Inscription
Connexion
15 févr. 2021, 22:38
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Quelle idée d'aller dans les tribunes en sachant pertinemment qu'elles étaient toujours bondées de monde, et qu'un bruit permanent s'y trouvait. Sûrement car Anna y trouvait un peu de réconfort dans sa vie morose, en s'intéressant à la seule passion qui lui restait. Le Quidditch.
Rien que le fait d'avoir été prise dans l'équipe de sa maison l'avait aidé à aller mieux. Mais ce n'était pas suffisant pour la changer complètement malheureusement. Elle avait voulu se changer les idées en venant observer un match d'équipes adverses à la sienne. Elle avait déjà joué contre les Ailes d'Airains, et gardait le merveilleux souvenir du vif d'or entre ses mains, mais pas encore contre les Crochets d'Argent, qui étaient ses prochains adversaires. Autant les observer jouer pour essayer d'analyser leur technique de jeu, dans l'espoir de les battre lors du prochain match.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'était dirigée vers le côté Serdaigle des tribunes, ou du moins dans l'endroit où des cris d'encouragements semblaient le plus dirigés vers l'équipe des Bleus.
Inspire, expire.
Il ne fallait pas qu'elle panique, il ne fallait pas qu'elle fasse une crise. Pas maintenant, pas au milieu d'autant de monde qui pourrait la juger.
Elle chercha du regard un visage familier, chez qui elle pourrait trouver du réconfort, et aperçut cette jeune Serdaigle, Eileen si ses souvenirs étaient bons, avec qui elle avait déjà partagé un match de Quidditch auparavant. Elles ne s'étaient pas forcément reparlées directement, mais Anna avait le souvenir d'avoir passé un bon moment en sa compagnie.
*Enfin c'était avant, t'es plus pareille maintenant.*
C'est pas grave, je tente.
Elle s'approcha de la jeune fille, et s'assit juste à côté d'elle en murmurant un léger «Salut» peu audible, de peur de déranger la Bleu dans sa discussion avec une autre.

@Eileen Jones, @Zoey Redlfy ma Protégée vous rejoint :cute:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
16 févr. 2021, 10:58
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
10 Février 2046
3eme année,
Vestiaires de Serdaigle

Bon. Match moins quelques minutes. Ca vaaa, je gèèère le streees. Je ne suis même pas convaincante à mes propres yeux, en faite. Je sais pourtant qu'il est impossible d'être totalement serin avant un match, surtout quand on a un adversaire, mais j'essaie tout de même. Je ne changerai probablement pas, sur ce point.
Je m'assure que mes vêtements sont bien ajustés, que ma tresse est bien solide, tout en jetant des coups d'œil réguliers à la porte. Il nous manque Kyana. Irene l'a forcement réveillée, mais je ne l'ai pas vue. Personne d'autre, d'ailleurs. Je lève la tête au ciel pour m'étirer.
Un ou deux mouvements pour m'étirer plus tard, Irene commence à parler. Sans cesser mes étirements, je la regarde, essayant de ne pas laisser trainer mon regard sur son cou. Pas Morgane, il nous fallait vraiment beaucoup de malchance pour que l'urne ne choisisse que dans notre dortoir, et deux Serdaigles en plus.
Un sourire amusé m'échappe lorsqu'Irene parle de notre rythme d'entrainement. Elle peut être un vrai tyran, de temps en temps. A ce stade, je suis persuadée que notre équipe est la plus apte à courir un marathon.
Les verts. Nous les avions battus, l'an dernier. On peut le refaire, même si leur équipe a énormément changé. Lorsqu'Irene pose son regarde sur moi, je le lui rend et lui lance un sourire confiant "Compte sur moi", dit mon sourire.
Je me contente de lever le poing lorsque l'équipe pousse son cri de guerre, je préfère économiser ma voix pour les destabilisations de tout à l'heure.
Finalement, Kyana arrive, mais nous devons déjà nous diriger sur le terrain. Je lui lance un dernier regard, notant dans un coin de ma tête qu'elle semble sortir d'un endroit plein de poussière, puis suis ma capitaine vers le froid..


@Irene Gates @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
16 févr. 2021, 16:27
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



Mary écouta sa camarade et aux premières phrases d'Eider elle écarquilla les yeux d'étonnement. Puis un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres. Ce match allait être plus amusant que prévu
- C'est difficile à dire mais Morna a de grandes capacités c'est certain. Je suis certaine qu'elle réussira à nous surprendre pendant ce match !

Malheureusement pour elle, elle rate sa passe destiné à l'attrapeur des Ailes d'Airain. Luca Brazi n'attend pas une seule seconde pour se saisir de la balle rouge afin de l'envoyer à la gardienne de son l'équipe. Cette dernière à l'air occupée à chuchoter des mots doux à l'attrapeur de Serdaigle. A non, je m'excuse, ce n'est surement pas des mots doux vu la tête qu'il fait.

De son coté la capitaine verte ne perd pas de vue son objectif et envoie un cognard que Irene Gates tente de dévier sans succès. La balle de fer atterrie sur Celia-Awena Fournier qui semble sonnée.

Et bien c'est un très beau début de match pour les Serpents comme ils ont l'habitude de nous offrir. Malheureusement les verts ont souvent du mal à tenir la cadence on se souvient par exemple de la dernière rencontre entre ces deux équipes. Enfin, peut-être que les Crochets d'argent nous surprendront aujourd'hui !
Mary jeta un coup d'œil sur les supporters de Serdaigle. Ils étaient venus nombreux et la jeune fille se félicita d'avoir prit son écharpe aux couleurs de sa maison. C'est son moyen de soutenir les aigles.

@Eider Dawkins

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
16 févr. 2021, 20:15
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Je monte les marches deux à deux. Le coup d'envoi a déjà été lancé. Une fois de plus, je suis en retard. *Oops ...*
J'émerge de la cage d'escalier, à temps pour voir Celia se prendre un cognard de plein fouet. La foule des aigles étouffe un cri de douleur. J'espère qu'elle va bien. Il a pas du faire du bien celui-là ... Elle semble vaciller sur son balai. Non, non, non, elle ne doit pas tomber maintenant.

- Aller Celia !! Accroche-toi !!

Elle est forte notre Celia, elle tiendra sur son balai. En jetant un oeil sur les autres tribunes, je remarque un groupe de Serpentard, essentiellement des filles, qui ont l'air de danser et chanter en coeur. Elles ressemblent à tous les groupes de cheerleaders. Ceux qu'on voit dans les films américains moldus. Pas mal comme idée.

Il fait un froid glacial. J'arrive à rejoindre, tant bien que mal, un groupe d'aiglonnes perché un peu plus haut. Les trois premières années, Joy, Cannelle et Dorothy, ont l'air en pleine discutions. J'escalade les gradins, me faufile entre les élèves et me glisse enfin derrière elles.

- Alors comment ça se passe ?

Je dois presque crier pour que les filles m'entendent. Je montre du doigt le groupe de filles sur le gradin d'en face.

- Les serpents ont monté une équipe de cheerleader ?

@Joy Wakberg @Canelle Johnson @Dorothy Queen Je me joins à vous, si vous voulez bien ^^

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
17 févr. 2021, 12:51
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Les Crochets d’Argent.

Telle se nommait l’équipe qu’ils s’apprêtaient à affronter dans quelques minutes. Sans le moindre doute, l’idée de défier les Serpents satisfaisait le jeune batteur remplaçant, si ce n’est le transcendait presque.

Malgré son expérience assez récente en Quidditch, cette équipe avait toujours retenu son attention, ne serait-ce que par leur jeu ou la rapidité de leur ex-capitaine, Sparks. Leur premier match de cette saison avait été également impressionnant et à vrai dire, cette nouvelle équipe semblait bien prometteuse.
Une raison de plus pour augmenter le niveau et les vaincre sans la moindre retenue.

Comme lors du premier match, Will arriva dans les vestiaires après avoir pris son petit déjeuner aux côtés de l’équipe. Examinant tour à tour l’état de son balai, de ses genouillères puis de sa batte, il sentit que quelque chose n’allait pas. L'ambiance semblait relativement pesante, et pour cause Irene n’avait pas encore commencé son discours d’avant-match que ses coéquipières s’échangeaient déjà des regards interrogatifs, accompagnés pour certains de murmures inquiets au sujet de Kyana.

*Kyana ? Mais c’est vrai ça, où est-ce qu’elle est ?*

Son regard balayait à plusieurs reprises les vestiaires, avant de se rabattre sur Irene qui s’efforçait de garder la face malgré la situation.
Cette dernière commença néanmoins son discours, regardant les joueurs un à un. Lorsque le regard de sa capitaine rencontra le sien, il fit un léger signe de tête déterminé afin de lui assurer qu’il était prêt à jouer son meilleur match. Dans le même temps, Laurence, autre batteuse remplaçante, lui adressa un petit sourire qu’il s’empressa de lui rendre avec bienveillance. Il connaissait les talents de la petite brune et il avait toute confiance en elle pour assurer lors de cette rencontre. Les Ailes d’Airain était une équipe soudée, et il comptait bien suivre cet état d’esprit par ailleurs.

L’allocution de leur capitaine se clôtura par les traditionnels AIE AIE AIE des bleus auxquels Will participa avec ferveur, levant la batte en l’air, avant de se retourner vers Kyana qui venait d’entrer subitement dans la pièce.

Un sentiment de soulagement traversa l’équipe tandis que les joueurs s’alignaient derrière leur mentor, pour faire leur entrée sur le terrain. Ravi de voir enfin la fillette portant le numéro 5 les rejoindre, Will suivit le pas et se dirigea vers le banc des remplaçants, posant sa batte sur son épaule droite et regardant avec fierté le blason qui ornait sa tenue bleue.


@Irene Gates @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
17 févr. 2021, 13:39
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Sourire. Juste sourire. Pendant un match. Ou au moins une bonne partie d'un match. Pas n'importe lequel. Celui de ma maison, face à la maison Serdaigle.

Je suis en retard, le match a probablement débuté. Je dois me dépêcher avant de le louper encore plus. Je sors rapidement du château mais sans courir. Même si mon genou va bien mieux, je continue de faire attention.

Après quelques minutes, j'arrive enfin au stade. Je grimpe dans les tribunes, contrairement aux précédents matchs des serpents, je ne serais pas avec les Crocheers puisque j'ai dû quitter l'équipe. Je ne l'ai encore dit à personne d'autre que l'équipe elle-même. J'espère que je n'aurais pas à le dire.

Je regarde rapidement le terrain, les joueurs sont dans les airs, le match vient de débuter. Je tourne ensuite mon regard vers les tribunes, cherchant une place. Un Serpentard semble assis seul, sans aucun compagnon. J'attends quelques secondes puis je m'avance vers lui, jusqu'à le reconnaître. C'est un ami de ma cousine, j'en suis presque sûre. Brett Carter, un troisième année. Je le regarde quelques secondes jusqu'à ce que ma bouche s'ouvre légèrement laissant alors sortir quelques mots.


-Je peux m'asseoir avec toi ?

Me connaît-il ? Je vais probablement très vite le savoir.

@Brett Carter @Élicia Caldin :cute:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
17 févr. 2021, 13:53
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Noémie monta les marches, elle était caché sous son écharpe trop grande. Elle était sûrement en retard au vu du fait qu'elle avait perdu un temps fou à se perdre. Elle n'avait toujours pas ses marques. Dû à une timidité causé par sa perte de repères elle ne s'était pas encore fait d'amis.
Elle balaya les tribunes du regard à la recherche d'une place sans trop de personnes. Elle n'avait pas envie de s'incruster dans un groupe. Elle frissonnait, il faisait vraiment froid. Noémie s'en voulu mentalement de pas avoir pris un bonnet en partant, elle sentit le froid sur ses oreilles probablement devenues rouge. Ses yeux lui faisait mal à cause de la luminosité... Malédiction des yeux clairs.
Elle trouva enfin un endroit où s'assoir, elle se mit à l'aise et commença à essayer de comprendre ce qu'il se passait sur le terrain. Elle ne savait pas encore qui était dans l'équipe et... Ça y est elle etait paumée. En plus elle voyait pas grande chose, une autre malédiction : celle d'être petite.
Ayant grandi de manière un peu solitaire, elle n'avait jamais eu assez d'amis pour jouer au quidditch... Ni de frères et soeurs, pas faute d'en avoir envie. Elle avait beaucoup lu sur le quidditch, avait suivi les actualités mais c'était la première fois qu'elle voyait un match pour de vraie. La différence entre la théorie et la pratique se faisait sentir.
Les joueurs allaient plus vite que les mots!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
17 févr. 2021, 15:06
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Canelle écoutait attentivement le match quand Dorothy se joignit à elle et à sa camarade. Celle-ci était de la même année qu'elles et Canelle se souvenait qu'elle s'appelait Joy. Joy leur demanda alors si elles avaient froid. Canelle sourit. Elle n'avait pas froid, elle n'était absolument pas frileuse. Sa camarade remarqua alors l'équipe de cheerleaders des Serpentards. Elle faisait beaucoup de bruit. Canelle songea alors que les Serdaigles devraient faire de même.

Alors qu'elle allait répondre, Louise, une autre Serdaigle se joignit aux trois filles. Elle leur demanda comment cela se passait. Canelle répondit enfin:

-Ca va, je n'ai pas trop froid et vous ? Oui, on devrait peut-être faire pareil d'ailleurs... Ca va, personne ne gagne pour le moment. J'espère qu'on gagnera cette fois !

Canelle n'avait pas assisté au dernier match de sa maison mais savait que malheureusement, la chance n'avait pas été de leur côté. Elle espérait que ce serait différent aujourd'hui.

@Joy Wakberg, @Dorothy Queen et @Louise Leench

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
17 févr. 2021, 16:36
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Pau était dans les tribunes, guettant l'arrivée de son équipe. Elle savait qu'Irene était en train d'encourager son équipe, comme elle le faisait si bien. Sa capitaine était vraiment exceptionnelle quand elle y repensait. La fillette tenait à ses cotés un carnet de note et un stylo, comme elle le lui avait conseillé.
Pau et Irene avaient déjà conclu que ce serait elle qui resterait dans les tribunes en observation. L'Enfant avait comme devoir de noter les difficultés, les remarques, les améliorations à faire, etc de son équipe. Elle devait donc être à l'affut de la moindre information utile. Là, la Bleu était plus en train d'attendre l'apparition des Ailes d'Airain. Ils sortiraient fièrement sur leurs balais, avec à leur tête Irene.
En face, c'étaient les Verts. Les Crochets d'Argents étaient des adversaires de taille. Ils avaient d'ailleurs gagné leurs premier match de la saison, contrairement au Ailes d'Airain.
C'est pourquoi, les Bleus devaient à tout prix remporter celui là. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser encore l'écart se creuser, comme l'avait si justement fait remarquer la commentatrice du match.
Pau s’était poser au plus près du terrain, pour avoir une bonne visibilité. Elle avait mis une écharpe et son gros manteau. Elle espérait que la neige ne gênerait pas trop les joueurs...
Pau n’avait pas l’intention de décevoir son équipe, elle était donc très motivée. Ce n’est pas parce qu’elle était sur les tribunes qu’elle ne faisaient rien. Hors de question de rêvasser. La fillette était donc prête quand son équipe sortie fièrement sur leurs balais.

@Kyana Lewis @Irene Gates @Morna Gilchrist @Élina Clark @Eoin Sinnegan @Will Robb @Célia-Awena Fournier @Laurence Solomon

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
17 févr. 2021, 18:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Mary semblait convaincue par le talent de la poursuiveuse et pourtant sa passe vers son coéquipier échoua complètement. Un petit sourire mesquin se dessina au coin de la bouche de la Serpentard, l'air de dire "Tu vois, j'avais raison.".
Mais la jeune sorcière déchanta rapidement à l'évocation du dernier match entre les deux équipes. Le dernier qu'elle avait joué, elle en gardait un assez mauvais souvenir.


- Certes mais j'pense pas que ça soit très judicieux d'évoquer un match de la saison passée alors que les compositions des deux équipes ont subi beaucoup de changement. Serpentard a gagné son premier match et Serdaigle a perdu le sien, ça reflète plus le niveau attendu pour cette rencontre.

Eider scruta le terrain pour repérer les joueurs incapables d'entreprendre une action dans les prochaines minutes et ainsi se concentrer sur l'essentiel.

- Suite à sa déviation ratée, Irene manque de tomber de son balai et n'est clairement pas en mesure de se mettre entre le cognard et son attrapeur. La balle fonce à une vitesse folle vers lui ! Oh Alaska accélère et semble vouloir le frapper avec sa batte ! D'ici, le mouvement semble bien effectué mais le coup ne modifie absolument pas la trajectoire du cognard qui percute le pauvre Eoin. Il va falloir y mettre plus de fore la prochaine fois !

- Eh mais c'est que pour le moment on est sur un sans faute du côté de la gardienne des Crochets ! Après une déstabilisation qui fait mouche c'est une relance qui est parfaitement maîtrisée. Luca n'a même pas eu le temps de dire "Quidditch" qu'il a de nouveau le souafle entre les mains ! Et vous savez ce que ça veut dire ?! Il va être en mesure de tirer ! Ouvrez bien vos yeux les premiers points du match s'apprêtent à être marqués !
@Mary McCarty

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !