière

La victoire est à eux
Rapides et talentueux
Rien ne les arrête
Ce sont de vrais bêtes


Nous marquons une pause pour permettre au groupe de Poufsouffle de chanter à leur tour puis continuons sur notre lancée.

CROCHETS !
C pour Cross et ses cognements,
R pour rapide comme Brazi,
O pour obstinée à gagner, comme Charlotte,
C pour Clémence, reine des relances,
H pour Hannah, la meilleure capitaine,
E pour Edmund, entêté à sonner ces Hel's
T pour triompher de ces blaireaux
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Ils seront victorieux, les rois ce sont eux !


La chanson finie, je comprends assez vite que le match est fini, en regardant dans le ciel, je vois Hannah tenir le vif d’or. Les Crochets ont gagné ! Alors que la plupart des élèves se réjouissent de cette victoire, ce n’est pas mon cas. Mon genou me fait terriblement mal. Je dois aller à l’infirmerie mais je ne peux malheureusement pas y aller toute seule. Je ne pourrais pas marcher aussi longtemps. Je tente donc d’attirer l’attention des autres Crocheers du mieux que je peux pour leur demander de l’aide.

-Les filles.. Vous pouvez m’aider à aller à l’infirmerie s’il vous plaît ?

Je sais que mon visage exprime la crainte et la douleur devant cette blessure mais je n’ai plus la force de faire semblant. Pendant que Lili serre la main de Maddie, capitaine des Hel’s Angel, Maiy me propose de me tenir sur son épaule pour ne pas avoir trop de difficulté à marcher. A son retour, la capitaine me tient également sur son épaule. Le reste de l’équipe nous entoure et nous accompagne jusque l’infirmerie. Je me prépare doucement à me faire disputer pour leur avoir cacher ma blessure mais je suis certaine qu’elles comprendront.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |