Inscription
Connexion
15 mai 2021, 17:57
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Et comme une fois n’était pas coutume, Eileen n’avait pas été capable non plus d’arrêter ce tir. Même en réussissant à protéger deux anneaux, elle n’avait pas été capable de lire les intentions de son adversaire, de prédire la trajectoire du souafle et voilà que l’écart entre les deux équipes s’agrandissait encore. 110 à 0 en faveur des Ailes d’Airain. 3 à 0 en faveur de Solomon. L’Irlandaise préférait en rire désormais, elle savait que c’était d’un pitoyable monstre, mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose à part persévérer et espérer que les prochaines fois, s’il y en avait, elle croisait les doigts pour que non, elle les arrêterait.

Et en observant le déroulement du jeu, la jeune adolescente se mit à espérer ; il semblerait que le vent commence à tourner en leur faveur et qu’ils reprennent, bien que très légèrement car pour l’instant l’issue du match partait toujours vers une victoire des Ailes d’Airain. Mais Alienor avait réussi à placer son coup spécial, après un cafouillage de l’attrapeuse Serdaigle, Alystair s’était emparée du viffet de bronze permettant ainsi aux Poufsouffle d’inscrire leurs premiers points pour cette rencontre. Les premiers d’une longue série, la capitaine espérait.

Les Hel’s s’étaient enfin mis en marche, et ce n’était absolument pas le moment de se relâcher, mais plus de continuer sur leur lancée et de prendre complètement l’ascendant sur leurs adversaires et par la même occasion, le match. Et Eileen avait la parfaite occasion devant elle pour ça, et elle n’allait pas se gêner. La brune préféra resta devant ses anneaux, elle n’allait pas les quitter à nouveau de sitôt ; surtout que le temps était dégagé et que, quand elle le voulait, sa voix portait assez loin.

« Bah alors ! Tu nous fais quoi Clarke ! Tu veux que je t’apprenne comment on attrape des viffets ou quoi ? Quoi que non en fait, laisse tomber, continue comme ça, ça m’arrange ! »

Action : Déstabiliser.
Cible : Elina Clarke.
Thème : Implication dans le match.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
15 mai 2021, 21:53
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition vers le centre du terrain. CLARKE peut tenter de s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
15 mai 2021, 21:53
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Pas le temps de voir si sa passe se rendait jusqu'à sa meilleure amie et encore moins si celle-ci se faisait intercepté par l'équipe adverse. Si elle voulait mettre des bâtons dans les roues des jaunes, il fallait mettre toute son attention sur les viffets, les buts et le vif d'or lorsqu'il arriverait. Les passes, une fois lancé, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus, à ses coéquipiers d'assurer sur ce dernier point. Ce point précisé dans sa tête, la fillette se retourna, prête à effectuer ses rondes habituelle du terrain. Ayant encore une bonne idée du terrain vu de haut après son excursion avec sa capitaine, elle se contenta de trouver rapidement l'endroit où le prochain viffet était censé faire son apparition. Une fois fait, son regard se posa sur chacun de ses coéquipiers, essayant de deviner quand serait le meilleure moment pour la capture. Celia et Neala avait l'air assez mal en point, le cognard ne devait pas être innocent à ce fait. Laurence, au contraire, avait l'air au top du top, la confortant dans la décision qu'elle avait prise un peu plus tôt.

C'était le bon moment. Lightwood devait encore être trop distrait par sa récente capture, il ne verrait donc pas venir le prochain viffet. Et comme elle savait où celui-ci apparaitrait, elle avait un avantage sur ses adversaires. Alors sans plus hésiter, elle accéléra, se rendant jusqu'à sa destination et n'attendit pas plus longtemps pour voir la balle de bronze voltiger devant son regard. *Allez !* Pas question de regarder en arrière pour voir où se tenait Alystair, il était sans doute trop loin derrière pour arriver avant elle et l'arbitre ne la déconcentrerait pas cette fois. Une fois à bonne distance, elle tendit le bras, restait juste à espérer que ses doigts se referme sur du solide plutôt que de l'air.

Action : Capturer le viffet (Échec critique - Déstabilisée)

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
16 mai 2021, 09:41
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Reducio
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


A peine avais je pu exprimer mon encouragement et mon admiration pour Solomon que je sentis un choc puissant dans mon bras non directeur. Une douleur particulièrement vive l'accompagna et me fit fermer les yeux, le visage crispé dans une grimace qui ne me mettait certainement pas à mon avantage. Alors que la douleur se diffusait par vagues de moins en moins puissantes et que les étoiles qui me dansaient devant le yeux tendaient à disparaître trop lentement à mon goût, j'entendis une clameur et un coup de sifflet lointains. Le temps de revenir complètement à moi et de comprendre que Lightwood avait profité d'une faute de Clarke pour capturer un viffet, déjà l'attrapeur adverse se mangeait à son tour le cognard. Gromelant quelque peu, je ne pu m'empêcher de penser très fort "ca t'apprendra à passer devant Clarke".

Mais je n'avais pas le temps de niaiser : la douleur était devenue supportable c'était à mon tour de massacrer les rangs adverses. Après tout, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf et encore moins sans casser du jaune. Je me jetais donc à la poursuite de l'œuf de fer pour l'envoyer se fracasser sur l'adversaire. Arrivant à sa hauteur, je levais ma batte et me concentrait sur ma cible et la trajectoire que je voulais lui donner. J'abaissais alors mon bras comme un levier, avec force, espérant de tout cœur sentir le bois de ma batte rencontrer le fer de la balle noire.

Action : Cogner Deryn O'CONNORS
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
16 mai 2021, 20:29
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Eileen sentit ses épaules s’affaisser alors que son visage se figea sur une expression qui traduisait toute la frustration qu’elle ressentait à ce moment-même ; elle se rattrapa de peu, mais ses yeux avaient une profonde envie d’aller visiter le toit de son orbite, et le juron qui chatouillait ses lèvres resta bloquer derrière ses dernières. Pour le meilleur, ou pour le pire ; elle ne savait pas vraiment mais elle savait que ce n’était pas le moment de perdre sa concentration. Alors elle enfouit toute sa frustration et sa déception au plus profond d’elle-même et regarda au-delà de Clarke pour voir le souafle se diriger vers elle. La jeune adolescente jeta un coup d’œil à Deryn pour s’assurer que la balle rouge lui était bien destinée avant de s’avancer avec son balai pour aller à la rencontre du souafle et s’assurer de bien réceptionner la passe de sa coéquipière. Ce serait dommage de gâcher cette opportunité d’offrir à son équipe par sa relance une opportunité de faire face à Celia et rajouter 30 points à leur compteur.

Une fois le souafle bien ancrer entre ses mains, Eileen regarda vers l’avant afin de repérer la position de ses coéquipiers ; elle n’allait pas faire cette relance au hasard, c’était une action bien trop importante pour être prise à la légère. Alystair ne semblait pas être en bon état pour récupérer sa passe, il semblait être un peu sonné, surtout la dernière victime de ce cher cognard. Mais surtout, si elle en croyait les mouvements de Clarke, un nouveau viffet avait sûrement fait son apparition sur le terrain ; et comme elle n’avait pas quarante-douze options, il semblerait qu’on soit dans un scénario de retour à l’envoyeur. Eileen retrouva alors des mouvements familiers, mais assez lointain, elle arma son bras, se concentra pour bien doser sa force et déplia son bras tout en l’envoyant vers l’avant, le souafle prenant la direction de sa poursuiveuse.

Action : Relancer.
Cible : Deryn O’Connors.
Série : [5-6]

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
16 mai 2021, 21:21
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Et de nouveau, alors qu’elle tentait de maitriser le cognard, ce fut un échec cuisant. Elle y était habituée, elle était affreuse comme batteuse et ce malgré ce qu’avait pu lui dire Rey à de nombreuses reprises ou même Eileen. Mais il suffisait d’ouvrir les yeux, une batteuse incapable de frapper le cognard était inutile. Mais bon on la laissait dans l’équipe, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était toujours là. Ça lui allait bien à vrai dire. Elle arrivait à obtenir quelques délais supplémentaires en classe grâce à ce statut et puis elle était libre de voler quand elle le souhaitait sur le terrain d’entrainement et de jouer au Quidditch de temps à autre. Elle aimait ça, et oui, on pouvait être nulle et aimer faire un sport. C’était son cas, elle adorait ce qu’elle pouvait ressentir quand elle était sur son balai et les rares fois où elle réussissait à faire quelque chose de constructif pour l’équipe. Ce qui ne serait visiblement pas le cas aujourd’hui.

Elle souffla un grand coup, pestant contre elle-même avant de voir l’inconnue se ruer vers le cognard. Aliénor se réinstallant de manière plus conventionnelle sur son balai pris quelques secondes avant de voler vers la balle folle redirigée par cette fille sans intérêt à ses yeux même si plus forte qu’elle. Mais tout le monde était un meilleur batteur qu’elle, ce n’était pas nouveau. Elle fit une pointe de vitesse, espérant rattraper le cognard et pouvoir le rediriger vers son adversaire même si cela semblait peu probable. Mais elle jouerait jusqu’au bout, parce qu’elle aimait ça.

Action: Dévier
Cible: Celia-Awena Fournier
Série: [1 ; 2]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
17 mai 2021, 21:37
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Mes mots semblent sans effet sur ma cible. Je soupire et me dirige vers mes anneaux chéris. Quelque part, cela veut dire que je n'ai pas pu la blesser, ou la déranger, ce qui est très bien, ne nous méprenons pas. Mais... Mais j'aurais aimé aider les autres qui se démènent. C'est un peu tout ce que je peux faire, je suis à un poste très calme, surtout en début de match. Bon, oui, parfois, c'est le bazar absolu, que dis-je, le chaos, mais on peut facilement ne pas beaucoup bouger à ce poste. Comme une commentatrice l'avait dit en début d'année, je ne sais plus qui, ni même sa maison, je n'occupe pas un poste bien passionnant, surtout pour des néophytes. L'adrénaline, ce sont les attrapeurs et les poursuiveurs, pareil pour les figures acrobatiques, et les batteurs, la violence. Nous aussi, mais seuls les joueurs sur le terrain nous entendent, généralement. Et même pas eux tous.
En pensant au match de début d'année, je repense au commentaire sur moi qui avait suivi. Il fallait garder un œil sur moi, je crois ? C'était très agréable à entendre comme commentaire, et y repenser apporte un demi sourire sur mes lèvres.
Je n'ai malheureusement pas le temps d'y repenser plus longtemps que je sens quelque chose voler vers moi. Le cognard, et il est trop tard pour m'en protéger. Je lève simplement les bras vers mon visage et mon torse, même si je sais que ça ne fera pas grand chose.
Je serre les dents, et essaie de ne pas pleurer. Et de rester concentrée. La poursuiveuse jaune, Deryn, je sens qu'elle pourrait m'embêter dans quelques instants. Mieux vaut prévenir que guérir.
Je m'approche d'elle, espérant réussir a articuler correctement, et je lui lancer une pique
"J'espère vraiment que les entrainements ne t'empêchent pas de réviser, parce que ce serait compliqué, non ? Vu la défaite que vous allez essuyer à ce rythme, si tu as des résultats en classe moyens..."


ActionDestabilier
CibleDeryn O'Connors
ThèmeScolarité

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
18 mai 2021, 21:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition vers les anneaux des Poufsouffle. CLARKE et LIGHTWOOD peuvent tenter de s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
18 mai 2021, 21:04
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
Oh mais, qu'est-ce qui lui arrivait à la fin ! Elle avait oublier ses heures d'entrainement, c'était la seule possibilité à une telle incompétence de sa part. Malgré ses promesses intérieures, elle avait réussi à se laisser déconcentrer par la gardienne adverse. Pourtant, elle-même n'avait pas été douce avec sa réplique, du moins, lui semblait-il ? La jaune n'avait pas vraiment assuré depuis le début et la brunette était bien fière de ce qu'elle en avait tiré.

-Avant de venir m'entourlouper avec mes viffets, tu devrais pas te concentrer sur tes anneaux, j'pense pas que t'ai fais mieux pour l'instant, voilà ce qu'elle lui avait hurlé avant de retourner à la chasse au viffet.

Et pourtant, bien qu'elle eut évacué sa colère sur son adversaire, les mots tournaient en boucle dans sa tête. *Elle a raison* C'était la seule explication censé à ses échecs cuisants. Parce qu'à partir de maintenant, il n'y en avait pas qu'un. Alors que sa main se refermait sur, elle l'espérait, la boule de bronze, ses doigts se contractèrent sur de l'air. Il lui avait encore filer des mains ! Par chance, un coup d’œil lui suffit pour voir que l'attrapeur jaune n'était pas en état de la suivre dans sa course contre la montre. Mais il n'allait certainement pas rester immobile pour encore longtemps, elle devait profiter de ce temps pour capturer avant celui-ci. Elle avait une deuxième chance, ce qui n'était pas donné à tous, et elle comptait bien s'en servir.

Action : Capturer le viffet

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
18 mai 2021, 21:21
 21/04/2046  Poufsouffle vs Serdaigle
CLARKE attribue la réussite automatique du viffet de bronze à ENAT