Inscription
Connexion
02 mai 2021, 17:09
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Arc I: Début des troubles
Tribunes,
Poudlard,
Angleterre
24 avril 2046
Elizabeth Merrow et Julie Jing


La jeune Poufsouffle était passionée de Quidditch, mais ne souhaitait pas entrer dans l'équipe pour des raisons diverses et variée. Elle était malheureusement en retard, s'étant levée dans la précipitation ce matin. Elizabeth arriva en courant au stade, et lorsqu'elle marchait dans les tribunes dans l'espoir de trouver une place, elle entendit des cris venant des bleus: les Serdaigle venaient d'attraper un viffet d'argent. Malgré ce léger coup de pression pour les Jaunes, la première année faisait totalement confiance aux Hel's et continua ses recherches d'une place dans les tribunes. Elle finit par trouver un emplacement libre, à côté d'une fille dont les couleurs de sa maison était noir et jaune. Elizabeth s'y installa, et remarqua que des Poufsouffle lançaient un clapping. Sans plus attendre, la jeune fille frappa des mains au même rythme que les Hel's Angel et cria:
- Allez les Hel’s ! Hel’s yeah ! Allez les Hel’s !
Elle continua de frapper des mains, et se pencha vers la jeune fille assise à ses côtés:
- Je fais totalement confiance aux Hel's malgré ce départ difficile. Faut voir le dernier match, c'était la même chose.

@Julie Jing j'espère que mon post te conviendra ^^

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
02 mai 2021, 17:26
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Le clapping avait atteint un bon rythme qu'ils conservèrent pendant un moment jusqu'à l'arrivée du Viffet. Les mains en suspension, les Hel's Angels suivirent des yeux la balle faite d'argent qui virevoltait en direction de la tribune sud. Sinnegan piqua aussitôt dans sa direction et l'attrapa sans aucune peine et au même moment, Solomon venait de marquer. Eugène grogna ; Serdaigle venait d'empocher 50 points. En réponse, les Hel's Angels se mirent à hurler en cœur :

"Les Ailes d'Airain ont marqué des points, mais les blaireaux n'ont pas dit leur dernier mot !"


— Allez, il est temps d'essayer d'impressionner tout ce beau monde !

Surexcité tant par l'ambiance et la suite du programme, Lily-Rose se mit immédiatement en position, tout comme Maddie et Charlotte. Quant à Eugène, il récupéra son tambour pendant qu'Alicia s'exclamait :

— C'est parti !

Ils se mirent en formation, prêt à démarrer le Haka. Eugène était devant, attendant le signale de sa capitaine pour donner le rythme tout en enchaînant les cris et les grimaces de cette danse typique des Maoris pratiqué pour des occasions spécifique, comme, par exemple, une compétition amicale pour impressionner les adversaires.
@Alicia Karp @Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Maddie Joy

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
02 mai 2021, 19:00
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image


Elle se sentait vraiment bien, là, en bas sur le stade. Elle ne faisait pas attention aux Hel's Angel de l'autre côté, de toutes façons cela allait la déconcentrer. Mais elle était bien, dans son élément en quelques sortes. Elle n'avait réellement aucune raison de stresser tout à l'heure, cela n'avait servi à rien, puisqu'elle profitait à fond là où elle était maintenant, accroupie en attendant que Joy finisse.

Sentant que Joy avait finit la chaîne elle aussi, Eileen se releva en envoyant valser ses pompons en partant en roue vers la droite. Elle posa ses mains, la deuxième regardant la première, sur l'herbe encore un peu humide et se releva après être passe au dessus avec tout le reste de son corps. Les filles avaient fait la même chose qu'elle, Léna et Joy vers la droite, Louise et Zoey vers la gauche. La rouquine sourit vite aux deux filles en face avant de se placer en face de Joy. Elles allaient devoir porter Léna toutes les deux, puisqu'elles faisaient quasiment la même taille, avec un ou deux centimètre d'écart mais ce n'était pas bien grave.

- Vous êtes prêtes ?

Elle regardait Léna et Joy, attendant un signe de leur part lui indiquant que oui, elles étaient prêtes. Elles avait répété ce porté des dizaines voire des centaines de fois, il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal ! Les filles hochèrent la tête, Eileen sourit.

Elle se baissa, les poignets collés et les mains formant une sorte de coupelle légèrement en dessous de son menton. Elle sentit la main de Léna s'appuyer sur son épaule, son pied se caler dans ses mains et elle la sentit pousser sur son autre pied et sa main pour s'élever, Eileen se releva en même temps, serrant ses bras contre elle et contractant le plus possible ses jambes tendues pour ne pas trembler. Léna n'était pas bien lourde, mais tout de même, il ne fallait pas qu'elle tremble, ou alors que ce soit presque imperceptible ! La rouquine fixait un point au dessus de l'épaule de Joy, qui était exactement dans la même position qu'elle. Elle ne voyait pas Louise et Zoey, mais elle savait qu'elles faisaient leur porté de leur côté.

@Zoey Redfly @Léna Romanoff @Louise Leench @Joy Wakberg

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
02 mai 2021, 19:01
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Toujours accroupie sur le terrain, son sourire ne quittait pas ses lèvres. Le public avait l’air de bien apprécier leurs « spectacle » et elle en était contente. Non loin d’elles résonnait la fanfare des Poufsouffle ce qui lui donnait encore plus l’envie de bouger. Heureusement, après avoir vue un petit mouvement de la part d’Eileen, les filles purent toute se relever en même temps. La rousse jeta ses pompons en l’air et première année la recopia en les envoyant valser. Puis alors que sa voisine de devant se préparait pour sa roue vers la droite, elle en fit de même dans la direction opposée. Elle savait que Louise devait faire exactement comme elle et croisant son regard elle lui sourit. Les mains en l’air, la blonde prit son élan et les posa à terre dans un mouvement de rotation de son corps. Elle essaya de faire sa roue aussi gracieusement et jolie que possible mais elle n’aurait su dire si le résultat était à la hauteur.

Au-dessus de leurs têtes, le match se déroulait et malheureusement elle n’avait pas suivi les dernières actions. Mais elle avait bien suivi que son équipe menait à présent de 50 points et sous le coup de l’excitation, la fillette sautilla face au public après avoir fini sa roue. Ses yeux cherchèrent son amie Canelle qui devait être quelque part dans les gradins et lui fit un signe quand elle l’eut trouvé. Puis elle se retourna vers Louise qui l’attendait, en position. La jambe droite tendue à l’arrière et sa jambe gauche plié vers l’avant et faisant un angle droit. Zoey était quelque peu anxieuse de cette figure mais se rappela le nombre de fois qu’elles l’avaient exécutée afin qu’elle soit parfaite. La petite arriva devant Louise, se tourna vers le public et sourit. Puis levant ses bras pour la deuxième fois elle prit de l’élan et appuya ses mains sur les cuisses de sa partenaire. Ses jambes se levèrent dans un beau poirier tandis que Louise attrapait sa taille afin qu’elle ne retombe pas. La tête vers le bas, elle continua de sourire, tout en observant les autres filles faisant leur porté de leurs côtés. Elle était décidément enchantée de se trouver là et de faire de multiples pirouettes et n’aurait échangé sa place avec personne. Enfin peut-être si cela lui permettait de se trouver sur un balai. Mais l’équipe de Cheers lui plaisait tout de même beaucoup ainsi que de faire partie de cette merveilleuse équipe.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
02 mai 2021, 19:29
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



Toujours accroupie, je souffle un bon coup.
J’entends la fanfare de Poufsouffle au loin mais j’en reste concentrée.
Un tout petit mouvement d’Eileen, un mouvement que personne ne pourrait remarquer des tribunes m’indique que ça y est, c’est reparti.
Sans attendre, nous nous relevons tous, en même temps.
Nous jetons nos pompons en l’air, c’est la dernière fois que nous les utilisions.
Les miens volent au dessus de ma tête pendant quelques secondes avant de retomber au sol.
Je me prépare pour la suite et fait une roue vers la droite.
Je faisais de la gym quand j’étais petite si bien que je retrouve mes marques.
Zoey et Louise partent vers la gauche si bien qu'arrivée à droite, je ne les vois plus.
Eileen nous demande si on est prête alors je hoche la tête.
Sans attendre, je souris et me lance.
Je m’approche des mes camarades et prends appui sur leurs épaules.
Je place ensuite mes pieds sur leurs mains.
Je ne suis pas bien grande et lourde mais j’essaie de ne pas être déstabilisée.
Je fixe un point devant moi avant de sourire.
Je reste concentrée et je sens qu’Eileen et Joy le sont aussi...
Je me sens légère, telle une plume,
Et j’aimerais m’envoler !

@Louise Leench@Joy Wakberg

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
02 mai 2021, 19:41
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Le temps semble s'être arrêté. J'entends la fanfare des Poufsouffle et les balais qui sifflent au-dessus de nous. Mon souffle s'est un peu calmé. Je jette un rapide sourire à mes coéquipières et on est reparti.
Un mouvement imperceptible d'Eileen nous signale de bouger. On se relève toute comme un seul homme, comme lien par une même énergie. On jette nos pompons en l'air, nous n'en aurons pas besoin pour la suite. Les miens volent au-dessus de ma tête et je me prépare à la prochaine figure. Zoey, quelques pas devant moi, me lance un regard plein de malice. Elle effectue une roue plus que réussie et je me tiens prête à la copier.

Je n'ai jamais été très souple, agile ou même gracieuse. On pourrait même se demander ce qui m'a poussé à rejoindre l'équipe. Je suis plutôt sportive, mais du genre à marcher, nager ou courir pendant des heures. Je tiens plus du marathonien que de la funambule. Pourtant j'ai voulu me dépasser. Apprendre de nouvelles choses et faire partie d'une équipe. Les filles se sont donné un mal de chien pour m'apprendre les quelques figures de la chorégraphie. Lorsque c'est à mon tour, je lève les bras au-dessus de ma tête et me jette à l'eau. Ma réception n'est pas gracieuse. J'atterris à moitié sur les genoux et redresse le plus vite possible. Avec un peu de chance, mon erreur ne se verra pas trop au milieu des prouesses de mes coéquipières.

La prochaine figure m'est plus familière et je suis beaucoup plus à l'aise lorsque je me mets en place. Je dois simplement être un pilier pour Zoey. Je lui prête mes muscles, tel un roc, et elle s'occupe du reste. Nous l'avons répété mille fois et nous sommes toutes les deux faites pour ça. Elle se place avec une aisance déconcertante en équilibre sur mon genou. Elle est tellement stable que je n'ai pas l'impression de la porter. Elle lévite presque. Je m'autorise à la lâcher de ma main droite et à lance un grand salue à la foule, avant de la rattraper. J'en rigole presque tellement je suis heureuse.

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
02 mai 2021, 19:47
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
J’ai finis le premier enchaînement, on peut donc passer à la suite. Je jette un discret coup d’œil vers les tribunes ou j’imagine les supporters en train de chanter le chant qu’ils ont imaginé. Souriante je me relève. Je lance mes deux pompons en l’air puis je pars en roue sur la droite.

Mes deux mains posées par terre je sens l’herbe fraîche sous mes doigts pendant que mon corps passe au dessus de mes bras tendus et de ma tête. A l’arrivée je n’ai pas besoin de regarder les filles pour savoir qu’elles ont fait la même chose. Je situe sans difficulté Zoey et Louise vers la gauche tandis que Léna et Eileen sont partis vers la droite comme moi.

Eileen se place en face de moi, nous demandant si on est prête. J’acquiesce d’un hochement de tête. « Prête ! » Je sais exactement ce qui va arriver, on l’a fait plein de fois pendant les nombreuses répétitions. Avec Eileen je vais devoir porter Léna.

Je me baisse puis dispose mes mains de façon à former une sorte de petite marche. Je sens ma camarade prendre appui sur mon épaule puis caler son pied dans mes mains en coupole juste sous mon menton. Elle se redresse et je fais pareil tout comme Eileen en face. J’essaye de ne pas trembler, ce serait dommage qu’il y ait un accident. Je fixe un point devant moi tout en imaginant Zoey et Louise qui de leur côté doivent elles aussi faire leur porté.
<~ Précédent

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
02 mai 2021, 20:20
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Maiy s'avança entre les bancs, cherchant une place pour elle et Miss Taylor. Ah oui. Comme souvent, elle avait traîné dans son dortoir à lire son livre de botanique - passionant soi dis-en passant - et était descendue en retard dans la salle commune pour aller au match. Tous ses amis étaient déjà partis. Elle aurait pu rester avec Edwin à chiller, mais elle avait vraiment eu envie d'assister au match de Quidditch.

C'est alors qu'elle était tombé sur Joanne Taylor, sa directrice de maison. Tout comme elle, elle était en retard pour le match en cours, et elle lui avait gentiment proposée qu'elles y aillent ensemble. Maiy avait été très intimidée : assisté à un match avec un professeur était déjà quelque chose, mais sa directrice de maison, c'était un tout autre niveau ! Elle avait cependant bien évidemment accepté, et elles étaient à présent toutes les deux dans les gradins, à se chercher une place. Elle répéra un banc vide, et se tourna vers sa professeure.

- Ici, je pense que c'est bien.

Elle posa ses fesses sur le banc humide, et se pencha vers le stade. Waouh, le match avait déjà bien commencé dis donc !

- Waouh, il y a déjà cinquante points en faveur de Serdaigle, ils ont pas perdus de temps ! Ouille, les cognards de Delphilia sont redoutables, ça doit faire mal...

Elle se tourna enfin vers Miss Taylor, et demanda poliment :

- Vous soutenez une équipe en particulier ?


@Joanne Taylor j'espère que ça vous convient
j'ai pris en compte que nous arrivons au moment du tour 4

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
02 mai 2021, 20:39
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Mince ! Les deux jeunes amies étaient complètement en retard pour le match de Quidditch !
Les deux jeunes filles avaient courut du château jusqu'au stade de Quidditch.
Aujourd'hui, c'était les Poufsouffle contre les Serdaigle, et les deux jeunes filles voulaient assister à ce match ensemble.
Une fois arrivé à l'entré des tribunes du stade, Gianna prit une légère pause pour reprendre sa respiration.

Gianna avait passé une matinée paisible à s'occuper de Nyx et à peaufiner ses devoirs. Mais elle avait complètement zappé qu'aujourd'hui se déroulait un match de Quidditch. C'est seulement quand Nélya l'avait trouvé au parc et qu'elle lui avait expliqué qu'elle s'en était rappelé.

C'était le deuxième match que les filles verraient ensemble. Enfin, le premier du début à la fin. Parce que le dernier match, C'était les Gryffondor contre les Poufsouffle, sauf que Nélya avait complètement oublié qu'elle devait jouer avec la fanfare des Gryffons. Résultat, Gia avait assisté au show seule. Mais bon, elle avait adoré voir son amie jouer parmi la fanfare.

Les deux amies montaient dans les tribunes sous le bruit des balais volant qui fendaient l'air. Gianna aimait beaucoup assister au match, même si elle ne s'imaginait pas dessus un balais et affronter les autres joueurs. Les deux filles se trouvèrent des places parmi celle restantes.


- J'espère aussi !

Une fois assise, Gianna regardait les joueurs, puis le score.

- 50 points pour les Ailes d'Airan ! Heu...on a raté quelque chose, mais pas tout heureusement ! dit-elle à son amie en lui faisant un clin d'œil. Puis elle reporta son regard sur les nombreux balais qui peuplaient le ciel.

- Il y a de très jolie balais ! C'est lequel ton préféré ?
@Nélya Marks, je suis désolé de mon retard ! :worried:
Je me suis arrêté au Tour 4 ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
03 mai 2021, 19:02
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3 - 4
Linda :
1 - 2 - 3 - 4
Après les encouragement de l'équipe de cheerleading de Serdaigle, vint le match à proprement parler. Le spectacle commençait et je me délectais de chaque moment. Les joueurs qui fonçaient en piquée sur leurs balais, se disputant le Souafle ou s'envoyant des cognards dans la face. Le Quidditch était un sport hors du commun, mais à défaut de le comprendre, je profitais du spectacle quíl offrait à chaque match.

" Moi ? Et bien, j'aime presque tout en fait, mais mes matières préférées sont l'astronomie, la botanique et le vol. À propos de vol, tu tén sors sur un balai ? Je veux dire, le premier cours... ça c'est bien passé ?"

On retournait la discussion lentement mais sûrement sur le Quidditch. Vol, balais, Quidditch, le tout était lié. Je m'abstint de m'étaler d'avantage à propos de mes compétence en vol, par peur de la mettre mal à l'aise si jamais elle n'aimaig pas vraiment l'altitude... tous ça, tous ça...

@Canelle Johnson

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP