Inscription
Connexion
22 mars 2021, 12:02
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Après avoir tenté son cognement, Laurence guetta une fois de plus ce qu'il se passait dans le jeu, elle vit alors avec plaisir que sa meilleure amie venait d'effectuer un nouvel arrêt. *Waaa trop forte Éli, tu gères !*. Elle était on ne peut plus fière d'elle, maintenant elle avait le souafle dans les mains et n'avait plus qu'à le relancer. Kyana quand à elle était toujours à la poursuite du vif d'or qui avait bien décidé de ne pas se laisser faire puisqu'il lui fila une fois de plus entre les mains. *Dommage, allez, tu peux le faire !*. Alors qu'elle réfléchissait à comment faire pour aider, Irene effectua un nouveau changement, Eoin rentrait sur le terrain, enfin, le pauvre n'avait pas beaucoup joué.

Laurence espérait de tout coeur qu'il réussirait à avoir le vif avant les verts. Le score n'était pas en leur faveur et il valait mieux qu'il l'attrape si ils voulaient gagner ce match. Aussi, il faisait froid, et l'aiglonne commençait à avoir très envie de se mettre au chaud. Au coin du feu, après une bonne douche bien chaude, et, elle l'espérait, après une victoire. Malgré tout, elle restait concentrée pleinement sur son objectif. Sa batte dans les mains, elle regrettait un peu d'être à ce poste, ça ne lui faisait pas franchement plaisir d'envoyer le cognard sur les autres, elle risquait de les blesser, mais en même temps, c'était eux ou son équipe alors son choix était très vite fait. Laurence prit alors une nouvelle fois la direction du cognard et essaya de l'envoyer là ou elle le voulait.

Action : Cogner
Cible : Luca Brazi
Série : [1/2/3]

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
22 mars 2021, 20:23
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
La bise acérée redoublait, giflant les visages comme des mains au froid métalliques. Les flocons de neige se mêlaient aux tourbillons du vent, se heurtant tant les rafales étaient fortes. Ils virevoltaient si serrés qu’ils formaient comme une obscurité blanche devant les yeux. A travers ce fourmillement argenté, les joueurs perdaient leurs apparences réelles et le terrain ne se distinguait presque plus.

Quelle idée de jouer dans ces conditions ? Personne ne voit rien et tout le monde est transi de froid. Je plains les attrapeurs. Comment peuvent il chasser le vif d'or dans cette purée de pois ?

Et pourtant, malgré les conditions, le match tenait ses promesses. Il n'y avait qu'à percevoir derrière le bruit du blizzard la rumeur de la foule qui tentait de se tenir chaud plus bas dans les tribunes. Chaque action de l'une ou l'autre des équipes ramenaient sa vague de hourras, d'applaudissements, de cris... Morna les entendait malgré sa concentration extrême et cela lui insufflait un regain d'adrénaline qui la faisait vibrer intérieurement.

Postuler dans les Ailes d'airain avait été la meilleure chose qu'elle avait fait depuis son entrée à Poudlard. Ses équipiers étaient tous géniaux et la confiance que lui accordait Irene, sa capitaine lui donnait envie de se surpasser. Et puis, elle adorait son balai de course. L'enfourcher aux entrainements et pendant les matchs lui procurait une joie qu'elle n'éprouvait nulle part ailleurs. Mais ce qu'elle aimait le plus en ce jour de match, c’était cette atmosphère particulière qui se refermait autour de l'équipe, cette façon d'être unis, ensemble pour la victoire.

Le match arrivait presqu’à sa fin, la poursuiveuse n’avait pas été parfaite loin de là mais si elle parvenait à marquer pour son équipe et qu'Eoin s'emparait du vif d'or, le reste n’aurait plus d’importance.

Action : Tirer
Réussite critique (encouragée)

Couleur : #004040
22 mars 2021, 21:27
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Décidément cette saison n'était pas la sienne. Cela faisait deux matchs d'affilés où Eoin ratait complètement son entrée en jeu en plus de se faire malmener par l'équipe adverse. A croire que toutes les équipes avaient une dent contre lui. Cependant, il ne comprenait pas très bien pourquoi la raison si tel était le cas. Il fut très vite remplacé comme lors du premier match et regagna le banc de touche. Pas une position très confortable ou envieuse par ce temps. Il n'avait qu'une envie : réenfourcher son balai pour se réchauffer. Mais en attendant il devait ronger son frein et observer le match dans le froid glaciale de l'hiver. Malgré tout le talent de son équipe et de ses gardiennes, leurs adversaires conservaient une courte avance d'une quarantaine de point, notamment grâce aux quelques viffets de plus qu'ils avaient réussis à capturer. La nouvelle joueuse de son équipe venait de faire une petite faute qui donnait la possibilité aux verts de prendre une avance confortable. Heureusement, les gardiennes de son équipe étaient toutes plus talentueuses les unes que les autres et le pénalty fut facilement arrêté.

Quelques instants plus tard un coup de sifflet capta son attention, c'était celui pour signaler un remplacement. Le jeune Irlandais comprit bien vite qu'il était celui qui allait rentré à la place de Kyana.

"Il était temps", pensa-t-il.

Le vif d'or avait fait son apparition depuis un moment déjà et aucun des deux attrapeurs n'arrivait à s'en emparer. Il entra, volant sur son balai, sur le terrain après un geste bienveillant envers Kyana, et, bien décidé à montrer de quoi il était capable, il se lança en chasse du viffet. Au manche de son nouveau Manchevif, tout beau tout neuf, il rattrapa très vite le vif d'or. Il tendit alors le bras vers ce dernier et entreprit de tenter de le capturer.
Capturer le vif d'or - effet Manchevif

color=#674ea7
7ème année RP