Inscription
Connexion
28 mai 2021, 19:21
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Elle était idiote. Tellement idiote qu’elle n’avait pu s’empêcher d’afficher un sourire radieux quand Lili s’était installée.

« Oh oui bien sûr, viens ici ! »

Et avec quelle vois mièvre avait-elle déclaré ça, non mais vraiment… Lydia voulait passer un bon moment mais elle comprenait soudain qu’elle s’était aussi lancé le défi de plaire à Lili. La défaite avait eu un goût amère et pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver encore l’envie d’être avec la préfète verte et de tisser des liens, des fils bizarres, un peu tordus et abimés mais qu’on nomme malgré tout ‘amitié’.

Elle regarda le match. Tour 9. Solomon avait déjà marqué 3 fois et des viffets – Lydia n’avait pas suivi pour savoir exactement qui avait attrapé quoi – avaient déjà été récupérés par les Ailes d’Airain. Son équipe menait et une sensation de fierté envahissait son cœur – celui-là même qui était pourtant tourmenté par Lili.

« Oui, j’espère qu’ils continueront comme ça ! »

Pensive après la question de Lili, elle prit une paire de jumelles dans son sac et regarda le visage de la capitaine. Diablement jolie, enfin si le cognard qui fonçait sur elle ne décidait pas d’entacher ce minois. Elle avait l’air alerte aux moindres de ses mouvements et semblait entièrement concentrée à ce qu’elle faisait.

« Mh je ne sais pas, je ne la connais pas. Je suis certaine que Gates était douée pour motiver ses troupes elle aussi. »

@Lili Cooper Je me suis arrêtée au penalty après le tour 8.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
28 mai 2021, 23:26
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
La brune hocha la tête au parole de sa camarade.

Amaia était tombée dans un silence, ce qui perturbait Noémie. La Poufsouffle lui avait dit la dernière fois que c'était une vraie bavarde. Était-ce le fait que le match oppose leur deux équipes? La Serdaigle pataugeait. Elle observa le terrain, les rouages de son esprit tentant de comprendre ce qu'elle aurait pu dire qui aurait pu froisser la jaune. Ne trouvant pas, elle ne sut comment réagir. Chaque options qui passaient dans son esprit lui paraissaient mauvaise!

La bleue tenta donc une autre approche.

"Si tu devais jouer au Quidditch, tu prendrais quel poste toi?"

Une question neutre, qui ne lui semblait pas hors sujet, ni même renvoyer au match qui se déroulaient sous leurs yeux. Certains appelleraient ça la technique de l'autruche, Noémie préférait l'idée de rediriger la discussion.

@Amaia Brown

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
28 mai 2021, 23:37
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Soudain, Noémie brisa ce silence gênant et lui posa une question. Elle lui demandait qu'elle poste elle jouerait si elle était dans une équipe de Quidditch. *C'est une très bonne question* pensa Amaia. Et en plus, cela leur donnerait un nouveau sujet de discussion.

"C'est un choix assez difficile à faire mais ce dont je suis sûre, c'est que je ne serait pas batteuse. Ce poste n'est pas du tout fait pour moi parce que je n'aime pas faire mal aux gens ou essayer de les blesser. Être gardienne non plus ne me plairait pas trop, il faut que je bouge ! Et donc entre les deux derniers, je ne sais pas trop mais je pense que je prendrais le poste de Poursuiveuse. Je pense que ça me plairait bien."


Elle avait beaucoup parler d'une traite donc elle fit une pause et reprit :

"Et toi, c'est quoi le poste qui t'attire le plus ?"

En attendant sa réponse Amaia prit sa bouteille et but un petit coup avant de reporter son attention sur Noémie tout en regardant le match du coin de l’œil.

@Noémie Claire

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
29 mai 2021, 19:08
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Est-ce vraiment une blague ou seulement le karma ? Il ne manquait plus qu’Erza connaisse Pau, je suis mal barrée. Même si la situation entre moi et Erza semble s’être apaisée, je ne tiens pas à ce qu’elle sache mon vécu avec Pau. D’abord, parce que je ne lui fais pas confiance. Elle est trop instable émotionnellement pour pouvoir lui confier quoi que ce soit. Il suffisait t d’un revirement pour que tout parte en l’air, et je ne prendrais pas ce risque.

Ensuite, parce que cette histoire ne fait que renforcer mes désaccords avec Pau. Erza n’est peut-être pas ma pire ennemie - quoi que -, mais il n’empêche que ce n’est pas du tout une personne que j’apprécie, et encore moins quelqu’un avec qui je passerai tout mon temps.

Je garde mon calme et comme d’habitude je ne laisse rien transparaître. Le secret de la réussite d’après mon arrière grand-père voyez vous.

-Non, ça ne me dit rien, j’encourageai Clarke.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
29 mai 2021, 19:39
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- Arya qui vient d'entrer sur le terrain s'élance déjà à toute vitesse derrière le viffet d'argent, elle veut faire gagner des points à son équipe et c'est bien normal au vu du score ! Bravo à elle puisqu'elle parvient à l'attraper ! Solomon se retrouve de nouveau avec le souaffle près des anneaux de l'équipe adversaire va t-elle encore réussir son tir ? Voyons voir... Elle est un peu loin non ? Mais apparement pour elle c'est une distance idéale puisqu'elle tire et... ELLE MAAARQUE ! SPLENDIDE ! Vraiment splendide ! Elle est redoutable cette joueuse ! Oh... L'arbitre siffle un penalty je me demande ce qu'il s'est passé car, je n'ai pas eu le temps de voir... C'est ça le Quidditch ça vole et s'envole ou on ne sait plus ou donner de la tête. Bon, qui de O'connors ou de Arya va tirer ce pénalty ? Allez je mets une pièce sur O'Connors.
@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
30 mai 2021, 13:19
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Amaia eut l'air d'apprécier la question, et lui retourna même. Noémie prit du temps pour rentrer dans ses pensées, à vrai dire, tout les rôles lui semblait intéressant. Mais elle avait quand même de préférences qui semblaient être à l'opposé de celle d'Amaia.

" Et bien, je suis tout l'inverse, gardienne me plairait, batteuse pourquoi pas, même si comme toi, je risquerais d'avoir du mal au début. Peut être poursuiveuse?"

Faudrait-il encore qu'elle arrête d'avoir la frousse sur un balai. Elle réfléchissait à la question quand Solomon marqua! Elle applaudit d'un coup un grand sourire au lèvres.

Ne voulant pas remettre Amaia mal à l'aise elle continua:

" À vrai dire, je crois que je n'ai pas tellement de préferences de rôles, par contre je crains que je ferais une très mauvaise attrapeuse."

@Amaia Brown

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
30 mai 2021, 13:45
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Le match suivait son cours. Les actions se succédaient les unes aux autres pendant que nous soutenions notre équipe depuis la bordure du terrain. Eileen prit un Cognard envoyé par la batteuse adverse pendant qu'en même temps Deryn fonçait vers les anneaux des Serdaigle, souaffle en main. Je suivais de près son action, prête à reprendre un éventuel cri du blaireau avec le reste de l'équipe, si elle marque à nouveau.

YAKARAAAA !!

La balle avait traversée de nouveau les anneaux, les Hel's ne semblaient pas près d'abandonner, et tant mieux. Il y avait quelque chose de grisant dans cette volonté qu'ils avaient de se battre jusqu'au bout du match. Un regain d'énergie semblait secouer notre petit groupe de cheers. Nous agitions nos pompons et donnions de la voix. Maddie et Charlotte semblait particulièrement énergique. Shado rentrait sur le terrain pour remplacer Alystair, nous en profitions pour scander à nouveau de toutes nos forces.

GO ! HEL'S ! GO !

Dans la foulée elle pourchassa le viffet d'argent et s'en saisit. Vraiment incroyable ! Je comprenais pas comment on pouvait être si agile sur un balai... En parallèle un but était marqué par Serdaigle. Alors que nous allions de nouveau encourager l'équipe de Poufsouffle, une bonne partie de l'équipe des Ailes d'Airains nous fonce dessus passant assez près pour agiter l'air et si je n'avais les cheveux attachés probablement assez près pour m'ébouriffer. Ils avaient tentés de nous intimidés je suppose... Mais au final tout ce qu'ils ont fait c'est nous rafraîchir avec leur courant d'air et faire une faute permettant un penalty en faveur de notre équipe.

Essayant de voir qui tirera, je lève les yeux et croise le regard de Deryn qui, avec quelques gestes, me fait comprendre qu'elle à soif. Je me saisis d'une bouteille d'eau et lui fait quelques signes de mon côté pour lui signaler d'approcher avant de lancer la bouteille dont elle se saisit au vol. Elle se rafraîchit puis lâche l'emballage désormais vide, je m'empresse de le récupérer et de le mettre avec les autres avant de rejoindre la formation des Hel's Angels et de regarder le déroulement du pénalty.
@Maddie Joy, @Eugène Harlow, @Charlotte Dwight et @Alicia Karp
Interaction avec @Deryn O'Connors vue avec la joueuse

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
01 juin 2021, 11:54
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Pendant que les Hel’s Angels entament leur haka - ce qui me fait sourire alors que des souvenirs remontent - le score se stabilise avant de nouveau remonter en faveur des Ailes d’Airain. Malgré moi, je grimace en voyant qu’en plus, une pénalité a été sifflé sans que je puisse voir les fautes commises.

« Oh la la… », marmonné-je à mes voisins de banc, un air soucieux sur le visage, « Il faut qu’ils se reprennent ! » Mais le ballet aérien continue, encore, avant qu’enfin, les premiers points s’affichent du coté jaune du tableau des scores. « Oui ! », m’écrié-je, plus focalisée sur ce viffet que sur l’écart encore important entre les deux équipes. Cent points, quand même… « Allez ! »

Toujours plus de points sont marqués, mais ils semblent désormais se répartir un peu mieux entre les deux équipes - un viffet d’un côté, un but de l’autre - ce qui me rassure quelque peu. Enfin, jusqu’à ce que les Serdaigle engrangent de nouveau les points d’un viffet et d’un but presque au même moment…

Mais galvanisée par un nouveau but de Deryn et par le cri de guerre des Hel’s Angels, je hurle moi aussi des encouragements à l’équipe tout en me levant de mon siège. Je ne sais pas trop dans quel état sera ma voix demain, mais ce n’est pas si important. Encore un viffet, un but et un penalty sifflé tandis que je soutiens l’équipe de ma maison du mieux que je peux.

Précedemment
@Isla Craig @Joseph Pierce @Mattew Thomas

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 juin 2021, 16:37
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle


- Et bien tu as vu juste Kelly ! Deryn vient se placer face aux anneaux. On peut d'ailleurs sentir la tension des deux cotés. Elle tend le bras pour lancer le souaffle et elle marque !! 50 points de plus pour les Hel's ! La pauvre Celia-Awena n'a pas eu le temps d'arrêter la balle. Ca nous fait donc 190 points pour Serdaigle et 120 points pour Poufsouffle. Aïe aïe aïe l'écart se ressert dangereusement.

Oh regarde ça le cognard vient de frapper Deryn juste après son tir. A quelques secondes près elle n'aurais pas pu marquer !

Et on peut voir que Morna Gilchrist rentre sur le terrain pour remplacer Laurence Solomon.
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
01 juin 2021, 17:55
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C :1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
L :1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8


La jeune fille afficha à la griffone un sourire qui se voulait convaincant, mais qui ne devait pas vraiment l'être. Elle ne voulait pas la contaminer par sa tristesse mais ne pouvait s'empêcher d'y penser. Cela faisait partie d'elle maintenant.

-Oui, j'imagine...

Canelle rougit jusqu'aux oreilles. Cela se voyait tant que ça. Visiblement, elle n'arrivait plus vraiment à contrôler ses émotions en ce moment. Il fallait vraiment qu'elle se reprenne en main si elle pouvait réussir à passer l'éponge.

-Désolé, murmura-t-elle. C'est juste que j'ai perdu ma mère il y a peu de temps... Mais je préfère ne pas en parler, si tu veux bien. On est là pour s'amuser.

Elle afficha un sourire joyeux sur son visage pour appuyer sa phrase -il valait mieux relativiser. Puis le match se déroula alors rapidement, prenant la jeune fille au jeu. Des buts étaient marqués des deux côtés sans que la jeune fille ne puisse tout suivre. Heureusement, les bleus gardaient de l'avance.

-Allez ! J'espère que l'équipe de ma maison va gagner, ajouta-t-elle, cette fois à l'adresse de sa camarade.

Elle ne voulait pas laisser de blanc s'installait dans la conversation.

@Linda Layton, désolé pour le retard.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d