Inscription
Connexion
20 oct. 2020, 11:28
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Une fois l'approbation de la deuxième année obtenue, Ennis lança un impervius parfaitement réussi à sa voisine avant de se ré-apposer le sort. Les deux filles étaient donc protégées de la pluie pour quelque temps.

Sur le terrain, le match continue. Ennis ne peut sue constater à quel point Alienor au post de batteuse est dans son élément. Un strangulot dans l'eau, un Botruc sur un chêne... tout ce que vous voulez. Ennis navait clairement pas hâte de se retrouver face à elle sur le terrain. Heureusement qu'elle n'avait aucune vocation à être son adversaire direct.

Chez les verts, le Souafle vient de quitter les mains du poursuiveur en direction du gardien. Mais Ennis savait sue par ce temps, la balle rouge pouvait finir dans d'autres mains que celles prévues.



EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
20 oct. 2020, 21:27
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
LH : 1, 3, 5
LS : 2
DOC : 4
"Le ciel pleure on dirait."
La Bleue avait raison. Ses paroles étaient empreintes de Vérité. Le ciel pleurait, oui. De douleur ou de tristesse ? Peut-être qu'il était triste, lui aussi. *Un point commun*
Il en avait peut-être contre les Autres, lui aussi. *Deux points communs*

« T'as raison. Tu... »

L'éclat de rire de Lydia interrompit sa phrase. Elle rigolait parce que... *Ah. D'accord.*
Vexée, l'Enfant se renfrogna et reporta son attention sur le mach. Les Crochets avaient attrapé le viffet d'argent. 20 à 0.
Deryn lança deux autres caramels. Elle les rattrapa et la remercia d'un regard.
Les Hel's avaient marqué un point. Grâce à Élicia. 30 à 20 pour l'équipe de Poufsouffle.

« T'en... T'en veux ? »

Elle ne savait pas pourquoi elle avait proposé à la Serdaigle de prendre un caramel. Elle lui en voulait encore. Mais d'un côté, c'était vrai que le lancé *Raté* de l'autre Jaune et Noire avait été drôle.
Donc ça sert à rien de faire la tête pour ça.
*Ouais*
Décidée à finir sa phrase de toute à l'heure, elle dit :

« Tu penses qu'il est vraiment triste ? Y'a l'Soleil... Les Étoiles et la Lune quand il fait sombre dehors. Ou alors c'est parce que les nuages sont gris. Alors les nuages sont tristes. Donc ils pleurent. Donc le ciel pleure. »

@Lydia Holmes @Deryn O'Connors
Plume de Lydia : Si ta Protégée n'accepte pas le caramel, considère que Lena le mange ^^
Je me suis arrêtée au tour 6.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
21 oct. 2020, 01:15
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
@Eider Dawkins

Emilia ne se fit pas prier et posa ses petites fesses sur les tribunes déjà bien mouillées. Elle faisait maintenant face au terrain donc pouvait tout bien observer. Le match venait à peine de commencer que déjà.... elle était perdue. Il y avait combien de balles sur le terrain ? Pourquoi certains joueurs avaient des battes ? C'était quoi toute cette violence ???!! Emilia resta bouche bée quelques minutes tandis que ses trois neurones fulminaient à l'intérieur de sa tête.

"T'arrives à suivre ce qu'il s'passe ?" demanda sa voisine. Emilia ne voulait pas passer pour une totale incompétente sur le sujet du Quidditch mais puisque c'était vraiment le cas, à quoi bon mentir... "C'est mon premier match et je ne comprend absolument rien." dit elle en rigolant. Alors qu'elle disait cela, des cris et des applaudissements fusèrent autour d'elle donc Emilia copia les autres sans rien comprendre. C'est en entendant la commentatrice que la première année compris qu'une Serpentard venait d'attraper un "viffet d'argent" et que cela devait surement rapporter des points.

Mais avant qu'elle puisse demander à sa voisine ce qu'était un viffet, Emilia vit une balle traverser les anneaux devant elle donc par réflexe elle cria et applaudit de toutes ses forces. C'était surement comme au foot ou au rugby, marquer dans les anneaux devaient rapporter des points. Ce n'est qu'en entendant l'autre commentatrice qu'Emilia comprit que c'était les Poufsouffles qui venaient de marquer et non les Serpentard. Elle se rassit aussitôt et reposa ses mains sur ses genoux. Elle jeta un regard furtif sur les gens autours d'elle pour vérifier qu'ils n'étaient pas trop nombreux à la juger.

Puis Emilia s'adressa à sa voisine : "C'était quoi le viffet ?". Cela ne serait surement pas sa seule question du match et elle espérait que sa camarade ferait preuve de patience avec elle.

Reducio
Les posts de l'échange par ordre d'apparition :
Eider : 1
Emilia : 2
Eider : 3

Capitaine des Crochets d'Argent
21 oct. 2020, 10:27
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Avec Théo Williams et Pamela Cox
T.W : (1) / J.H : / P.C :

Pour ce premier match de la saison Jeffrey était en retard, chose qu'il n'aurait pas pu se permettre en temps normal. En effet aujourd'hui le match opposait les Crochets d'Argent aux tenants du titre, les Hel's. C'était le premier match de son équipe depuis trois ans qu'il verrait en tant que simple spectateur, ayant quitté l'équipe en fin d'année dernière après un second trophée glané en trois ans. Et même s'il était convaincu d'avoir fait le bon choix le jeune anglais avait tout de même un sacré pincement au cœur... En ce jour il aurait aimé être sur le terrain avec ses amis et était d'humeur un peu morose.

Pour éviter de trop y penser, Jeffrey était passé voir si Hagrid avait besoin de son aide. En fin d'année dernière le garde-chasse lui avait proposé de passer de temps en temps les week-end pour l'aider quand il avait eu connaissance de l'attrait du Poufsouffle pour les créatures magiques. Malheureusement le quatrième année avait trouvé porte close. De toute évidence, personne ne voulait rater ce match...

Resserrant sa capuche sur sa tête, Jeffrey avait gravit les marches des tribunes déjà bondées et avait trouvé une place près de deux Gryffondor qui discutaient. Le score était de 20 à 0 pour les Verts mais l'adolescent arriva juste à temps pour voir les Hel's riposter, par le biais d'un but d'Elicia.

« YES ! BRAVO ELICIA ! ALLEZ LA TEAM ! » cria Jeffrey en se levant, se prenant au jeu l'espace d'un instant.

Le renfrognement revint bien vite cependant en se disant que ça aurait pu être lui qui aurait pu marquer ce but... Le garçon se rassit en constatant qu'il avait peut-être dérangé ses voisins rouge et or, Maison dont il avait infligé maintes misères sur les terrains de Quidditch en livrant ses meilleurs matchs à chaque fois contre Gryffondor.

« Désolé... J'ai tendance à être trop passionné quand je vois un match. » dit il au duo avec un petit rire gêné.
@Pamela Cox & @Théo Williams + @Élicia Caldin
21 oct. 2020, 10:28
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La pluie continue, battante, de dégouliner devant toi.
En contrebas tu aperçois les Hel's Angels entrer en scène.
Tu voudrais soutenir encore plus l'équipe comme le fait grand nombre des Jaunes dans les tribunes.
Mais pourtant, tu n'en as pas la force.
Alors, tu restes là.
Du coin de l’œil tu aperçois aussi les Crocheers faire leur entrer.
Tu tournes malgré tout ton attention sur les commentaires du match.
Suivre le match à travers les paroles peut parfois être plus pratique.

A l'annonce de la sortit du premier Viffet, tu te concentres un peu plus sur le terrain.
Très vite, tu voies déjà 20 points pour l'équipe adverse.
Tu ne peux t'empêcher d'encourager mentalement les joueurs de ta maison.
Mais ce n'est que le début du match, il reste encore du temps.
Une attaque des Verts se profile alors.
Mais heureusement, la gardienne la part.
Ce n'est pas grand chose mais un petit plus tout de même.
Et en attendant, le Cognard vole en tout sens.

C'est alors que tu remarques l'exclamation d'une partie des tribunes.
30 points pour les Jaunes grâce à un tir d'Elicia.
C'est avec elle, d'ailleurs, que tu as partagé ton premier match.
Et c'était son dernier pour elle du haut des tribunes.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
21 oct. 2020, 11:16
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Aujourd'hui c'est un grand jour! Enfin presque, THE BIG DAY arrivera bientôt, mais celui-ci est particulièrement important aussi. Le premier match de Quidditch de la saison! Cela fait à peine quelques jours que j'ai intégré l'équipe des Gryffes Ardentes de Gryffondor. Notre premier match débutera dans 1 mois environ. Aujourd'hui je ne suis donc pas sur le terrain mais dans les tribune, à regarder mes futurs adversaires s'affronter entre eux. Je veux observer leur stratégie, connaître leur état d'esprit, et voir quelle équipe sera être la plus forte. Je suis donc venue avec mon ami Théo Williams, et nous nous sommes installés au premier rang des tribunes pour ne pas être gênés par des plus grand qui se mettraient devant nous. Le coup de sifflet retentit et le match commence.

- Bon, Pam, c'est parti, tu paries sur qui toi ?

Ah, difficile de savoir en ce début de match. Ce sont deux très bonnes équipes qui s'affrontent... Les Hel's avaient gagné haut la main les Griffes Ardentes sur le dernier match de la saison passée, mais les équipes ont subit beaucoup de changements, surtout du côté des Crochets d'Argent...Et en plus, les Crochets viennent de marquer 20 points...Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'un élève assis à côté de moi s'est mis à crier pour encourager son équipe avant de se retourner vers nous pour s'excuser du dérangement.

- Désolé... J'ai tendance à être trop passionné quand je vois un match.

Ce physique, cette personne, je la connaissait, j'en suis sûre! Mais impossible de remettre un nom sur ce visage ni de savoir d'où je le connaissais. Je le fixe du regard. Il fallait que je trouve qui c'était. *Il doit certainement me prendre pour une folle*. Et là, déclic! Je sais qui est mon interlocuteur! C'est Jeffrey Hunter, un joueur de l'équipe des Hel's! *Mais qu'est ce qu'il fait là? Il devrait pas être sur le terrain avec les autres?* Son équipe était certes rivale de la notre, mais par sympathie, et parce que veux faire bonne impression, je vais donc parier sur Poufsouffle. Je me suis donc retournée vers mon ami.

- Heu je sais pas trop mais je dirais que les Hel's peuvent gagner donc... oui je parierai sur eux!

Je me suis alors tournée de nouveau vers le Poufsouffle.

- Ah non ne t'inquiètes pas, tu nous dérange pas du tout, c'est normal, moi aussi je super excitée! T'es Jeffrey Hunter c'est ça? ...et tu faisais partie de l'équipe de Hel's l'année dernière non? Moi c'est Pamela Cox, je suis une nouvelle recrue chez les Gryffes Ardentes, le Quidditch me passionne...

@Jeffrey Hunter et @Théo Williams

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
21 oct. 2020, 12:42
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°9 - TOUR 7

"Déluge de Crocheers sous le terrain, je répète, déluge de Crocheers ! Accrochez-vous à vos ceintures messieurs dames, et ouvrez bien grand les mirettes !"

"Comme en réponse à cette vague de support pour les Crochets d'argent, ce n'est pas la joie pour les Hel's à cet instant. Delphillia rate le Cognard, ouille, Lightwood est touché, est-ce qu'il voit des petits démons, des petits blaireaux, ou bien des petits serpents danser devant ses yeux ?

Et ces encouragements ont un effet bœuf : Brazi, galvanisé, fait une passe impossible à Lowen. Que va faire la gardienne ? Une nouvelle passe oui, mais il lui faut réinjecter le Souafle dans le match, le faire s'approcher des anneaux adverses. Qui, de Brazi ou de Sparks, veille, prêt à prendre le large avec le butin ? A moins que les Poufsouffle viennent contrecarrer leurs plans !
"

@Elfie Chassin
Spot publicitaire :

Vous cherchez une couleur Poufsouffle qui passe bien ? Essayez #BF9000 ! Best Friend 9000, pour un respect des yeux, et des blaireaux !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 oct. 2020, 14:31
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Il faisait froid. Thomas était en retard. Il avait passé son temps a manger des bonbons en ayant peur des citrouilles d'Halloween, même si c'était un sorcier. Bon, passons au match! Il voyait que Jeffrey était a fond dans le match, et apparament pour les Poufsouffle, tout comme lui!

-Ah, 30 a 20 pour Poufsouffle, c'est plutot satisfaisant! Ouch! Alystair se prend un cognard en pleine tête, même avec Alienor qui essaie de contrer!

Il était très attentif. Il entend par la commentatrice Herminie Peers que les Crochets ont attrapé le premier viffet d'argent, et que le dernier but est marqué par Élicia Cardin. Luca reçoit un encouragement, ce qui rebooste tout les Serpy's, Thomas se sent mal...

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
21 oct. 2020, 19:29
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Lydia et Ennis était concentré sur le match, malheureusement les Poufsouffle améliorait leur score et dépassé à présent les serpentard. Lydia avait envie de se levait et d'encourager son équipe mais elle avait la voix cassé. Malgré tout elle apprécié le sortilège, à présent elle n'avait plus froid et n'était plus mouillé, enfin elle était mouillé car la pluie l'avait trempé quand elle n'avait pas le sortilège de Ennis pour la protéger, mais ça sécher. Quand Ennis lui avait lancer le sortilège Lydia avait prononcé un long *merci*.

Protéger par sa bulle Lydia but une gorgée de son jus, elle se demandait si la Gryffondor relancerait la conversation. Comme elle était silencieuse Lydia lui dit :

"-J'ai hâte que ce soit Halloween c'est ma fête préféré, et toi, c'est quoi ta fête préféré ?"

EOB: 1, 3, 5, 7, 9, 11
LL: 2, 4, 6, 8, 10, 12


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
21 oct. 2020, 20:54
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
L.E. 1 - 3
B.H. 2


Lahya ! Je me souviens ! Un éclair de génie avait traversé la petite rousse et le prénom de sa camarade lui était revenu. Cette dernière semblait vraiment de mauvaise humeur, et cela se ressentit dans ses paroles qui suivirent. Britanny haussa les sourcils puis reporta son regard sur le match qui avait commencé. Elle ne voulait certainement pas s'attirer les foudres de cette fille et préféra l'ignorer. La fillette reprit la parole pour parler de biologie, mais elle n'était toujours pas calme. Aussi, la rousse se contenta d'hocher légèrement la tête avant de se détourner une nouvelle fois.

Sur le terrain, Hannah faisait des merveilles à son post d'attrapeur : le premier viffet d'argent était pour Serpentard, leur valant leurs premiers points. La fillette siffla en Shelbi esquiver parfaitement un cognard qu'un des verts venait de lui envoyer. Vive les Brossdur ! Elle se redressa en voyant que Brazi était en bonne position pour tirer. Elle fut tirer de sa contemplation par Lahya, dont le ton avait changé. Britanny n'était pas du genre à se vanter, elle fit donc un simple sourire et répondit de façon évasive.


- Je me débrouille, oui.

De toute façon, si elle ne sait pas que je suis joueuse, l'apprendre ne va rien lui apporter. Elle grimaça en voyant que les Crochets venaient de louper le tir, puis se tourna complètement vers la Serdaigle.

- Ce sport ne t'as jamais intéressé toi ?

Un coup de sifflet retentit. Une pénalité pour Serpentard. Et dans la foulé, un but de Poufsouffle.

- Ce match promet d'être intéressant !


@Lahya Eaton à moi de m'excuser pour ce retard...

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000