Inscription
Connexion

17 juin 2021, 12:00
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Raté. En plus d'avoir totalement raté sa déviation, le cognard avait filé droit vers Shado qui se retrouvait maintenant dans un sale état. Quant à Élicia, son coup de batte avait été trop puissant, et elle s'était retrouvée emportée par son élan.
C'est que sa batte était lourde, quand elle l'envoyait s'abattre sur la balle folle ! La rousse eut toutes les peines du monde à garder son équilibre sur son balai et ne pas tomber de son balai.

C'est d'ailleurs cet instant précis que choisit Celia-Awena pour sortir une de ses remarques dont elle avait le secret. Aussi venimeuse qu'un serpent. Pourquoi diable était elle à Serdaigle, et pas chez les Serpents ? Avec sa langue de vipère...
Néanmoins, l'aigle n'avait pas tort. Le soleil tapait fort, cela se voyait sur les visages couverts de sueur des joueurs et des spectateurs qui n'avaient pas de place à l'ombre. Et manque de chance pour la rousse, sa peau était extrêmement claire, et attrapait très vite les coups de soleils...Et maintenant, elle avait un doute. Avait-elle pensé à en mettre en se préparant dans les vestiaires ? Elle ne se rappelait plus...

Le temps qu'elle réfléchisse, le jeu avait continué, et elle était en retard sur sa stratégie.
La jeune fille secoua la tête comme pour sortir ses réflexions sur la crème solaire qu'elle avait mise ou non, et regarda autour d'elle. La poursuiveuse adverse s'approchait dangereusement des anneaux...

Ne l'écoute pas Eileen ! Elle dit n'importe quoi !

Elle ne savait pas si sa capitaine l'entendrait, elle était peut être trop loin...

Action : Encourager
Cible : Eileen Shelby
Échec automatique (déstabilisée)

Élicia Carter, Boucle d'Or, 4ème année RP
Dis moi jeune apprentie, les hommes sont-ils capables de voler ?

17 juin 2021, 12:12
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Image
Le Vif d'or se dirige vers les tribunes Est. SINNEGAN et LIGHTWOOD peuvent tenter de s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.

17 juin 2021, 12:12
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Les derniers mots de Shelby à son encontre l'avaient laissé scotché sur place, à un tel point que sa capitaine avait dû redemander un changement d'urgence pour faire rentrer Pau à sa place. Sur le banc il jeta un coup d'œil vers la gardienne, et capitaine, de Poufsouffle et marmonna entre ses dents : "De quoi elle se mêle cette pimbêche ? Elle a pas autre chose à faire ?"

Comme protéger ses buts par exemple. Elle avait réussi à énervé le jeune Irlandais, chose qui n'était pas facile, et il se sentait maintenant tout feu, tout flamme. Il savait qu'il rentrerait bientôt car l'équipe avait besoin de la vitesse de son balai pour pouvoir rivaliser avec la vitesse de celui de Lightwood. Le reste se ferait au talent, et ça tombait justement bien puisque le blond en avait un paquet à revendre. Il n'allait tout de même pas laisser ces blaireaux de pacotille repartir avec le vif d'or. Non, pas aujourd'hui. Il avait une mission à accomplir, et il était impératif, pour lui, de réussir.

Lorsque Neala, qui était arrivé entre-temps sur le banc, lui fit signe de se préparer il prit son balai, félicita Pau à sa sortie du terrain pour son travail exemplaire et parti en direction du terrain. A peine arrivé qu'il chercha des yeux le vif d'or. Il ne tardit pas à la repérer, un peu plus loin, et parti à sa poursuite, slalomant entre joueurs à coups de léger virage et de vrilles. Quelques instants plus tard, il était devant lui, le vif d'or, aussi rapide qu'un faucon pèlerin. Il continua à accélérer pour combler les derniers mètres le séparant de ce dernier et tendit son bras dans l'espoir de le capturer.
Capturer le vif d'or - effet Manchevif

color=#674ea7
5ème année RP

17 juin 2021, 12:12
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Trop loin. Élicia s'en était doutée, Eileen ne l'avait sûrement pas entendu. Tant pis, sa capitaine se débrouillait très bien seule, de toute façon. Et elle, elle avait rebroussé chemin, à la recherche du cognard.

Il était peut être temps de faire un peu de place dans les rangs adverses non ? Même si bon, c'était pas ce qu'elle préférait, taper les autres...Après tout, elle ne faisait que montrer la direction à la balle noire, et c'était cette dernière qui faisait tout le travail.

En essayant de s'en convaincre, la rousse l'aperçue justement, pas très loin d'elle. C'était le moment de réfléchir, et vite. Qui viser ? Le batteur ? A part s'assurer que ses coéquipiers ne se feraient pas cogner dans les minutes qui suiveront, ça servira pas, il suffisait qu'elle soit plus rapide que lui. La poursuiveuse alors ? Elle n'était pas une menace pour le moment, même si après avoir mal parlé à Eileen, la jeune fille aimerait bien la faire taire deux minutes...
Sinon, l'attrapeuse. Après tout, le vif d'or était de sortie, et il offrait 70 points. Si les Aigles l'attrapaient, c'était fichu, alors pourquoi pas les empêcher de le faire, et permettre à Alystair d'avoir le champ libre et de l'attraper lui ? Vendu, elle viserait l'attrapeuse.

Une fois de plus, elle arma sa batte, souffla un bon coup, tenta de concentrer toute sa force vers la batte, comme si c'était une prolongation de son bras, et frappa.
Ça, peut être que ça clouera le bec des Aigles...

Action : CS - la doublé magique
Cibles : Eoin Sinnegan & Celia-Awena Fournier

Élicia Carter, Boucle d'Or, 4ème année RP
Dis moi jeune apprentie, les hommes sont-ils capables de voler ?