Inscription
Connexion
20 mars 2021, 10:43
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Oula. Tu délire maintenant.

-J'suis bête, j'ai confondue le souafle avec le vif d'or, après qu'il allait super vite ... Et puis vu que Morna avait l'air de le poursuivre, ...

Le match est extrêmement serré. Le cognard n'a pas l'air d'aimer les verts, et s' acharne conte eux, tandis que les déstabilisations fusent de toutes parts.

-C'est bizarre que personne n'ai bu le vif quand même ... d'ailleurs, y a eu que des viffets de bronzes, même pas de viffets d'argent ...

Tu stresses. C'est ton premier match dans les tribunes des Serpys, et tu ne veux pas qu'ils perdent. Ça te ferait le même effet que si c'était toi qui perdait en tant que joueuse. Ton rêve d'ailleurs. Lydia, quand à elle, a remit son panneau pour les Crochets .

-Allez les Crochets d'Argent ! Vous allez gagner ce match !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
20 mars 2021, 11:36
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Tout en me frottant machinalement les mains pour espérer les réchauffer un peu - j’aurais dû prendre mon autre paire de gants, en fait - j’écoute à moitié les tirades des commentatrices. Un viffet ? Ah oui, je vois bien les vingt points être ajoutés du côté des Ailes d’Airain. Les yeux suivant le ballet des joueurs au dessus du stade, j’abaisse tout de même mon regard lorsque le vent porte la suite du chant des Crocheers à mes oreilles. Oh, ça rend bien !

Relevant la tête, je remarque qu’une fille se tient debout à côté du banc, visiblement en admiration devant le match. « Tu veux t’assoir ? », lui demandé-je en essayant de couvrir les bavardages et encouragements environnants. Je sais que je me suis installée plutôt au bout de l’assise, mais il reste quand même de la place.

Tout en observant la réaction de la fille, je commence déjà à me décaler un peu. Elle a l’air jeune, probablement en première année, et je crois d’ailleurs que son visage me dit quelque chose… Il me semble bien que je l’ai vue en Salle Commune, oui. Par contre, je crois que je n’ai pas retenu son nom encore, ou en tout cas je n’arrive pas à m’en souvenir. « T’es venue supporter une équipe ? », continué-je en désignant les joueurs d’un mouvement de tête.

@Jennifer Thompson

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 mars 2021, 11:52
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Je regardai le match depuis un bout de temps, j'étais arrivé dans les premiers dans les tribunes et j'avais hâte d'assister au match. Je savais que ça n'étais pas ma maison qui concourait mais cela ne m'empêchait pas de regarder avec grand intérêt les joueurs des deux maisons. Je n'étais pour personne pour particulier mais j'avais comme même encourager les joueurs de Serpentard de nombreuses fois. J'avais pas froid et j'étais au première loge pour assister au match. Je ne me lassais pas du Quidditch. J'en avais entendu parler comme un sport incroyable avec de nombreux rebondissements et je n'étais pas déçu. Je regardai les matchs de Quidditch depuis mes huit ans et je m'étais souvent déplacé avec mon père pour les voir. J'y allais aussi pour m'entraîner à commenter les matchs. C'étais une de mes passions, j'adorais commenter et depuis tout petit, j'avais appris les règles de Quidditch par coeur. Dans ma tête, je me les répétais et je regardais les joueurs pour voir comment ils se débrouillaient. ll y avait une petite avance de Serpentard mais je savais que rien n'étais fait et que le match était très serré. Je regardai le souafle voler de jouer en joueur et à chaque point, mon excitation grandissait. Je m'étais levé et j'étais tellement passionné que je n'aurais sans doute pas remarqué si un troll s'étais assis à côté de moi. Le froid avait été depuis tout petit un atout, je n'étais pas frileux mais je détestais la chaleur. J'aimais donc l'hiver et sa fraicheur. Tout à coup, je vis le viffet d'argent me passer devant le nez et j'avais du retenir mon bras pour ne pas l'attraper.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
20 mars 2021, 18:38
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
-Tu comptes la balancer sur un serpentard ?

Eileen ne comprit pas tout de suite de quoi Zoey voulait parler, avant qu'elle ne se souvienne qu'elle était actuellement en train de former une jolie boule de neige entre ses mains. Un éclat de rire franchit la barrière de ses lèvres. Qu'allait-elle en faire ? Elle n'en savait rien. En jeter sur un Serpentard ? Elle ne savait pas non plus, encore faudrait-il qu'il y en ai un pas loin. Mais elle ne voyait pas vraiment, à part ceux tout en bas en train de danser.

- Je sais pas, y en a pas loin des Serpentard où ils sont tous en bas av...

Elle fut coupé par une voix derrière elles, ce qui la fit sursauter par la même occasion. Eileen tourna la tête, fronça légèrement les sourcils. Elle connaissait ce visage, mais elle ne parvenait pas à visualiser d'où et de quand. Bon tant pis, ce n'était pas bien important.
Alors elle sourit en répondant :

- Oui viens ! C'est pour tout le monde les tribunes hein

Eileen regarda sa boule de neige dans ses mains, puis le terrain, puis sa boule, puis le terrain... jusqu'à ce qu'elle vit Edmund et une rousse bleue *Kyana sûrement* s'élancer tous les deux vers le même point. C'était un viffet ? Ou carrément le vif ? Elle n'en savait rien puisqu'elle n'arrivait pas à voir. Mais elle entendit quelqu'un dire que c'était le vif d'or qui était apparu sur le terrain !

Eileen écarquilla les yeux et envoya valser sa boule de neige en se levant en hurlant.

- VAS-Y KYANA ! VAS-Y KYANA VAS-Y KYANAA

Eileen était à deux doigts d'embarquer Zoey ou Anna, ou le garçon pour crier et encourager l'attrapeuse des bleus avec elle mais elle se retint, d'autant plus qu'Anna n'était même pas à Serdaigle et qu'elle ne supportait aucune équipe.

Puis le match fut suspendu, ce qui coupa net Eileen dans son élan. Il y avait un penalty. C'était Edmund qui allait tirer.

- J'espère elle va l'arrêter Élina...

Et le souafle fut bloquer par la gardienne bleue. Eileen sautilla, tout contente. Il fallait juste que Kyana arrive à attraper le vif d'or maintenant, avant que les verts ne marquent encore et qu'ils gagnent le match quoi qu'il se passe.

@Zoey Redfly @Anna Brown @Eridan Lowell désolée pour le temps de réponse -_-
@Kyana Lewis Juste pour que tu voies qu'on t'encourage là haut :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 mars 2021, 21:31
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Le match battait son plein tandis que la blonde réfléchissait aux parole d'Anna. Cela faisait sens, peut-être qu'attrapeuse était aussi bien que poursuiveuse même si elle avait un faible pour le deuxième poste. Mettre des buts lui paraissait plus intéressant que de chasser des petites balles dorés. Mais elle n'avait jamais essayé alors peut-être cela lui plairait-il plus.

Eileen rigola après qu'elle lui ai demandé ce qu'elle allait faire de sa boule de neige. La mettre dans un écrin ? Tel un vif d'or blanc glacé. Cette dernière commença à lui répondre mais fut vite interrompu par une tierce personne venue demander siège vide pour s'asseoir. La blonde se retourna en fronçant les sourcils se demandant qui était-ce et se retenant d'aboyer mais reconnut vite Eridan alors elle lui sourit.

-Salut Eridan! ça va ? Vas-y assied toi là ! Dit-elle montrant la place à côté d'elle.

Voir le jeune garçon lui rappela le jour où elle avait acheter son petit boursouflet. Boursouflet qui dormait, ou faisait la fête qui sait, dans son dortoir bien au chaud. Elle n'avait su que choisir ce jour là, entre tous ces animaux piaillant et semant ainsi la discorde dans la boutique et le quatrième année l'avait bien aidé.

A ses côté la rousse hurla soudain et la première année sursauta. Trop prise dans ses pensées, elle n'avait rien suivit à ce qu'il se passait sur le milieu du terrain. Mais pourquoi bon dieu, Eileen criait-elle comme ça ? Se croyait-elle soliste d'un concert ? Mais la réponse arriva bientôt alors qu'elle vit deux silhouettes poursuivre une petite balle d'or. Déjà le vif d'or ? Il lui semblait qu'elle venait tout juste d'arriver dans les tribunes. Soudain, la poursuite se stoppa net et il eu des penaltys. Bien sûr contre eux.

-Oh ! Au fait Eridan, comme tu viens d'arriver sache qu'on est à 70 contre 30 ! Et c'est nous qui sommes à 30. Fit-elle avec une grimace.

Elle entendait la deuxième année espérer que le tir soit arrêter ce que bien sûr elle voulait aussi. Mais elle préféra supplier dans sa tête. "Rentre pas, rentre pas". Cette fois le sort fut favorable et le souafle fut arrêter par la gardienne des Ailes d'airains. Toute contente, La jeune sorcière sautilla avec sa voisine. Pourvue qu'ils gagnent le match où elle allait en entendre parler pendant des semaines par les Serpentards. Ce n'était plus une affaire de Goûter qui était en jeu mais une affaire de coupe ! Mais ne rêvez pas trop les Serpentards, se dit-elle, votre victoire ne sera qu'utopie !

@Eileen Jones, @Eridan Lowell et @Anna Brown ^^
Les mots soulignés sont pour la CDC

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
20 mars 2021, 22:12
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle


Quelques secondes passèrent avant que le garçon ne répondît, visiblement absorbé par le match en train de se dérouler.
Lahya, quant à elle, regardait les joueurs s'échanger les balles tout en essayant de comprendre le match, mais malheureusement les pensées parasites de son esprit restaient trop nombreuses, l'empêchant de suivre réellement le jeu. *Oh tiens, celle-ci est rousse. Oh, celle-là aussi, c'est drôle ! Tiens encore une autre rousse décidément... Pourquoi elles sont presque toutes rousses en fait ? C'est possible que je sois daltonienne ? Ah zut, en fait ce sont les deux même personnes...*

À cause de ses réflexions peut constructives, Lahya faillit en oublier la réponse du garçon. Soupirant, la sorcière se frotta alors les yeux agacée, elle avait tout de même loupée l'entrée d'Élina...

- Ah ouf ! Et oui je les connais, ce sont mes amies.

Réfléchissant quelques instants, Lahya fut néanmoins vite tirée de ses pensées lorsqu'elle s'aperçut qu'il y avait un penalty. Ça au moins, elle arrivait à comprendre ! Très attentive, la Serdaigle vit alors Élina arrêter d'un joli geste le tir, et, le sourire au lèvre elle s'exclama :

- Super ! De toute façon Élina est hyper douée, elle ne pouvait pas rater son arrêt !

Finalement, ce match commençait même à devenir agréable pour la sorcière... Et celle-ci se mettait à songer qu'elle devrait peut-être retenter l’expérience de se rendre dans les tribunes une quatrième fois, sait-on jamais ?
@James Holling

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
21 mars 2021, 13:33
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle


Eileen fut la première à réagir à son intervention, acceptant sa demande tout en souriant. Sourire que lui rendit le quatrième année qui la remercia d'un signe de tête et d'un timide : « merci ». Il allait s'installer quand la seconde Serdaigle l'interpella , lui faisant lever les yeux. « Oh Zoey ! Salut ! Désolé, je t'avais pas reconnu ! Je suis vraiment trop à l'ouest... » répondit Eridan en lui adressant une grimace contrite.

Le garçon rejoignit rapidement la place désignée par la première année tout en dévisageant les deux autres jeunes filles du trio, espérant ne pas avoir fait d'autres bourdes. Il était presque certain de n'avoir jamais croisé la troisième jeune fille, ce qui le fit douter sur ce qu'il avait supposé au premier abord. Elle n'était peut-être pas une aiglonne après tout. Le visage d'Eileen en revanche, lui laissait une impression de déjà-vu, mais il n'eut pas le temps de ses questionner davantage qu'elle commença à s'époumoner après Kyana le faisant sursauter.

Perdu, le garçon détourna ses yeux pour chercher ce qui pouvait bien mettre dans un pareil état sa camarade. C'est là qu'il vit les deux joueurs foncer à toute vitesse. Qu'est ce qui se passait ? Il n'en était pas certain, ça allait beaucoup trop vite pour lui. Il s'agissait sûrement d'un vivet, des voix autour de lui disait même qu'il que c'était un vif d'or. Eridan détourna son regard du jeu pour le poser sur Zoey qui lui annonçait le score alors que le match était suspendu pour un penalty en faveur des Serpentard. « Ha mince... » lâcha le garçon une grimace sur ses lèvres, ne sachant que dire d'autre. L'arrêt temporaire du jeu permis néanmoins au garçon de chercher après la batteuse de sa maison à qui il avait promis de venir assister au match. Ne la trouvant pas, il demanda aux filles : « Celia-Awena ne joue pas ? »

@Anna Brown, @Eileen Jones & @Zoey Redfly

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
21 mars 2021, 15:02
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Image


Maiy se regroupa avec Elfie, un peu déçue : les Crocheers s’apprêtaient déjà à effectuer le dernier mouvement de leur chorégraphie. Elle était passée bien trop vite au yeux et au goût de la Lewis. Heureusement, elles avaient encore des couplets à chanter. Elle sentait bien que la fin du match approchait et elle devait se donner à fond pour transmettre aux Crochets toute l’énergie et la confiance dont ils avaient besoin. Ils allaient gagner ce match.

Elle effaça donc bien vite sa mine désolée pour afficher un grand sourire à Elfie, sa partenaire pour cette ultime figure. Elle lissa sa jupe.
« T’es prête ? » demanda-t-elle à sa coéquipière.
Elle attendit la confirmation de Sweetheart puis posa ses mains au sol pour faire le poirier. Elle tint quelques secondes, et puis sépara ses jambes en grand écart aérien transversal. Elle essaya de ne pas cogner sa tête contre celle d’Elfie en tentant de garder l’équilibre, mais celui-ci revint au moment où les jambes des deux filles se superposèrent. C'était une figure difficile, probablement la plus difficile de leur chorégraphie, mais elle était si belle ! Un merveilleux clou pour leur spectacle.

Elle se dégagea pour se rassembler avec les autres Crocheers, chacun ayant effectuer la figure avec leur binôme, pour chanter la suite de la chanson. Elle glissa cependant à Elfie en passant juste à côté d’elle :
« T’as drôlement assuré ! »
Elle se souvenait que ses débuts dans l’équipe avaient été quelques peu... pas faciles. Bien que sa camarde ne se soit jamais plainte, Maiy avait eu l’impression qu’elle avait souffert de blessures musculaires. Enfin bref, c’était une façon discrète de lui montrer qu’elle était formidable.

Elle se dégagea les cordes vocales et entonna la chanson :
« Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
Nous avons gagné, rien de plus étonnant !
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

La victoire est à eux,
Rapides et talentueux,
Rien ne les arrête,
Ce sont de vraies bêtes !

La victoire coule dans vos veines
Ici vous êtes les reines
Ici vous êtes les rois
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids !
»

À ce moment, elle vit Dale se mettre à voler de toutes ses forces vers le vif d’or. Le vif d’or ! Malheureusement, il le rata, tout comme l’attrapeuse bleue. Elle mit ses mains en porte voix et cria de toutes ses forces :
« Allez Dale, tu vas l’avoir ce vif d’or ! »
Elle se félicita d’ailleurs d’avoir tenu une ses résolutions pour 2046 : connaître les noms de toutes les personnes avec un poste dans la maison. Son cerveau avait bataillé, mais elle avait réussi. Prochaine étape : connaître les noms de tous ses camarades verts.

Image
@Lili Cooper @ Athalée Drasilio @Gianna Evans @Charlie Ayling @Elfie Sweetheart

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
21 mars 2021, 15:02
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Vous voilà arrivées à la fin de votre chorégraphie, il ne reste plus qu’un seul mouvement. Tu ne t’attendais pas à ce que cela passe si vite mais tu sais que vous avez profité du début à la fin de votre show, tu espères que cela a plu aux élèves ainsi qu’à tes coéquipières. De ton côté, la fierté et la joie peuvent se lire sur ton visage et grâce à ton sourire : tu aimes faire partie de cette équipe.

Vous vous regroupez à nouveau par groupes de deux pour réaliser votre dernier mouvement. Tu rejoins donc ta binôme, Gianna. Tu dois avouer que tu es contente de l’avoir acceptée dans votre équipe, c’est un très bon élément et travailler avec elle te fait vraiment plaisir. Lorsque vous êtes prêtes, tu réalises un poirier non loin d’elle, pendant qu’elle fait de même. Lorsque vos mouvements sont stables, vous tendez vos jambes, comme pour un début de grand écart, et une de tes jambes se pose sur une de Gianna pendant que son autre jambe se pose sur la tienne, de sorte à avoir les jambes superposées. Cette figure se nomme le lotus, de quoi finir en beauté tout en rappelant le thème de la chorégraphie.

Vous vous relevez puis vous vous approchez les unes des autres pour, à nouveau, chanter l’avant dernière partie de la chanson :

Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
Nous avons gagné, rien de plus étonnant !
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

La victoire est à eux,
Rapides et talentueux,
Rien ne les arrête,
Ce sont de vraies bêtes !

La victoire coule dans vos veines
Ici vous êtes les reines
Ici vous êtes les rois
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids !


Tu vas rapidement prendre tes pompons puis tu rejoins Maiy pour les encouragements : tu sais qu’ils peuvent gagner le match, il faut qu’ils sachent qu’ils sont soutenus par chaque Serpent présent aujourd’hui.

- Allez les Crochets, vous déchirez ! Continuez comme ça ! cries-tu tout en secouant tes pompons.

Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 mars 2021, 15:02
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



La fin de leur chorégraphie arrivait et Athalée s'attrista, sans pour autant le montrer. Elle aimait tant se présenter avec son équipe de Cheers que chaque fin de prestation était difficile. Mais c'était pour encore plus apprécié la prochaine !

Elle se plaça au milieu des 2 groupes de filles, en face de Charlie et commença leur mouvement. Elles allaient former à elles 2, un magnifique duo de filles rousses. Un duo éclatant.
Elle fit son joli poirier, elle essaya de tenir un maximum, elle s'était entraîné dur pour cela tellement elle avait du mal à faire un poirier depuis petite.
Puis, la jeune rousse vint poser ses jambes écartées contre celle de Charlie afin que leurs jambes se superposent en grand écart avec leur poirier.
Elle colla sa tête à celle de sa camarade et leurs cheveux roux se mélangèrent pour former une seule et même fleur.
Elle réussit à tenir les quelques minutes, avant de se remettre en poirier normal puis de redescendre pour se remettre debout.

LA chorégraphie était maintenant finit. Il ne restait plus qu'à chanter.
Athalée adorait chanter, depuis petite, quand elle avait commencé à chanter dans des chorales.
Alors elle suivit avec joie ses camarades dans leur chant en l'honneur des Crochets.

Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
Nous avons gagné, rien de plus étonnant !
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

La victoire est à eux,
Rapides et talentueux,
Rien ne les arrête,
Ce sont de vraies bêtes !

La victoire coule dans vos veines
Ici vous êtes les reines
Ici vous êtes les rois
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids !


Et voilàa, plus de mouvement de cheers avant leur prochaine représentation pour un futur match des Crochets.
Mais il restait encore une partie de la chanson avant qu'Athalée puisse réaliser qu'elle allait enlever sa tenue de cheer pour une tenue normal, et bien plus chaude, et qu'elle rejoigne ses amis pour finir de vivre le match en bonne compagnie.
Cette perspective la refit sourire et elle éclata de joie, son sourire brillait quand elle fixait en l'air le match qui continuait de se dérouler au dessus de leur tête.
Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -