Inscription
Connexion
07 févr. 2021, 11:10
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Comme à leur habitude les Hel's ne s'étaient pas laissés abattre et avaient repris du poils de la bête avec beaucoup de hargne ! Et assez rapidement.

- "Ohlalala ...."

Elle retint sa respiration en voyant le Cognard se diriger à vive, bien trop vive allure, vers Eileen.
Rien qu'à l'idée de la douleur que ce choc devait apporter elle frissonait, c'était vraiment des battants les joueurs de Quidditch il n'y avait pas à dire !

- "Ouhou Bravo Eileen ! Quelle classe ! Allez les Hel's on est avec VOUS !"

Et Ali aussi était revenue au top de sa forme ! Un joueur des Gryffons s'était pris un Cognard de plein fouet de sa part et l'autre l'avait évité de justesse.

- "T'as raison Megan, ils se sont vite repris!"Lui lance-t-elle un sourire aux lèvres.

- "Tu déchires Ali! Vous déchirez tous les Hel's ALLEZ ALLEEEEZ !"
Lilly débordant d'énergie n'arrêtait pas de se lever de son siège pour crier et encourager son équipe, les mains autour de sa bouche pour faire porter sa voix.

Se rasseyant elle lance un regard à ses voisines:
- "Bon par contre elle gave à arrêter tous nos tirs, comment elle fait sérieusement?" Dit-elle mi amusée mi-agacée, bien trop prise par l'énergie du match

post jusqu'au tour 7
@Harriet Greenwood et @Megan Arrington

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
07 févr. 2021, 12:22
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-Quand le Match sera fini, j 'aimerais que tu me montres comment tu te débrouilles en Vol.

Ces paroles de Maïwen, la grande sœur de Charlie, était une bonne et mauvaise nouvelle pour lui. Une bonne, car il allait pouvoir encore montrer un peu à plus à Maïwen sa passion qu'est le Quidditch. Mais d'un autre côté aussi, comme je viens de l'écrire, une mauvaise. En effet, il allait devoir montrer devant Maïwen ce qu'il croyait être son incapacité en vol. Mais le p'tit gars était déterminé et n'allait alors pas se laisser abattre. Il s'était alors promis , s'il la démonstration n'allait pas arriver trop rapidement, de s'entraîner pour mettre toutes les chances de son côté le jour J de sa prestation. Une bonne résolution que voilà.

- OK. Ça marche. Faisons ça.

Le match commençait à bien être entamé. Alors , Charlie voulait se rassurer, savoir si sa grande sœur était toujours dans le même état d'âme. Elle avait l'air plus rassurée, mais le Gryffondor voulait en être certain.

Alors, sinon ça va ? T'arrives à suivre ?


@Maïwen MacLochlainn :mute:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
07 févr. 2021, 16:18
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-Parfait !

Il me tarde de voir le jeune homme en action, j'aimerais qu'il voit de quoi celui ci est capable et l'aider à prendre confiance en lui, pour avoir l’occasion de donner sa candidature, pour un post au sein de l'équipe. Je suis certaine qu'il a de quoi y parvenir et je ferais tout ce que je peut pour l'encouragé.

-Alors, sinon ça va ? T'arrives à suivre ?

-Je crois oui. Pour l'instant je vois beaucoup de joueur se prendre des cognards en pleine tête et nous sommes à 60 points d’écarts avec l'équipe adverse contre 00 pour nous. Tu pense que les Griffes Ardente vont gagner ?

-Au faite, toi qui suis souvent les Matchs de notre équipe, ont ils souvent remportés la victoire ?


Comme je n'ai jamais assisté à un Match avant ce jour, je ne suis pas au courant de quoi que ce soit en rapport avec notre équipe de Quidditch.


@Charlie Rawlins :meninblack:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
07 févr. 2021, 17:06
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-Non... J'avoue que je me suis renseignée sur les règles mais je n'ai pas tout retenue! Oh c'est comme des minis vifs alors! Répondit l'aiglonne avec un petit rire.

Elle sourit en retour à sa camarade et fit de même alors que sa tête se tournait en direction du match. Le score en était à présent de 60 à 00 et la petite blonde se demandait si les Gryffondor allaient pouvoir voir leur score remonter. Bien que, dans tout les sports, on n'était jamais à l'abri d'une remontée surprise. Rien n'était joué d'avance et c'était bien là l’intérêt!
Décidément, ce sport était très intéressant à regarder et Zoey s'imagina quelques instants à la place d'une des joueuses, sur son balai, lançant le souaffle à pleine vitesse...Bon il y avait quelques désagréments comme le cognard mais ce serait justement un jeu de l'esquiver.

-Enchantée Eileen!

Et elle retourna bien vite au match lorsqu'elle entendit la musique entrainante et commença à dodeliner de la tête ainsi qu'à taper du pied. Cela lui donnait l'envie de prendre des pompons et de danser, un peu comme l’équipe de cheerleaders.

Mais elle s'interrompit quelques instants suite à la déclaration de la rousse, quel rapport avec de la neige et oublier ce qu'il s'était passé?

-Ah bon? pourquoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est vrai qu'il fait un peu froid mais je trouve ça encore plus beau avec la neige!

Désolé pour le petit retard :sweatingbullets: @Eileen Jones

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
07 févr. 2021, 18:38
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Et je finis par ralentir, jusqu'à évoluer à une vitesse normale. Mon point est serré sur le viffet et je laisse rapidement la victoire monter à mon corps avant de me reconcentrer.

L'adrénaline est fulgurante, si puissante. Je crois que je ne veux pas redescendre. Jamais.

Mon cerveau capte les bruits de la foule en arrière plan, mais est trop concentré pour les analyser. Et tant mieux.

Un regard vers la Cap'tain m'apprend qu'elle compte relancer le souafle dans ma direction et je commence une accélération vers les buts adverses. Je compte bien devenir leur pire cauchemar.

Au passage, j'envoie un sourire de t'inquiète pas ! à notre batteuse et un regard noir vers la gardienne adverse, qui semble vouloir m'empêcher de tirer.

Et alors que j'arme mon bras, rien ne semblant pouvoir éviter un tir, une des joueuses adverses me bloque.

Sans aucune option, ni de passe, ni de tir, je n'ai d'autre choix que de lâcher le souafle, dans une exclamation rageuse.

Je fais demi-tour avec un regard peu aimable. C'est donc ça, les courageux ?

Peu importe. Un regard lancé à Alystair, qui laisse de nouveau sa place à Elicia, et me voilà repartie dans les airs.

Cette fois, c'est un viffet que je recherche. La Cap'tain a repris le contrôle de la balle et, alors que Alienor s'amuse avec le cognard, l'envoie vers Elicia.

Je la vois attraper la balle du coin de l'œil mais mes yeux parcourent le stade sans relâche, s'arrêtant parfois sur Swann, qui semble ne pas avoir touché une balle depuis le début.

Et visiblement, je n'ai pas retenu ma leçon. Encore une fois, je prête trop peu attention à la balle noire, celle qui fait mal.

La douleur irradie sur mon omoplate et je lâche un cri de douleur. Mince. Je serre les dents, décidée à ne pas me laisser déstabiliser. Je peux supporter la douleur. Je crois.

Je relève la tête à temps pour voir un signe de la Cap'tain m'indiquant d'aller sur le banc. J'amorce donc ma descente, adressant au passage quelques mots d'encouragement à Alystair, qui me remplace.

Je sais qu'il fait un attrapeur du tonnerre, et je ne m'inquiète pas vraiment pour l'équipe. Eileen a sans doute raison, prendre le temps de me reposer ne sera que bénéfique.

Alors, je me dirige vers le banc, descendant de mon balai et attrapant une bouteille d'eau au passage. Je remarque que Wendy, elle, remplace Alienor, et Lumah et Deryn n'ont pas encore quitté le banc.

Me laissant tomber à côté de mon équipe, j'avale de grandes gorgées d'eau, sans un mot.

@Alystair Lightwood, comme Shado te parle, @Lumah Greenleaf @Deryn O'Connors et @Alienor Delphillia, je voulais surtout décrire ce que Shado vit, mais si vous voulez interagir avec elle, c'est avec plaisir

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
07 févr. 2021, 18:48
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Canelle regarde sa camarade pendant que celle-ci raconte qu'elle en a déjà vu l'année dernière mais que c'est son premier cette année-là. "Ah oui, c'est vrai qu'elle est en deuxième année", pensa Canelle. L'espace d'un instant la jeune Serdaigle l'avait oublié. C'est surement car elle avait plus l'habitude de parler avec des gens de son âge.

La jeune fille se reconcentra sur le match. Le souaffle passait de joueurs en joueurs, ce qui émerveillé Canelle. Comment faisait-il pour se concentrer à la fois sur leur balai afin de ne pas tomber, sur le cognard afin de ne pas finir assomé et sur le souaffle qui les autres allaient certainement te passer. Canelle regarda avec admiration les joueurs. Elle se demandait si un jour, elle serait capable de faire cela.

Sa camarade poursuivit alors, lui demandant si elle reconnaissait les joueurs. Canelle répondit aussitôt:

-Pas vraiment, j'arrive un peu près à distinguer qui est dans quel maison mais c'est tout. Et toi ? Tu dois reconnaître les joueurs de ta maison, non ?

@Sophie Prior

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
07 févr. 2021, 19:02
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle

[1] - [2] - [3] - [4]
En voyant ses camarades arrivés, le stress d'Elena se dissipa peu à peu pour laisser place à de l'excitation. Elle aperçut Kelly dans les gradins, commenter chaque instant du match, elle lui adressa un salut de la main rapide, en espérant que cette dernière l'aperçoit puis elle retourna vers son équipe qui s'impatientait. Nelya arriva rapidement et la rouge pointa du doigt les instruments qui étaient d'ors et déjà sur place tout en lui tendant un sourire.

Elle ne put s'empêcher de faire une remarque à Infini sur sa jupe rouge à sequins.

« Infini ! Quelle classe ! T'as pas un peu froid avec ces collants tout fins ? » Lui dit-elle.

Les Hel's avaient de l'avance par rapport au Griffes Ardentes et Elena était persuadée qu'un peu de soutien de la part de leur maison, les motiverait d'autant plus. Elena leva ses deux pompons prêts à encourager les joueurs de Quidditch de Gryffondor, attendant patiemment que le reste des cheerleaders et de la fanfare arrive, elle fit signe à ceux déjà présents à ses côtés de faire de même.

« Allez les Griffes Ardentes ! Griffes et Crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur ! Wahouuu ! » Cria-t-elle le sourire aux lèvres.
Reducio
À vos pompons/instruments ! @Infini Parker @Nélya Marks @Jacob Tramontane @Olive Greenwood @Rafaëla White @Julie Herman @Helen Jones @Aster Fowler @Dawn Wolf @Ivy Levinson

Interaction hors cheer et fanfare: @Kelly Fullbuster

Cinquième année | 16 ans
07 févr. 2021, 20:15
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
A peine ses quelques mots prononcés à la jeune joueuse des Hel’s, Aliénor se tourne vers Ennis, bien décidée à lui rendre coup pour coup, mais elle ses armes étaient une batte et un cognard. Mais alors qu’elle s’apprêtait à filer vers la gardienne rouge, elle aperçut un signe de sa capitaine. Sortir ? Pourquoi maintenant ? Elle n’avait pas réglé ses affaires, elle avait fait une faute d’accord, mais ce n’était pas la mort non ? Sa main se resserra autour du manche de son balai, elle avait du mal avec cette décision. Mais elle ne pouvait pas vraiment aller à l’encontre de sa capitaine sans risquer une nouvelle faute ou un cafouillage dans les remplacements des Hel’s.

Elle fila donc vers le sol à grande vitesse, sautant presque de son balai une fois proche du sol. Elle balança sa batte et posa rapidement son balai contre le mur avant de se diriger vers Shado qui buvait de l’eau. Elle se positionna devant elle.

-Il s’est passé quoi devant les anneaux ? C’est Ennis qui t’as lancé un sort c’est ça ? Je vais lui refaire le portrait.

Les poings serrés, elle faisait maintenant les 100 pas en attendant la réponse de sa coéquipière. Quoi que, elle attendait vraiment ? Pas certain, elle était certaine de sa théorie et c’était acté dans son esprit, Ennis avait lancé un sort à l’attrapeuse des jaunes et elle ne laisserait pas ce geste impuni.
L’image de son altercation avec Hannah lui revint à l’esprit. C’était peut-être pour ça qu’Eileen l’avait fait sortir en fait ?

Le regard de la jeune fille dévia vers la démone alors qu’elle croisait les bras sur sa poitrine et qu’elle se laissait tomber sur le banc en soupirant. Elle était en pleine forme et la laisser bouillir ainsi n’arrangerait pas les choses. Mais elle ne pouvait pas de nouveau faire un scandale. Merlin que c’était dur. Son regard dévia de nouveau vers Ennis alors que la jambe de la jeune fille s’activait nerveusement. La mâchoire contractée au maximum, elle était prête à exploser. Mais elle ne pouvait pas, pas ici aux côtés des nouvelles recrues des Hel’s, pas en plein match. Elle allait devoir ronger son frein encore quelques minutes ou heures en fonction de la durée du match.

@Shado Arya , @Deryn O'Connors , @Lumah Greenleaf

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
08 févr. 2021, 10:29
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6]


J'étais arrivé en trottinant avec Olive jusqu'au terrain pour y rejoindre Julie et Nélya. Le pouls battant contre les tempes, le tambour à cymbales contre le corps, nous avions été d'une discrétion digne d'un groupe de lions rugissants. Heureusement que le tambour emprunté à Miss Rowall était solidement accroché. Un tambour enneigé aurait certes été plus original, mais aussi moins sonore malgré le Pluvius jeté dessus.

La météo capricieuse, le vent et les flocons masquaient à ma vue des morceaux du terrain. J'étais ravi du rouge des Gryffondor, qui se révélait d'une belle visibilité. Je suivais des yeux Leo qui avait frappé fort le cognard. Puis notre tour d'instrumentistes était venu pour acclamer l'entrée d'Anna - le souvenir brillant de sa capture de vif d'or lui donnerait confiance, je l'espérais - au poste de batteuse, tambourinant de mes mains mon instrument pour son entrée comme à chaque arrêt d'Ennis. Le seul inconvénient : ne pas pouvoir et applaudir et frapper sur le tambour en même temps. Ni lever le pouce pour saluer l'arrivée de Leo sur le banc.

Je ne pouvais pas mettre de gants pour frapper correctement l'instrument et mes mains avaient par conséquent au naturel une couleur solidaire avec l'équipe alors que je les utilisai comme porte-voix lorsque la poursuiveuse fut proche des anneaux : "ALLEZ BRIT' !".

Je me tenais prêt pour jouer sur le tambour et les cymbales le grand hymne de la marche des Lions en cas de but. Les viffets leur étaient passés sous le nez comme le souafle était passé une fois dans nos anneaux ; mais la motivation, elle, n'était pas prête de passer. *Trois, deux, une, nous irons dans les tribunes ; six, cinq, quatre, vous encourager à vous battre ; neuf, huit, sept, force à vous sept !* Je soufflai à mes coéquipières de fanfare, le temps du tir, frottant les flocons déposés sur mon nez : "J'espère qu'elle va marquer ! Quelle météo furieuse elles doivent affronter, aussi !".

J'adressai un sourire et un regard à Infini, le cheerleader venu de mon dortoir, prévoyant de l'accompagner chercher une pimentine après le match : Elena et Rafaëla, les capitaine et vice-capitaine du cheerleading voulaient-elles enrhumer leurs coéquipiers ? De telles tenues par un temps à ne pas sortir de cerf-volant dehors ! Je resserrai mon chaud manteau autour de moi et soufflai, laissant un nuage de buée dans l'air de janvier.

Reducio
Interactions/mentions directes :
* Fanfare : @Olive Greenwood, @Nélya Marks, @Julie Herman.
* @Infini Parker.
* @Britanny Huggins. Pas sûr que tu l'entendes, mais pour info !

Equipe de cheerleaders : @Elena Corbeau, @Rafaëla White ; @Aster Fowler, @Dawn Wolf, @Helen Jones, Infini Parker, @Ivy Levinson

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
08 févr. 2021, 16:19
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Canelle demanda à Sophie si elle reconnaissait des joueur de sa maison.
- Ça dépends des quels. Je reconnaît souvent Alienor Delphillia, elle se reconnaît facilement, c'est la seule septième année. Je reconnaît aussi Wendy Malfa, quand elle est sur le terrain. Le reste du temps, je m'aide des commentaires. Parfois j'en reconnaît d'autres.
Sophie regarda justement vers le terrain. Wendy Malfa venait d'y entrer. Elle l'acclama avec les autres supporter. Le souaffle changeai de mains à une vitesse époustouflante. Il était difficile de savoir qui l'avait. Après tout, c'était peut être le but recherché. Voler dans les aires,à cette vitesse, les joueur devaient être frigorifier.
Sophie était seulement assise dans les gradins, et elle était gelée. En même temps, elle était très frileuse.
Mais elle voulais être présente pour ce match, qui représentait beaucoup pour sa maison. Tant pis, si elle devait resté au lit toute la journée le lendemain. Elle ne s'était toujours pas habituée au climat froid de l’Écosse.

@Canelle Johnson

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙