Inscription
Connexion
19 juin 2021, 16:15
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
L : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9


Un sourire mal à l'aise, la jeune fille fut rassurée d'apprendre que sa camarade comprenait. Elle ne voulait pas la faire être gênée, c'était juste que cela était trop récent pour qu'elle arrive à en parler naturellement. Canelle redoutait déjà bien assez les vacances qui approchaient à grands pas sans qu'elle ne le veuille.

-Merci...

La jeune fille hocha la tête. Avec un peu de chance, sa maison garderait leurs points d'avance tout le match et gagnerait. Elle l'espérait vraiment. Leur défaite contre les griffons l'avait scotché, bien qu'elle n'ai pas assisté au match. Cela avait dû être un sacré coup pour le morale des joueurs.

-J'espère, quand ils ont perdu contre ta maison, c'était un peu décevant, expliqua-t-elle.

La jeune fille avait essayé de développer sa réponse afin de continuer la conversation. Jetant un coup d'oeil aux scores, elle fut vite rassurée. De nombreux points séparaient les poufsouffles de sa maison.

@Linda Layton, désolé pour cet affreux retard...

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 juin 2021, 11:00
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
R.W. : I - II - III - IV
L.T. : I - II - III - IV

Le père de Lily était apparemment un grand fan de Quidditch. Je l'écoutais attentivement, quand soudain elle se mit à encourager son équipe si fort que j'ai eu un léger geste de recul. J'avais été surprise ! Elle s'excusa et je lui fis un sourire pour lui dire que ce n'était pas grave.

Je regardais un peu le match et voilà qu'un premier viffet de bronze fut attraper par l'équipe de Serdaigle ! Tout s'enchaîna si rapidement, le cognard par-ci puis par-là, puis les tirs arrêter ou non. Les Ailes d'Airains gardaient quand même l'avantage sur les Hel's même s'il se resserrait un peu.
On peut observer quelques remplacements, mais Will ne joue toujours pas. Son regard est toujours rivé vers elle...

Pas le temps de rêvasser que le vif d'or est déjà sur le terrain.

- Lily ! Regarde ! Le vif d'or ! C'est bientôt la fin du match !

La petite balle couleur or glisse entre les doigts des attrapeurs qui peine à l'attraper.
C'est à présent au tour de Will de rentrer sur le terrain pour remplacer sa capitaine.

- Ah ! Regarde ! C'est enfin au tour de Will...

Je le voyais discuter un peu avec Neala, il avait l'air de bafouillé un peu... Je ressentis un léger pincement au cœur et essayais d'oublier ce qu'il s'était passé durant le match.

@Lily Turner désolée pour ce retard !
@Will Robbs Je pense qu'une petite discussion s'impose ! :lol:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
20 juin 2021, 12:23
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Les deux gamines passaient un bon moment, regards rivés sur le match tout en discutant gaiement. Oui, un super moment ensemble.

- Heuu j'connais Anna Brown 'fin un peu on avait discuté il y a longtemps, mais les autres filles je leur ai pas réellement parlé comme ça, donc je les connais mais je les connais pas. Tu vois? Ah et Deryn aussi! Je la connais on avait fait le voyage retour ensemble pour les grandes vacances

Elle tourna un regard plein de doute vers son amie, avait-elle comprit ce qu'elle voulait dire? Elle espérait en tout cas.
Après l'avoir regardé quelques secondes, son regard se reporta sur le match qui se déroulait, tout en prenant un air de réflexion.

- Mais des amies qui font qui font du Quidditch… Nan, ou alors j'sais pas qu'ils ont font, mais j'crois pas avoir d'amis qui fasse du Quidditch.

Elle haussa doucement les épaule, comme pour boucler cette question alors qu'elle écarquillait les yeux sur ce qu'il se passait sous ses yeux. Oh! Elle suivit le penalty et serra les poings au but marqué par Deryn.

- Oui! Bravo Deryn!

Et elle continua, pointant parfois du doigt telle joueuse sur le terrain en secouant Gianna par l'épaule, suivant le match au mieux.

@Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
20 juin 2021, 18:48
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Linda :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Quand elle mentionna le dernier match qui avait apposé nos deux équipes, ce fut à mon tour de rougir. Soyons honnêtes, les Griffes Ardentes avaient mené le jeu jusqu'au bout. Et de loin. Comment aborder le sujet sans paraître hautaine et vexer Canelle ?

Oui, bon... c'est juste que les Ailes d'Airain n'étaient pas très en forme ce jour là. Aujourd'hui, on vois qu'ils ont bien dormi la veille.

Je m'arrêtai là avant d'en faire trop. Mais je ne mentais pas du tout. À les voir, on aurait dire que les joueuses de Serdaigle avait ingéré chacun une poigné de poudre de griffe de dragon. Ils enchaînaient les buts et les viffets et le score s'élevait maintenant à 210 contre 120 pour les bleus. Ils n'était plus très loin de la victoire. Le vif d'or avait déjà fait son entrée sur le terrain et n'attendait rien de plus que l'un des valeureux attrapeurs le saisisse. Mais même si Poufsouffle y arrivait, les scores resteraient en faveur de Serdaigle.

Franchement, je ne vois plus comment ils pourraient perdre. Il ne leur manque plus que le vif d'or pour l'emporter.

@Canelle Johnson Basée sur le tour 19 :)

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
21 juin 2021, 15:02
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Il l'avait fait. Il avait capturé le vif d'or et mené son équipe à la victoire sur un score de 310 à 120. Pour la deuxième fois de la saison il avait capturé cette petite balle dorée. Il était à la fois heureux et surpris d'avoir réussi cet exploit une deuxième fois, alors qu'il n'avait pas fait de très bons matchs. Mais apparemment il savait être décisifs quand il le fallait. Quelques instants après le coup de sifflet final de l'arbitre il descendit en direction du gazon et parti saluer et remercier ses adversaires du jour pour ce grand match. Après ces politesses, Eoin chercha quelques instants sa capitaine du regard puis, après l'avoir aperçu, s'approcha d'elle à moitié sûr de lui, vif d'or en main. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il se demanda ce qu'il allait dire, comment il allait aborder cette septième année qui irradiait de grâce et de prestance. Arrivé devant elle, il ouvrit la bouche une première fois puis la referma aussitôt sous le coup de la nervosité puis, après une grande respiration, le jeune Irlandais se lança :
"T-Tu as été superbe aujourd'hui... Enfin, tu as fait un super match je veux dire.,déclara-t-il tout en rougissant. Après ces maigres paroles il tendit sa main vers Neala puis, après avoir dépose le vif d'or dans les mains de cette dernière, expliqua :"Comme c'était ton seul et unique match ici à Poudlard je me suis dit que si j'attrapais le vif d'or je pourrais te le donner... Comme ça, ça te ferait un souvenir de ton passage dans l'équipe et tu pourrais te souvenir de moi... Enfin de nous je veux dire !" Ses joues étaient devenues si rouges après cette dernière phrase qu'on aurait pu confondre le jeune blond avec un feu rouge moldu. Quelques instants plus tard il se dirigea vers les vestiaires des Ailes d'Airain pour la dernière fois de la saison en match officiel.

@Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs @Irene Gates

color=#674ea7
7ème année RP
21 juin 2021, 15:23
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Encore un but, d’un côté puis de l’autre. Malgré moi, je me retrouve toute tendue sur le banc, continuant à crier autant que je le peux afin d’encourager. Concentrée, je fais à présent à peine attention aux actions réalisées par les équipes de supporters.

Quelque chose d’autre a attiré mon attention, sur le terrain : près des anneaux de Serdaigle, est-ce qu’il n’y aurait pas déjà l’éclat doré caractéristique du vif d’or ? Oh non, ce n’est pas le moment, il faut qu’ils rattrapent encore quelques points… Reportant mes yeux sur le tableau des scores, je fais une petite grimace - si Shado l’attrape rapidement, ça ne donnera qu’une égalité…

Je reprends donc mes encouragements, voyant tout de même cognard faire des dégâts du côté des Hel’s. Un autre viffet vient également narguer les supporters dans les tribunes, mais il est également attrapé par les Ailes d’Airain. En plus, Shado se prend encore un coup de cognard, et un nouveau but est marqué, continuant à creuser l’écart entre les deux équipes.

Les deux attrapeurs - Alystair a remplacé la deuxième année - s’élancent encore vers le vif d’or avant que celui de Serdaigle ne soit remplacé par un autre, qui à peine sur le terrain, s’empare de la petite balle dorée. Le souffle coupé - trois cent dix à cent vingt, ouch - je jette un regard à mes camarades de maison présents dans les tribunes. « Eh bah… », leur soufflé-je, « Ils se sont bien défendus, mais c’est quand même dur comme score… »

Me reprenant un peu, j’applaudis les deux équipes puis me lève de mon siège. « Je vais rentrer au château, si vous voulez venir aussi. », leur proposé-je avec un petit sourire en entamant déjà le chemin du retour.

Précédemment
Fin pour moi, félicitations !
@Isla Craig @Joseph Pierce @Mattew Thomas

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 juin 2021, 11:04
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
PNJ
Merci à Cassandre Mcwood pour la carte d'identité


Je venais à peine d'achever ma phrase à l'encontre de Fournier que j'entendis celle de Shelby. Elle venait de toucher juste, d'un coup je sentis toutes l'énergie et l'excitation qui m'animaient depuis le début du match me quitter. Rentre chez toi. Tu n'as rien à faire ici. Je n'étais là que pour un match et capitaine que par la "chance" que Gates ne puisse pas assurer ce rôle. avais-je les capacités mentales et physiques pour tenir jusqu'au bout ? Je n'en étais plus certaine, mais je ne pouvais pas rester comme cela à me poser des questions. Je fis signe à Robbs de me remplacer et descendit doucement vers le banc. Liam, as-tu toujours confiance en toi quand tu es sur un balai ? J'atterrissais aux côtés de mes coéquipiers et souris avec tendresse au petit Robbs. Il était mignon.

Je ruminais ses quelques mots tout en l'observant remonter sur le terrain. Je me sentais déjà mieux, grâce à lui. Je bus une gorgée d'eau et me reconcentrais sur le jeu : je n'étais peut-être plus sur le terrain, mais je devais encore suivre et donner des indications quand elles me semblaient nécessaires. Et bien vite, j'eu la sensation qu'il fallait faire rentrer Sinnegan. Je lui indiquais de se préparer à rentrer et l'observais échanger sa place avec Ouma-Decley, que j'accueillais avec un grand sourire :
- C'était très bien !
Mon regard retourna sur Sinnegan qui fonçait sur un éclat d'or, je me levais, tendue. Allait-il réussir à le capturer à peine entré ? Entre mes dents, un murmure s'échappa :
- Vas-y bonhomme, chope le...
La main se referma et l'éclat disparu. Il l'avait capturé ! Je hurlais de joie en sautant sur place. Nous venions de battre le record de Serdaigle et peut-être même de l'ensemble de l'école depuis mon arrivée à Poudlard. Un seul match, une superbe victoire, je ne pouvais pas demander mieux. Je tapais dans les mains de mes coéquipières sur le banc : Solomon, Ouma-Decley et Clarke, puis je me dirigeais au milieu du terrain, attendant que l'équipe adverse tombe pour serrer la main de Shelby, en lui glissant, tout sourire :
- Bravo, vous auriez pu gagner, mais merci de ne pas l'avoir fait !
Un clin d'oeil malicieux accompagna ma phrase, maladroite sans que je m'en aperçoive, mais bien sincère. J'adressais quelques mots également à Delphillia et Caldin, qui avaient été mes adversaires directes, tout en leur présentant ma main :
- Vous êtes effrayantes, je peux comprendre que Gates ai peur de vous, je me tournais précisément vers Delphillia, surtout de toi ! Vous aurez l'occasion de briller l'année prochaine ! Ajoutais-je, enthousiaste.

Enfin, je cherchais Sinnegan du regard, pour le féliciter. Il avançait justement vers moi, manifestement nerveux. Je lui souriais radieusement, mais avant que j'ai pu le féliciter et l'enlacer, il fit le poisson. Amusée, je m'interrompais et attendis patiemment qu'il se reprenne. Il me complimenta maladroitement et déposa le vif d'or dans ma main, les joues rouges. Je refermais mes doigts sur la petite balle dorée, qui semblait épouser parfaitement la forme de ma main et j'écoutais la suite, fondant intérieurement. Quand il eu achevé, je le serrais dans mes bras en murmurant :
- Tu es trop mignon, merci beaucoup !
Je le gardais contre moi quelques secondes, avant de piquer un bisou sur sa joue et de lui dire en le regardant dans les yeux :
- Je ne pourrais jamais oublier un tel match, mais ce souvenir restera sur moi pour me redonner le feu dont vous avez fait preuve, dont tu as fait preuve.
Je le laissais s'échapper en l'observant avec bienveillance, puis fit signe à l'équipe de rejoindre les vestiaires. Nous avions une petite fête à organiser, mais avant, il fallait se laver et se changer.



@Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs @Eileen Shelby @Alienor Delphillia @Élicia Caldin

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 juin 2021, 19:07
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
R.W. : I - II - III - IV
L.T. : I - II - III - IV

Rafaëla lui sourit. Lily respira de nouveau. La rouge et or ne lui en voulait visiblement pas. Du moins elle ne le montrait pas. Lily lui rendit son sourire, soulagée.

La première année suivait le match avec attention. Essayant de repérer un quelconque éclat d'or. Elle jeta un coup d'œil à la deuxième année et fronça légèrement les sourcils. Qu'est-ce qu'elle regardait aussi troublée. Après quelques secondes de reflexion, Lily soupira. C'était donc encore ça... La bleue regarda dans la même direction que sa camarade et sa mordilla la lèvre inférieure. *Il faut vraiment que j'arrête de faire ça... j'suis pas discrète* Will. Qui la regardait. Non pas Rafaëla. Mais celle qui lui causait tant de souffrance sans même le vouloir.

L'aiglonne reporta son attention sur le match. Légèrement triste pour la Lionne. Soudain, elle aperçut ce qu'elle cherchait des yeux depuis le début du match : Le Vif d'or. Elle s'apprêta à l'annoncer à sa camarade, quand cette dernière la devança :

"Lily ! Regarde ! Le vif d'or ! C'est bientôt la fin du match !"

"Oui ! Je l'ai vu aussi ! Là ! Juste devant ! Enfin... c'est loin, mais bon..."

Les joueurs essayaient en vain de l'attraper, la p'tite balle dorée restait décidément trop rapide...

"Ah ! Regarde ! C'est enfin au tour de Will..."

Lily regarda la Capitaine de l'équipe laisser sa place au jeune homme non sans discuter un moment avec lui.

"Hum... oui ! C'est enfin à son tour..."

La bleue se tut. Rafaëla, dont rien au monde n'aurait pu détourner son regard, restait toujours aussi concentrée sur l'échange des deux joueurs. La petite discussion enfin terminée, Will s'envola pour rejoindre ses coéquipiers.

Quelques minutes de jeu suivirent, puis la première année aperçut qu'un remplacement avait de nouveau était fait. Elle mit sa main en visière pour essayer d'identifier les deux joueurs *La honte sur moi si je ne les reconnaît pas...* Le joueur qui entrait était... Eoin. Eoin Sinnegan... Et... celle qui sort, c'est Pau... Ouma-Decley. Lily sourit fière d'elle. Eoin s'envola à son tour haut dans le ciel et se lança directement à la poursuite du Vif d'or. *Allez ! Tu peux y arriver !!!* Lily ne tenait plus en place. Soit ils gagnaient. Soit ils perdaient. Eoin se rapprochait petit à petit de Vif d'or tandis que l'attrapeuse des Hel's se lançait, elle aussi, à sa poursuite.

"Courage... Courage... Courage les Ailes d'Airain !!!"

Lily se tenait désormais debout, retenant son souffle. Eoin se retrouvait à quelques centimètres du Vif d'or. Le bras tendu. Sa main prête à se refermer dessus. Puis le moment tant décisif arriva. Il avait réussi ! Lily sauta, toute folle. Criant à tout va :

"Oui !!! Oui, oui, oui !!! Bravo Eoin, bravo Neala, bravo Will, Bravo Élina, bravo Laurence, bravo Pau, bravo Celia-Awena !!!"

Puis elle s'arrêtait, complètement essoufflée... et recommençait. Quand elle fut enfin à bout de force, elle se redirigea vers Rafaëla et lui dit :

"Rafaëla... je crois qu'il faut vraiment que t'ailles lui parler... Vous... avez certainement beaucoup de chose à éclaircir..."


@Rafaëla White <3
Voilà ^^, à toi de voir si tu veux continuer :wow: !

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
22 juin 2021, 22:29
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4


Gianna passait un trop bon moment en compagnie de son amie. Les tribunes étaient pleines et une ambiance d'enfer rainait sur le Stade de Quidditch. Gianna n'avait jamais assistée à un match où des cheerleaders sont là. C'était donc ça que les gens voyaient quand Gianna et le reste de l'équipe des Crocheers sont sur le terrain ?! Gianna adorait être cheerleader, elle trouvait que cela ajoutait un petit plus dans l'ambiance du Stade.

- Je crois qu'Anna ça m'dit quelque chose. Et Deryn... tout le monde la connait ! T'inquiète pas, j'ai compris ce que tu voulais me dire dit-elle en rigolant.

Puis Gianna continuait d'observer le ciel. Enfin pas Le ciel mais plutôt ce qui s'y passait. Un défilé de balais se jouait juste au-dessus de leurs têtes. Gianna trouvait ça joli à regarder tous ses balais volants, les petits viffets...

Gianna écoutait Nélya tout en fixant le spectacle que les autres élèves leurs livraient.


- Ok ! dit-elle ne sachant pas trop quoi répondre.

Gianna continuait d'observer ce grand défilé qui passait à une allure folle.
C'était fou ! Les Ailes d'Airan étaient à 190 tandis que Les Hel's les suivaient de très près avec 120 points à leur compteur. Gianna avait une réelle admiration pour tous les joueurs de Quidditch.


- Ouais !!! Bravo Deryn !!!

Gianna remarquait que le vif d'or était plus compliqué à attraper que ce qu'elle croyait. Ce petit truc se déplaçait hyper vite quand même ! Mais c'est un joueur de Serdaigle qui attrapa ce vif d'or. Gianna se leva et applaudit tous les joueurs en disant :

- Bravooo !!!!

Elle restait comme ça pendant à peu près 2 minutes, le temps que tous les joueurs rentrent dans leurs vestiaires. Puis elle se tournait vers Nélya :

- Bon, on va manger et après on se balade dans le Parc ?

Les filles quittèrent les tribunes ensemble, bras dessus, bras dessous. La bonne humeur reignait partout autour d'elle.

@Nélya Marks, merci beaucoup pour ce rp <3

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
23 juin 2021, 10:21
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Le spectacle auquel les deux fillettes assistaient -avec l'ensemble des autres spectateurs dans les tribunes- en était à couper le souffle. En tout cas, c'était l'effet que cela faisait à Nélya à chaque fois qu'elle y assistait! Si à l'époque de sa première année, la gamine n'avait jamais fait attention à ce sport et n'avait assisté à aucun match qui s'était déroulé, à présent elle ne les manquait plus! En plus de voir les figures et techniques spectaculaires des joueurs et joueuses dans le ciel, elle y assistait toujours avec des amies! Et quel moment c'était à partager ensemble…

Le vif d'or! Il était là! Nélya se redressa sur le banc, en se demandant qui pourrait bien réussir à attraper cet objet . De loin elle se rendait compte d'à quel point ce truc avait une vitesse ahurissante, mais et de près? A cette pensée elle avala sa salive, décidemment, les joueurs et joueuses étaient vraiment incroyables! Et lorsque le vif d'or fut saisit par un des joueurs de Serdaigle, Nélya resta scotché un moment à observer de loin. Ce ne fut que l'exclamation de Gianna et ses applaudissements qui firent réaliser à la jeune Gryffondor que le match prenait fin sur la victoire des Serdaigle. A son tour elle applaudit doucement, son bruit absorbé par la vague d'applaudissement.

- Les deux équipes étaient super!

A la question de son amie, la fillette bondit sur ses pied en opinant, et quitta le stade bien plus calmement qu'elle n'y était arrivée.

@Gianna Evans Chouette RP! :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000