Inscription
Connexion
10 mars 2021, 20:33
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Elle n'avait aucun mot pour décrire la joie qui l'envahissait à cet instant. Elle était parvenue à s'emparer de son second viffet ! Argent cette fois-ci, elle avait donc rapporter une vingtaine de point à son équipe et en était très fière. Bon, les ailes ne menaient toujours pas le match, mais il suffisait d'un but pour prendre les devants.

Motivée à bloc, elle prit quelques temps pour observer ou en était ses coéquipiers. Elle ne put s'empêcher d'être déçu en voyant le souafle se diriger vers la poursuiveuse verte, sa passe avait sans doute échouée, trop préoccupé par les petites balles qu'elle se devait d'attraper et Morna n'avait pas pu la réceptionner.

N'empêche que la gardienne des crochets était très redoutable, rapide comme l'éclair, elle bloquait toute leur tentative de but et récupérait la balle rouge dès qu'elle en avait l'occasion. *Faudrait la sonner* Mais Will savait ce qu'il faisait et s'il avait vu une meilleure cible qu'Eileen, c'était qu'il devait avoir une bonne raison.

Ne voulant pas finir frigorifiée, elle donna un coup à son balai et profita du fait qu'elle n'avait rien à faire pour coincé ses mèches rebelles dans ses tresses. Le vent ayant complètement défait sa coiffure, elle songeait sérieusement à se couper les cheveux, ainsi, ils ne la dérangeraient plus. Mais à peine cette pensée formulé qu'elle la refoula. *Hors de question !* Beaucoup trop attachée à sa tignasse, elle secoua la tête, essayant de se reconcentrer sur le terrain et juste à temps !

Le souafle était dans sa direction et Morna avait bien visé car la balle rouge se logea sans difficulté entre ses mains, ne lui restait plus qu'à la lui renvoyer, sa coéquipière était plus proche des buts qu'elle-même et avait donc plus de chance de marquer. Prenant une grande respiration pour se calmer, elle s'avança dans les airs et au moment qu'elle jugea opportun, lâcha la balle, espérant qu'elle se retrouverait là où elle le voulait.

Action : Passer
Cible : Morna Gilchrist
Série : 1 - 2 - 3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
11 mars 2021, 19:48
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
La balle que j’avais juste saisie et lancée s’était retrouvée catapultée dans une univers sûrement parallèle parce que de toute évidence elle n’avait jamais atteint la cible que je m’étais fixée.

À côté de moi Yesenia avait réussi à reprendre le Souaffle qui était en chute libre à cause de mon formidable loupé. Et c’est bien la seule chose qui avait bien pu réussir. Alaska venait de prendre le Cognard envoyé par le batteur adverse, au final la passe de Yesenia avait été volée et cette dernière avait été complètement sonnée par la gardienne bleue. Et comme pour couronner le tout les Ailes d’Airains revenait sur le score qu’on s’était démené à creuser. J’ai peur pour la suite et pour moi aussi. Rien que si je faisais le décompte des actions réussies, et ben j’en trouvais pas. J’avais rien réussi. C’était à peine si je pouvais encore tenir correctement sur mon balai instable.

Trop de bad news en ce moment même. Mais il faut se reprendre. *pourtant quand tu t’es reprise il y a trente secondes ça a pas marché de fou*. La colère reprend mon esprit et je veux étrangler la Voix qui vient encore une fois me tacler par derrière. Un de ces jours il faudra vraiment que je la fasse disparaître. Je tente de scruter le terrain d’un air vif sans que cela n’ait un effet sur la Voix qui continue d’hurler dans ma tête qu’il faudrait que je me bouge les fesses si je veux réussir à changer le cours du match. Chose par ailleurs impossible au vu de mon état actuel, mais apparemment la Voix y croit quand même. De lassitude envers cette Voix qui m’oppresse je fonce vers la porteuse de balle pour tenter d’enfin faire quelque chose d’utile pour l’équipe.
Voler vers Adams
[5 ; 6]

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
11 mars 2021, 20:59
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ses yeux bleus balayaient le terrain de gauche à droite. Le jeune batteur tentait de suivre le jeu autour de lui mais tout allait vite, très vite même.

À peine les Serpentards avaient-ils récupéré le souafle qu’ils l’avaient perdu aussitôt, le laissant libre pour toute joueuse qui passerait par là au même moment. Néanmoins, malgré la vitesse digne d’une fusée déployée par Yesenia pour le récupérer, Morna se trouvait à présent en possession de la grosse balle écarlate.

Batte posée sur sa cuisse, le Serdaigle hésita. Beaucoup d’informations circulaient dans sa tête. Comment être sûr de faire le bon choix ? Il avait peur de louper une information capitale, de ne pas voir qui tenait véritablement le souafle ou si un viffet était dans le collimateur de son attrapeuse au moment où il s’élancerait dans une course.
Cependant, son rôle était d’aider son équipe du mieux possible, de leur ouvrir la voie et de les protéger des potentiels dangers, il ne pouvait pas hésiter plus longtemps au risque de se faire prendre de court.

À ce moment précis, il compris l’ampleur des compétences de sa capitaine, elle qui savait toujours quoi faire dans les phases de jeu rapides, qu’importe la situation. Mais elle n’était pas là, elle était sur le banc. Il fallait qu’il se fasse à cette idée et le deuxième année se rendit à l’évidence : il allait devoir faire confiance en son instinct.

Sans perdre une seconde, il fonça alors vers son attrapeuse afin de se placer juste à côté d’elle. Il voulait être sûr que sa voix ne se perdrait pas parmi celles des supporters, qui les encourageaient d’ailleurs à plein poumons.

- « Regarde les supporters Élina. Ils sont tous là, derrière toi ! J’ai même cru en entendre certains crier ton nom. Imagine si Liam et Kyara avaient été là aussi, imagine à quel point ils seraient fiers de toi en ce moment ! »

Ses paroles s’accompagnèrent d’un regard en direction des tribunes, batte brandie en l’air comme pour remercier les Serdaigle d’être venus les soutenir aussi nombreux.


Action : Encourager
Cible : Élina Clarke
Thème : Famille

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
11 mars 2021, 20:59
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Et là, alors que la passe d'Eileen vers Blackbirds tombait, tombait, tombait... Cette dernière la reprit d'une main de maitre mais alors, presque aussitôt, la balle se reperdit parmi les joueurs. C'était un vrai bazar. Elle finit par atterrir dans les mains de Yesenia Cooper qui fonçait vers Eileen pour la lui rendre mais presque aussitôt, la poursuiveuse des bleus s'en empara. Le Souafle, à cet instant, donnait rudement l'impression d'être une girouette. Alors même que la petite blonde s'apprêtait à rire à cette pensée, cependant, elle fut percutée par un Cognard.

Néant.

Frappée de plein fouet à l'épaule par la balle folle, sa vue se colora de millions de petits points noir qui l'embrouilla et une douleur lancinante la parcourut presque aussi instantanément. Aïe, pensa-t-elle. Le Cognard l'avait eue et personne n'avait eu le temps de l'en sauver. C'était la première fois qu'elle se faisait toucher par la balle de fer depuis le début du match et ce n'était là pas vraiment étonnant... Quand elle y pensait, ce dernier n'avait cessé d'essayer de la toucher depuis qu'elle était montée sur son balai. Était-il à ce point attiré par elle ? Ou bien était-il ensorcelé ? Du moins, plus qu'il ne l'était déjà... Quoiqu'il en était, cela se sentait maintenant dans son épaule droite et elle dut perdre quelques longues et précieuses secondes à se ressaisir car le Souafle était maintenant dans les mains d'Elina Clarke.

Eileen secoua la tête. La douleur était là mais le match, lui, n'allait pas s'arrêter pour ses beaux yeux alors elle devait se reconcentrer. Déterminée, elle frotta légèrement son épaule de la main gauche tandis que sa vue s'éclaircissait. Avec un peu de chance, le froid hivernal allait réussir à endormir la douleur. Mais soudain, Eileen vit quelque chose qui ne la fit pas réfléchir deux fois. Le Souafle arrivait dangereusement vers Morna et le sang de la blonde ne fit qu'un tour :

"- Eh, Morna ! Qu'est-ce que penseront tes coéquipiers si tu rates cette passe ? Attention !, tenta-t-elle pour détourner son attention."

Action : Déstabiliser
Cible : Morna Gilchrist
Thème : Réputation

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
12 mars 2021, 20:59
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ok, je ne suis pas très rapide, mais je sais encore anticiper. Et là, ça ne passe pas !

Toute à sa joie, Morna regardait Yesenia de son regard d’acier bleu. Elle voulait appuyer sa détermination et montrer qu’elle ne serait pas battue sur tous les plans. Son interception avait d’ailleurs été exécutée avec un timing parfait et plaçait Elina dans les meilleures dispositions pour un une-deux.

La poursuiveuse était maintenant démarquée dans le camp adverse et jeta par-dessus son épaule un coup d'oeil en arrière. D'un geste ample, Elina venait catapulter le souafle vers sa position.

"Bien joué Elina. Super passe."

Le lancer en cloche de son attrapeuse lui avait laissé le temps de se placer idéalement. Dans le même temps, le cognard venait de salement percuter Alaska. La pauvre sortait sonnée pour la seconde fois mais au moins de ce côté là, les Ailes étaient tranquilles. Leta tentait de se rétablir sur son manche après son vol raté. Quand à Yesenia, Kyana venait de lui décrocher une vilaine pique qui avait fait mouche. L'attrapeuse des Crochets ne semblait pas au mieux. Les Serdaigle était plutôt dans une bonne phase mais Morna aurait dû se méfier d'Eileen.

"- Eh, Morna ! Qu'est-ce que penseront tes coéquipiers si tu rates cette passe ? Attention !"

La Serdaigle revint à la balle rouge qu'elle tenait dans ses mains et commençait à tergiverser.

Pourquoi elle me parle de rater ma passe ? J'peux très bien tirer. C'est à moi de marquer. Alors quoi, tu penses que je suis trop nulle pour te marquer un but ?

Le doute commençait à embrouiller l'esprit de la jeune joueuse qui devait vite prendre une décision : tirer ou passer ?

Action : Passer
Cible : Elina Clarke
Échec automatique (Déstabilisée)

Couleur : #004040
12 mars 2021, 21:13
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Outch.

Il n’avait pas fini sa phrase que le cognard venait tout juste de percuter la capitaine des Crochets, non loin derrière Élina. Encore une fois. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle encaissait pas mal dernièrement.

Néanmoins, elle tenait le coup, elle était toujours là, sur son balai. Will était impressionné devant une telle ténacité, Alaska était vraiment une dure à cuire. Et cela rendait le match encore plus plaisant, son homologue le forçait à se dépasser encore et encore pour toujours plus protéger ses coéquipières.

Il ne fallait pas que les Ailes d’Airain s’endorment, le match tournait toujours à l’avantage des serpents et même si l’écart était minime, le score ne bougeait plus depuis un petit moment. Comme s’ils n’arrivaient pas à se sortir de ce bourbier.

Remettant en place les mèches qui lui tombaient sur le front, Will examina une nouvelle fois la position des joueurs. Il y avait bien quelque chose à faire. Une opportunité à saisir. Une ouverture quelque part dans leur défense, qu’ils pourraient exploiter par surprise.
Il en était sûr.

Le jeune batteur reprit son tour de terrain habituel, tantôt zigzagant entre les tribunes, tantôt accélérant pour suivre le jeu autour du souafle. Il adorait cette sensation, cette forme de liberté lorsqu’il se trouvait sur son balai au milieu des joueurs.

Il contenait son impulsivité pour ne pas cogner le fer à tout moment, et notamment lorsque la situation s’y prêtait le moins. Le cognard était repéré, ses cibles bien en tête.
Tel un métronome, il attendait le bon moment.

*Go !*
Il accéléra subitement pour se mettre face au cognard et, mettant son plan à exécution, donna un coup aussi puissant qu’il le pouvait à l’encontre de la balle.


Action : CS - Le doublé magique
Cibles : Eileen Adams et Yesenia Cooper

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
13 mars 2021, 21:15
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Tout s'enchainait si vite. Néanmoins, la remarque d'Eileen fit mouche et la blonde vit une lueur d'hésitation dans ses yeux. Ça se voyait, elle voulait tirer... Mais c'était comme si elle avait perdu confiance en elle après les dires de la Vipère. Ce n'était pourtant pas quelque chose de si méchant mais visiblement, ç'en était assez pour la détourner de son but et la bleue se ravisa pour tenter une passe vers sa coéquipière mais le Souafle était bien fébrile. Sans vraiment vouloir être méchante, c'était misérable.

Un petit sourire se dessina au coin des lèvres d'Eileen et elle regarda la jeune poursuiveuse avec amusement. Non pas qu'elle lui voulait du mal ou qu'elle en tombe de son balai, mais elle était tout de même bien amusée de voir à quel points les mots peuvent à ce point déstabiliser une personne. De tous petits mots...

Elle observa le terrain du coin de l'oeil tandis que ses doigts se frigorifiaient avec le vent glacial qui lui fonçait dessus. Elle sentait la transpiration dans sa nuque et cette dernière se transformait en glace tout doucement. Si ça continuait ainsi, d'ici la fin du match, elle serait un glaçon ! Il fallait qu'elle se concentre sur quelque chose d'autre pour arrêter de penser à la neige qui filait doucement au travers de ses protections et de son uniforme de Quidditch.

Elle souffla un grand coup et puis observa la pauvre Gilchrist qui devait encore se remettre de sa remarque. Elle paraissait bien dangereuse et il fallait l'assumer. Sur le champ.

"- Au final, tu l'as ratée, cette passe ! J'ai l'impression que ta capitaine ne sera pas très fière si t'en rates d'autres, tu crois pas ? Elle pourrait penser que tu n'es pas impliquée !, dit-elle assez fort pour que la brune l'entende."

Mais alors même qu'elle disait ça, un Cognard fonçait dans sa direction. Oh ça, ça ne présageait rien de bon...

Action : Déstabiliser
Cible : Morna Gilchrist
Thème : Implication dans le match

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes