Inscription
Connexion
13 oct. 2020, 18:50
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La fille la remercia pour le jus. Puis on vit apparaître les MAGNIFIQUE CHEERLEADER DES CROCHETS D'ARENT !!. Le temps n'était pas avec elle les pauvre effectuer des chorégraphies sous la pluie, elles était courageuse. Leur numéro était parfait, c'est là qu'on reconnaît les Serpentard. Lydia affirma le commentaire de sa voisine, elle non plus ne serait pas capables d'effectuer de pareils chorégraphie.

"-Je pense qu'elle ont du beaucoup s'entraîner pour réussir à faire ça ! Elles n'ont pas de chance avec la pluie...les pauvres"

Puis les Cheerleader terminèrent leur numéro et un peu seule mais avec envie Lydia se leva posa son jus sursaute chaise et hurla :

"-BRAVO LES FILLES !"


Puis elle se rassit et prit un air gêné devant Ennis, heureusement la fille ne fit pas de commentaire. Ennis
ajouta à Lydia un petit commentaire du style Ça commence !. Alors Lydia reporta son attention sur le match et suivit de prés ce qu'il se passait. Malheureusement c'était un pouffa's qui avait rattrapé le souffle mais rien n'était perdu. Pour encourageait son équipe lydia glissa un petit désolé à Ennis puis se leva avec sa pancarte dans une main et son jus dans l'autres et cria :

"-ALLEZ LES CROCHETS !!!"


Elle resta là un instant puis se rassit ayant trop froid. Elle ajouta à Ennis.

"-Désolé, j'ai vraiment envie de leur montrer que on les supporte, l'année dernière j'ai raté tout les match, donc c'est mon premier match, je veux tout donné !" Elle fit une pause et ajouta "-J'espère que tu ne me prend pas pour un folle !"

Elle but une autre gorgé du jus de citrouille et attendit une réponse de la Gryffondor.

à toi @Ennis O'Belt, désolé pour les produits acheté je n'arrive pas à modifier mon post, j'espère que celui)ci te convient, et j'espère que tu ne trouve pas Lydia folle :sweatingbullets:

EOB: 1, 3, 5
LL: 2, 4, 6


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
13 oct. 2020, 19:36
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ivy avait attendue ce moment pendant toute la nuit, elle allait voir son premier match de Quiddtch ! Elle espérait cependant que quelqu'un qu'elle connaissait pourrait partager ce moment avec elle mais elle se doutait que des premières année qui plus est des gryffondor viennent à un match qui n'oppose pas les gryffes ardentes. La jeune fille sortit du château, il faisait tellement froid ! Les nuages s'accumulaient dans le ciel et le temps se gâtait, néanmoins ça n'allait pas l'arrêter et même si le vent la poussait dans le sens inverse comme pour lui dire de retourner à l'intérieure, elle continua à avancer en tenant sa capuche pour ne pas être mouillé. Ivy arriva enfin aux tribunes mais le match avait déjà commencé ! Vite, elle se précipita vers les gradins mais glissa sur une des marches et tomba, elle avait mal au tibia et n'arrivait plus à avancer, la pluie était tellement forte ainsi que les cris de joie des autres élèves et même professeurs que personne l'entendit demander un peu d'aide. La jeune fille, trempé, décida donc de faire avec la douleur et de rester sur les escaliers pour regarder le match, après tout elle n'était pas venue pour rien ! Seulement Ivy aurait voulu le regarder dans d'autres conditions, elle avait un gros hématome et avait le poignet tout rouge, elle s'était déjà faite mal à cet endroit là de la main ce qui augmenta sa douleur mais elle prit sur elle et fit que comme si de rien n'était en attendant la fin du match pour que quand les distractions seraient dissipés, elle puisse recevoir un peu d'aide.

à toi @Alex Smith et encore dsl pour le gros retard

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
13 oct. 2020, 21:12
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Et c'est parti! Le match commençait. Les joueurs venaient de rentrer sur le terrain et s'élevaient déjà dans les airs, le coup de sifflet retentissant à travers le bruit de la pluie. Les poufsouffle prirent directement le souafle. Je sentais que ce match allait être mouvementé. Intéressant pour un premier match en tant que spectateur. J'allais pouvoir apprendre plein de choses sur le quidditch.

Je sirotais tranquillement mon soda de branchiflore tout en regardant les poursuiveurs se disputer le souafle. Après avoir bu la dernière gorgée de ma boisson, mon regard s'arrêta sur les escaliers avant de revenir au cœur du match. Mais c'était Ivy! Elle était assise sur les marches et regardait le match de là-bas. Elle était assise sur les escaliers tout trempés. Il devait y avoir un problème.

Je jetai mon verre vide dans une poubelle et me levai pour aller la voir. Elle se tenait le poignet et, en regardant de plus près, je vis qu'il était tout rouge. Oh la la, la pauvre. Elle avait du glisser dans les escaliers. Et avec la ferveur du match, personne n'avait du la remarquer.
Salut, Ivy. Tu veux de l'aide ? Tu vas pas rester là toute seul. Viens, il n'y a personne à côté de moi dans les tribunes. Comme ça on pourra regarder le match ensemble, disais-je d'un ton enjoué.
Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

@Ivy Levinson, j'espère que ton poignet ira mieux ;)

A. Smith
1ère année rp
14 oct. 2020, 15:06
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Lahya sentait dégouliner les gouttes de pluie le long de ses cheveux, ce qui la mit d’humeur plus négative encore.
En bonne optimiste, la jeune fille avait songé que cette averse ne durerait pas, et que la nécessité de se munir d’un imperméable était donc nulle.
Quelle erreur !
Les vêtements de la Serdaigle commençaient déjà à s’imbiber et celle-ci voyait venir à toute allure le rhume qui s’ensuivrait pour les semaines suivantes.
Et pour finir, ce furent les paroles d’une fille de son âge assise à ses côtés *Britanny...* qui terminèrent de l’achever, une pointe de honte l’envahissant tout de même à l’idée d’avoir été si bruyante qu’on se soit senti obligé de lui répondre.
Les deux sentiments se disputèrent la place dans le cerveau de la sorcière, jusqu’à ce que finalement, une nouvelle fois, son exaspération prit le dessus.
Lahya attendit d’entendre le coup d’envoi sonner et de voir le Poufsouffle se saisir du souaffle pour enfin répondre à sa voisine, sa bonne humeur ne la quittant pas.

- Oui enfin... Tu auras beau servir toutes les excuses du monde aux commentatrices, je suis certaine qu’au moins un dixième des cellules de mes tympans n’ont pas résistés à cet assaut sonore !

Après un léger blanc, l’esprit plongé dans ses anciens cours de science, Lahya ajouta indignée :

- Et tu te rends compte que ça fait parti des seules cellules avec les yeux — et je ne sais plus quoi — qui ne se régénèrent pas ?! Elles ont détruit une partie de mon anatomie là !

Réalisant alors qu’elle y était peut-être allée légèrement fort, la Serdaigle s´enfonça gênée — mais toujours scandalisée ! — dans son siège avant de demander, assez intéressée :

- Tu t’y connais en Quidditch toi ?

Après tout, si cette fille pouvait l’aider à suivre le match en cours... Lahya voudrait bien lui laisser passer sa terrible erreur de jugement.

@Britanny Huggins Désolé pour mon léger retard... :nerves: — et faute d'orthographe corrigée :roll:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
14 oct. 2020, 19:40
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
C'était bien la première fois qu'elle entendait quelqu'une encourager de la sorte une équipe de cheerleader. Une chose était sûre c'est que la Serpentard avait de la voix. Elle aurait dû s'en douter puisque déjà ce matin elle avait invectivé Wilson. Elle se souvenait maintenant.

Ennis prit une gorgée de jus de citrouille tout en suivant le match qui venait de débuter, concentrée sur les manières de jouer de Rey, Alystair, Hannah et du nouveau poursuiveur des verts. Toujours connaître ses adversaires pour mieux les contrer n'est-ce pas? Cependant elle sursauta, manquant de renverser le jus orange sur ses robes lorsque sa voisine s'époumona à nouveau pour encourager l'équipe. Eh bien. En voilà une qui voulait voir les Crochets remporter cette partie!

- "
Je vois que tu donnes tout en effet!" L'irlandaise cherchait mentalement comment protéger ses oreilles. Histoire de ne pas finir sourde avant la fin de la rencontre. Mais à part s'éloigner rien. Alors elle reprit une gorgée de sa boisson et reporta son attention sur le jeu. Premier tour de la partie en vue!

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
14 oct. 2020, 22:37
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Charlotte accepta avec plaisir le verre de jus de citrouille que Deryn lui donna :

- Oh merci beaucoup ! Quoi de mieux qu'un bon verre de jus de citrouille pour apprécier un match !
C'est mon premier, j'attendais cela depuis si longtemps !


Elle était toute de jaune vêtue et avait préparé un petit drapeau avec marqué Hell's Yeah dessus. Elle comptait supporter l'équipe du mieux qu'elle pouvait malgré la pluie battante et le vent qui soufflait fort. Elle espérait seulement que sa voix arriverait à se faire entendre parmi les tumultes de la météo.

Soudain, elle vit sa voisine lancer un de ses caramels dans la bouche d'une fille plus basse. Elle laissa échapper un petit rire en voyant le regard de la fille d'en dessous qui avait l'air d'être également de Poufsouffle.

Elle se donnait de tout son être pour encourager les Hell's mais ils semblaient avoir du mal sur le terrain ou un manque de chance immense...
Les Crochets étaient rapprochés des anneaux. A fond dans le match, elle se leva, renversant un peu de jus de citrouille sur elle sans s'en rendre compte. Elle agita du mieux qu'elle pu son drapeau et lança le nom de la gardienne qu'elle avait enfin retenu :

- Aller Eileen !!!


@Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
14 oct. 2020, 23:37
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
@Emilia Roswood

Eider regardait droit devant elle tout en frottant ses mains contre les parois en verre du récipient. Une voix s'adressa à elle et la jeune fille tourna la tête dans sa direction. Elle tenta de distinguer, non sans peine, le visage qui se cachait sous cette capuche et crut reconnaître une élève de sa maison, une première année qu'elle avait dû croiser quelques fois en salle commune ou dans les toilettes.
Comme à son habitude, Eider haussa un sourcil interrogateur, surprise par la question qu'on lui posait. Elle n'attendait en effet personne mais quel était l'intérêt de se mettre à côté d'elle alors qu'il y avait encore plein de places libres autour ?


- Euh ouais vas-y tu peux venir si tu veux.

L'ancienne attrapeuse resserra un peu plus ses jambes et réajusta sa cape sous ses fesses comme pour laisser suffisamment d'espace à la nouvelle arrivante pour qu'elle s'installe à sa convenance. Elle but une nouvelle gorgée de son soda et observa l'entrée des cheerleaders des deux équipes tandis que le coup d'envoi était lancé. Les voir depuis les tribunes lui faisait un drôle d'effet. C'était bizarre de se dandiner de la sorte sous un temps pareil pour encourager son équipe. Ça en devenait ridicule. Et encore le match ne faisait que commencer... La suite allait s'annoncer encore plus embarrassante.

Après un vol parfaitement exécuté, le souafle était à présent entre les mains de Serpentard. Son œil d'experte aperçut rapidement un éclair argenté dans un coin du terrain -
*Le premier viffet.* se dit-elle - mais Eider préféra conserver son attention sur la gardienne des verts et la balle qu'elle avait entre les mains. Si elle réussissait sa relance, ils seraient en mesure de tirer.

- T'arrives à suivre ce qu'il s'passe ? demanda-t-elle sans même regarder sa voisine. Après tout, assister à un match de Quidditch pour la première fois ne devait pas être évident. Même s'il y avait beaucoup de nouveaux joueurs encore inexpérimentés, les actions restaient rapides.

Reducio
Les posts de l'échange par ordre d'apparition :
Eider : 1
Emilia : 2

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
15 oct. 2020, 02:53
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
É.C : 1
M.M : 1
Alors que le match n'avait pas encore commencé, Effie lui répondit qu'elle pourrait se débrouiller seule, mais la remercia de sa proposition. Reprenant un peu confiance, elle regarda l'elfe s'éloigner en reprenant son travail, puis se concentra sur le match qui débutait réellement. Sans avoir le temps de voir le souafle décoller, le poursuiveur des jaunes s'en emparait déjà. alors qu'elle notait le tout dans son carnet de note, une élève s'approcha d'elle et lui demanda si elle pouvait se joindre à la fillette. La brune aurait préféré rester seule, elle aurait pu observer le match sans avoir la désagréable impression d'être observé ou juger, mais hocha tout de même la tête, car c'est ce qu'on attendait d'elle, non ?
Reportant son attention sur sa présence ici, elle eut juste le temps de voir Hannah, la capitaine des crochets d'argents attraper le premier viffet du match.
-C'était rapide ça.
Sans s'en rendre compte, la petite avait parlé à voix haute, mais préféra ne pas s'en formaliser, de toute façon, ce serait arrivée d'un moment à l'autre. L'autre assise à ses côtés portait les couleurs de sa maison. *Serdaigle donc* Elle l'avait déjà croiser dans l'un de ses cours et devait forcément être en deuxième année, comme elle, mais la jeune fille ne savait pas son nom et ne comptait pas le lui demander, ça c'était hors de question. Savoir le nom d'une personne signifiait qu'elle la connaissait, mais la brune ne le voulait, ne le pouvait pas.
*J'ai pas envie de connaitre les autres, ils finissent toujours par partir de toute façon*
Elle avait perdu la confiance qu'elle accordait aux autres lorsque sa mère était parti, elle ne reviendrais pas et ça l'avait trop blessé pour qu'elle laisse les autres prendre de l'importance pour elle, parce que, de doute façons, il finirait par partir.

@Mary McCarty, désolé de l'attitude de ma protégée, j'espère que la tienne n'en sera pas trop blessée, si une autre plume veut se joindre à nous, vous êtes la bienvenue. Je me suis arrêté au tour 2.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
15 oct. 2020, 08:13
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Lydia continua un petit temps a crier : ALLEZ LES CROCHETS !!!! puis elle eu mal à la voix, elle se rassit donc à côtés de la Gryffondor et bus une gorgé de son jus de citrouille. Sous la pluie toujours violente Lydia suivait avec attention le matchqui se déroulait, la nouvelle équipe des crochets était bien partie.

Lydia suivait aussi la chorégraphie des super cheerleader de Serpentard. C'était impressionnant ce qu'elle réalisé. Elle tenait toujours sa pancarte entre ses main tremblante. Elle avait rajouté dessus au feutre noir :
ALLEZ LES CROCHETS D'ARGENT

Bravo les filles vous déchirez tout !!!!


Puis elle décida de reprendre sa conversation avec la fille :

"-Ça c'est...g..g..g...bien passé...g...g ta rentrée...g...g...g..cette année ?"

Lydia fait très froid et sa bouche tremblait, le vent glacial n'aidait pas Lydia qui devait supporté la pluie assourdissante.

EOB: 1, 3, 5, 7
LL: 2, 4, 6, 8


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
15 oct. 2020, 18:36
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°5 - TOUR 3

Les spectateurs de la tribune d'en face pouvaient peut-être apercevoir les gros yeux comique de la commentatrice des jaunes à travers ses jumelles.

"La couleur en est claire Elfie, ce grisé, cette vitesse déjà respectable... C'est un viffet d'argent !"

L'affirmation fut confirmée par la cloche et le nombre "20" qui s'afficha sous le nom des Crochets d'Argents.

"Pfiouu ! Sparks fait des étincelles dès le début du match, quel éclair ! Je crois que les Hel's ont eu une quinte de toux à la vue de la balle déjà dans sa main."

"Et c'est déjà un match des batteuses ! Les esprits échauffés ne font pas bon ménage avec une batte de Quidditch, mais Delphilia échoue à toucher Cross, qui dévie la balle vers Shelby... Celle-ci évite remarquablement bien le Cognard, on sent bien là la gardienne ! Elle a même le temps de crier quelque chose vers Brazi, mais ça ne prend pas, puisque celui-ci attrape le Souafle d'une main d'un futur maître. Belle passe maîtrisée de Lowen !"

"Allez les Hel's, il va falloir se réveiller, on dirait que la toute nouvelle équipe sait déjà s'imposer pour la saison ! Brazi tente une accélération, balle en main... Oh oh, Elfie, ça annonce du mouvement !"

@Elfie Chassin

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000