Inscription
Connexion
21 févr. 2021, 15:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

Il était temps d’entrer sur le terrain et ce, en deux files indiennes légèrement décalées comme un quinconce pour qu’on puisse toutes vous voir. Juste après Maiy, tu entres sur le terrain et secoues tes pompons en haut puis sur les côtés, puis vous levez vos pompons bien haut avant de les baisser en même temps. C’est un mouvement d’ouverture que tu aimes beaucoup et qui vous permet également d’emmener d’une manière élégante vos pompons avec vous, surtout que vous allez les utiliser plusieurs fois lors de cette chorégraphie.

Ensuite, vous vous placez toutes autour d’Athalée afin de créer une formation nommée le tournesol. C’est Maiy qui a eu cette idée de mouvement et il montre à la perfection le thème de votre chorégraphie du jour : la nature et les fleurs, tout en gardant à l’esprit la grandeur du Serpent. Vous êtes toutes face au public, puis vous enchainez sur un mouvement que vous avez nommé « La fleur de Salazar ». Cela consiste à faire deux tours sur vous-mêmes tout en ayant les bras tendus sur les côtés, pompons en main, et en gardant une jambe au sol pendant que l’autre forme un angle de 45°. Il vous a fallu beaucoup travailler ce mouvement et tu es plutôt fière du résultat et de ce que tu peux voir de la part de tes coéquipières.

Tu te sens bien et dans ton élément, aucun stress ne s’empare de toi, si ce n’est la légère inquiétude qu’un accident n’arrive à l’une d’entre vous, tu restes donc très vigilante. Pour le reste, il s’agit de ta cinquième prestation en tant que cheerleader et la deuxième en tant que capitaine, tu n’as donc plus la peur bien trop présente de rater quoi que ce soit, tu vois cela un peu comme une routine même si en soi, ce n’est pas vrai. Tu es prise par le moment et vous donnez le meilleur de vous-mêmes, ce qui t’aide à lâcher prise et à profiter à 110%.

A la fin du mouvement, tu t’autorises à regarder rapidement dans les airs l’état du match : le coup d’envoi a été donné et il est sur le terrain. Tu souris puis tu te remets dans la chorégraphie en posant ton regard sur les autres Crocheers pour t’assurer qu’elles soient bien toutes prêtes à passer à la suite.
Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 févr. 2021, 15:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Athalée était prête et il le fallait bien maintenant ... C'était à elles d'entrer sur le terrain et de commencer leur chorégraphie pour encourager les Crochets d'Argent !
Athalée finit de s'étirer, se prépara mentalement et suivit Maiy et Lili. Elles étaient toutes en file et balançaient leurs bras en l'air puis vers le bas pour agiter leurs pompons en main. La jeune rousse fit de même, elle entra puis avança sur le terrain, pompons en main et en action, se présentant de joie ! Et de stress ... Il fallait l'avouer.
Il ne fait pas si chaud que ça même avec les étirements ...

Ensuite, comme ses coéquipières, elle se mit en place pour former, vue de haut, un tournesol et ses pétales. La petite, dans sa tenue de cheer verte éclatante, s'était placée au centre, pour former le centre de la fleur. Elle agitait toujours ses pompons et le faisait maintenant en tendant les bras sur les côtés de bas en haut puis de haut en bas.
Vue des tribunes, ce mouvement devait être joli à voir, pensa-t-elle.

Puis, elle se mit à tourner. Elles firent toutes 2 tours sur elles-mêmes. La petite rousse tendait les bras sur ses côtés pour tendre les pompons face à elle, et tendit sa jambe droite devant son corps. Après avoir pris son impulsion, elle fit 2 tours sur elle, comme ça, en rythme avec ses amies. C'était une très belle fleur en perspective vue des tribunes. Elles offraient déjà, dès le début, un joli spectacle pour leurs camarades.

Athalée, pendant sa pirouette, jeta un coup d'oeil dans les tribunes pour voir si elle y croisait le regard de quelques amis possibles. Elle aimait bien passer sur le terrain pour faire ses chorégraphies de cheerleading, mais elle aimait tout autant les moments qu'elle avait passé avant d'être cheer, où elle n'était pas sur le terrain et qu'elle se trouvait parmi les spectateurs, avec ses amis pour observer le match. Alors après sa présentation, elle espérait pouvoir rejoindre un ami pour passer la fin du match ou l'après-match avec lui ou elle !

Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
21 févr. 2021, 15:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

Le grand moment était arrivé, Gianna allait entrer sur le terrain de Quidditch, accompagnée de ses coéquipières de cheerleading.
Gia avait tellement hâte qu'elle commençait déjà à sauter avant même d'être sur le terrain.
Elle revérifia une dernière fois sa coiffure et son maquillage n'était pas défait avant de prendre ses pompons dans ses mains.
Elle afficha son plus beau sourire, ce qui n'était pas compliqué du tout puisqu'elle était très heureuse d'être là, parmi les cheerleader.
Elle regarda les filles se mettre en file indienne, puis elle se mit à sa place.
Maiy entra la première, suivit de Lili, Athalée. Gia les suivait tout en agitant ses pompons.
C'est parti

Quelques flocons de neige tombaient sur le terrain, et l'air était frais.
Gianna exécuta le premier mouvement de leur chorégraphie, La fierté fleurie. Elle agitait ses pompons dans son dos, vers le ciel puis sur les côtés.
Tous en restant en file indienne les cheer marchaient vers le centre du stade en faisant comme un soleil avec leurs pompons en les agitants du bas vers le haut, puis du haut vers le bas. La chorée avait tout juste commencé, et Gia n'était plus stressé du tout. Au contraire, elle prenait un plaisir fou.

Une fois toutes arrivées au centre, chacune prit sa place. Gia alla se placer en bas à droite pour former le deuxième mouvement de cette chorégraphie, Le Tournesol.
Si on regardait les filles en étant dans le ciel, leur formation ressemblait à un joli tournesol.
Gianna regarda furtivement dans les tribunes.
Il y a beaucoup de monde ! Mais elle évacua vite cette pensée, elle adorait le cheerleading, et ce n'est pas quelques supporters qui vont l'effrayer.

Puis le troisième mouvement s'enchaîna, aussi vite que les deux précédents, Gianna avait l'impression d'être rentré sur le terrain depuis moins d'une minute tellement elle se sentait dans un autre monde. Mais non, elle était sûrement sur le terrain depuis cinq minutes.
Le temps passe si vite. Comme des grains de sable entre mes mains.
Toutes en même temps, les filles commencèrent le troisième mouvement nommé La Fleur de Salazar. Il s'agissait de tourner comme une danseuse étoile, sur un pied. Gia tendait les bras, tout en tenant ses pompons. Elle aimait bien ce mouvement de leur chorée, il lui donnait un peu le tournis, mais après s'être entrainée de nombreuses fois, elle avait désormais la simple sensation de s'envoler dans les airs comme une fée.

Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 févr. 2021, 15:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



Il était temps, les Crocheers étaient prête à entrer en scène ! Chacune à leur tour, en quinconce. Charlie était l'avant dernière à entrer.
La neige tombait, la fillette a la crinière de feu adorait çà ! Elle était persuadée que tout cette neige rendrait leur chorégraphie encore plus belle, mais elle allait pas se le cacher, elle avait très froid !

Froid ou pas, elle devait assurer pour sa maison !
Avec détermination, Charlie prenait ses ponpoms, et suivant le rythme de ses camarades, les secouait d'abord en haut, puis sur les côtés et enfin, de haut en bas.
La rousse était très motivée, elle était tellement heureuse d'être là ! Ses lèvres rosées affichent en agréable et éclatant sourire.

Après avoir fait leur entrée, les cheerleaders prennent place, elles doivent reproduire la formation du tournesol.
Les filles, de manière gracieuse, se disposent autour d'Athalée. Les Crochers sont face au public, prête à réaliser la prochaine figure.

C'est alors qu'elles commencent à tourner sur elles-mêmes, une jambe au sol et l'autre formant un angle droit. Elles exécutent deux tours ainsi. Charlie a eu beaucoup de mal à maîtriser cette figure, à chaque fois elle perdait l'équilibre ! D'ailleurs, pendant la représentation elle sentit qu'elle partait un peu vers l'avant, elle espérait que personne n'avait vu cette petite erreur !

Après avoir exécuter son pas, Charlie regarde autour d'elle, la tête lui tournant un peu. Le monde est blanc, elle aimerait tellement pouvoir ce jeter dans ce doux manteau d'hiver. Mais, elle n'a pas le droit ! Elle ne doit pas décevoir ces amies !

Image



Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
21 févr. 2021, 15:02
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

Bien qu'ils ne remédient pas au froid glacial, les rayons solaires perçaient au travers des gros nuages blancs amoncelés. Le ciel était opaque et la neige n'avait cesse d'en choir depuis le matin. En file indienne, l'équipe de cheerleading s'apprêtait à quitter la chaleur du vestiaire pour se trémousser sur l'herbe du stade couverte d'un manteau blanc. Maiy se lança la première, les pompons frémissants. Lili, Athalée, Gianna et Charlie la suivirent afin d'exécuter la Fierté Fleurie, alors qu'Elfie empoignait tout juste ses pompons. Elle sortit la dernière d'un pas élancé, le sourire aux lèvres et agita ses pompons, grisée par une toute nouvelle sensation. Elfie secoua ses pompons devant elle, derrière elle et sur les côtés. Puis, dans un même élan, forma le Tournesol avec ses coéquipières en secouant ses pompons de haut en bas et de bas en haut. Du point de vue des élèves assis dans les tribunes, Elfie était placée en haut à gauche de la formation qui leur permettrait d'enchaîner la suite de la chorégraphie avec élégance; les six filles tendaient le cou dans leur direction afin de représenter un champ de tournesols.

Le cheerleading était entré inopinément dans son quotidien, au début de l'année scolaire, où son temps libre avait besoin d'un fil rouge. Ses os étaient fragiles, ses muscles affaiblis : cette nouvelle et potentielle occupation n'était pas la plus adaptée, et Elfie ne pensait pas être sélectionnée lors des auditions données par l'ancienne capitaine Alaska. Sa chorégraphie n'était guère préparée, ses jambes avaient souffert et toute tremblante, elle avait dû s'isoler pendant une demi-heure suite à son essai. Néanmoins, il s'agissait d'un coup de tête bénéfique car cet après-midi, Elfie était en mesure de suivre la cadence en produisant un minimum d'effort. Tout en conservant leur position et leurs pompons, Maiy, Athalée, Lili, Gianna, Charlie et elle se mirent à tourner sur elles-même à la manière d'une danseuse classique chevronnée. Son pied se tordait mais ne flanchait pas, d'un même mouvement, l'équipe de cheerleader tournoyait sur une seule jambe, les bras à la verticale. Elfie affichait un sourire forcé mais qui, elle le savait, lui donnait du courage et de la force afin de maintenir le rythme soutenu.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
21 févr. 2021, 18:06
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle


Lahya essayait de se concentrer pour suivre le match, chose difficile avec son voisin remuant et ses propres pensées divaguantes, lorsqu'une intrusion la coupa dans son effort. Un choc. Désagréable, horrible, insupportable, qui n'avait rien à faire là, qui n'était pas prévu. En bref, une raison de plus d'être agacée par son environnement tout simplement irrespirable.
Et ce furent les paroles du garçon qui achevèrent d'exaspérer la fille.

- Noon, sans blague, tu ne voulais pas faire exprès !

Respirant un coup *Ça ne sert à rien de s'énerver*, la jeune fille articula finalement à contrecœur, une émotion ressemblant fort à de la lassitude la traversant.

- Laisse, ce n'est pas grave...

Juste un de plus qui ne regardait jamais ce qu'il faisait. Un de plus qui n'avait probablement pas grand chose dans le cerveau ?
La jeune fille se savait légèrement présomptueuse... Mais elle n'y pouvait rien ! Ce n'était pas sa faute si la moitié des élèves qu'elle croisait lui paraissaient incompréhensible, et leurs actions juste irréfléchies la plupart du temps.

@James Holling

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
22 févr. 2021, 13:52
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Canelle 1,2,3; Dorothy 1,2,3; Louise 1,2; Joy 1,2

Je souris en voyant les marques bleues glacées sur les joues de Dorothy. Je devais avoir les mêmes. Elles commençaient à me grignoter les joues. Tout rentrera dans l'ordre avec la chaleur du château.
Cannelle ne portait qu'un simple sweat. Comment fait-elle ? Même emmitouflé dans mon écharpe, je meurs de froid. Elle n'a pourtant pas l'air de trembler ou de virer au bleu.

- Tu n'as pas froid comme ça ? Tu veux mon écharpe ? dis-je en applaudissant la sortie du terrain de Eoin.

Il avait l'air en piteux état. Les cognards à répétition avaient dû lui retourner les entrailles. Je n'aurais pas aimé être à sa place.

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
22 févr. 2021, 22:20
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
La jeune fille fut rassurée d'être accueillie si chaleureusement par ses deux camarades. Rien que leurs sourires l'aidaient à se sentir mieux, plus à l'aise. Elle souffla une grande expiration, comme si cela allait l'aider à relâcher toute l'angoisse qu'elle ressentait à être entourée d'autant de monde et de bruit. Mais elle était convaincue que son état s'améliorait de jour un jour, et qu'un jour elle ne ressentirait plus cette angoisse permanente.
Mais pour ça, faut que je parle.

- Outre le fait que j'ai un peu froid, ça va plutôt bien. Et vous ?

Un petit mensonge avait été placé, mais elle n'allait quand même pas avouer à ses camarades qu'elle se sentait mal à cause du bruit et de la foule. Elle n'aimait pas vraiment en parler, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
Elle serra ses mains entre ses jambes dans l'espoir de les réchauffer légèrement. Elle avait oublié ses gants de le dortoir, et elle commençait à le regretter amèrement.
L'autre bleue à côté d'Eileen lui demanda quelle équipe elle soutenait en se présentant à son tour. Elle continua ses efforts en lui répondant timidement :

- Enchantée Zoey ! A vrai dire, je ne soutiens pas vraiment d'équipes, je suis plutôt là pour analyser la stratégie des Crochets pour mon prochain match.

Pas de mensonges pour une fois !
Elle reposa ses yeux sur le match et remarqua l'attrapeur vert attraper le premier viffet de bronze. Il avait l'air rapide, très rapide, mais elle allait continuer à s'entraîner pour réussir à le vaincre. Eileen fit une remarque à ce propos, que la Rouge s'empressa de commenter.

- Je pense que c'est surtout les attrapeurs qui sont de plus en plus rapides...

@Zoey Redfly, @Eileen Jones :cute:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
23 févr. 2021, 20:54
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
En retard ! En retard ! Amaia était en retard pour le match de Quidditch ! Même si son équipe ne jouait pas, puisque Serpentard affrontait Serdaigle, elle ne voulait absolument pas loupé un match !
Quand elle arriva, elle n'avait pas trop froid puisqu'elle avait couru mais elle avait tout de même pris un bonnet, de gants, et une écharpe aux couleurs de sa Maison.
Elle regarda la foule qui était présente pour essayer de trouver quelqu'un qu'elle pourrait connaitre ou quelqu'un avec qui elle pourrait faire connaissance. Soudain, elle aprecut Alicia non loin de là, elle était avec une autre fille qu'Amaia ne connaissait pas.
Elle s'approcha d'elles et leur demanda :

- Salut, est-ce que je peux m'assoir s'il-vous-plait ? Je suis un peu en retard... Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Elles lui firent un signe comme quoi oui. Elle s'assit alors et recommença à parler pour se présenter cette fois.

- Je m'appelle Amaia et toi ? Je crois que je ne t'avais jamais vu, à part à la Répartition peut-être...


@Alicia Karp et @Noémie Claire je peux me joindre à vous ?

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
24 févr. 2021, 10:15
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Eider sourit en voyant Serpentard mettre une nouvelle fois la main sur le viffet de bronze.

- Eh bien Elina n'aura pas encore l'occasion de nous montrer ses talents d'attrapeuse parce que une fois encore, c'est Edmund qui se saisit du viffet ! 20 points à 0 pour les Crochets d'Argent de Serpentard ! Alaska, la capitaine de l'équipe, nous l'a bien fait comprendre avant le match, chers spectateurs, "Le Serpent Vainc, c'est dans notre venin !" !

- Cette dernière toujours à moitié sonnée est incapable de s'interposer entre le cognard et le coup de batte d'Irene ! La balle fonce droit sur Luca et le percute de plein fouet, lui faisant lâcher le souafle relancé par sa gardienne. Oh mais la capitaine des Ailes d'Airain n'en reste pas là ! Elle se place juste derrière son adversaire et renvoie le cognard qui cette fois-ci file vers Eileen ! C'est vrai que jusqu'à maintenant cette joueuse s'est montrée très redoutable au poste de gardienne. Mais malheureusement le facteur accélération n'a pas été pris en compte dans l'équation et Eileen parvient à échapper de justesse au cognard.

Profitant que Celia ne soit qu'à quelques mètres d'elle, Eider tendit l'oreille pour comprendre sa déstabilisation.

- Et c'est finalement Celia qui parvient à déconcentrer Edmund en l'attaquant sur sa réputation ! Si son ego semble en avoir pris un sacré coup, la gardienne a malgré tout confirmer nos suppositions concernant l'état d'Eoin qui passerait à côté de son match !

- Petit temps mort général pour permettre deux remplacements du côté des Serpentard. Leta et Yesenia viennent prendre les places de Luca et Edmund. Par contre il faudrait quand même accélérer la cadence parce que pendant ce temps le souafle est toujours en chute libre !
@Mary McCarty

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !