Inscription
Connexion
14 mars 2021, 15:15
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Charlie levait la tête vers le match, elle était fière d'encourager son équipe. Après un petit temps d'observation, la fillette courait se mettre à sa place, prête à exécuter la pas suivant.

Pour la figure suivante, la rouquine devait exécuter des roues pendant que des pétales lui tombait dessus.
Charlie avait adoré répéter cette figure, elle trouvait la cascade de pétales tellement magnifique.

Elle regardait le sac de tulle voler au dessus d'elle, puis exploser en une magnifique cascade de douceur. C'est à ce moment là que la Serpentard commençait les roues.
Ces petites mains touchaient le sol glacé, le rendant rouges. Charlie faisait plusieurs rondes, jusqu'à en avoir un léger tournis.

Ensuite, la petite fille aux cheveux roux s'apprêtait à faire le saut suivant : un grand écart dans les airs. Elle prenait son élan et, en même temps que ses camarades, sautait dans les airs, son plus beau grand écart.
En retombant sur ses jambes, Charlie ressentait une petite douleur à son pied : elle était sûrement mal retombée.

Heureusement, la douleur passait rapidement et elle était prête pour la petite danse suivante. Elle montait ses ponpoms au dessus de sa tête, puis en les secouant elle les redescendaient afin de représenter une fleur en pleine éclosion.
C'est durant cette petite danse que Charlie repris la chanson.

Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
C'est un balai, rien de plus étonnant
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

CROCHEERS !
C pour notre équipe de Crochets !
R pour la Rage de vaincre
O pour cette grande Occasion de jouer et se représenter
C pour le Courage de notre équipe
H pour notre Haine de la défaite.
E pour l'Énergie qu'ils ont à revendre.
E pour l'Enthousiasme de nos encouragements
R pour les Rois du terrain.
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Crochets, fierté !
Le Serpent vainc, c'est notre venin
Crochets, fierté !


Sa voie n'était pas la plus jolie, mais elle chantait avec  le cœur et le sourire aux lèvres : le plus important ! 

Image

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
14 mars 2021, 15:47
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

Encore pleine d'énergie, Gianna ne pouvait s'empêcher de sourire.
Les cheerleaders étaient environ à la moitié de leur show et Gia ne cessait de s'émerveiller
Après avoir fini son mouvement, elle s'en alla à l'opposé de Maiy pour effectuer sa danse préférée, l'artifice floral. Toutes les cheers se plaçaient à leur place. Maiy faisait léviter le sac assez haut pour que Gia puisse agir.
- Bombarda !
À ces mots, le sac bien rempli explosa, laissant des pétales de fleurs tomber sur tout le terrain, ainsi que les cheerleaders.
Puis Lili, Charlie, Athalée et Elfie firent chacune deux roues. C'était un spectacle magnifique ! Gianna en avait littéralement des étoiles plein les yeux.

Mais la cadence reprenait, il fallait enchaîner sur Le Serpent fier. Ce mouvement consiste à faire un grand écart en l'air, bras tendus, les pompons dans les mains. Gianna avait dû s'entraîner plusieurs fois pour cette figure qu'elle ne réussissait qu'une fois sur deux. Petite elle avait fait de la gymnastique, elle savait faire des grands écarts, mais en l'air, ce n'était pas la même chose.
Faite que ça marche, faite que ça marche...
Toutefois, ce fut une réussite, la jeune vert et argent avait réussi cette figure où elle avait un peu plus de mal.

Et c'est partie, voilà que Gianna enchainait ensuite avec la danse nommée La rosée du matin.
Gianna aimait bien le nom de ce mouvement, elle le trouvait très poétique.
Bref, debout avec ses pompons en mains, elle tendit les bras sur le côté au maximum. Puis elle leva les bras et une fois à leur zénith, elle les laissa redescendre jusqu'à ses épaules. Ce mouvement rappelait à Gianna l'éclosion d'une petite fleur qu'elle avait pu admirer tôt le matin dans son jardin avec sa maman.

Puis Gianna repris de la voie et chanta :
- Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
C'est un balai, rien de plus étonnant
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin
!

CROCHEERS !
C pour notre équipe de Crochets !
R pour la Rage de vaincre
O pour cette grande Occasion de jouer et se représenter
C pour le Courage de notre équipe
H pour notre Haine de la défaite.
E pour l'Énergie qu'ils ont à revendre.
E pour l'Enthousiasme de nos encouragements
R pour les Rois du terrain.
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Crochets, fierté
!
Le Serpent vainc, c'est notre venin
Crochets, fierté
!
Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
14 mars 2021, 15:58
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Athalée était si heureuse et fière de ce qu'elles faisaient toutes ensemble.
ELle observa Maiy faire voleter son sac de pétales, puis vit Gianna le faire exploser pour que les pétales volent au dessus d'elles avant de tomber au sol.
Athalée se prépara .. Elle se trouvait en face d'Elfie et à côté de Lili. Pendant que les pétales tombaient au sol, c'était à elles de faire leurs mouvements.
La jeune rousse prit un petit élan et effectua ses 2 roues avec facilité. C'était un mouvement simple mais qu'elle apprécia depuis toujours.

Athalée enleva un léger pétale qui était tombée dans ses magnifiques cheveux orangés et châtains et enchaîna la suite de la chorégraphie.
Il fallait maintenant faire le "serpent fier". Elle reprit un petit élan et sauta en écartant les jambes, afin de faire un grand écart dans les airs. Elle avait réussi. En même temps, elle adorait également ce mouvement et s'était entraîné jusqu'à réussir parfaitement ce saut à la suite.

Arrivait maintenant "la rosée du matin". Athalée reprit ses pompons et tendit les bras droit devant elle. Elle les leva ensuite jusqu'au dessus de sa tête pour tendre ses pompons en l'air. Puis elle les descendit en longeant le côté de son corps pour finir par tendre ses bras sur ses côtés, droits. Ce mouvement devait faire penser à l'éclosion d'une fleur.

Et maintenant, Athalée garda ses pompons sur les côtés et les secoua pour bouger. Le froid commençait à se faire sentir dès qu'elle s'arrêtait de bouger alors que ses mouvements la réchauffait.
Puis elle observa une seconde fois ses camarades et se remit à chanter :
Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
C'est un balai, rien de plus étonnant
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

CROCHEERS !
C pour notre équipe de Crochets !
R pour la Rage de vaincre
O pour cette grande Occasion de jouer et se représenter
C pour le Courage de notre équipe
H pour notre Haine de la défaite.
E pour l'Énergie qu'ils ont à revendre.
E pour l'Enthousiasme de nos encouragements
R pour les Rois du terrain.
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Crochets, fierté !
Le Serpent vainc, c'est notre venin
Crochets, fierté !


Athalée fixa les gradins toujours à observer si ses amis s'y trouvaient et observait le match avec ferveur, ou si ils observaient également les Crocheers afin de voir s'ils aimaient ce qu'elles faisaient.
Qu'elle avait hâte que ça se finisse pour rejoindre ses amis et profiter avec eux de la fin du match !
Mais pour le moment, elle était heureuse d'être là.
Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
14 mars 2021, 16:38
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

La première partie de leur chanson terminée, du bout des lèvres, les derniers éclats de voix des filles moururent, noyés par les cris enthousiastes des supporters des Crochets d'Argent. Elfie détourna la tête, une main posée sur sa gorge brûlante. Elle se sentait bien malgré le froid qui lui mordait les chevilles. La petite, galvanisée par l'enthousiasme de la foule, paraissait vissée au sol. Elle appréciait l'illusion d'être admirée en dépit du fait de demeurer une anonyme. Combien d'élèves au château connaissait son prénom et son nom de famille ? Très peu, ses nombreux camarades la définissait comme une des six cheerleader.

Lorsqu'elle s'arracha à la contemplation des gradins, ses coéquipières se mouvaient afin de former l'Artifice floral. Elfie aimait cette figure, poétique et recherchée, laquelle avait été un plaisir de répéter. Guillerette, elle se plaça en face d'Athalée et entre Gianna et Charlie, puis se prépara à exécuter une roue. Sa trajectoire devait être rectiligne pour ne pas gêner la roue d'Athalée. Maiy sortit alors sa baguette et Elfie observa le sac de pétales qu'elle visait s'élever dans les airs. Gianna se tenait prête à enchaîner et lorsque que ledit sac atteignit le point culminant au-dessus des acrobates, elle lança Bombarda. Une cascade de couleurs explosa et retomba sur les quatre cheerleader, dont Elfie, poussées dans la neige à mains nues.

Dès qu'Elfie se réceptionna, elle récupéra ses pompons et inspira une goulée avide d'air glacial. Elle sauta, mimant un misérable grand écart, une jambe à l'avant et l'autre à l'arrière. Ses bras se dressaient fièrement au-dessus de sa tête mais la brièveté du mouvement éclipsa cette réussite minime. Elfie retomba souplement et rejoignit ses coéquipières afin de construire une ligne droite. Pompons en main, elle leva les bras très haut en agitant les poignets, puis, laissa ses bras descendre allègrement.

Vint le moment d'entonner le second couplet de leur chanson. Les cordes d'Elfie vibrèrent plus que jamais.

« - Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
C'est un balai, rien de plus étonnant
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

CROCHEERS !
C pour notre équipe de Crochets !
R pour la Rage de vaincre
O pour cette grande Occasion de jouer et se représenter
C pour le Courage de notre équipe
H pour notre Haine de la défaite.
E pour l'Énergie qu'ils ont à revendre.
E pour l'Enthousiasme de nos encouragements
R pour les Rois du terrain.
S pour Serpentard, maison de Salazar,
Crochets, fierté !
Le Serpent vainc, c'est notre venin
Crochets, fierté !
»

C'était bientôt l'heure de clore cette représentation par un final de qualité. Leur capitaine les encouragea et le cœur d'Elfie se gonfla de gratitude.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
14 mars 2021, 18:08
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



Mary observa d'un œil étonné Eider replacer son écharpe avant de continuer à commenter. Qu'est ce qui c'était passé ? Aucune idée. Elle n'y accorda pas plus d'importance et retourna au match.
- Morna tente une passe sans réel conviction. J'ai l'impression qu'elle est encore troublée par les paroles d'Eileen. L'attrapeuse est d'ailleurs bien décidée à enfoncer un peu plus la poursuiveuse en lui criant quelques mots à l'autre bout du terrain.

Elle est rapidement arrêtée dans son élan percutée par un cognard lancé par Will. Mais le batteur des Ailes d'Airain ne s'arrête pas là et profite de l'absence de la capitaine des Crochets pour frapper Yesenia. Un peu secouée elle part rejoindre sa capitaine hors du terrain rapidement remplacée par... Edmund ! Heureusement pour les Serpents Eileen a l'air de mieux supporter le coup que sa coéquipière et reste sur son balais.

En parlant de cognards je pense que la capitaine des Crochets ne devrait pas tarder à retourner sur le terrain ! Elle va avoir du boulot car la balle fonce de nouveau sur Eileen.
Resserrant son manteau autour d'elle Mary ne quitta pas le terrain des yeux. Il se passait tellement de choses en même temps que c'était compliqué de ne rien louper !

@Eider Dawkins

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
14 mars 2021, 22:48
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Les sensations ressenties décrites par Eileen étaient exactement celles que la jeune fille ressentait lorsqu'elle tapait dans le cognard, ou encore quand elle tentait d'aller le plus vite possible pour attraper les viffets. Un soulagement à chaque coup de batte, et un sentiment de liberté grâce à la vitesse atteinte et le vent qui fouettait son visage.
Rien que le fait d'y penser lui fit afficher un léger sourire sur son visage. Elle avait vraiment hâte de remonter sur un balai.
Tandis qu'Eileen commentait le match en supplément des vrais commentatrices, ce qui l'aidait par la même occasion à répondre à leurs questions tout en suivant le match, elle répondit à Zoey :

- Je ne crois pas avoir encore de préférence, car j'adore les sensations ressenties dans les deux postes. Je pense que je verrais au fil du temps...

*Que t'es bavarde.*
Je sais mais j'ai pas le choix, on me pose des questions.
Elle reposa ses yeux sur le match, laissant les deux Bleues discuter entre elles. Initialement, elle n'avait pas prévu d'autant discuter, elle cherchait juste des personnes qui l'aideraient à ne pas se sentir mal durant son analyse du jeu des Crochets d'Argents. Mais même si elle ne l'avouerait pas à voix haute, elle savait très bien que de parler si simplement de sa passion, sans qu'on ne lui demande ce qui n'allait pas bien chez elle lui faisait du bien.

La gardienne Verte semblait être douée pour déstabiliser ses adversaires, à la vue de l'état troublé du batteur Bleu.
Va falloir être forte.
Mais contrairement à Dale, Cooper semblait moins rapide pour attraper les viffets car Elina, qu'elle reconnaissait à peine à cause du temps, avait réussi à l'attraper avant elle.
Bien trop concentrée dans le déroulement du match, elle remarqua à peine l'arrivée d'un nouveau Serdaigle qui leur demanda s'il pouvait se joindre à elles. Dans tous les cas, Anna considérait que ce n'était pas à elle de répondre, étant arrivée après Eileen et Zoey, alors elle resta concentrée sur le match et laissa ses camarades le faire à sa place.

@Eileen Jones @Zoey Redlfy @Eridan Lowell :cute:
Je me suis arrêtée au tour 12

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
15 mars 2021, 21:16
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Charlotte ouvrit grand les yeux aux paroles d'Henry. Elle mit cette information dans un coin de sa tête si un jour elle avait besoin de lui faire plaisir, elle savait qu'elle pourrait piocher dans sa réserve et que ça lui plairait. Seulement, pourquoi vouloir manger du bacon quand on avait à disposition des caramels venus tout droit de chez ses parents ?

Encore un fois, elle vit sa réserve diminuer à vue d'oeil quand la grande paluche du bleu vint plonger dans son sachet. Elle devrait le remplir en prévision dès qu'elle retournerait dans son dortoir.

Quand il posa sa question à Shado, la petite écouta avec attention et ne remarqua pas l'air maussade d'Henry. Elle était toute concentrée sur la future réponse de Shado et ne souhaitait pas en louper un mot. Son attention était dirigée ailleurs que dans le match et elle était impatiente d'en savoir plus sur la stratégie des balais.

@Henry Shoftshier et @Shado Arya vraiment désolée... :wry:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
16 mars 2021, 18:56
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Depuis le temps que j’attendais ce moment. Ça faisait une semaine que je ne tenais plus en place. Mon premier match de Quidditch. Je n’arrive toujours pas à y croire. Je me poser beaucoup de questions: comment ça allait se passer? Combien de temps cela durait? Combien il y en aurait dans l’année? Et surtout je voulais à tout prix rencontrer les équipes des autres maisons. J’étais prête une heure avant le commencement du match et je me dirigeai vers le stade quand je me rendis compte qu'à part ma voix je n’avais rien pour supporter les équipes. Comme j’avais une petite heure d’avance je me mis à faire des banderoles des deux équipes parce que j’avais choisi de ce pas décidé qui j’allais supporter ne connaissant pas vraiment les équipes et les joueurs. Je pris longtemps avant d’être contente de ce que j’avais fait. Je me relevais et vis effrayée que le match allait ou avait commencée. Je me dépêchais de tout plier et me mis à courir en direction du stade. Pendant ma course précipitée je trébuchai sur un petit caillou de rien du tout ce qui troua mon collant, je me relevai en entendant les acclamations de la foule. Je me remis à courir, je montai les marches quatre à quatre et quand. Je ne pris pas le temps de chercher une place, je regardai le match émerveillé par ce spectacle. Mais au fond je culpabilisais de ne pas avoir pu voir le début.

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
16 mars 2021, 23:47
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
James : 1, 2, 3
Lahya : 1, 2, 3

_______________


Après son affolement à l'arrivée d'un autre viffet, James s'était rassis et fixant la petit balle qui virevoltait dans les airs ainsi qu'un attrapeur. Il s'imaginait à cette place, au centre des tribunes, sur le terrain, assis sur un balais, essayant d'attraper le vif d'or ou même un petit viffet. Il ne pensait plus à rien, rien à part son rêve de devenir attrapeur. Le réalisera t'il un jour ? Peut-être... Sûrement !

- Hein ? Ah pardon, j'étais dans la lune... Euh du coup oui, je crois que j'ai vu Élina mais pas Laurence. Tu les connais ? Dit le deuxième année en se tournant vers la jeune Serdaigle.

Certaines personnes connaissent beaucoup de monde à Poudlard. James, lui, n'en faisait pas parti, avec son caractère plutôt réservé, bien que sa timidité s'est en grande partie dissipée lors des vacances de Noël, il restait plutôt en retrait. Il était plus du genre à être spectateur que acteur et même le Quidditch ne faisait pas exception. Peut-être qu'en troisième année sera t'il dans l'équipe des Ailes d'Airain !
Le jeune garçon se reconcentra sur le match qui continuait et sur les petits flocons qui tombaient. Rien ne se passait d'intéressant, pas de viffet ni de vif d'or dans les parages. Peut être pour bientôt. James remonta son écharpe et remit son bonnet correctement sur ses oreilles car il commençait à avoir froid et claquer légèrement des dents.

@Lahya Eaton, j'ai enfin répondu, désolé du retard, plus beaucoup d'inspiration en ce moment et peu de temps aussi...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
19 mars 2021, 21:08
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Lydia commençait a avoir un peu froid mais cela restait supportable. Erza cru vois le vif d'or, la jeune fille le chercha des yeux, en vain... *Il est où ? Je crois qu'elle a des hallucinations ! Les commentatrices l'aurait dit sinon, non ?*

"-Euh...Erza y a pas encore le vif d'or"

Heureusement son amie changea vite de sujet et lui expliqua pourquoi elle n'avait pas assisté au match de quidditch et n'avait pas fait le fête avec les autres serpents le soir même. Puis les deux fille recommencèrent à encourager leur équipe avec tout leur coeur.

"-Allez les crochets ! Vous êtes super trop fort !! Allez allez !!"

Elle remit sa pancarte à l'endroit du coté ou il y avait marqué :

Allez les crochets ! Vous êtes fait pour gagner !


Elle l'avait griffonné vite fait avant de venir et était très fière de sa rime qu'elle avait vite montré à son amie en venant au stade.

désolé pour mon retard @Erza McGowan

Lydia : 1 / 3 / 5 / 7 / 9
Erza : 2 / 4 / 6 / 8


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399