Inscription
Connexion
28 févr. 2021, 15:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Maiy écoutait d'une oreille distraite les commentatrices faire l'éloge de tel ou tel joueur. Serpentard avait vingt d'avance, grâce aux captures des viffets de bronze de Dale, et leur nouvelle gardienne semblait aussi douée que Clémence lors du premier match, elle avait réussi à arrêter toutes les balles qui s'étaient présentées à elle. Elle esquissa un sourire, et puis focalisa à nouveau toute son attention vers le reste de l'équipe. Le début de la chorégraphie se passait à merveille, cette fois-ci, pas d'orage en vu, ni de camarade blessée, tout allait se passer parfaitement bien cette fois-ci.

Elle s'assit au sol, croisa ses bras et donnant la main à Lili et Gianna, l'une à sa droite er l'autre à sa gauche, une jambe au milieu de leur petit cercle, rejoignant celui des autres filles, et l'autre plié, la plante des pieds sur sa cuisse. C'était une figure assez jolie, elle formait une fleur ; certes différente de la précedente, mais c'était ce dont Maiy était particulièrement fière pour cette choré : elles avaient réussi à respecter leur thème tout en proposant des figures variées.

Puis elle se releva et les Crocheers passèrent à une pyramide. Maiy l'aimait beaucoup, elle la trouvait très jolie. Charlie - qui faisait office de flyer - se mit en grand écart transversal, et les cinq autres cheerleaders se placèrent en dessous d'elle pour la soutenir. Maiy vint se glisser au niveau de son bassin, et sécurisa du mieux qu'elle put les hanches de sa camarade. Bras bien gainés, elles la soutinrent un petit moment avait de la poser au sol et de la passer à la figure suivante.

Les filles formaient deux lignes de trois, chacune face à son binôme. Maiy avait Lili en face d'elle, et lui afficha un grand sourire. Puis elle sortit sa baguette et fit apparaître un bouquet de fleur. Elle le lança à Lili, qui elle-même lui lança le sien. Mais, même après s'être entraînée des milliers de fois, Maiy rata de peu de rattraper le bouquet. Elle dût se pencher sur le côté droit, manquant de percuter Charlie, et rattrapa le bouquet de justesse. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire, et jetta un coup d'oeil à sa capitaine, une mine désolée et amusée, mêlées à son expression faciale.

Image
@Lili Cooper@Athalée Drasilio@Gianna Evans@Charlie Ayling@Elfie Sweetheart

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
28 févr. 2021, 15:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Le match continue et tu es bien évidemment toujours motivée à encourager les Crochets d’Argent : ils ont 20 points d’avance, il ne faut qu’ils continuent sur cette lancée. De votre côté, vous descendez au sol pour former votre prochaine figure : il s’agit d’un cercle qui donne une rose vue du haut, et vous vous donnez toutes la main tout en joignant un pied chacune au centre, pendant que l’autre est pliée comme si vous étiez en tailleur. Toi, tu donnes la main à Charlie et à Maiy . Comme vous vous voyez toutes, tu leur souris, l’air de dire que tu es fière d’elles et que ce qu’elles font est parfait. Le froid de la neige te picote un peu mais, heureusement, tu as pu te réchauffer avant avec les premiers mouvements donc ce n’est pas trop dérangeant.

Vous vous relevez toutes en même temps puis vous vous mettez en position pour la première pyramide dont Charlie est la flyer. C’est également la seule pyramide de la chorégraphie car vous avez préféré travailler en grande majorité sur des mouvements au sol, toujours dans l’optique de rappeler l’emblême de votre maison. Tu te places derrière Charlie, avec Elfie, afin de la tenir par la cheville à deux pendant que votre coéquipière fait son grand écart dans les airs. Son équilibre est parfait, tu sens qu’elle a bien travaillé pour arriver à ce résultat. En étant cheerleader depuis plus d’un an déjà, tu sais que faire un grand écart au sol n’est pas évident, surtout qu’il faut souvent s’entrainer pour ne pas perdre sa souplesse, alors c’est loin d’être une figure simple mais elle est très bien exécutée.

Vous reposez Charlie au sol puis vous vous placez sur deux lignes en quinconce pour la formation suivante. Tu sors rapidement ta baguette puis tu te concentres suffisamment pour lancer le sort Orchideus. Tu imagines un beau bouquet puis celui-ci apparait presque aussitôt dans ta main droite. Une fois que vous êtes toutes prêtes, tu le lances à la cheerleader qui est dans ta diagonale, Maiy, puis tu attrapes celui qu’elle t’envoie à son tour. Bouquet en main, tu regardes autour de toi et tu souris, réellement fière d’être ici à ce moment précis.
Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
28 févr. 2021, 15:00
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Les filles devaient enchaîner leurs mouvements. Après leurs pirouettes, Athalée s'assit au sol, en tailleur. Puis elle étendit sa jambe droite, pour rejoindre les pieds de ses camarades. Et elle vint lier ses bras croisés au bras de ses coéquipières.
Vu de haut, elles formaient comme une sorte de rose au sol, avec 6 pétales. Leurs pieds pouvaient représenter le centre de la fleur, et leurs corps assis, un pétale. Athalée était placée à droite.

La jeune rousse était heureuse et souriante. Elle se retrouvait au centre du terrain pour leur prestation.
Elle enchaîna rapidement avec le futur mouvement, se relevant ainsi avec souplesse et fluidité, autant que possible.

Charlie fit son grand écart pour leur prochaine figure. Athalée lui attrapa sa cheville avant, à l'aide de Gianna et une fois que Charlie se trouva en l'air, elle garda fermement sa prise pour ne pas faire tomber sa camarade. Son bras droit tenait sa cheville, tandis qu'elle avait tendu son bras gauche pour venir tenir le bras tendu à l'horizontal face au sol de Charlie.
C'était la première pyramide de leur chorégraphie, simple mais efficace. Super jolie.

Une fois Charlie à terre, sans problème ni chute, Athalée secoua légèrement ses bras pour les détendre. Elle s'était crispée de peur de faire tomber sa camarade.

Ensuite, elle vint se placer en face de Charlie. Elles formaient toutes 2 lignes face à face. La petite rousse se trouvait au milieu de sa ligne et face à Charlie.
Il était temps de lancer son sort.
Orchideus
, concentrée que sur sa baguette (cachée depuis le début à sa ceinture) et sur ses mains, elle visualisait le résultat de son sort et tout ce qui allait avec, elle fit le geste qu'il fallait pour ce sortilège ... et le résultat fut bon ! Le bouquet apparut dans sa main et elle le lança peu après en direction de sa camarade qui fit de même. Elle attrapa le bouquet de rose de Charlie avec bonne réception.

Elle souriait. Tout se déroulait bien ! Rien ne pourrait l'arrêter ou la stopper dans l'enchaînement de la chorégraphie. Elle se sentait bien, et fière ici, sur le terrain pour encourager l'équipe des fiers Crochets.
D'ailleurs où en étaient-ils ? Elle leva la tête rapidement et vit que les Crochets tenait tête et étaient en avance pour le moment. Son sourire s'agrandit et ses yeux brillaient de fierté. Telle une vraie Serpentard qui appréciait toute victoire.

Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
28 févr. 2021, 15:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

Gianna était sur le terrain, et elle effectuait la chorégraphie préparée avec toutes les cheerleaders.
Pour le moment, les trois mouvements avaient été effectués sans aucun souci.
La peau de Gia était mordu par la froide hivernale qui flottait dans l'air. Il y avait une fine couche de neige qui recouvrait le sol sur lequel Gianna allait maintenant devoir s'asseoir pour effectuer le mouvement suivant, la rose.Il s'agissait d'une formation assez complexe.

Gianna s'assied par terre, sur la neige. Elle tendait sa jambe droit le plus possible tout en pliant sa jambe gauche pour qu'elle touche la jambe droite. Puis elle croisa les bras pour saisir la main d'Athalée et de Maiy.
Vue de haut, cette formation ressemblait à une fleur.
Puis le temps de changer de mouvement arriva.

Il s'agissait d'une pyramide. Gianna se plaçait à l'avant. La flyer, Charlie faisait le grand écart pendant que Gia tenait sa cheville à l'avant de la pyramide. Cette figure imitait un magnifique serpent s'étendant de son long pour montrer sa fierté et sa force.
Gianna tenait fermement la cheville de Charlie, mais pas trop fort pour éviter de lui faire mal.

Une fois la pyramide finie, les filles se placèrent en décaler les unes des autres.
Gianna se positionnait en bas à droite, en face d'Elfie
Gianna lança le sortilège Orchideus pour former un bouquet de fleurs au creux de sa main. Un joli bouquet de fleurs se forma, comme prévu. Fière d'elle, Gianna regarda le bouquet et le lança à Elfie pour que celle-ci le rattrape.
Cette formation s'appelait Les bouquets ensorcelés.
Gianna avait un sourire sincère collé sur le visage. Sa première prestation de cheer, elle s'en rappellera à jamais.
Gianna adorait cette figure. Elle prenait tant de plaisir.
Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
28 févr. 2021, 15:01
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



Pas de repos pour les Crocheers, elles devaient assurées pour encourager les joueurs qui s'acharnaient là-haut ! Les fillettes devaient maintenant s'assoir dans la neige, afin de former une rose.
La rouquine était fière, car s'était l'une des figures qu'elle avait proposé lors de l'élaboration de la chorégraphie. Mais, elle se demandait aussi pourquoi elle avait eu cette idée, un mois d'hiver ! Elle savait pourtant bien qu'il y aurait de la neige, il en a toujours à Poudlard.

La petite rousse s'installait dans la neige, dans le coin supérieure gauche. Elle, elle n'était pas dérangée par le froid et le fait d'être assisse dans le duvet blanc, elle trouvait ça amusant, mais elle pensait à ces camarades. Charlie prenait les mains de deux filles placés à chacun de ces cotés, il s'agissait de Lili et d'Elfie, puis elle venait glisser l'une de ses jambes vers le centre.

Après être restée quelques instant dans la neige, les filles se relevait avec grâce. La rousse qui était du genre maladroit, essayait de ne pas s'emmêler les bras.
Il était temps d'enchaîner avec la seconde figure, et Charlie avait hâte ! Il avait été décidé qu'elle serait la flyer, elle adorait être flyer !

Charlie attendait patiemment que toutes ces amies soit prêtes, puis elle s'installait comme il avait été prévu : Elle faisait un grand écart, et les cinq bases venaient tenir ses hanches, jambes et chevilles afin d'assurer sa sécurité.
Charlie avait beaucoup répété cette pyramide, elle avait eut beaucoup de mal à garder l'équilibre ! Heureusement, l'entraînement avait payer et maintenant, elle était en parfait équilibre ! Il fallait juste qu'elle continue à focaliser son regard sur le point qu'elle s'était fixé.

Les Crocheers continuaient leur chorégraphie, après la pyramide elle se plaçait maintenant par groupe de deux ! Charlie était dans le groupe centrale, avec Athalée.
Pour ce nouveau pas, les filles devaient lancés le sort Orchideus, la rouquine avait un peu peur de raté ! Elle se concentrait, faisait la gestuelle qu'elle avait répété des centaines de fois et lançait le sort : succès !

Un énorme sourire se dessinait sur les fines lèvres rosées de la jeune fille et elle jetait alors son bouquet à sa camarade. Charlie était vraiment fière, son beau bouquet de fleurs blanches volait vers sa camarade, tout s'était bien passer !

La chorégraphie se déroulait bien, il n'avait eut aucun accident, ni faut pas ! La rousse était heureuse, elle prenait tellement de plaisir à faire partie de l'équipe de cheerleading de Serpentard.

Image

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
28 févr. 2021, 15:03
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

La Fleur de Salazar prit fin lorsqu'Elfie atteignit enfin le sol poudreux, après une lente descente à l'appui de son pied droit. La tête lui tournait un peu, les jubilations et les huées des supporters lui semblaient étouffés au-dessous d'un oreiller. La petite se rapprocha des autres cheerleaders afin de former un meilleur cercle. Les six adolescentes s'assirent en conservant leur place et plièrent le genou gauche de manière à ce que leur pied gauche touche leur cuisse droite. Cette dernière était tendue à plat par terre puisque leur pied droit devaient se toucher. Comme à l'entraînement, Elfie croisa ses bras tendus et attrapa la main gauche d'Athalée, puis la main droite de Charlie. Ce geste avait été introduit dans la chorégraphie grâce à l'idée de Charlie. Le sentiment d'unité, d'équipe, ne quittait plus Elfie qui, loin d'être attentive à l'invisible, avait l'impression que l'essence même de l'entente coulait au cœur de leurs mains tenues.

Les cheerleaders se relevèrent ensuite, afin d'enchaîner avec la Fierté, la seule pyramide qu'elles avaient décidée de réaliser. Les joues brûlantes bien qu'il neige et essoufflée, Elfie recula et rejoignit sa capitaine avec laquelle elle honorait le rôle de base arrière. En effet, les deux filles soutenaient la cheville de la flyer Charlie, qui devait exécuter un grand écart assez tendu pour qu'elle puisse être portée sans danger. Lorsque sa coéquipière fut stable, Elfie lui prit la main afin de parfaire l'esthétique du tableau. La rousse économisait ses paroles depuis le matin, mais se garda néanmoins d'exploser de joie quand la flyer toucha à nouveau l'herbe enneigée.

De la série, la dernière figure était la plus complexe du point de vue de la petite. La formation et son principe étaient simples : Elfie se plaçait en face de Gianna et à côté d'Athalée afin d'échanger des bouquets de leur composition. La difficulté résidait dans le sortilège qu'Elfie était forcée de jeter pour obtenir le bouquet, la petite Sweetheart appréhendait l'instant avec angoisse. Elle sortit sa baguette d'une poche cousue à son costume et aussi rapide qu'elle puisse l'être, visualisa un magnifique bouquet champêtre : « Orchideus ! » Elle ré-ouvrit les yeux et observa Gianna, tout sourire. Gianna et Elfie lancèrent leur bouquet et accueillirent dans leurs mains le bouquet de l'autre. Elfie n'y tint plus :

« - Bravo Gianna ! laissa-t-elle échapper. »

Sans perdre une minute, les cheerleaders se mouvèrent dans le but de poursuivre leur prestation.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
01 mars 2021, 13:45
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Henry était focalisé sur le match qui se déroulait sous ses yeux, à telle point qu’il en avait complètement oublié les deux personnes à côté de lui. Il ne disait pas un mot depuis plusieurs minutes, si ce n’est un grognement quand l’équipe des Serpents a marqué des points. La situation se présentait mal. Henry était focalisé sur le match, il voyait les balais voler dans toutes les directions, il ne reconnaissait décidément aucun des joueurs. Que ce soit des deux côtés d’ailleurs. Il n’avait pas remarqué Bristyle. Dommage, il aurait bien voulu passer ses nerfs sur cette fille. La faire tomber des gradins ou autres choses. Henry n’était pas méchant, juste rancunier.

Cependant un viffet venait d’apparaître, cette fois-ci il était pour Serdaigle hors de question de le laisser à nos adversaires. Il se tourna vers la fille au bonbon dont il avait oublié le nom ?

– Je peux en reprendre une poignée s’il te plait ?

Il ne s’était pas vraiment tourné vers la jeune fille, complètement focalisée sur le terrain à la recherche du viffet, peut être arriverait-il à le voir ? À cette distance c’était peu probable. Avant même que la jeune fille ait répondu, il se lève d’un bond pour encourager son équipe à trouver le viffet.

– Allez, les Ailes ! Choppez le Viffet, vous pouvez le faire !

Il n’avait pour ainsi dire absolument pas fait attention s’il avait cogné quelqu’un en se levant. Mais il s’en fichait, une vague de bonne humeur le traversait, et il était certain que les Ailes d’Airains l’emporteraient. Sinon c’était que le match était truqué. Encore son côté mauvais perdant en somme.

@Shado Arya @Charlotte Dwight pardon pour l'attente j'ai rattrapé les tours par une petite pirouette

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
01 mars 2021, 14:15
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Puisque le garçon semblait les avoir oublié, ne répondant même pas à sa question, Charlotte se tourna vers Shado et lui répondit en riant.

- Oui ! C'est rigolo que tu me dises ça ici ! Au premier match que je suis allée voir Poufsouffle contre les Serpentard, Deryn m'en a offert et ils étaient tellement bons que j'en garde toujours un peu dans ma poche pour partager. Comme je te l'ai dit ça met de bonne humeur !


La petite réfléchissait et sur le ton de la confidence elle ajouta.

- Parfois, on peut même amadouer les gens en leur donnant des caramels quand ils sont grognons... Les gens grognons sont fatigants, quand ils font un grand sourire, ils sont toujours plus sympa.

Elle se reconcentra ensuite sur le match et vit tous les joueurs voler dans tous les sens sans trop comprendre ce qu'il se passait. Un tirs, des viffets... Tout allait décidément bien vite quand on discutait. Elle savait qu'elle n'arriverait jamais à être une joueuse de Quidditch. Elle ne savait pas assez bien voler et ne comprenait pas assez vite. Elle se contenterait d'encourager les Pouffys sur le bord du terrain à s'en faire mal à la gorge.

Pour l'instant, le match était en faveur des Serpentard mais aucune des deux équipes avait réussi à mettre le souafle dans les anneaux. Les gardiens étaient déchainés !! C'est alors qu'Henry lui redemanda des bonbons. La petite commença à lui tendre le paquet quand il se mit debout pour encourager son équipe.

- Youhouuu !

Elle suivait des yeux l'attrapeuse des bleus qui volait à toute vitesse dans une direction où elle ne voyait pas grand chose. Enfin, elle n'était même pas sûre que c'était l'attrapeuse... Distraitement, elle avait toujours le sachet tendu en direction du garçon sans vraiment s'en rendre compte.

@Shado Arya @Henry Shoftshire voilà pour moi ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
01 mars 2021, 14:23
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
RAFAËLA, 12 ans
~DEUXIÈME ANNÉE~
• 10 Février 2046 •
Stade de Quidditch, Poudlard


————

J'étais très en retard car le match avait déjà commencer depuis un certain moment. Je m'en voulait tellement car je savais que Will jouait ce match, mais en même temps le devoir de potion était très long et je devais le finir à tout prix. En plus avec un temps pareil, difficile de me décider de sortir de la bibliothèque pour aller dehors avec -1° et la neige. Mais bon. Je pouvais pas rater ce match et je devais encourager Will !

Je pris mon courage à deux main et bien emmitoufler dans mon manteau et mon écharpe je sortis et m'installai dans les tribunes. Je regardais en direction du banc des remplaçant mais il n'était pas là. Bah bravo ! J'ai raté son entrer sur le terrain ! Je m'en veut tellement !

Je cherchais désespérément où il était mais avec un temps pareil c'est compliqué. Ah ! C'est bon je le vois ! Je souris.

@Will Robbs pour que tu sois au courant :lol:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
01 mars 2021, 18:53
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image


Serdaigle commençait enfin à se manifester dans ce match.

- Les changements de joueurs jouent en faveur de Serdaigle ! Elina est la première des deux attrapeuses à mettre la main sur ce troisième et dernier viffet de bronze du match ! Son action permet aux Ailes d'Airain de marquer leurs premiers points ce qui réduit encore plus l'écart déjà faible entre les deux équipes !

- Regardez, Morna fait preuve d'une réactivité extraordinaire ! En se concentrant sur sa capture, Elina a lâché le souafle qui se retrouve maintenant entre les mains de sa coéquipière ! Si ce n'était pas possible il y a encore quelques secondes, Morna est à présent devant les anneaux verts pour tenter un tir et espérer prendre l'avantage ! Le souafle est lancé eeeet.... Il est arrêté par Eileen ! Elle donne vraiment l'impression de réussir tout ce qu'elle entreprend, une véritable muraille infranchissable.

Un coup de sifflet retentit dans le stade de Quidditch.

- J'étais trop concentrée sur le tir, mais peut-être que Mary a vu ce qu'il s'est passé, en tout cas l'arbitre vient de siffler une première pénalité pour la capitaine des Crochets ! Eider se concentra sur les joueurs pour reconstituer comme elle pouvait le déroulement de l'action. Will qui remplace Irene a l'air d'être à l'aise sur son balai mais Celia est en revanche complètement sonnée et ne bouge plus... Peut-être un élan de violence de la part d'Alaska alors ? Ce n'est pas rare d'en voir du côté des batteurs ! Un accrochage de balais ou un coup de batte discret, les deux passent très généralement inaperçus dans le feu de l'action. Enfin bref les Serpentard n'ont pas d'autre choix que de faire attention maintenant s'il ne veulent pas se manger un penalty ! Ils peuvent en tout cas compter sur les encouragements des Crocheers qui se donnent à fond pour leur offrir des figures acrobatiques, toutes plus belles les unes que les autres. Et on peut d'ailleurs féliciter leur prestation qui donne un merveilleux rendu depuis nos hauteurs !

- Je ne sais pas ce que tu en penses Mary mais pour le moment les deux équipes sont au coude à coude et les deux jeux se valent ! La suite promet d'être tout aussi intense.
@Mary McCarty

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !