Inscription
Connexion
19 mai 2021, 22:33
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Pau observait toujours le terrain, elle regardait les déplacements des joueurs bleus et l’écart qu’ils menaient. Plus le match avançait plus l’envie de sauter sur son balai lui démangeait.
Elle descendit ensuite son regard vers le bas du terrain et y admira les cheers de Serdaigle. Qu’ils étaient beaux. Ils chantaient avec le cœur, leurs encouragements faisaient chauds au cœur.
Pau ne fut pas surprise d’y voir Ellana, elle savait qu’elle en faisait partie. Elle voulut encourager son amie, elle tenta donc d’accrocher son regard sans trop la déconcentrer. Elle lui sourit et fit un signe chaleureux de la main. Elle était sincère. On pouvait même dire heureuse en ce jour. Elle trouvait Ellana vraiment magnifique dans sa tenue. Cette fille était vraiment géniale, Pau l’adorait. Elle se dit qu’elle devrait aller la voir quand le match serait fini. Elle nota cela dans un coin de sa tête.

@Ellana Memoria ne sois pas trop dure. :innocent: @Scary Limpson @Erza McGowan je ne mentionne pas l’équipe pour ne pas encombrer vos rappel-touts. ^^

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
19 mai 2021, 23:20
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Supporters - Tribunes


James suivait peu le match, il avait remarqué tout de même les buts marqués par les Ailes d'Airain et les viffets attrapés mais il était un peu déçu. Aucun Aigles ne les avait suivi. Ils ne chantaient pas assez fort ? Personne avait vu le mots sur le panneau d'affichage ? Ou tout simplement leur chant n'était pas assez bien ou à la hauteur pour leur équipe de Quidditch, le jeune garçon commençait fortement à douter. Ils avaient travaillé dur avec ses camarades sur les tenues et le chants et paf. Personne ne les suivait.

Le deuxième année balaya le stade du regard, remarquant quelques têtes connu malgré le monde fou. Puis, il jetta un regard au match. Il regarda les joueurs avec une envie plus intense qu'à l'accoutumée d'être à la place de l'attrapeur. Ou du gardien. Il soupira. Ensuite, il regarda les équipes de cheers, d'abord celle de Poufsouffle qui se faisait un belle chorégraphie et ensuite celle de Serdaigle qui se déhanchait très bien pour une première. Et enfin, il se tourna vers les trois filles qui chantait avec lui, il les regarda l'une après l'autre pour voir si elles étaient aussi déçues que lui.

- Bah on a pas beaucoup réussi, personne nous à suivit... Est-ce qu'on recommence plus fort en espérant que quelqu'un suivent où ça sert à rien ?

Dans sa tête, il espérait la deuxième option. Si ils recommençaient, ils risquaient d'être aussi déçus que la première fois alors qui s'ils abandonnaient, ils pourraient suivre le match. James regarda sa tenue réfléchissant à comment ils pourraient faire au prochain match, l'année prochaine, si il refaisait partit de l'équipe de supporters pour qu'au moins quelques personnes suivent. Il finit tout de même pas relever le tête, regardant à nouveau le match.

@Ellana Memoria, @Elowenn Isildür, @Kim Diary,
@Lahya Eaton et @Eileen Jones me voilà enfin ! Vraiment désolé du retard :wry:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
20 mai 2021, 02:15
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Cent dix à dix, tel était le score constaté par les Hel’s Angels juste après leur haka terminé. Les encouragements avaient naturellement fusé pour tenter de remonter le moral de l’équipe de leur maison. L’écart était bien creusé entre les Hel’s et les Ailes d’Airain, mais Maddie avait foi en les jaunes et noirs. Ils pouvaient réussir à remonter. Rien n’était perdu. C’était d’ailleurs ce qu’elle venait de dire aux membres de sa propre équipe avant d’aller récupérer le sac de gourdes. Elle en fit la distribution et laissa à chacun le temps de souffler un peu et de suivre le match. Ils purent alors admirer le magnifique doublé d’Aliénor. La cogneuse avait soufflé deux Serdaigle d’un seul coup de batte. Un joli coup technique.

« Bravo Aliiiii ! » cria la petite blonde avant de taper dans ses mains pour indiquer qu’il était temps pour les Hel’s Angels de passer à la suite de leur programme. Il avait prévu de faire une pyramide, pendant qu’Eugène continuerait de mettre l’ambiance avec son instrument.

« Allez les filles, on se met en place » dit la capitaine, pleine d’énergie. « C'est parti !» lui répondit Alicia. Son entrain fit sourire la blonde, qui se tourna ensuite vers une autre de ses coéquipière : « Tu as bien ta baguette Lily-Rose ? » l’instrument était important pour finaliser la figure. Maddie avait donc préféré poser la question pour s’assurer que tout puisse se dérouler comme prévu. Un hochement de tête vint alors lui confirmer la présence de l'objet.

Une fois les quatre filles prêtes, elle se mit à quatre pattes et se prépara à recevoir le poids des trois autres sur son dos. Elle était la plus grande, c’était donc souvent elle qui avait cette responsabilité. Elle se concentrait pour être le plus stable possible sur ses appuis. Elle sentit ensuite un pied de Charlotte et d’Alicia s’ancrer de façon synchronisée et solide sur son dos. C’était désormais au tour de Lily-Rose de se mettre en place. Elle devait se mettre debout, un pied sur les genoux proposés par ses coéquipières. Alors qu’elle entendit de la part des commentatrices qu’un nouveau viffet était sorti, Maddie ressentait chacun des à-coups de sa camarade qui grimpait au sommet. Le poids qu’elle devait soutenir devenait plus important. Elle contractait ses abdominaux pour maintenir la position, puis sentit le tout devenir parfaitement stable. Tout c’était vraisemblablement bien passé. Il n’y avait plus qu’à tenir jusqu’à la touche finale.

Image
@Charlotte Dwight @Lily-Rose Holland @Eugène Harlow @Alicia Karp

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 mai 2021, 13:14
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
Linda :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
J'étais juste fascinée. Toute ma vie, mon père, qui a grandit parmi les moldus, m'a tenue éloignée de leur monde, dans l'ignorance de leur mode de vie. Tous ce que je savais sur eux, je l'avais récolté par bribes pendant des conversations avec des amis nés-moldus. Mais pourquoi parlait-elle de sa mère au passé ? Je voyais bien que chaque mot prononcé au sujet de sa famille lui faisait mal, mais hors le fait de changer de sujet, je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour la réconforter.

Oui, tu as raison. Parfois, on ne pas savoir ce qui es meilleur. Les deux ont des avantages comme des inconvénient, le mieux, c'est de prendre le plus de bénéfices possibles des deux.

J'hésitai longtemps, mais finalement, malgré tous ce que je savais, que je soupçonnais, plutot, je finis par lui demander :

Heu... est-ce que ça te dérange qu'on parle de ta famille ? Tu sais, s'il y a un problème, ça fera toujours moins mal si tu le fais sortir... mais si tu ne veux pas... parlons d'autre chose, concluai-je précipitement.

Une fois de plus, j'avais agis avec trop de préciptation et je regrettais d'avoir parlé. Ce match commençait à devenir malaisant, mais il fallait tenir bon. Si j'arrive à retenir suffisement longtemps ma brusquerie... peut-etre que je me serais faite une nouvelle amie... Sauf que je pense que la brusquerie s'est déjà manifestée maintes fois...

@Canelle Johnson Finalement, je me suis débrouillée pour venir plus tot que prévu. :)

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
20 mai 2021, 18:10
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
R.W. : I - II - III
L.T. : I - II - III

Rafaëla me sourit. Lily ne l'avait visiblement pas effrayée ou fait fuir... Cette dernière lui rendit son sourire et reporta son attention sur le match. Soulagée.

"Merci. Tu as certainement raison, et puis... pourquoi je m'inquiète ?"

Lily se tourna vers elle. L'observa. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais quoi ? Rafaëla regarda Will, son aimé. Puis Neala. La bleue aurait tout donné pour faire disparaître la talentueuse capitaine. Cette même fille qui semblait mettre si mal à l'aise la Gryffondor. Lily, plus ou moins gênée, baissa les yeux sur les Cheers. Si agiles. Elles semblaient avoir une telle facilité à faire leurs figures. Puis elle préféra garder les yeux sur les Aiglonnes. Au moins, aucuns problèmes ne semblaient y être rattaché.

"Hum... Sinon, c'est ton premier match de Quidditch ?"

Lily sursauta et pencha légèrement la tête sur le côté. Le temps d'assimiler ces derniers mots.

"Oui. Enfin... à Poudlard. Mon père est un grand fan. Moi aussi... mais... nettement moins que lui ! En tous cas, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance..."

Elle eut un rire nerveux. Les matchs qu'elle avait vu n'avaient pas été aussi sensationnels que celui-ci. Elle fronça les sourcils, les sur les joueurs. Le vent semblait tourner en faveur de... personne visiblement. Tout semblait si confondu !

"Allez les Ailes d'Airains !!! Vous êtes les meilleurs ! On croit en vous ! Courage ! Euh...Vous pouvez le faire !!!"

Lily pris soudain conscience qu'elle venait sûrement de percer les tympans de sa camarade.

Oh ! Je... Excuse moi... Je n'ai pas fait exprès... J'espère que ça va...Tes... oreilles n'ont pas trop souffert ? Je suis sincèrement désolée si c'est le cas...

Lily s'en voulut. Énormément. Elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop...

@Rafaëla White voilà ! Désolé pour le petit gros coup de délire de la part de ma protégée :sweatingbullets:...

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
20 mai 2021, 21:27
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
La suite du match s'avère plus compliqué pour les Hel's, Alaska serre les dents, retient son souffle, se ronge les ongles, et empoigne fermement le bras de sa voisine. Les actions s'enchaînent et les points augmentent en faveur de l'équipe de Serdaigle, mais lorsque Deryn est proche des anneaux, le Souafle dans les mains et le bras tendu, prête à tirer. La jeune fille jette un coup d'oeil vers la gardienne adverse qui semble mal en point à cause d'un coup de cognard.

« Ah bah tu vois, moi non plus je n'aimerais pas être à sa place. »

Alienor a une sacrée frappe, Celia va en garder un petit souvenir, probablement un bleu. Elle est toujours un peu sonnée, mais la poursuiveuse ne doit pas trop tarder, à tout moment la bleue remonte en selle, c'est assez stressant...

« Maintenant Deryn ! Vite ! Ils ont champ libre, c'est maintenant ou jamais ! »

@Kate Hunter

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
20 mai 2021, 21:45
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- Clarke fonce à toute vitesse sur le viffet de bronze ce qui fait 10 points en plus pour l’équipe des Aigles d’Airain ! Caldin tient fermement sa batte elle va frapper le cognard mais attendez... C’est finalement Enat qui frappe le cognard et qui le dévie sur son adversaire ! Je pense qu’après ça Caldin va avoir besoin de quelques minutes pour s’en remettre... La pauvre.

Oh mais attendez cher public ! Observez avec attention O’Connors qui s’approche dangereusement des anneaux de l’équipe adversaire ! Elle s’apprête à tirer et maaaaarque ! Elle vient de faire gagner 30 points à son magnifique ! Bravo Deryn ! Pour rappel les scores sont pour le moment de 120 points pour les Ailes d’airin et de 40 points pour les Hel’s mais rien n’est encore joué ! Gardons les yeux bien ouverts car le match n’est pas encore terminé !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
21 mai 2021, 21:17
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Amaia lui confirmait ce qu'elle supposait déjà: l'ambiance à Serdaigle était bonne. Elle supposait que l'ambiance était sûrement bonne dans chaque maison, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à quelques élèments perturbateurs, ou plutôt personne.

" Après ils s'entrainent beaucoup, le talent ça ne fait pas tout. "

Elle regardait avec envie les joueurs dans le stade, si seulement elle n'avait pas peur en balai!

Poufsouffle venait de marquer mais Serdaigle menait quand même le match pour l'instant. Cependant elle ne considérait pas le match comme gagné. La situation pouvait changer du tout au tout à chaque instant, même si cet avance était appréciable.

" Et puis franchement, les deux équipes sont haut niveau, le but de O'Connors le prouve!"

Elle ne commenta pas l'avance de points, n'ayant pas envie d'instaurer une mauvaise ambiance entre les deux filles.

@Amaia Brown

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
21 mai 2021, 21:59
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Perturbation.
______________________________

Et elle, cette minuscule Plume qui venait de tomber sur son carnet entrouvert, d'où venait elle?
Perdant totalement le fil de la conversation et du match par la même occasion, elle récupéra la Plume avant de lever les yeux au ciel. Un bleu de plomb, immense, vierge. Quelques estafilades de nuage, mais aucune forme effilée ou pataude d'un hibou.
Elle plissa les yeux, tentant de scruter la coupole céruléenne entre les cognards qui valsaient et les joueurs qui s'élançaient.
Le Néant.
Un beau ciel tout bleu, tout joli, qui s'étendait à perte de vue. *Endroit pourri pour voir des oiseaux malgré sa position élevée. Je note.*
Un petit frisson de rancœur fit s'entrechoquer ses vertèbres et son visage s'assombrit. Certainement que si elle avait été seule, elle aurait planté les deux Novices ici, et aurait regagné des coins plus tranquilles. Comme le Lac. Lui aussi était tout bleu, et au moins il ne s'amusait pas à se rider de viffets pour qu'on ne puisse pas voir plus loin que le bout de son nez.

Lorsqu'enfin sa concentration se recentra sur le match, elle se retrouva complètement perdue.
Jetant un regard aux scores, elle n'arriva pas à déterminer qui en était où. Soupirant légèrement, elle planta la plume dans ses cheveux.
Elle l'avait étudiée assez longtemps pour la décrire comme assez fine, brune et beige, avec une forme plutôt arrondie sur le bord. De petite taille, elle était à peu près de la taille de son index. Un souffle de vent avait dû l'emporter loin du Corps auquel elle appartenait.

C'est à ce moment là que Deryn marqua et l'une des deux présentatrices en profita *Merlin merci* pour rappeler les scores. Elle grimaça en entendant que les Jaunes n'étaient qu'à 40 points par rapport aux Bleus.

"C'est mal parti, hein..." Marmonna-t-elle plus pour elle-même que pour les deux Autres.
Elle se reprit néanmoins assez vite pour pas déprimer totalement les deux mioches, et affirma sans pouvoir empêcher un léger tapotement agacé de ses doigts contre la rambarde des tribunes :

"'Fin bon, les Hel's arriveront peut-être à renverser la situation?"

J'ai eu un doute sur à qui c'était de poster @John Taylor et @Ludmilla Diamond... Enfin, voici ce Pas !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
22 mai 2021, 12:35
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Supporters - Tribunes


Kim grogna. Non seulement, aucun des Serdaigle présents n'avaient suivis ses camarades chanteurs, mais en plus, ceux-ci avaient un air plus que dépités. Soudain, son visage s'illumina.
Elle posa sa pancarte à ses pieds et mis ses mains en porte-voix et cria de toutes ses forces:

-Hé ho, les Serdaigle! Z'êtes au courant qu'y a une équipe de supers chanteurs rien qu'pour les Ailes d'Airain qui viennent de faire une prestation géniale? Ça vous direz pas d'les accompagner pour leur deuxième passage?!

La brune reprit son souffle après son "coup de gueule". Si elle possédait une voix de casserole, Kim avait au moins l'avantage que ses cordes vocales produisent un son qui porte. Elle se tourna vers ses camarades.

-Ça répond à ta question, James? Allez, go!

Elle leva de nouveau sa pancarte et donna la première mesure avec son pied droit.

@Ellana Memoria, @Elowenn Isildür, @James Holling,
@Lahya Eaton, @Eileen Jones et @Serdaigle, vraiment désolé du retard!

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !