Inscription
Connexion
10 mai 2021, 18:22
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Précédemment :
- Julie : 1
Emma s'était glissée discrètement entre les élèves. C'était son premier match de Quidditch. Enfin, pas le sien, mais le premier au quel elle assistait. La petite aurait bien aimé être là, la dernière fois, quand Eileen jouait, mais elle s'était dégonflée préférant lire à la bibliothèque, seule.

Mais cette fois, il fallait qu'elle y aille. Elle n'allait pas rester éternellement seule ? Emma s'était levée tôt ce matin, avait enfilé son plus beau tee-shirt et c'est par un beau ciel bleu et une chaleur divine que la Serpentard pénétra dans les tribunes bondées du stade de Quidditch de Poudlard.

Elle se faufila entre les élèves, et s'installa confortablement à une place libre, entre une élève de Poufsouffle vu ses hurlements pour cette maison et un garçon plus âgé qu'elle de Gryffondor à la couleur de sa cape. Elle était bien là. La fillette commença à suivre le match quand une forme sombre s'abattit brusquement sur elle. AHHH ! Emma se leva d'un bond, renversant la... chose qui se trouvait sur ses genoux. Quand elle rouvrit les yeux, cette mystérieuse forme s'avéra être... une élève ! Alors comme cela, elle était si invisible que plus personne ne la voyait ? Très bien, la jeune Sang-Pur allait montrer à cette petite énergumène qu'elle existait et qu'elle était bien réelle.

- Heyy ! Tu peux pas faire attention !? Elle lui donna un léger coup dans les reins car elle trouvait la fille un peu trop près d'elle à son gout. C'est fou ça... Il existe des gens assez bêtes pour s'assoir sur les autres... Wah Poudlard atteint un seuil de débilité intensif. Tes parents ne t'ont pas éduquée ?!

@Julie Herman :rofl:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
10 mai 2021, 18:36
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Le match se déroulait comme pas exactement comme espéré du côté des Hel's. Les Ailes d'Airains avaient prit de l'avance. Mais c'est justement pour ça que notre rôle était important, on était là pour soutenir les jaunes et les aider à maintenir leur détermination jusqu'à la fin du match. Du moins c'est comme ça que je le vois. Avance ou pas, tout est encore possible... Notre haka d'encouragement était à la fois là pour montrer la combativité de notre équipe et impressionner celle en face, je croisais les doigts pour que ça marche.

Le tambour d'Eugène donnait le rythme des coups que nous frappions sur nos bras, des mouvements que nous exécutions. Nous étions toujours genoux droits au sol avec les autres filles de l'équipe. Quand Maddie fit entendre sa voix, parce dessus notre clapping, par dessus le tambour, reprenant notre phrase d'intimidation.

Serdaigles tremblez !

Le rythme du tambour s'accéléra. Celui de nos mouvements aussi. Claquement de la main droite sur le biceps gauche. Claquement de la main gauche sur la cuisse gauche. Coup du poing droit sur le sol. On affiche nos pires grimaces et on se relève à l'unisson, répétant les mots de notre Capitaine, tous ensemble, toute l'équipe unie en un cri.

Serdaigles tremblez !!

Toutes les filles debout, dans une posture ancrée au sol, jambes pliées et écartées, nous reprenions nos mouvements et nos grimaces au rythme donné par Eugène et son tambour. Un rythme plus soutenu. Des gestes de bras et des frappement un peu plus agressifs, sans pour autant être dangereux ou offensant, juste intimidant. Un nouveau cri d'encouragement fut lancé par Maddie.

Poufsouffle à l'attaque !

Roulement de tête et d'yeux de toute l'équipe, nos plus belles grimaces sur le visage. Nous tapions sur le sol de nos pieds. De nos main sur nos bras et nos cuisses. Toujours au rythme du tambour, toujours à l'unisson. Et c'est à l'unisson que l'on poussait un nouvel encouragement à l'équipe des Hel's, chaque mot ponctué par un frappement.

Go ! Hel's ! Go ! Go ! Hel's ! Go !

@Maddie Joy, @Charlotte Dwight, @Eugène Harlow, @Alicia Karp

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
10 mai 2021, 20:20
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle

En me levant, la voix d'une jeune fille m'interpella. Je me retournais vers elle, l'air un peu triste et écoutais ce qu'elle avait à me dire.

Elle s'appelait Lily, une jeune petite Serdaigle qui s'inquiète pour moi.
*C'est mignon*
Je lui adressais un sourire léger avant de lui répondre.

- Je m'appelle Rafaëla White et je suis en deuxième année à Gryffondor. A vrai dire, le match est super, comme d'habitude ! Mais... je ne sais pas si rester ou pas...

Je m'assis à côté d'elle. Après tout, je ne pouvais pas refuser l'aide d'une jeune camarade de Serdaigle.

- Tu dois te demander pourquoi je voulais partir, n'est-ce pas ?

Mon regard se porta alors vers Will qui semblait ne plus tenir en place sur le banc...
*Qu'a-t-elle de plus ?*
C'est une question bête car je le sais déjà, elle est plus grande, belle, douée, forte... Je comprends que l'on puisse l'admirer et la trouver exceptionnelle...
Moi après tout, je n'est rien de particulier, je suis une élève de Gryffondor tout à fait banale. Mon seul exploit est d'avoir été nommée vice-capitaine de l'équipe de Cheer de Gryffondor... Mais qui retient la vice-capitaine ? Personne.
Une brise me sortit de mon état de transe.

- Oh ! Excuse-moi ! Enfaite...

*C'est gênant d'avouer que l'on est jaloux de quelqu'un que l'on ne connait pas...*

- Euh... Tu vois le jeune homme assit en bas ? Et bien c'est...

Mes joues devenaient roses, je sentais qu’elles me brûlaient.

- Euh... C’est mon copain... Et tu vois la nouvelle Capitaine de l'équipe de Serdaigle ? Une certaine Neala, je crois ? Et bien... il la trouve exceptionnelle...

*Exceptionnelle*

@ Lily Turner voilà pour moi ^^
Et @Will Robbs pour être au courant. :lol:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
10 mai 2021, 22:51
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Depuis sa passe ratée, le moral d'Eoin avait changé. Ce n'était pas la première fois de sa carrière qu'il ratait une action, et d'habitude cela ne l'affectait pas vraiment, mais cette fois-ci il y avait quelque chose dans l'air, quelque chose qui lui avait donné un air absent, perdu. La belle capitaine du jour l'avait certainement remarqué puisqu'elle avait fait signe à l'arbitre qu'un remplacement entre lui et Élina allait avoir lieu. Il se dirigea donc, le regard vide, vers le banc des remplacements, il ne réagit même pas au parole de sa capitaine qui était venu lui remonter le moral avant de lui offrir un sourire chaleureux.

Arrivé au sol, il vit Élina lui sourire avant de partir sur le terrain. *Qu'est-ce qu'elle a me sourire celle-là ? Elle voit pas que c'est pas le moment ?* se dit-il intérieurement. Il s'assit sur le banc et observa le match depuis celui-ci, et plus particulièrement la capitaine de son équipe. D'en bas il pouvait observer toute la grâce et la magnificence de sa capitaine du jour, elle lui coupait le souffle. Distrait il laissa échapper à ses coéquipiers assis sur le banc :
"*Qu'est-ce qu'elle est belle cette fille... je suis heureux qu'elle nous ai rejoint pour ce match..."

Eoin n'avait qu'une envie, retourner le plus rapidement possible sur le terrain pour être aux côtés de Neala.

@Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs @Irene Gates

color=#674ea7
7ème année RP
11 mai 2021, 18:45
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
R.W. : I - II
L.T : I - II

"Je m'appelle Rafaëla White et je suis en deuxième année à Gryffondor. A vrai dire, le match est super, comme d'habitude ! Mais... je ne sais pas si rester ou pas..."

Lily chercha les mots pour la convaincre mais elle n'en eût pas besoin : Rafaëla s'assit à ses côtés.

"Tu dois te demander pourquoi je voulais partir, n'est-ce pas ?"

Assez gênée de demander une chose pareille à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas énormément, Lily préféra ne rien dire. Si la deuxième année avait envie de se confier à elle, elle l'aiderait du mieux qu'elle pourrait. Et dans le cas contraire, elle comprendrait totalement. Puis gardant les yeux sur sa camarade, Lily se demanda si elle était toujours avec elle. La griffonne demeurait muette. Les yeux dans le vague. Lily n'osa pas la "réveiller". Puis comme si quelqu'un d'autre l'avait fait à sa place, la rouge et or finit par dire :

"Oh ! Excuse-moi ! Enfaite..."

"Euh... Tu vois le jeune homme assit en bas ? Et bien c'est..."

Lily jeta un rapide coup d'œil et retourna sa tête à temps pour voir que son interlocutrice venait de rougir.

"Euh... C’est mon copain... Et tu vois la nouvelle Capitaine de l'équipe de Serdaigle ? Une certaine Neala, je crois ? Et bien... il la trouve exceptionnelle..."

Lily réfléchit un instant, ne sachant trop quoi dire.

"Oui, c'est... bien Neala... Neala Enat... Je... ne savais pas que c'était aussi personnel,... j'espère que tu ne t'es pas sentie dans l'obligation de me le dire..."

Lily se sentait impuissante face à ce problème. Elle n'y connaissait pas grand chose.

"Hum... Rafaëla,... je pense que tu es toute aussi exceptionnelle qu'elle... mais dans d'autres domaines. À ta façon. Peut-être es-tu un peu jalouse parce que Will n'a jamais su trouver les bons mots pour te le dire mais je pense qu'il te trouve encore plus exceptionnelle ! Il... il t'aime ! Peut-être qu'il a les bons mots, mais... qu'il ne te l'a jamais dit parce que ça lui semblait évident."

Espérant l'avoir au moins un petit peu rassurée, Lily repensa à ses dernières paroles et se demandait comment ça lui était venu. Sûrement en voyant sa camarade en détresse ?

@Rafaëla White <3

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
11 mai 2021, 22:51
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle

Gianna s'était assise, et tournait la tête dans un peu tout les sens pour suivre du regard les balais des joueurs.
Gianna ne s'y connaissait absolument pas au Quidditch. Enfin si, elle connaissait les bases, genre combien de joueurs, le but de ce sport... enfin, tous ce qu'elle avait appris en cours de vol.

Nélya reprenait tranquillement son souffle à côté d'elle. Gianna n'était pas tellement essoufflée ! En même temps, avec les entrainements de cheerleading qu'elle faisait, elle en avait du cardio pour une fille de 12 ans. Le cheerleading, une de ses passions pour lesquelles elle se donne corps et âme.

Nélya ne savait pas quoi répondre à sa question. Remarque, pas étonnant vu que Gia ne saurais même pas répondre elle-même ! Gianna ne connaissait que quelques balais, mais jamais elle ne les reconnaitrait d'un seul coup d'œil. Elle se pencha en avant et observa le ciel remplie d'objet volant.


- Hum... lui là-bas, il est pas si mal dit-elle en pointant du doigt le balais d'Alaska. Après, celui d'Eileen est pas si mal non plus !

Gianna observait le ciel tout en suivant attentivement l'avancé du match.
Elle avait des petites étoiles dans les yeux en regardant les joueurs voler si haut sur les bouts de bois volants. Le Quidditch était un sport sorcier très connu. Gianna ne s'y était pas vraiment intéressé au début, mais maintenant, elle commençait. Ça avait commencé avec Eileen Adams, lorsqu'elles s'étaient ensemble initié à la passion de l'autre.


- Waow ! Les Ailes d'Airain sont super forts ! Ils sont déjà à 110 points ! T'est pour une équipe en particulier ?

Gianna jeta de furtifs regard vers son amie de temps en temps. Nélya était aussi captivée qu'elle.
@Nélya Marks à toi ^^
Je me suis arrêté au Tour 8 ;)

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
12 mai 2021, 08:59
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle


Dès que les joueurs arrivent dans le stade, tout le monde se mit à siffler alors, je fis la même chose. J’adore ! Je m’amuse tellement !

Ma voisine, Jennifer me regarde et rouge de honte détourne la tête. Elle s’en veut encore pour ce coup de livre dans la bibliothèque ? Elle devrait plutôt profiter !

Je la vois se remettre à agiter deux drapeaux de cartons. Très ingénieux ! Je pourrais lui proposer du maquillage, non ? Ça me paraît une bonne idée alors, je me lance.

- Salut ! Je peux t’appeler Jenny avec un y à la fin ? J’aime bien. Tu veux du maquillage ? J’en ai pour Poufsouffle et Serdaigle.

Je regarde la jeune fille avec un grand sourire. Je n’ai pas envie qu’elle s’en veuille encore, mais qu’elle profite de ce moment génial et qu’on devienne amie ! Je la croise tellement que j’ai envie de passer de bons moments avec elle !


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
12 mai 2021, 18:59
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image


La rouquine laissa le temps à Léna de redescendre puis fila récupérer ses pompons en faisant une rondade pour enchaîner avec un flip. Le saut qu'elle fit à la fin lui fit une vive douleur sous les pieds mais elle n'y prêta pas attention. Elle était tellement contente de pouvair de nouveau faire des éléments de la gym, cela faisait si longtemps ! Et les flips lui avaient manqués, se lancer en arrière comme ça, poser ses mains par terre pour se relever de l'autre côté... C'était bizarre de faire ça sur l'herbe, c'était beaucoup plus dur que sur les tapis à la gym c'était sûr ! Elle rejoignit ensuite les filles qui commençaient déjà à former une ronde. Eileen souriait plus que jamais. Elle leva ses bras en même temps que les filles, leurs pompons gris et bleus formant un joli soleil au dessus de leurs têtes. Elle voyait que Zoey se retenait de sauter dans tous les sens, comme elle.

Après le "allez les filles" de son amie, elle s'avança pour se mettre en ligne avec les autres. Eileen était bien contente qu'il y ait la fanfare des Pouffsouffle pas loin, parce que elles, elles n'avaient pas de musique. Mais après tout, ce n'était pas plus mal qu'elles n'en aient pas, cela aurait fait une belle cacophonie si les deux groupes avaient tous les deux leurs trucs de leurs côtés ! Et puis, elles arrivaient à peu près à se caler sur la musique des Poufsouffle, comme si les deux soutenaient ensemble mais pas les mêmes équipes.

Bras dessus-dessous avec Zoey, Eileen était à l'une des deux extrémités de la ligne qu'elles formaient. Elles avaient décidé de garder le même ordre que celui qu'elles avaient arrivant, ce qui faisait qu'après Zoey venait Léna, puis Louise pour finir avec Joy. La rouquine regarda quelques secondes si elles étaient toutes prêtes avant de lâcher un "go !" pour que toutes commencent en même temps. Elles devaient être hyper synchronisées, sinon tout foirait. Eileen levait ses jambes tour à tour, elle était souple alors ses jambes touchaient quasiment son nez à chaque fois, heureusement qu'elle savait ne pas y aller trop fort sinon elle se serait déjà assommée. Elle le fit quelques fois puis se baissa d'un coup. Accroupie, elle attendit que Léna eut finit accroupie puis se releva en tournant sur elle-même, un grand sourire aux lèvres.

Tout excitée, Eileen leva ses pompons en l'air en regardant ce qu'il se passait sur le match. Elle ne voyait pas grand chose puisque les joueurs étaient trop haut, mais elle cria de toutes ses forces.

- ALLEZ LES AAIIIGLES !

Ce n'était pas vraiment dans la chorée, mais bon, le temps qu'elles reprennent un peu leurs souffles avant de continuer, elle pouvait bien se permettre d'encourager ceux d'en haut en criant. Elle espérait que les autres la suivrait avant qu'elles passent à la suite.

@Zoey Redfly @Léna Romanoff @Joy Walkberg @Louise Leench

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
12 mai 2021, 19:03
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



Les jambes de Zoey toujours en l'air dans son Poirrier, redescendirent lentement sur la terre ferme et elle finit d'atterrir par un saut dans lequel elle leva les bras en l'air. Maintenant que la figure était faite et réussi, elle pouvait souffler un peu. Bien que leurs enchainements était loin d'être finit ! D'ailleurs, il leur fallait à présent rejoindre leurs pompons en faisant un saut. Elle refit un sourire en direction de Louise puis les deux filles s'élancèrent en direction des pompons jetés précédemment. L'aiglonne n'était pas vraiment nerveuse ni à l'idée de sauter ni même de se rater. Elle avait réviser ses sauts plusieurs fois et il lui procuraient diverses émotions positives. Elle aimait s'élancer tout en sentant sa queue de cheval virevolter à droite et à gauche puis sauter et ainsi voir le monde sens dessus dessous. La blonde refit donc la roue qu'elle avait effectué il n'y avait pas si longtemps et fit un saut arrière à la suite. Il n'y avait rien de difficile là dedans trouvait-elle. S'élancer afin de prendre de l'élan, pivoter, mettre ses mains sur le sol, prendre appuie pour faire pivoter son corps. Puis recommencer mais cette fois en arrière et non comme une roue.

C'est donc avec un grand sourire de béatitude qu'elles arrivèrent devant les pompons gris et bleue. A leurs côtés, les trois autres filles arrivaient elles-aussi. Chacune remit ses pompons et ensembles, elles levèrent leurs bras faisant ainsi un beau soleil gris et bleu. Zoey souriait à toute les filles, elle était tellement excitée d'être sur le terrain et elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais ! Sauter encore et encore.

Dos au public elle murmura "allez les filles" au reste de l'équipe puis une à une, elles se retournèrent face aux tribunes. Les Cheers se placèrent ensuite en ligne afin de commencer leurs chorégraphie pour soutenir leurs équipe de Quidditch. Elles n'avaient pas vraiment de musique mais heureusement, les Poufsouffle marquaient le rythmes avec leur fanfare. Les bras reliés, formant ainsi une belle chaine, elles levèrent la jambe gauche puis la droite et ainsi de suite en rythme. Zoey se trouvait entre Eileen et Léna, l'ordre de la file indienne était resté. Elles continuèrent de lever les jambes quelques minutes encore puis tout à coup les bras se délièrent et Eileen s'accroupit au sol. Une à une, les filles se baissèrent alors que la précédente remontaient puis pivotant sur elles-mêmes elles firent un tour complet et étant à nouveaux face aux gradins, saluèrent le public. La première année s'était beaucoup amusé à faire cet enchainement mais était encore plus excitée par la suite. La rousse à ses côtés hurla des encouragements pour l'équipe des Ailes d'Airains. Ce n'était pas prévue dans l'enchainement mais ça ne dérangea pas la fillette qui saisit cette occasion pour elle aussi crier "Allez les Aigles !" tout en agitant ses pompons. Après tout elles étaient là pour encourager leur équipe !
@Eileen Jones, @Léna Romanoff, @Louise Leench, @Joy Wakberg

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
12 mai 2021, 19:15
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image


Une fois le porté fait, je m'empresse de descendre afin de laisser Joy et Eileen retrouver leurs esprits, j'espère ne pas avoir trop bouger ...
Nous devons maintenant récupérer nos pompons. Je me concentre et souffle un bon coup : je fais une jolie rondade avant d'enchaîner avec un flip. J'ai du mal à faire cela mais je me suis beaucoup entrainée pour réussir à le faire bien.
Je faisais de la gym avant tout ça, j'aimais bien mais j'ai arrêté. Je ne sais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs ...

Zoey et Louise ont déjà commencé à former le cercle et je vois Eileen et Joy les rejoindre. Je me rajoute dans le cercle, avec nos pompons bleus et gris, je suis sûre que le spectacle doit être pas mal, vu des tribunes ! Je ne regarde pas vraiment le match et je n'écoute rien, c'est pourquoi je n'ai aucune idée de qui est en tête pour le moment. Je n'ai jamais vraiment regardé de match de Quidditch et cela ne m'intéresse pas vraiment. C'est le fait de m'amuser ici, que j'apprécie.

Je me retourne et nous nous mettons en ligne, avec les autres. C'est le même ordre que tout à l'heure, je suis donc derrière Zoey. J'attend le signal d'Eileen pour qu'on soit tous synchronisées.
J'entendis Eileen murmurer. Nous devions absolument être synchronisées, sinon le rendu ne serait pas beau. Je vis Eileen lever ses jambes une à une et je fis de même.
Je soufflais alors un bon coup avant de me baisser et de me relever.
J'entends Eileen crier autour de moi, je ne comprends pas trop ce qu'elle dit mais je ne me rappelle pas avoir cela dans la chorégraphie ...
Je reste plantée là, à les regarder ...

@Eileen Jones, @Zoey Redfly, @Louise Leench, @Joy Wakberg

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••