Inscription
Connexion
03 mars 2021, 13:16
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Il fait froid.
Je pense que tout le monde ne peut être que d’accord avec moi. Qu’on soit dans la même équipe de quidditch ou non le froid c’est le même. Terrible et mangeur. En tout cas, moi il me mange les doigts à petit feu. Ahah. À petit feu. Le froid et le feu. Je rigole intérieurement. La blague est drôle en soit.

Mais c’est bien la seule chose qui me fait rire. Le froid m’engourdît réellement et la cape que j’ai sur le dos ne me réchauffe pas tant que ça. C’est ça d’être sur le banc des remplaçants. Mais au moins je joue le match. Match parce que j’ai été sélectionnée avec succès. Mais est-ce que je le mérite vraiment ? Est-ce que ma place dans l’équipe est méritée ? Suis-je assez attentive, présente ? Au fond de moi je doute. Et pas qu’un peu. Le froid n’arrangeant rien mes pensées négatives.
Vais-je être à la hauteur ?

Mais je n’ai pas le temps de vraiment faire attention à toutes ces questions, le match commence à être intéressant. On commence par prendre 10 points et peu de temps après 10 points en plus. Je ne peux pas m’empêcher de crier pour encourager mes coéquipiers.

Puis, à ma grande surprise, je suis appelée sur le terrain. Je retire la cape qui me gardait à moitié au chaud et j’enfourche mon balai pour décoller avec souplesse.

Il fait froid.
Voler vers Cooper
Échec auto

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
03 mars 2021, 18:46
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Quand Eileen avait lancé le Souafle, ce dernier avait n'avait pas été dans la direction demandée, si bien que Yesenia l'avait manqué de peu. Pour cause, la petite blonde avait froncé les sourcils, mécontente. Mais alors, la brune avait réussi à dévier son mouvement et avait foncé vers la balle pourpre sans l'once d'une hésitation. Les yeux d'Eileen pétillèrent de joie. Elle l'avait attrapée. Et sans ciller, elle avait foncé vers les anneaux de l'équipe adverse et avait tiré avec force vers le plus haut. Eileen rebondit sur son balai de joie.

"- Ouais ! Bravo !, hurla-t-elle en s'époumonant."

Trente points de plus pour les Crochets d'Argent, c'était magnifique ! Adams bouillait de joie et d'excitation en voyant l'écart se creuser entre les deux équipes. Elle regarda la gardienne de l'équipe adverse qui n'avait même pas bougé d'un poil pour tenter d'arrêter le tir. La jeune Cooper lui avait coupé le souffle. Peut-être par énervement ou encore pas frustration, la gardienne des bleus avait même tenté de lui cracher des remarques acides au visage mais il faut croire que la joie de Yesenia l'avait rendue sourdes à la négativité parce qu'elle n'y avait même pas prêté attention et la blonde vénitienne lui fit un pouce en l'air pour approuver son comportement exemplaire.

Se reconcentrant sur le terrain, Eileen observa les joueurs, probablement déçus de l'action qui venait de se dérouler et sourit en coin. Le Souafle redevint libre comme l'air et l'attrapeuse des bleus le prit pour le passer à Morna, qui avait l'air remontée comme jamais. Mais en observant un peu plus, Eileen jeta son dépourvu sur leur batteur. Il s'en était bien sorti, depuis le début... Et Eileen, peut-être encore un peu trop emballée par leur but, lui lança alors :

"- Et bah alors ? Fallait la cogner, si vous vouliez pas qu'elle marque, dit-elle en riant gentiment. Que dirais ton amoureuse en voyant ça ? Attends, t'en as une, d'amoureuse, même ? Ou bien d'amoureux ?, rajouta-t-elle, interloquée."

Action : Déstabiliser
Cible : Will Robbs
Thème : Amour

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
03 mars 2021, 21:06
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Image

Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune nord ! COOPER et CLARKE peuvent s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.
03 mars 2021, 21:06
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Après avoir dit cette phrase, cependant, Eileen ne fit même pas attention à la réaction du garçon. Qu'il s'en fiche ou pas, cela ne devait pas la déconcentrer du jeu qui se passait en face d'elle. Élina Clarke, l'attrapeuse n'avait pas hésité pour s'emparer du Souafle pour tenter le passer à leur poursuiveuse mais Leta, qui paraissait toujours un peu déboussolée, ne s'était pas empêchée de foncer pour tenter de le récupérer. Pourtant, sans vraiment savoir pourquoi, Eileen sentait que cette dernière n'avait vraiment pas apprécié les dires de la gardienne et pressentait que ce vol allait être désastreux.

Et alors même qu'elle pensait ça, le Cognard vint la frapper de plein fouet, si fort qu'Eileen grimaça même à cette vue. Aïe. Et le Souafle. Oh, le Souafle ! Il était libre ! Personne ne l'avait, il allait s'écraser sur le sol ! Prise d'une certaine panique, Eileen regarda tout autour d'elle et, sans vraiment prendre le temps de vraiment voir qui faisait quoi, elle fonça sur la balle pourpre pour tenter de la récupérer à la ramener aux verts, son coeur battant à cent à l'heure. Leta n'était peut-être pas en état pour le reprendre mais elle allait l'être pour le récupérer, non ?

Filant, volant, Eileen ne pensait plus. Peut importait si elle la rattrapait ou non, elle voulait quand même la garder dans leur camp et garder toutes chances de leur côté.

Action : Relancer
Cible : Leta Blackbirds
Série : [1/2]

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
03 mars 2021, 21:06
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le souafle quitta ses mains, mais elle n'eut pas le temps de voir si sa passe avait réussi ou non. Effectivement, le match continuait qu'elle soit parvenue à renvoyé la balle rouge à sa coéquipières ou non et même si Morna était à nouveau en position de tiré, elle ne pouvait pas se laisser distraire.

Ses tresses de plus en plus lousse lui laissait des mèches brune devant ses yeux et malgré ses nombreuses tentatives de les coller sur son crâne, les rebelles n'en faisaient qu'à leur tête. Alors ses yeux caché par une masse brune, elle n'en pouvait plus des flocons lui bloquant d'autant plus la vue. La température n'était décidément pas avec eux et ce depuis le début de l'année, étant donné que leur précédent match avait été joué sous la pluie. Mais elle n'avait pas d'autre choix que de continuer.

Tournant autour du stade, elle cherchait avec détermination les viffets restant de la partie. *Trois, plus le vif d'or* Pour l'instant, elle était parvenue à s'en emparer d'un seul, mais elle n'avait pas l'intention de s'arrêter de sitôt. En plus, elle était parvenue à être plus rapide que leur nouvelle attrapeuse, alors pourquoi ne pas recommencer l'exploit ?

C'est d'une nouvelle détermination qu'elle s'élança à travers les autres joueurs, les cris de la foule en sourdine dans son esprit. Elle ne voulait pas se laisser distraire par des supporters, qu'importe de quel côté ils sont, elle aurait tendance à s'arrêter afin de voir l'action les réjouissant tant, mais il ne fallait pas qu'elle détourne le regard de son objectif, au risque de laisser son adversaire une chance inouïe de la dépasser.

Action : Capturer le viffet

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
03 mars 2021, 21:07
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Fichu cognard, Alaska est vraiment dans une mauvaise position : elle n'a pas réussi à dévier la trajectoire de la balle, lui causant un déséquilibre. Instable sur son balai, il lui faut du temps avant de pouvoir se recentrer sur le match, car la jeune fille était à deux doigts de la chute. Ses oreilles se mettent à siffler, un bruit aiguë, presque sourd... La balle en fer l'a complètement assommé mais elle serre les dents pour ne pas manquer les actions sur le terrain. Ses billes vertes parcourent le stade de joueurs en joueurs, puis elle comprend enfin. Un maillot vert a le souafle entre les mains, elle a encore du mal à mettre un visage ou un numéro dessus, mais les couleurs l'aident à y voir plus clair. La tâche rouge est lancée, elle s'approche des anneaux adverses, alors la brune change de position, elle n'a plus sa place ici et se lance à la poursuite d'une autre balle, de couleur grise.

La quatrième année retrouve une meilleure vision, elle secoue la tête pour être plus attentive : elle regarde, elle écoute et elle agit avec attention. Elle ne laissera pas Will frapper le cognard avant elle, elle doit être en tête pour la course, pour cogner fort. On pourrait croire à un acharnement, mais Alaska a bien l'intention d'écarter Celia du jeu pendant un petit moment. La Serdaigle devient très vite une proie, que l'adolescente a envie de traquer, pour la forcer dans sa retraite. Le cognard n'est plus très loin, elle va pouvoir faire goûter à son adversaire la puissance et la force de son coup. La Serpentard arme son bras, et envoie valser la balle en direction de son petit gibier.

Action : Cogner
Cible : Celia-Awena Fournier
Série : [1/2/3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
03 mars 2021, 21:22
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
CLARKE retire le statut déstabilisé de SINNEGAN.
05 mars 2021, 19:50
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Il faut croire que mes remords m'ont empêchée de déstabiliser ma cible. Une moue déçue se dessine sur mon visage. J'ai encaissé un but, et je viens de me rater. Aaah, Irene va me tuer ! Merlin, pourquoi moi ?
Je soupire. Je dois me reprendre. Ouais. Je ne peux pas continuer ainsi. Dans un sport, on ne gagne pas tout le temps. Ouais. La défaite aussi permet d'avancer et fait partie du jeu.
La moue de mon visage se change en sourire déterminé. Ouais, je vais tout casser. On va tout casser, leurs espoirs de victoire pour débuter. Nous sommes les Aie Aie Aie, y a une bonne raison ! Voila, on va les défoncer. Ouais. Je lève les yeux vers le ciel. Quelques flocons de neige me tombent sur le nez, ce qui me fait éternuer. Il fait froid. Vraiment froid, je ne l’avais pas remarqué. Enfin, si, mais il me semble qu’il fait plus froid maintenant. Vivement que le match ne finisse. Et j’espère que le dernier match de la saison se fera par beau temps. Attendez. Le dernier match de la saison. Irene sera-t-elle a nous côtés ? Et si les épreuves du dominion se passent à ce moment. Le match tiendra-il ? Si oui, que ferons nous ? Je soupire. C’est bien compliqué, tout ceci. Je préfère ne pas y penser. C’est déprimant.
Or, je ne peux pas être déprimée. Parcequ’il faut attirer la réussite. Comme là tout de suite. On va se bouger.

Action Destabiliser
CibleLeta BLACKBIRDS
Thème Santé

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
05 mars 2021, 20:40
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
La batte de Will percuta sèchement le cognard afin de le détourner d’Eileen, le propulsant à présent en direction de la poursuiveuse vert et argent.
À peine avait-il fini sa frappe qu’il s’élança aussitôt dans le sillage du projectile, grappillant rapidement quelques mètres pour finalement le dépasser. La trajectoire du cognard était étonnamment droite et le résultat, lui, fut sans appel. La numéro 8 venait de se faire heurter par l’attaque de l’aiglon alors que ce dernier se tenait non loin, batte en main, prêt à remettre le couvert.

Frapper un cognard après un tel impact était un exercice périlleux, puisque ce dernier se retrouvait dévié et rien ne lui garantissait qu’il se positionnerait correctement pour le percuter à nouveau. Néanmoins, la chance semblait sourire aux Serdaigle en ce moment. Dans un effort poussif, il réussit à armer une nouvelle frappe qu’il écrasa in extremis sur la balle folle, la touchant du bout de sa batte.

Sa nouvelle cible n’était autre que Yesenia, leur attrapeuse. Cette fois-ci, l’offensive avait été beaucoup moins impressionnante et la Serpentard parvint aisément à l’éviter avec une courte accélération. Le bras encore engourdi par la frappe, Will fit quelques moulinets avec ce dernier en regardant filer son boulet de canon.

*Raté!*
Le cognard l’avait à peine effleurée.
Dans le même temps, il entendit Eileen faire un commentaire sur le choix de ses cibles. Cette dernière se trouvait dans son dos, mais il n’avait aucun doute qu’elle s’adressait bien à lui. Ne voulant pas rentrer dans son jeu, il essaya de l’ignorer jusqu’à ce qu’un mot ne le déconcentre définitivement.

*Amoureuse...*
Ses pensées se tournèrent immédiatement vers Rafaëla, le laissant immobile dans les airs, le regard fixe. Ce n’est que lorsque Morna rentra dans son champ de vision qu’il se reprit et se décida à l’encourager, comme par réflexe.

- « Continue Morna ! Ton prochain tir va mettre le feu, c’est sûr ! »


Action : Encourager
Cible : Morna Gilchrist
Thème : échec auto (déstabilisé)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵