Inscription
Connexion
06 mai 2021, 10:39
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- Merci pour ces petites informations Kelly, il est vrai que les Hel's comptent parmi eux des joueurs expérimentés.

Mary se reconcentra sur le stade.

Neala ne s'arrête pas là et retente sa chance de cogner un membre de l'équipe adverse en visant Deryn. Cette fois ci la balle arrive à destination ce qui n'a pas du plaire à la poursuiveuse ! Alienor a bien tenté de dévier le cognard mais la balle devait aller trop vite pour elle.

Shado qui est en possession du souffle se dirige vers Deryn pour lui lancer la balle rouge mais j'ai l'impression qu'elle n'y croyait pas elle-même car la balle lui échappe et commence à tomber.

Et du coté des bleus on peut voir Elina Clarke rentrer sur le terrain pour remplacer Eoin Sinnegan ! On espère que cette joueuse fera des merveilles !


La brune observa la silhouette familière d'Elina rentrer sur son balais et lui souhaita bonne chance par télépathie.
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
06 mai 2021, 16:24
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Ce jour avait une saveur particulière pour le deuxième année. Il s’agissait du dernier match de la saison pour les Ailes d’Airains, match qui ne chamboulerait probablement pas le classement mais qui se disputait tout de même, pour la beauté de ce sport. Il ne doutait pas que l’équipe donnerait tout sur le terrain, ne serait-ce que pour l’honneur de la maison et le respect de leurs adversaires du jour.

À son arrivée aux vestiaires, une partie de ses coéquipiers étaient arrivés et se changeaient déjà, ce qu’imita le jeune garçon au plus vite. Il ne voulait pas rater l’allocution d’avant-match de sa capitaine du jour, une certaine Neala Enat, qu’il ne connaissait pas du tout par ailleurs. Il espérait seulement qu’elle serait à la hauteur d’Irene, cette dernière ayant placé la barre très haute avec son excellent niveau et son charisme naturel.

Finissant l’examen minutieux de sa batte, Will leva les yeux vers la 7ème année qui semblait vouloir tout d’un coup leur attention. Les yeux marron de l’Irlandaise étaient incroyablement beaux et, lorsqu’elle s’adressa à lui avec un clin d’œil, le jeune batteur sentit ses joues devenir roses, avant de baisser la tête, intimidé. Sa beauté était hors norme, pourquoi n’était-elle pas entrée dans l’équipe plus tôt, d’abord ?

Ce n’est que lorsque l’équipe clama le célèbre cri de ralliement des Ailes d’Airains qu’il osa relever la tête, reprenant avec eux :

- « AIE AIE AIE ! »

L’entrée sur le terrain s’ensuivit rapidement, et après une main tendue pour saluer les supporters, le Serdaigle se dirigea tout de suite vers le banc des remplaçants en compagnie d’autres coéquipières. Il chercha des yeux Kyana dans les tribunes, espérant que cette fois-ci elle ne serait pas retenue pour arriver à temps.

Le début du match tournait en leur faveur, ce qui était satisfaisant pour une fois. Eoin et Laurence étaient dans une forme olympique, remportant déjà 50 points à eux seuls. Savoir que Celia gardait leurs anneaux mettait également Will en confiance, elle était sans conteste la meilleure gardienne de leur équipe. Quant à Neala… Ah... Neala. Elle volait comme un véritable aigle, majestueuse, réussissant tout ce qu’elle entreprenait, avec classe et aisance.

Il se retourna vers Élina suite à sa remarque. Elle semblait, tout comme lui, enthousiasmée par ce début de match :

- Waouh, ils gèrent là-haut !

- « Oui ! Et tu as vu ce coup de batte de Neala ? Elle est vraiment exceptionnelle cette fille ! »

Les yeux de Will pétillaient, il n’arrivait pas à tenir en place sur le banc.


@Celia-Awena Fournier, @Élina Clarke, @Eoin Sinnegan, @Irene Gates, @Kyana Lewis, @Laurence Solomon, @Morna Gilchrist, @Pau Ouma-Decley.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
06 mai 2021, 18:44
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Charlotte avait frappé dans ses mains du plus fort qu'elle pouvait et elle avait désormais un peu mal. Mais ce n'était pas le moment de se relâcher. Elle avait grincé des dents de dépit quand la balle était rentrée à travers les anneaux, mais elle se souvenait que ce n'était pas son rôle. Elle devait accompagner la jolie petite troupe pour continuer à encourager. De toute façon rien n'était perdu ! Au dernier match cela avait commencé de la même manière après tout mais en faveur de l'équipe adverse. Peut-être que d'une façon similaire, cela se retournerait contre leurs adversaires cette fois ? La petite blonde secoua la tête et se reconcentra sur le match. Ils avaient lancé le Haka et elle s'était entrainé à faire les plus belles grimaces possibles pour cet instant précis avec les autres membres de l'équipe ce qui leur avait valut de belles rigolades.

Alors qu'Eugène commençait à jouer du tambour, Charlotte était tant concentrée sur les notes qu'elle ne vit pas l'esquive magnifique des deux démones de l'équipe. Soudain, la voix de Maddie retentit.

Serdaigles tremblez !

Alors, tous en coeur, ils répondirent comme un écho de ce que leur capitaine avait dit. Ils parlaient d'une voix forte tout en faisant de terribles grimaces et plusieurs gestes assez lents qui se voulaient impressionnants. Leur rôle était d'impressionner, d'encourager leur équipe et s'ils pouvaient être plus visibles que les supporters adverses qui chantaient, cela serait parfait.

Serdaigles tremblez !!

Et alors entre deux grimaces, les filles du groupes tombèrent à genoux sous les coups de tambours. Et Maddie s'exclama une seconde fois.

Poufsouffle faisons face !

Et avec Eugène, tous les membres répondirent naturellement dans un écho parfaitement organisé accompagné de gestes de bras, de frappements sur leurs biceps.

Hel's ! Hel's ! Vainqueurs ! Hel's ! Hel's ! Vainqueurs !

@Maddie Joy, @Lily-Rose Holland, @Eugène Harlow, @Alicia Karp

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
08 mai 2021, 17:53
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
RAFAËLA, 12 ans
~DEUXIÈME ANNÉE~
• 21 Avril 2046 •
Stade de Quidditch, Poudlard

Image

————

C’était le dernier match de la saison pour les Ailes d’Airains et aussi celui de Will. J’étais arrivée un peu en avance pour ne pas être en retard comme au dernier match.

Je m’étais installée pas très loin du banc des remplaçants de Serdaigle. J’étais impatiente que le match commence ! J’aime énormément le Quidditch et encore plus quand je connais des amis qui y jouent.

J’aperçus les joueurs entrer sur le terrain, le match allait enfin commencer. J’avais mit deux traits bleus et argentés sur mes joues pour supporter Serdaigle. J’étais fin prête !

Le match tourna très rapidement en faveur des Ailes d’Airains, 50 point dès le début !
En tournant la tête je vis que Will était là. Je m’apprêtais à lui dire bonjour, quand je surpris une conversation entre lui et une autre joueuse de son équipe parler de la nouvelle capitaine... Une certaine Neala...
« Elle est vraiment exceptionnelle cette fille ! »
Cette phrase me restait dans la tête... Je sentis un vide en moi.
*Que m’arrive-t-il ?*

Je baissais la tête, le regard dans le vide j’entendais les commentaires du match qui se poursuivait, je n’y prêtais plus aucune attention. Qu’importe ce qu’il se passait, je ne voulais plus rien savoir de ce match...

*Dois-je partir ?*
Ce sera peut-être mieux... Je n’ai aucune envie de rester là...

- Désolée Will... Chuchotais-je.

Je jetais un dernier regard sur le terrain, plus en particulier sur la Capitaine. C’est vrai qu’elle est forte... Je regardais Will et m’apprêtais à partir.

@Will Robbs bon, j’ai modifié plusieurs fois ce post mais voilà le résultat ! :wise:
Quiconque souhaite interagir avec moi est libre de me mentionner, à vous de voir si vous l’a faite resté ou non. :)

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
09 mai 2021, 13:02
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image




- Nous avons Clarke qui tente de passer à Solomon mais malheureusement c'est un échec... Dans un même temps, nous avons Enat qui tente de cogner Shelby mais sans succès. Décidément les bleus n'ont pas de chance là ! Et comme si ça ne suffisait pas le cognard vient frapper Fournier en pleine figure ! Elle n'a pas du le voir arriver à cause du soleil... Attendons de voir comment les deux équipes vont s'en sortir. Pour le moment le score est toujours de 50 points pour les Ailes d'Airain et de 00 pour les Hel's mais attention, rien n'est joué ! J'espère que vous avez prit de quoi vous rafraîchir pendant ce match !

Je posais ensuite le micro pour me rafraîchir moi-même le gosier. Après voir bu une grande gorgée d'eau je tendis le micro à ma camarade.

@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
09 mai 2021, 18:55
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
★ Lily Turner ★
✧ 21 Avril 2046 ✧

Lily, assise dans les tribunes, s'égosillait à chaque fois que sa maison marquait ou faisait une prouesse. À force, elle allait finir par devenir muette... C'était le premier match auquel elle assistait et était impressionnée par la foule et l'entrain avec lequel ils encourageaient respectivement leurs équipes favorites. Elle espérait de tout cœur que son équipe allait gagner.

Toujours aussi excitée, elle peina à comprendre pourquoi une fille de Gryffondor, devant elle, semblait vouloir partir. La rouge et or se leva, et dans un élan d'entrain, Lily se leva à son tour et vint à sa rencontre.

"Euh... Excuse-moi, quelque chose ne va pas ? Pardon... Tu ne me connais sûrement pas... Je m'appelle Lily Turner, je suis une jeune aiglonne en première année et... Je t'ai vu te lever, t'avais l'air assez troublée. C'est le match qui ne te plaît pas ou... Si tu veux, tu peux venir t'asseoir avec moi."

Après ces quelques mots, Lily jeta un coup d'œil derrière l'épaule de la Griffonne, essayant de voir si quelque chose s'était passé. De toutes façons, elle aurait été prévenue par les cris des supporters... Elle reporta son attention sur la "fugueuse" et attendit sa réponse... du moins s'il y en aurait une...

@Rafaëla White, j'espère que ça te plaît

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
09 mai 2021, 19:36
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C :1 - 2 - 3 - 4 - 5
L :1 - 2 - 3 - 4


Un immense sourire aux lèvres, Canelle était enthousiaste. Elle espérait que son équipe allait faire un aussi beau match que la dernière fois. Elle ne connaissait strictement rien aux régles du quidditch, mais la jeune première année aimait supporter sa maison.

Elle fut contente de voir que Zoey l'avait vu, celle-ci lui renvoyant un coucou de la main. Canelle était décidée, elle s'inscrirait chez les cheerleaders pour le prochain match afin de supporter encore mieux son équipe.

-Ah oui. Euh, p... pas vraiment. J'ai le vertige, monter sur un balai me terrifie.

La jeune fille rougit, elle voyait bien aux yeux de sa camarade que celle-ci était douée en vol. De plus, elle était vraiment gênée de bégayer même si cela devenait de plus en plus fréquent depuis un certain temps.

@Linda Layton

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
10 mai 2021, 09:32
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Noémie observa avec un petit sourire le numéro de clapping des Pouffsoufle, c'était assez mignon. Elle fut sorti de son observation par la voix d'Amaia qui lui demandait à propos de Serdaigle.

" J'adore Serdaigle à vrai dire. On s'entend tous très bien dans la majorité des cas. Je suppose que c'est la même à Pouffsoufle?"

À vrai dire, tout les Pouffsoufle avaient l'air si gentils que c'était dur d'imaginer une mauvaise ambiance parmi eux.

La chaleur se fit ressentir, la Serdaigle ramena ses longs cheveux en une queue de cheval avant de prendre un peu d'eau. Ses yeux ne quittaient jamais le terrain plus d'une minute, elle ne voulait rien rater. Ses yeux oscillaient entre le nouveau groupe de Cheerleaders de Serdaigle, le match et Amaia. Tout le monde avaient l'air détendus, et tous en avaient besoin. Elle avait pu entendre quelques disputes, elle crut même avoir reconnu la voix d'Erza, mais elle ne s'y était pas attardé. Elle ferait en sorte que rien ne puisse gâcher sa bonne humeur.

@Amaia Brown

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
10 mai 2021, 10:35
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Linda :
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jusque là, je ne savais pas que rougir était contagieux. Canelle bégaya :

- Ah oui. Euh, p... pas vraiment. J'ai le vertige, monter sur un balai me terrifie.

Oh non, je n'aurais pas dû lui demander ça. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. On venait de se rencontrer et la conversation allait bon train. J'essayai desepérement de me rattraper :

- Mais tu sais, c'est pas grave. Faut pas avoir honte. On ne pas etre doué en tout. Si tu aimes pas trop le vol, il y a surement autre chose avec lequel tu es vraiment très bonne. J'en suis sûre.

Gênée, je détournai mon regard de celui de Canelle et reportai mon attention sur le match. Les Ailes d'Airain s'en sortait plûtot pas mal. Il venait de marquer un but de plus. Combien était les scores maintenant ? Je jetait un coup d'oeil sur les tableaux. Pardon ? 50 - 0 ? Déjà ? Dis-donc, ces Serdaigles menaient bien le jeu, c'était impressionnant.

- Mais c'est qu'elle gère super bien, ton équipe, dis-je à Canelle. C'est prodigieux, je n'ai encore jamais vu ça. En même temps, j'ai pas vu beaucoup de match dans ma vie. Et toi ? Tu vas souvent voir du Quidditch hors-Poudlard ?

@Canelle Johnson

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
10 mai 2021, 16:49
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- Laurence se retrouve en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire devant les anneaux, elle tire et... elle marque ! Magnifique action ! Les scores sont donc à 80-0 pour les Ailes d'airain.

La capitaine et Elina profitent de ce petit moment pour s'élever au dessus du terrain. J'ai l'impression qu'elles cherchent des Viffets. Espérons pour elles qu'elles trouveront leur bonheur.

Et on peut voir Alystair Lightwood qui revient sur le terrain pour remplacer Shado Arya.


Un coup de sifflet retenti ce qui fit sursauter Mary. Elle fronça les sourcils et observa le terrain avec attention pour tenter de comprendre ce qui c'était passé.

Et bien je suis désolée chers spectateurs mais les Hel's viennent de marquer deux pénalités. J'ai l'impression qu'une d'entre elles vient d'Alienor mais je n'ai malheureusement pas vue l'action. Tu as réussi à voir ce qui s'est passé Kelly ?

En tout cas cela fait un penalty pour l'équipe bleue. Laurence ou Elina vont pouvoir tenter leur chance pour marquer 30 points supplémentaires en faveur de leur équipe.


Mary ne quitta pas des yeux la joueuse qui s'avança sur le terrain en croisant le plus fort les doigts possible pour que la balle traverse les anneaux. Ce serait fantastique si les Ailes d'airain obtenaient des points supplémentaire !
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale