Inscription
Connexion
16 févr. 2021, 18:05
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Sous les yeux de Sophie, Wendy Malfa cogna avec force dans le cognar qui vint percuter dexu joueurs de l'équipe des griffes ardentes. Pendant ce temps, une joueuse de son équipe, Elicia (elle apprit son nom par la suite, grâce aux commentaires) marqua un but (c'est comme cela que ça se nommait pour le quidditch ?) Cela faisait 90 point pour les Hel's à 0 pour les griffes ardentes. Sophie était si fier de son équipe. Il y eu un changement de joueur.
Sophie hurla de nouveau des encouragement à son équipe.
- Vous allez y arriver, vous allez les battre !
Mais, à ce moment là une batteuse de gryffondor envoya un cognar sur Wendy Malfa et la capitaine de l'équipe des Hel's. Sophie n'en revenait pas. Cela devait faire très mal. Heureusement, aucunes des deux n'était tombé de son balais. Mais Wendy Malfa, qui était déjà une rempacente, du sortir du terrain pour être remplacé par Lumah (les commentaires lui avaient permis de connaître le nom de la joueuse). Il lui fallait peut être des lunettes au final.

@Canelle Johnson désolé du retard

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
16 févr. 2021, 21:47
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



"Porte bonheur je ne sais pas, en tout cas Greenleaf fait chou blanc (ah.ah.) et rate sa première action... Caldin en fait les frais et est frappée par le Cognard !

Et on continue de regarder le Souaffle, qui passe à Huggins à nouveau, quel jeu de passe-passe entre les coéquipière des Griffes Ardentes ! Hugginsfile vers les buts...

Ah, faute sifflée par l'arbitre, on dirait que Ginger a un peu trop devancé le remplacement en voyant sa coéquipière Chassin menacée par le Cognard. Il ne fallait pas s'en faire puisque Chassin profite du raté de Greenleaf , elle attrape le viffet... C'est un viffet de bronze, voilà les dix premiers points pour les Griffes !

Contre toute attente, alors qu'elle était très bien placée pour tirer, Huggins joue la sécurité et passe à Cox... Qui est immédiatement remplacée par O'Belt, laissant le Souaffle tomber. Quelle drôle de manœuvre Kelly !

Ginger réussi à se mettre en travers du Cognard et frappe en direction de Shelby ! Celle-ci, trop occupé à crier un... truc à Huggins, ne peut éviter la balle ! Outch, elle est remplacée par O'Connors, une nouvelle recrue qui s'envole sur son Brossdur 7 !
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
18 févr. 2021, 18:02
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
- Nan ils le sont pas, elle soupira, après qu'ils le soient m'aurait évité des problèmes un peu mais bon, on l'a pas décidé hein !

Des problèmes en soit, elle n'en avait pas eu beaucoup, très peu même, mais se cacher tout le temps à cause de cette haine des nés-moldus - qui semblait tout de même s'être légèrement apaisé depuis un an - c'était très épuisant.

Eileen allait redire à Zoey de le garder son bonnet, que ce n'était toujours pas si grave si elle finissait enrhumée, à vrai dire elle s'en fichait complètement Eileen ; mais la Première Année insista et on aurait presque dit qu'elle allait directement lui mettre sur la tête. Secouant latête, en souriant, Eileen prit le bonnet de Zoey et l'enfonça sur sa tête après avoir un peu enlevé les flocons qui parsemaient sa chevelure rousse.

- Poufsouffle je pense vu comment ils sont partis ! Après les gryffons ont pas gagné depuis l'année dernière je crois donc ce serait cool pour eux si ils le gagnaient ce match ! boarf au pire on verra

Elle haussa les épaules en écoutant les commentaires de Kelly et d'Herminie en fond.

Zoey voulait jouer apparemment. La rouquine espérait qu'elle arriverait à se faire recruter par Irene ! Après tout, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas si déjà elle était à l'aise sur son balai. Et puis Eileen était d'accord avec elle sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment de cour de sport à Poudlard lui manquait. Elle aimait tellement le sport à l'école, surtout en fin d'année où ils finissaient par faire des jeux !

- C'est vrai ça manque un peu le sport ici ! Après y a les cours de vol mais c'pas pareil tu vois ! Et ouais j'aimerais bien être joueuse aussi mais je suis nulle pour voler...

Elle haussa les épaules. Après, elle avait encore six ans pour s'améliorer vant de partir de Poudlard, donc elle avait le temps ! Elle fixa le cognard que Leo avait envoyé visiblement vers Elicia. Elle avait déjà mal pour la Poufsouffle si elle se le prenait...

@Zoey Redfly je me suis pas trompée cette fois :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
18 févr. 2021, 18:27
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


La fanfare jouait admirablement bien, les Cheerleaders dansaient en parfaite coordination. Elena était aux anges, son premier match en tant que Cheerleaders se déroulait à merveille. Elle lançait des regards aux autres de son équipe et faisait quelques signes lorsqu'il était temps de lever ses pompons en l'air. La musique rythmée de la fanfare donnait de la motivation aux danseurs et la rouge espérait que cela soit également le cas pour les joueurs de Quidditch.

Le match était vraiment difficile, les joueurs de Gryffondor peinaient un peu. Les Hel's étaient à 60 points à côté des Griffes Ardentes qui n'avaient marqué encore aucun brut mais les rouges ne perdaient pas espoir, il continuait à encourager leurs joueurs qui se démenaient sur le terrain et qui étaient impressionnants ! Qu'ils gagnent le match importait peu, il faisait honneur à leur maison.

Une vague d'affolement survient lorsqu'une joueuse de Gryffondor attrape le viffet de bronze : 10 points pour Gryffondor ! Les commentatrices s'empressent de le faire savoir à la foule et Elena lève ses pompons une nouvelle fois en les agitant dans les airs, lançant des regards complices à ses camarades et criant à quel point elle est fière de sa maison !
Reducio
Cheer / fanfare
@Rafaëla White @Olive Greenwood @Ivy Levinson @Jacob Tramontane @Helen Jones @Aster Fowler @Dawn Wolf @Infini Parker @Nélya Marks @Julie Herman

Cinquième année | 16 ans
18 févr. 2021, 18:49
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image

Le match était bien parti et notre représentation suivait son cours. Nous approchions du moment ou une figure un peu inhabituelle allait prendre place. Nous allions former le "H" de Hel's, une figure avec un appui au sol limité et pour laquelle équilibre et coordination seraient des qualités centrales.

Ça y est c'est le moment. J'inspire et noue mes bras solidement avec ceux de ma porteuse, Maddie. Ma petite taille et mon poids plume faisant de moi une voltigeuse idéale, je pousse le sol pour faciliter le mouvement, mais sans mettre trop de force, sinon c'est le déséquilibre assuré. Je suis un peu tendue, je ne touche plus terre. J'étends mes jambes vers le ciel, pointes bien tendues. Je stabilise en douceur ma posture, et ajuste mon rythme respiratoire pour faciliter le travail de ma porteuse. Je sens que Charlotte, ma camarade voltigeuse portée par Alicia, fait la même chose de son côté, sa tête bouge contre mon épaule. Bientôt nous sommes parfaitement en place.

Pendant que nous maintenons la figure, Eugène ne pouvant y prendre part est en train de scander des encouragements. C'est drôlement galvanisant, j'espère que les Hel's l'entendent depuis leurs balais.

"Allez les Hel's ! Vous êtes Habiles ! Honnêtes ! Et Hardis ! Ne les laissez pas vous haranguer, c'est vous qui gagnerez !"

Les encouragements sont ponctués de rythmes frappés dans les mains et repris par la foule dans les tribunes de Poufsouffles. L'ensemble est vraiment prenant de mon point de vue. La phrase est encore répétée quelques fois et la minute de tenue de la figure prend fin. Je descends le plus élégamment possible, une jambe puis l'autre avant de me remettre debout et me préparer pour la suite…
@Maddie Joy @Eugène Harlow @Alicia Karp @Charlotte Dwight

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
18 févr. 2021, 23:01
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
C'était la première fois qu'Ivy s'apprêtait à faire la chorée de cheerleaders auquel elle s'entrainait depuis longtemps pour ce match, elle ne connaissait pas grand monde dans la fanfare et dans l'équipe de cheerleading à part Rafaëla et Julie. La jeune sorcière jeta un coup d'œil aux gradins en espérant voir son petit-ami, Alex, elle aurait voulu qu'il voit les efforts qu'elle avait fait en tant que cheerleaders. Malheureusement il n'était pas là, mais elle n'avait pas le temps de penser à tout cela, elle devait commencer sérieusement la chorégraphie. Les tenues étaient assorties aux couleurs et à la température du ciel, bien qu'elle ait un petit peu froid, la jeune fille commença à s'échauffer puis après quelques re-discussions sur les placements, les encouragement commencèrent ;

"Aller les Griffes Ardentes !! Que Gryffondor gagne, on compte sur vous !!"

Tout le monde dansait en parfaite harmonie avec la musique de la fanfare, le match devenait de plus en plus serré. Tout se passait merveilleusement bien et Ivy était très contente de sa première représentation en tant que cheerleadeurs, la rouquine avait eu beaucoup de mal à dormir la nuit dernière car elle s'était beaucoup entrainé tellement elle avait hâte. Des cernes avec de grande poches s'étaient introduite juste en dessous de ses yeux, la fatigue la gagnait et des tournis commençaient à lui monter à la tête. Elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir mais pas question d'abandonner maintenant, c'était un trop beau rêve de faire partie de cette équipe.
Cheer/fanfare
@Elena Cobeau@Rafaëla White@Olive Greenwood@Jacob Tramontane@Helen Jones@Aster Fowler@Dawn Wolf@Infini Parker@Nélya Marks@Julie Herman
Cheer/fanfare

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
19 févr. 2021, 00:10
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
En écoutant sa camarade, la blonde cru comprendre qu'elle aussi était quelque peu triste quant à ne pas avoir des parents sorciers. Chose qu'elle pouvait comprendre. Mais elle aurait bien aimé savoir quels étaient les problèmes engendrés.

-Pourquoi? Qu'est ce qu'il y a eu comme problème?

Elle eu un sourire lorsqu'elle vit que la rousse mettait enfin son bonnet et secoua sa chevelure blonde avant qu'elle ne devienne humide. C'était bien sympa de sa part de passer son couvre chef mais elle espérait tout de même ne pas attraper froid elle même. Puis elle acquiesça au dire d'Eileen. Elle aurait bien aimé que celle-ci pense que Gryffondor allait gagner ainsi elles auraient pu parier mais c'était le jeu. Puis pour cela il aurait fallu parier avant le début du match!
A vrai dire elle se fichait un peu de qui gagnait tant que son équipe gagne lors du prochain match.

-Oui je sais qu'il y a les cours de vol mais comme tu dis c'est pas pareil. Oh comment ça se fait? T'aimes pas voler ou tu as peur?

L'aiglonne se demandait comment il était possible de ne pas aimer voler alors que c'était tout simplement génial. Et encore, elle n'avait pas vraiment volé, juste suivie les cours. Elle n'imaginait même pas la sensation grisante que les joueurs de Quidditch devaient ressentir alors qu'ils volaient à des mètres d'altitude. Rien que pour cela, la fillette les enviait. Mais un jour ce serait elle à leur place et tout le monde l'acclamerait comme le faisait les spectateurs maintenant. Elle avait hâte.

@Eileen Jones ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
19 févr. 2021, 00:19
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
James : 1, 2, 3
Alison : 1, 2, 3

_______________


James trouva la question de la jeune fille étrange. Il l'a regarda un air interrogateur, la tête un peu penchée sur le côté. Depuis quand les Gryffondor étaient les meilleurs ? James les trouvait un peu trop sûr d'eux, trop vaniteux. Ils n'était pas tous comme ça et heureusement mais c'est le ressenti que le garçon avait. C'est pour cette raison qu'il évitait de fréquenter des élèves en rouge et or. Le jeune garçon regarda le doigt de la fille qui montrait le blason cousu à sa cape mais n'y fit pas vraiment attention.

- Les Gryffondor ? Non ! Ça c'est ce qu'il dit mais y'en a qui sont pas aussi fort que ce qu'ils disent hein. 'fin moi après je préfère les Poufsouffle aux Gryffondor.

Quand il vit la jeune fille de Poufsouffle se pencher, James eu le réflexe de la retenir mais ne fini pas son geste quand il remarqua qu'elle regardait juste le souafle qu'il suivit du regard à son tour.

- Les cognards ? Oui. J'aime pas trop cette balle, elle est trop violente je trouve. Oh elle a attrapé le viffets de bronze, dit le garçon en ayant entendu la petite réflexion de la Poufsouffle.

Le viffet de bronze octroyait 10 points à l'équipe dont l'attrapeur qui avait réussi à le capturer, faisait parti. Les viffets et le vif d'or étaient les balles favorites de James, si il faisait parti d'une équipe, il espérait faire attrapeur.

- Aïe, elle a dû avoir mal.

@Alison Morrow et voilà :cute:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
19 févr. 2021, 00:49
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
L.S : 1 -
É.C : 2 - 5
J.H : 3 -
E.B : 4 -


*Pourquoi j'suis toujours autant maladroite ?* Tel était la question que la fillette ne cessait de se poser alors que la jaune à ses côtés la regardait d'un air amère.

-Eh, fait attention !

Un sourire contrit sur ses lèvres, elle murmura un léger « Désolé » avant de laisser distraire par une nouvelle présence à ses côtés. Griffonne d'après son uniforme et la petite ne put se retenir de se demander ce qu'elle faisait de ce côté des tribunes. Après tout, les rouges jouaient aujourd'hui et les supporters s'étaient rassemblé de l'autre côté des tribunes, alors à moins d'être secrètement pour les Hel's, la gryffondor n'avait rien à faire ici. Et elle sembla s'en apercevoir, puisque peu après l'arrivé d'une seconde poufsouffle, elle partit rejoindre les siens, laissant les trois filles seules.

La jeune joueuse finit par détailler la dernière venue. Plus vielle qu'elle, sans aucun doute, elle était également en retard pour le début du match, se qui rassura Élina. *Ch'u pas la seule au moins* Des traces de peintures jaune et noir parcourt ses joues et un jolie serre-tête encadre ses cheveux lui arrivant au dessus des épaules. Elle prend la parole, mais ne sachant pas à qui elle s'adresse, la brune n'y porte pas attention, prenant mentalement des notes pour leur futur match contre eux.

Les Hel's commencent fort, un viffet fait à l'instant apparition sur le terrain, argent selon les commentatrice et leur attrapeuse ne rate pas une seconde avant de le capturer, faisant immédiatement gagné 20 points à son équipe. Mais ce n'est pas tout, le souafle récupérer par les rouges se fait à l'instant volé par l'adversaire et le cognard vole vers la capitaine rouge qui d'une manière incroyable parvint tout de même à l'éviter. *Wow* La chance aura finalement tourné pour les rouges, seulement pas assez rapidement pour que les Ailes remportent leur match.

La suite ne ralentit pas et les Hel's marquent. 50 points à 0, c'était assez impressionnant, surtout en peu de temps. Bien qu'elle voulait voir les jaunes gagné afin d'avoir une chance pour la coupe, les voir se débrouiller avec tant d'adresse dès leur départ lui faisait froid dans le dos.

@Lena Smith ; @Emily Baker ; @Julie Herman, désolé pour le retard, je me suis arrêté à la résolution du tour 3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
19 févr. 2021, 08:23
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image


Lumah vient de cogner Léo qui est complètement sonnée... En même temps, je peux comprendre. Il faut avoir la tête solide pour jouer au Quidditch ! Deryn passe la balle à Elicia, Léo tente de dévier la balle mais non ! Elfie et Ennis se mettent en formation, ouvrez l'oeil ! Le cognard fonce sur Ennis, Elicia est en possession de la balle, va t-elle tirer ?

Pendant ce temps les deux équipes de Cheerleaders encouragent leurs équipes en se donnant à fond pour elles ! C'est si beau à voir.


Il faisait toujours un temps digne d'un hiver nordique, la température n'avait pas augmenter et j'avais toujours aussi froid qu'au début de match. Le fait de rester là assise dans les gradins n'arrangeait rien. Je remontais la fermeture éclaire de mon manteau jusqu'en haut pour me couvrir plus encore.

@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer