Inscription
Connexion
02 juin 2021, 16:31
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Envol.
______________________________


*Petit à petit, l'oiseau fait son nid.*
Et les bleus devaient avoir mangé du lion pour être à ce point efficace.
Donc les Jaunes seraient verts de rage.
Elle ricana à ce beau trait d'esprit, et ne put empêcher un petit sourire de monter sur ses lèvres en voyant le score des Poufsouffles remonter. L'ironie pouvait peut-être servir comme grigri?

"Vous voyez !" Affirma-t-elle, en jetant un regard vainqueur aux deux Autres à ses côtés.

Elle sentit le sourire grandir alors que Deryn marquait 50 points de plus, et elle s'étira, mains tendues vers le haut. Une des plus grandes manifestations de joie qu'elle pouvait avoir face à un match.
Son sourire semblait impossible à décrocher de ses lèvres, et elle regarda pendant quelques secondes avec une admiration croissante la joueuse.
Puis, les cognards rappliquèrent.
Une grimace tordit ses lèvres et elle jeta un regard furibond à la balle. Si ce cognard se trouvait un jour sur son chemin, elle se ferait un plaisir de lui exploser la tronche à coup de battes. Elle irait même jusqu'à demander des cours particuliers à la batteuse des Jaunes pour pouvoir démolir de ses propres mains la balle *complètement débile*.

"Foutus cognards !" Marmonna-t-elle, ses mains jouant dangereusement avec le crayon dans ses mains, qui se courbait un peu trop pour que cela lui soit bon.

Puis, finalement, elle se tourna à nouveau vers les premières années, un petit sourire goguenard sur les lèvres, et leur indiqua :

"Je m'appelle Alison Morrow. Deuxième année. Et vous ?"

Sur ce, elle porta à nouveau son attention sur le match, qui au final ne serait peut-être pas si inintéressant. En même temps, il partait de si loin dans son estime qu'il pouvait difficilement tomber plus bas. *Tomber non. Mais si j'lui donne une pelle, il peut peut-être creuser?*
Un sourire sarcastique s'installa à nouveau sur son visage.

@Ludmilla Diamond et @John Taylor ! :)

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
02 juin 2021, 21:07
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Scary semblait ne pas vouloir te confier son histoire, quelle qu'elle soit, ou plutôt ai été, avec Pau. En soi, tu la comprenais. Elle et toi, ce n'avait été que de la haine. Même si aujourd'hui, ça semblait s' améliorer, tu n'étais sur de rien. Vous changiez trop souvent toutes les deux. Mais tu voulais à tout prix garder ce semblant de paix, afin d'en savoir plus sur ce qu'il se passait avec Fred. Scary et toi, vous n'étiez pas devenue amie, ni potes, ni camarades, vous étiez à présent deux étrangères, qui partageait, ou plutôt qui regardaient le match se jouer sous vos yeux. Comme toujours, chacune vous faisiez cavalier seul, l'une pour les bleus, l'autre pour les jaunes ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
04 juin 2021, 17:06
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



Alors que ENAT était en plein vole elle s'arrête brusquement, elle semble avoir vu quelque chose je me demande si ce n'est pas... OH SI SI C'EST BIEN CA ! Elle vient de voir le cognard et compte bien dévier sa trajectoire sur... Attendez de voir... SUR DELPHILLIA ! OUTCH ! Le cognard vient de la frapper... On peut dire que c'est dans le mille haha.
GILCHRIST a le souaffle, elle tente de faire une passe à FOURNIER MAIS, non. Dommage Fournier semble avoir une autre idée en tête.
Observez bien cher public car FOURNIER et OUMA-DECLEY sont en train de mettre en place une formation... J'ai l'impression qu'elles visent LIGHTWOOD. Oui c'est bien ça
.
@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
05 juin 2021, 09:16
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Linda :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Oui, bien sûr, je comprends.

Ah la boulette ! C'est précisement ce que je redoutais depuis le "ma mère surtout l'utilisait" Elle doit me détester maintenant, c'est sûr. Il faut que je change de sujet tout de suite et que je ne lui parle plus jamais de famille, la mienne comme la sienne. Heureusement, je n'ai pas eu à le faire, c'est Canelle qui s'en est chargée.

Hein ? Euh... oui, je l'espère aussi. Enfin, je l'espère pour vous. Mais pour l'instant, ils mènent le jeu, et de loin. S'ils continuent comme ça, ils assureront la victoire pour les Ailes d'Airain.

Je n'osais plus rien dire pour ne pas commettre de nouvelles bêtises en parlant. Dieu sait comment je ne compte plus mes mots une fois que je me suis lancée. Mieux vaut me calmer et assister sagement au match avec Canelle.

@Canelle Johnson Je te laisse une Linda sage comme une image. :cute:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
06 juin 2021, 09:32
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Le match suivait son cours et Poufsouffle était toujours grandement mené. Maddie se donnait à fond dans son rôle de supportrice. Son énergie n’était en rien entachée par l’écart de point, néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses camarades dans les airs. Elle espérait que leur moral demeurait positif malgré la tournure du match. En effet, les Hel’s subissaient un nouveau coup dur avec l’obtention d’un penalty par l’équipe de Serdaigle. La poursuiveuse parvint même à le concrétiser, ce qui renfrogna la petite blonde. Cela ne dura pas. Les Ailes d’Airain commirent à leur tour une faute, ce qui offrit, cette fois-ci, un penalty que Deryn allait tirer.

Le sourire en coin, Maddie regarda le but joliment marqué et, alors qu’elle agitait ses ponpoms collégialement avec ses coéquipiers, elle entendit le score annoncé par les commentatrices. 190 à 120. Rien n’était perdu. La compétition était toujours présente. Ce constat donna une idée à la capitaine des Hel’s Angels. Elle qui aimait l’ordre et l’organisation, allait pour une fois, proposer à son équipe de bousculer leur plan.

« Dites, ça vous dirait qu’on s’improvise une petite battle de danse et de gym ? » dit-elle tout à son excitation. Les réactions furent tout de suite enthousiastes. Elle n’en attendait pas moins d’eux.

« Pourquoi pas, ça pourrait être marrant ! » lui répondit Alicia. Charlotte, elle, semblait déjà amusée alors qu’Eugène était allé directement reprendre son tambour. La petite blonde leur adressa un immense sourire. Elle adorait les membres de son équipe. Ils étaient toujours partants. Maddie leur annonça qu’elle allait faire un signe à l’équipe de cheerleading de Serdaigle. Rien ne disait qu’ils allaient voir son appel, ni qu’ils seraient intéressés par cette improvisation, mais qui ne tente rien n’a rien après tout.

Elle agita alors son bras pour attirer leur attention et tâche de leur faire comprendre qu’ils étaient conviés à venir vers eux. Pour faire comprendre le but de cette manœuvre, la blondinette fit signe à Eugène de jouer et à la tribune pour les encourager à s’exprimer. Le seul garçon de son équipe se lança à son signal dans une rythmique qui l’inspira. Elle avança alors devant ses camarades et se mit à suivre sur le tempo en bougeant ses hanches. La jeune fille, loin d’être timide, se lâchait de plus en plus au fil des secondes. Les applaudissements de soutien de ses camarades donnait également leur petit effet. Elle finit par conclure son intervention par un salto arrière et applaudit, pour sa part, en direction du ciel pour adresser son effort à l’équipe de sa maison et toujours poursuivre son soutien envers eux. Elle lança également un regard en direction des cheerleaders bleus pour voir si ces derniers avaient finalement décidé de les rejoindre.
@Charlotte Dwight @Lily-Rose Holland @Eugène Harlow @Alicia Karp
@James Holling @Ellana Memoria @Elowenn Isildür @Lahya Eaton @Eileen Jones

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 juin 2021, 19:43
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Première fois que Mirana participe à un match de quidditch, avec les blaireau et les aigle pour elle c'était dur de devoir choisir qui supporter, et la jeune fille avait choisi les blaireau pourquoi? Elle avait fait au pif.
Bref quand Miranda arriva un peu en retard elle vit que les blaireau ne gagner pas. Mais la fillette resta fidèle à eux et regardait avec attention tout le match même si les aigle marquer et que des fois les blaireau aussi Miranda ne fut pas dessus car franchement ce match été bien enfin même très bien.

Un peu plus tard Miranda partit du match pour aller réviser mais malgré tout espèrer que les blaireau gagne.

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
07 juin 2021, 18:22
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Aller, Olive venait de rendre un devoir.

Elle alla se détendre en regardant du Quidditch. Olive adorait le Quidditch. Elle ésperai pouvoir en jouer quand elle sera plus grande.

Elle entendit des gens crier. Une équipe venait sûrement de marquer. C’était les Serdaigles. Olive cria de joie et continua d’encourager les Serdaigles.

Oui je ne sais pas pourquoi mais la fillette avait choisi les Serdaigles. Ah si, en fait je sais pourquoi. Toute sa famille, sauf elle, était allée à Serdaigle. Il fallait honorer ça.

Olive regarda attentivement chaque gestes de chaque joueurs. Elle chuchota :

Allez allez. Oui !

Elle avait hurler ce dernier mot. Les Serdaigles venait de marquer !

Olive regarda sa montre, oh non elle devait rejoindre son amie pour aller lire. Elle lui avait promi.

Elle demanda à un Serdaigle de venir lui dire qui avait gagner à la fin du match. Celle-ci était d’accord. Olive serait au courant de la fin du match !

Dans un dernier :

Allez les Serdaigles !

Elle s’en alla.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
07 juin 2021, 18:45
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
J'était très excitée, mon équipe de Quidditch allait disputée un match contre Poufsouffle.

Je traversait tranquillement le parc pour me rendre dans les tribunes du terrain... Arrivée là-bas, je me suis assise sur un siège, juste à temps ! Le match allait juste commencer...

Les Serdaigle était bien, mais j'avais peur... Comme à chaque fois en fait. A chaque match, je ne peux pas m'empêchée d'être stressée pour mon équipe... C'est normal en fait.

- Ouais, allez les Serdaigle !!! Allez Laurence !!!

J'était pour Laurence, évidement, puisque c'était ma marraine...

J'aime bien les Poufsouffle, mais là, j'avais envie qu'on les écrase ! ''Ecrase'', le mot est un peu fort... Juste battre de très, très loin... :evil:

J'y était à fond pour ce match...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
08 juin 2021, 20:52
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle


- Et le cognard fonce une nouvelle fois sur Aliénor. Aïe deux fois d'affilée la pauvre batteuse est obligée de se faire remplacer par Elicia Caldin.

Morna lance la balle rouge à Pau qui l'a réceptionne avec facilité ! Malheureusement cette dernière est obligée de sortir du terrain sur ordre de sa capitaine. Elle se fait donc remplacer par Eoin Sinnegan.

J'ai l'impression que la capitaine bleue adresse quelques mots à sa poursuiveuse qui a l'air revigorée à présent !

Et le fameux vif d'or viens de faire son apparition sur le terrain !! La fin du match est proche mais chaque équipe peut encore le remporter. C'est maintenant ou jamais pour les attrapeurs de faire gagner leur équipe !


Mary s'arrêta le coeur battant. La tension était tellement forte qu'elle avait du mal à ne pas s'agiter.
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
10 juin 2021, 22:11
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
1 - 2 - 3


Gianna savourait la légère brise de vent qui soufflait sur le Stade de Quidditch. Ou alors ce n'était pas une brise de vent mais la vitesse des balais qui faisait office de vent.
Il faisait vraiment très beau aujourd'hui, et Gia en savourait chaque rayon qui reflétait sur sa peau. Elle se sentait bien dans les tribunes de Quidditch, avec sa meilleure amie sous le soleil...


- Ahah ! Moi aussi je m'était jamais posé la question, c'est venue sur le moment.

Elle voyait que Nélya réfléchissait profondément à sa question ce qui fit rire la jeune vert et argent.

- Moi aussi je connais pas tous les balais, souvent je note au physique dit-elle en rigolant.
Je sais pas combien de balais existe moi ! Moi j'aime bien celui d'Eileen Adams, il est un peu plus confortable que celui qu'on nous prête en cours de vol !

Gianna observait attentivement le Stade de Quidditch. Les tribunes étaient remplies d'élèves, de professeurs et de personnels de Poudlard. Chaque personne était venue admirer le spectacle de haute voltige qui se jouait juste sous les yeux de Gianna.

- Oui, Eileen Adams, une Serpentard à qui j'ai appris quelques trucs de cheerleader, et elle, elle m'a appris à voler sur son balais. C'était vraiment trop bien, j'avais trop aimé !

Puis au fur et à mesure que le match se jouait, les deux équipes se rattrapaient. Désormais, les Ailes d'Airan étaient à 190 points alors que les Hel's étaient à 120 points.

- Moi aussi je soutiens les deux équipes. Elles sont toutes les deux super fortes quand même !

Gianna venait de repéré le viffet d'or qui se déplaçait à une allure incroyable. Il allait si vite qu'elle n'eut le temps de le voir que quelques secondes.

- Ah non, Eileen fait partie de l'équipe de Serpentard, Les Crochets d'Argent ! Et toi tu as des amis qui font du Quidditch ?

@Nélya Marks, je suis vraiment désolé de ce retard ! :worried:
Je me suis arrêté au Tour 19 ;)

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~