Inscription
Connexion
03 févr. 2021, 15:10
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Pas très loin de lui, Charlie avait aperçu une équipe de cheerleaders rouge et or. Cela l'amusait beaucoup.
Le p'tit gars avait entendu parler de ce projet dans sa salle commune mais il n'avait pas chercher à en savoir plus. Il le regrettait maintenant : le Gryffondor avait pris conscience qu'il avait raté une belle occasion de s'amuser. Mais bon, être avec Maïwen est quelque chose d'incroyable aussi, il ne pouvait pas trop en demander plus.

-As tu déjà essayé d'entré dans l'équipe de Quidditch ?


Il aimerait bien. Ô que oui. Malheureusement sa non-confiance en soi le poussait à ne pas tenter. Ne peur d'être ridiculisé. Le ridicule ne tue pas, c'est vrai. Cette phrase est d'ailleurs l'une des éthiques de vie préférées de Charlie. Mais dans certaines occasions si, le ridicule peut faire assez mal quand on s'appelle Charlie Rawlins.

-Moi ? Nan et je crois que jamais je n'essayerai... J'aime beaucoup ce sport, c'est vrai, mais je suis trop nul ! Moi je suis juste bon à taper dans mes mains comme un débile !


@Maïwen MacLochlainn, c'est à toi ! ^^

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
03 févr. 2021, 17:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-C'est dommage que tu ai si peut d'estime en toi. Si qu'elle chose te tiens à cœur il ne faut jamais abandonné et aller jusqu'au bout de tes rêves sinon tu pourra jamais avancé dans la vie. T'en que tu n'a pas essayé tu ne peut pas dire que tu est nul à se sport vu que tu ne l'a pas encore testé.

Voir mon petit frère avec aussi peut de confiance en lui me désole un peut, il n'a clairement pas une belle image de lui, alors que le courage, il en est doté, il n'a pas peur de l'inconnu, ni de s'approcher de créature dangereuse. Je trouve ça donc vraiment dommage qu'il ne cherche pas a faire ce qui lui plait, d'autant que ce sport est quelques chose qui le passionne quand même énormément.

Le match bat son plein tandis qu'une joueuse des Hel's est remplacé, je remarque que notre équipe est quand même très déterminé, ont verra bien qui l'emportera. Être avec Charlie m'aide un peut a oublier le monde qui m'entoure, toujours emmitoufler jusqu'en au du nez, j'observe le Match avec plus d'attention, voyant les batteurs se déchainer sur les Cognards. Qu'est ce que j'aimerais être à leurs place, pas pour me prendre la balle en pleine tête cependant.


A toi @Charlie Rawlins :bye:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
03 févr. 2021, 18:05
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
- Les viffets ? Tu connais pas ?

Elle se tourna vers la fille en fronçant les sourcils après avoir déclaré qu'elle ne supportait aucune équipe. Puis ajouta :

- Tu vois ce que c'est le vif d'or ? Ben les viffets sont semblables au vif d'or mais il y en a deux "sortes" : les viffets de bronze et ceux d'argent. Les viffets de bronze font gagner dix points à l'équipe qui l'attrape et ceux d'argent vingt points. En vrai je pense que c'est juste pour occuper un peu les attrapeurs parce que sinon ils font comme les poursuiveurs, et ils doivent juste chopper le vif d'or pour que le match se termine !

Elle sourit à la Première Année qui commençait déjà à s'exclamer qu'elle avait hâte de voir les Ailes d'Airains jouer. Eileen aussi avait hâte !

Elle se tourna pour regarder le match, et la première chose qu'elle vit fut Leo se prenant le cognard. Elle grimaça, détourna le regard pour voir Shado refermer sa main sur un petit éclat de bronze. Puis elle entendit la fille se présenter. *Zoey*.

- Moi c'est Eileen

La rouquine se concentra sur ce que disaient Kelly et Herminie pour suivre un peu ce qu'elle n'avait pas pu voir. Puis une musique arriva le temps que le remplacement se fasse.

- N'empêche que voir son premier match avec autant de neige c'est pas la meilleure idée ! J'avais fait la même l'année dernière au final je me rappelle même plus de ce qui s'était passé et tout

@Zoey Redfly :3

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
03 févr. 2021, 20:52
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image

- Cette musique nous plonge dans l'ambiance tu ne trouves pas ? Ce son me donne envie de me déhancher avec les Cheerleaders, Herminie retiens moi !

Je ne connaissais pas cette chanson pourtant je l'adorais déjà. Sans même m'en rendre compte je bougeais légèrement en rythme avec la musique.

- Je n'ai pas entendu ce que les joueurs se sont dit mais oui, ça ne devait pas être agréable ou gentil! Finalement je ne dois pas avoir une ouïe si bien développée... Mais je vais essayer d'écouter ce qui se dit pour la prochaine fois ! Olala attention le cognard fonce sur Eileen Shelby ... Voyons voir si elle va réussir à s'en sortir. OUI ! Son balai vient de faire une accélération incroyable ! Que c'est beau.

Je me demandais comment les joueurs de Quidditch faisaient pour tenir sur leurs balais malgré cette grande vitesse. J'avais une fois vu les exploits d'Hannah en matière de vitesse sur un balai mais ça m'étonnait toujours.

- Ok les deux balles sont libres voyons voir ce que les joueurs nous préparent. Des pronostics Herminie ?

J'avais l'impression que l'équipe de Poufsouffle avait l'avantage mais je savais que rien n'était encore joué. Il était difficile de prédire la fin du match... En attendant de voir la suite du match je me laissais porter au rythme de la musique, presque prête à rejoindre les troupes de Cheerleaders.


@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
03 févr. 2021, 21:26
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image
Tout se passait à merveille dans l'équipe des Hel's Angels. Les chanteuses et le chanteur continuaient à entonner ensemble la musique pour soutenir leurs camarades. Tout en donnant de la voix, ils effectuèrent encore le rythme en espérant de tout leur cœur que les supporters dans les tribunes allaient suivre. Deux coups sur le torse et un claquement dans les mains. Et encore. Infatigables, ils soutiendraient l'équipe.

Allez qui c'est les plus forts?
Évidemment c'est les Hel's
Nous on joue au Quidditch et on n'a pas de frontières
Main dans la main on va plus loin, plus loin
Allez
Allez les Hel's !"


La musique avait donné une force d'enfer à Charlotte et elle se sentait prête à tout faire pour encourager les joueurs. Pourtant sur le terrain ce n'était pas la joie... Même si le souafle était encore aux mains de l'équipe, Elicia venait de sortir après s'être prise deux fois d'affilée le cognard. La petite grimaçait en pensant à la douleur qu'elle devait ressentir. Eugène semblait également faire une tête étrange. Ils scandèrent alors pour la soutenir :

Elicia repose toi ! Alystair te remplacera !


Pourtant quelques instants plus tard, la jeune poursuiveuse s'envolait déjà sur le terrain à nouveau en pleine forme. Les yeux écarquillés, Charlotte la regardait voler avec admiration. Elle devait être insensible à la douleur pour se remettre aussi vite ! La petite blonde mit ses mains sur ses hanches et souffla un grand coup pour se préparer à la prochaine figure et reprendre sa respiration après la chanson. Elle attendit les signes de Maddie pour la suite, ils donneraient tout !
Avec @Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Eugène Harlow @Alicia Karp

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
04 févr. 2021, 11:36
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


1

Le look vestimentaire d'Infini était d'enfer : il avait emprunté un collant noir épais à une des filles de l'équipe de cheerleading - et ça lui allait d'ailleurs plutôt pas mal, avec ses cannes de moineau - et enfilé par-dessus la jupe flamboyante et scintillante rouge à sequins de l'équipe. Il n'avait pas vraiment discuté de la tenue à porter, trop pris dans les entraînements et son short gris délavé aurait fait tâche au milieu des couleurs ardentes des supporters des Griffes. Il n'avait donc pas vraiment réfléchi en mettant la jupe. En plus il était beaucoup plus libre en jupe qu'en short et en fin de match, après tout le sport qu'il aurait fait pour soutenir son équipe, ça lui fera une petite aération. Au final tout concordait : le look d'enfer, le feu, le rouge, les lions. Les lionnes.

Qui se battaient autant que leur nom reflétait leur puissance. Le début du match était difficile pour le moment mais Infini espérait bien que les encouragements des supporters augmenterait leur adrénaline pour aller jusqu'au bout et plus encore. Il avait déjà vu une fois son équipe jouer à ç'avait été plus que spectaculaire. Maintenant qu'il était dans une position qui lui permettait de faire un peu plus pour son équipe, il ne s'en priverait pas. Le lionceau impulsif s'installa à la place prévue pour l'équipe de cheerleading et la fanfare sur l'estrade et attrapa les deux pompoms en faisant signe à Elena qu'il était prêt. Il manquait encore une partie de la fanfare et des cheer mais ça allait faire du bruit. Shake, shake, shake, shake your pompons ! Il n'avait même pas le trac, beaucoup trop galvanisait par la situation. Il commença la chorégraphie établie par les filles en secouant les pompoms proche de son torse très rapidement.
- Griffez haut, griffez fort, GRYFFONDOOOOR ! Wouhouuu !


@Elena Corbeau @Rafaëla White @Olive Greenwood @Ivy Levinson @Jacob Tramontane @Helen Jones @Aster Fowler @Dawn Wolf @Julie Herman @Nélya Marks

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
04 févr. 2021, 19:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Amaia s'assit juste à côté de la jeune Poufsouffle. Elle écouta sa question et lui répondit :

- Bien sûr que c'est oublié ! Et sinon, tu as juste oublié une lettre dans mon prénom, je m'appelle Amaia. Et toi ? Je t'ai vue à la répartition cette année mais j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge donc je ne m'en souviens plu du tout !!

En attendant la réponse de sa voisine, elle se mit à regarder le match. Elle remarqua que les Hel's étaient déjà bien dans le match ! Ils gagnaient 60 à 0 puisque leur attrapeur avait déjà attraper 2 viffets ! Amaia l'applaudit alors comme presque tout les Poufsouffles.

"- Tu étais déjà venue à un match de quidditch avant? Moi c'est la première fois, alors j'espère que je vais aimé!" lui dit la première année avant de reprendre. "Mon père était dans l'équipe de Serdaigle quand il était à Poudlard. Je pense que si je m'entraine bien je pourrais peut-être intégrer l'équipe de Poufsouffle."


- Oui j’étais déjà venue. Pendant ma première année je n’en avais vu aucun mais j’aurais dû parce que je crois qu’on a gagné la coupe ! Et du coup cette année je suis venue aux deux premiers matchs et à celui là.

Amaia souffla un instant sur ses mains car elle commençait à avoir très froid. Elle aperçut alors qu' elle ne saignait plus ! Elle reprit sa discussion avec la première année :

- Ah ton père est un sorcier ? Et ta mère aussi ou pas ? Moi mes deux parents sont des moldus mais ça veut pas dire que je suis nulle en magie et tout. Par contre je sais pas si j'ai les compétences pour faire du Quidditch. Mais toi peut-être que oui, c'est cool si on a de la relève !

Désolée du retard @Ellie-Rose McLuckie :sweatingbullets:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
04 févr. 2021, 23:29
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Tu observes attentivement les actions des joueurs tout en essayant de les comprendre à l’aide des commentatrices quand un Serpentard te sort momentanément du match : il s’agit de Brett, un élève de ta promotion avec qui tu as pu converser plusieurs fois déjà. Tu lui souris et hoche la tête en entendant sa question, avant de compléter ta réponse en lui adressant la parole :

- Salut ! Oui, bien sûr ! Alors, non pas encore de... Tu marques une pause en entendant Herminie annoncer un but en faveur des Hel’s. Ah, maintenant, si ! Du coup, Poufsouffle mène de 50 points puisque Shado a attrapé un viffet d’argent et vient de marquer un but. Elle est bien partie, deux belles actions en si peu de temps au début du match, faut le faire !

Réellement émerveillée, tu poses ton regard sur les joueurs qui reprennent le fil du match. Tu ne t’intéresses pas vraiment au Quidditch, c’est vrai, mais tu dois avouer que tu trouves impressionnant de voir des élèves que tu croises de temps en temps au château exceller dans ce sport, même lorsque le temps n’est pas clément, comme aujourd’hui. Clairement, ce n’est pas quelque chose dont tu serais capable, tu préfères de loin encourager l’équipe de ta maison plutôt que de jouer à leurs côtés.

Tu prends le temps d’observer les Hel’s Angels ainsi que la Fanfare de Gryffondor : tu trouves sympa de voir que Gryffondor a également une équipe pour encourager leur équipe de Quidditch, c’est assez original en plus.

- Ils sont vraiment à fond , dis-tu en montrant de la tête les deux équipes au Serpentard. C’est cool de les voir motivés à encourager leur équipe respective !

Tu te concentres à nouveau sur le match et tu constates que Shado a attrapé un nouveau viffet : décidément, la chance lui sourit ! Tu restes concentrée sur le match jusqu’à ce que la préfète de Poufsouffle diffuse une musique pour faire passer le temps lors des remplacements. A ce moment-là, tu bouges légèrement la tête, ce qui signifie que tu apprécies la chanson.

- Au fait, tu es pour une équipe en particulier ? Ou des pronostics sur l’issue du match ?

Tu sais que Brett est bien plus calé que toi en Quidditch alors tu te dis que tu pourrais lui demander son avis pour tenter de t’intéresser un peu plus aux deux équipes, en plus d’engager la conversation avec lui.

@Brett Carter, je suis allée au bout des posts de nos commentatrices, si jamais ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
04 févr. 2021, 23:34
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



"Aaah c'est mal me connaître au micro que de croire que je vais te retenir Kelly ! Je vais plutôt demander au public de bouger avec toi !

Les Cheerleaders des deux équipes se livrent une bataille acharnée pour le contrôle du son et de la piste ! Mais dans les airs, les joueurs n'ont rien à leur envier... Je trouve les démones des Hel's particulièrement féroces Kelly, ça doit être la musique ! Arya aussi semble galvanisée, elle peut faire des étincelles ! Voilà mon pronostic, il ne faut pas chatouiller le blaireau, il rend plus qu'il ne reçoit !

Ah ! DELPHILLIA COGNE ! La démone a frappé Brown et manque O'Belt de peu ! Seul l'expérience et sa coéquipière qui pourrait l'avoir prévenue semble avoir sauvé Ennis. Mais l'écossaise ne se laisse pas démonter et se venge verbalement sur la Batteuse jaune !

Shelby passe à Caldin, le Cognard s'envole vers d'autres cieux où plane l'ombre d'Arya...
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
05 févr. 2021, 10:12
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Oh, je crois que je m’énerve toute seule. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive en plus en deux ans et demi à l’école, mais je suis encore en retard au match de Quidditch… Bien emmitouflée dans ma cape d’hiver, j’essaie de ne pas déraper sur la couche de neige déposée sur le sol des tribunes.

Sans vraiment regarder les élèves qui m’entourent, je prends une place. « On en est où ? », demandé-je immédiatement à mon voisin de banc, avant de hausser la voix et de crier, « Hel’s yeah ! Allez ! »

Après un rapide coup d’œil sur le terrain, je crois que quelques points ont déjà été marqués - ce serait inquiétant si ça n’était pas le cas, vu l’heure qu’il est - et je repère d’un côté les Hel’s Angels et de l’autre un groupe, de Gryffondor il me semble. Oh, ils ont une fanfare maintenant ? C’est super !

Malgré moi, je repense un instant aux quelques mois que j’ai passés dans l’équipe de cheerleading de Poufsouffle. Heureusement que je n’y suis plus, comme j’ai raté les derniers matchs et que j’arrive en retard à celui-là, j’aurais l’air bien bête… Mais je n’arrivais déjà pas à bien suivre tous les entraînements, donc Maddie m’a bien fait comprendre que ça n’était pas très productif. En tout cas, c’est joli ce qu’ils font.

N'hésitez pas si vous voulez être la personne à qui Megan s'adresse ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily