Inscription
Connexion
28 avr. 2021, 10:54
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3
Linda :
1 - 2 - 3
Après lui avoir répondu, j'ai reporté mon attention sur le terrain, pour le moment vide, en attendant sa prochaine réplique. C'est à ce moment que je vis l'équipe de cheerleading de Serdaigle faire son entrée dans le stade, arborant les couleurs de leur maison sur leur tenue et leurs pompoms. Je me réjouis en pensant que, finalement, je ne serais pas venue pour rien. Et effectivement, ils commencèrent leur chorégraphie en beautée. Je remarquai que Canelle les salua, elle les connaissait, ou, du moins, en connaissait quelques membres.

Tu aimes bien les cours à Poudlard ? Je veux dire, t'as pas de mal à suivre ?

Heu... drole de question pour les circonstances. Mais, bon, je ne comprenais pas vraiment le Quidditch, donc une discussion basée uniquement sur ce sport ne m'aurait pas été très confortable.

Oui, c'est assez intéressant, les infos bien englobées et les professeurs savent s'y prendre pour tout expliquer sans pour autant nous embrouiller le cerveau. Pour l'instant, je ne crois pas pouvoir me plaindre, parce que je suis encore en première année, et ce qu'on nous apprend, c'est un peu les base. Ce n'est pas encore bien compliqué. Mais, c'est franchement selon les profs. Il y en a qui nous jette le bloc d'informations dans la figure d'un coup. Est-ce qu'il y a une matière que tu trouves mieux que d'autres ?

@Canelle Johnson

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
28 avr. 2021, 11:19
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Le visage tourné vers sa voisine, mais pas trop pour ne pas manquer le coup d'envoi et garder un oeil sur le terrain, Alaska se laisse faire. Elle est un peu chatouilleuse pendant que la Poufsouffle étale le maquillage sur ses joues, elle l'applique avec une extrême délicatesse alors la brune affiche un petit sourire amusé.

« Merci beaucoup ! En réalité je suis déjà une vraie supportrice des Hel's, depuis ma première année ! C'est toujours impressionnant de les voir jouer, ou de jouer contre eux. dit-elle en révélant davantage son grand intérêt pour le Quidditch. La jeune fille hoche ensuite la tête de haut en bas, face à la perspicacité de sa camarade et se demande si ça se voit autant. Non, bien observée ! Je suis de Serpentard, Alaska Cross de Serpentard. » finit-elle par dire sur un ton mondain, comme si c'était son véritable nom à particule.

L'écho de la voix des commentatrices la fait revenir dans le match, elle observe brièvement les actions des joueurs dans les airs puis celles des Cheerleaders sur le terrain, Serdaigle a désormais son équipe. La quatrième année est assez émue, il y a plus d'un an elle était à la tête des Crocheers, la maison de Salazar a été la première a initié le mouvement, et elle est contente que les autres l'ont suivi car malgré la chute, elle en garde de très bons souvenirs.

@Kate Hunter

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
28 avr. 2021, 11:26
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
✵✵✵



Le printemps était là, les rayons du soleil étaient agréables et April allait assister au match des Hel’s contre les Ailes d’Airain. Elle était vêtue d’un simple sweat et d’un legging assez fin pour ne pas mourir de chaud sous le soleil. Elle monta les marche et arriva dans les tribunes, un drapeau jaune dans la main droite et un drapeau bleu dans la main gauche. Bien qu’elle avait une petite préférence pour les Ailes d’Airain, elle n’hésita pas à pointer ses deux drapeaux en l’air, encourageant les deux équipes comme elle pouvait.
Le match avait désormais commencé et April essayait de suivre ce qu’il se passait sur le terrain au mieux qu’elle pouvait, même si c’était compliqué.
Elle imita les autres en criant des encouragement pour les deux équipes quand elle aperçu une bonne amie à elle, installée tout près.
- Hey Lorraine ! Tu vas bien ? Tu encourages quelle équipe toi ?


✵✵✵

@Lorraine Andrews

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
28 avr. 2021, 12:32
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle


Je m’assoie à côté d’une jeune fille blonde qui encourage à pleins poumons les poursouffles. C’est Jennifer. Mon amie. Je me rappelle l’avoir rencontré dans la bibliothèque même que pour le souhaiter la bienvenue, elle m’avait assommé avec un roman. Je rigole doucement. Voilà de belles retrouvailles. Au moins, elle n’est pas armée de son livre !

Je regarde les joueurs se présenter avec leurs balais à la main. Chacun ont des maillots des couleurs de leur équipe et de leur maison. Comme ça, on les reconnaît bien. Ils sont tous sur le stade prêts à s’affronter. J’ai tellement hâte !

Je me demande la quelle va gagner. Toujours, aussi curieuse qu’énergique que d’habitude j’attends le plus patiemment possible.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
28 avr. 2021, 13:56
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
J’étais arrivé en avance, et je me le remercier pleinement car ça me bousculer de partout dans les gradins pour trouver une place. J’avais amené avec moi des petits drapeaux en carton pour supporter ma maison. Quand les joueurs arrivèrent dans le stade ça se mit à siffler de tous les côtés, je me mis moi-même à les acclamer, si fort que je ne me rendis pas compte qu’une élève de gryfondor s’assit à côté de moi. Quand je me pris un coup de coude dans le dos, je me retournai et vis qu’a côté de moi se trouve la jeune gryfondor que j’avais quasiment assommé à la bibliothèque. A la remontée de se souvenir je détournai vite le regard, même si je savais qu’elle m’avait reconnu.

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
28 avr. 2021, 14:17
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Quelle belle journée venait de commencer ! Lorraine avait noué ses cheveux comme elle le faisait très rarement, vêtue d'une légère robe couleur cerise, elle admirait le match qui venait de commencer. Ne sachant qu'elle équipe encourager, elle tenta d'y réfléchir... Elle avait plusieurs connaissances Poufsouffles bien que celles-ci ne soies point joueuses de Quidditch. Les ailes d'Airan vont gagner, cette chose est sûre. Maintenant Lorraine savait qui encourager, les aigles ! Les Serdaigles ! Assise dans l'unes des meilleures places du gradin, elle était comblée ! Quand une voix retentit derrière elle...
S'était une serpillière, euh... Je veux dire, une Serpy ! April Always. Bonne amie à elle.

- Oh April ! Heureuse de te voir ! Ça va et toi ? Moi je suis pour les serdy's. Quelle journée exceptionnelle, j'adore les match de Quidditch ! Répondait-elle.

@April Always

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
28 avr. 2021, 18:27
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
April : 1
Lorraine : 1


✵✵✵



Son amie lui répondit, le sourire aux lèvres :
- Oh April ! Heureuse de te voir ! Ça va et toi ? Moi je suis pour les serdy's. Quelle journée exceptionnelle, j'adore les match de Quidditch !
- Oui c’est clair, grand jour ! Mais moi j’ai hâte de voir les serpents écraser les griffons au prochain match ! se vanta-elle fièrement. Elle sourit a la mention de son équipe.
April pensa au jour qui se préparait quelques semaines plus tard. Elle était assez anxieuse mais était prête à tout pour encourager son équipe !
- Pour ce match, j’avoue avoir une p’tite préférence pour les bleus mais les deux équipes sont quand même super ! Enfin elles seront jamais meilleures que les Crocheers mais...
Elle jeta un bref coup d’œil au terrain avant de continuer :
- Y’ fait beau hein ?


✵✵✵

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
28 avr. 2021, 19:01
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Je ne m’attendais absolument pas à cette réponse. Non seulement elle était une fervente supportrice mais aussi une joueuse de Quidditch ! Je pense qu’elle dût remarquer mes petits yeux tout étonnés car je la vis ensuite hoché de la tête comme pour confirmer que mes oreilles ne me jouaient pas des tours. Je me sentais ridicule à côté, moi qui n’avait que des connaissances minimales sur ce sport.
J’avais aussi un nom maintenant à mettre sur son visage : Alaska. C’était plutôt original et charmant comme nom.
Je répondis donc en écho à sa présentation :
« Moi c’est Kate. Kate Hunter de Poufsouffle. C’est mon premier match. »
Je regardais au loin ce qui se passait sur le terrain et perdait aussi mon regard dans les gradins où s’agitaient les cheerleaders. Les joueurs enchaînaient les actions et tout le stade vibrait à chacune d’elles. L’un des Poufsouffle venait apparemment de se prendre un cognard. Enfin c’est ce que je crût comprendre.
La réponse d’Alaska troublais encore mes pensées donc je ne pût me retenir de demander :
« Tu joues à Serpentard ! A quel poste ? Tu connais le Quidditch donc ?»
Je m’insultait intérieurement pour la dernière question : *Mais bien sûre Kate qu’elle connaît le Quidditch ! Toujours à parler sans réfléchir ! En plus maintenant elle va savoir que le Quidditch et toi ça fait deux !*
@Alaska Cross

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
28 avr. 2021, 21:33
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
April se venta que sa maison gagnerait le match contre Gryffondor lorsque ce sera à eux de se défier, Lorraine lui tira gentillement la langue puis ajouta :

- Ça m'étonnerait ! Surtout avec une super attrapeuse comme Elfie Chassin ! Se venta t-elle à son tour.

La serpy disait avoir une petite préférence pour les Ailes d'Airan même si elle aimait tout de même les Hel's. Lorraine pensa au match qui allait se produire dans quelques semaines, Gryffondor vs Serpentard. Elle espèrait tant que sa maison puisse gagner ! Enfin surtout pour pouvoir se venter au près d'April. Quelle enfant diabolique...
La verte commenta la météo à la rouge.
C'était vrai, vrai que le temps était radieux. Radieux comme jamais vu. Mais Lorraine étrangement, préférait la pluie au beau temps. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Mais quand la pluie frappait, une sorte d'enthousiasme la parcourait. Celui d'être libre. Le sentiment de liberté. Cela lui rappela la fois où elle s'était amuser à tournoyer sous la pluie en compagnie de son amie Evie Parkson. Elle sourit.

- C'est vrai que le temps est radieux. Mais je le préfère mauvais, j'aime quand le ciel est gris et que la pluie tombe. J'aime tout de même le beau temps bien sur... Quand les oiseaux chantent... Racontait-elle.

@April Always

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
29 avr. 2021, 20:37
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- Enat la toute nouvelle capitaine des Ailes d'Airain file comme une étoile sur son balai, elle frôle Solomon, elle tend sa batte en direction du cognard, elle frappe et Lightwood est touché... Olala le choc. En plus je l'ai vu elle a mis toute sa force dans cette frappe aïe aïe aïe... C'est donc Caldin qui prend sa place en portant fièrement le n°9 ! Oh mais que vois-je ? Un petit viffet d'argent vient de faire son apparition et directement, l'attrapeur des Ailes d'Airain, Sinnegan se lance à sa poursuite ! Attendez... Attendez... OUI ! IL A REUSSI A L'ATTRAPER ! Un tonnerre d'applaudissement pour Sinnegan qui remporte les premiers points à son équipe.

Je marquais un petit temps de pause, le temps de récupérer un peu de ma voix.

- Gardez les yeux ouverts cher public ! Solomon s'approche des cages jaunes avec le souaffle, elle va tenter un tir... BUUUUUUT BRAVO ! Elle vient de faire gagner des points à son équipe également ! Les Ailes d'Airain prennent de l'avance, ils ont maintenant 50 points et le score est toujours à zéro pour les Hel's mais le match ne fait que commencer. Voyons voir comment les Hel's vont réussir à se sortir de cette situation ? Mais je garde espoir, je suis sur qu'ils vont y arriver même si il y a un très bon niveau des deux côtés, n'est ce pas Mary ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer