Inscription
Connexion
25 avr. 2021, 15:53
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Alors que je m’installe sur le banc, une autre fille passe pour complimenter le costume que porte Isla, mais c’est autre chose qui attire mon regard, et surtout mon oreille à ce moment : les Hel’s Angels ont l’air de préparer de la musique !

Une autre voix me fait une nouvelle fois tourner la tête vers les tribunes, et reconnaissant Mattew, je le salue d’un signe de la main. « Évidemment ! », souris-je au commentaire de Joseph - quelle question - avant de hausser un sourcil à la question qu’il pose à la première année. C’est chouette s’il y a du monde qui veut rejoindre les Hel’s Angels.

D’ailleurs, ceux-ci sont en train de commencer leur show, et je frappe dans mes mains à peu près en rythme tout en jetant un regard admiratif à la joueuse de trompette. Je reconnais la chanson pour avoir dansé dessus sur ce même terrain il y a… Plus d’un an, maintenant ! Le groupe des Hel’s Angels n’étaient même pas encore vraiment créé, on avait juste choisi de se coordonner comme ça, avant que ça ne prenne un peu plus forme. Mais jouée à la trompette comme ça, le rendu de cette musique est vraiment bien, et un grand sourire vient éclairer mon visage.

« Hé, ça commence ! », m’exclamé-je en détournant mon regard des figures du groupe pour le reporter sur le souafle qui vient d’être lancé.

Précédemment
@Joseph Pierce @Isla Craig @Mattew Thomas

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 avr. 2021, 16:27
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Le stade s'était rapidement remplit et ils étaient désormais un petit groupe de Poufsouffle réunis tout ensemble dans cette partie des tribunes. Mattew remarqua rapidement les Hel's Angels dans un autre endroit du stade. Debout derrière une magnifique banderole, ils entamaient un clapping tandis qu'une fille jouait de la trompette. *Elle a du courage, pensa-t-il, jouer devant tout un stade !*
Ils étaient tous réunis en V, la capitaine des Hel's Angels placée au sommet.
Le jeune Poufsouffle suivit attentivement le spectacle proposé par les Hel's Angels, comme beaucoup d'autres élèves de sa maison.
Soudain, une fille blonde du nom de Megan leur fit remarquer que le match commençait et il détourna son regard et le reporta vers les joueurs et le terrain.

@Joseph Pierce, @Isla Craig et @Megan Arrington
I - II

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909
25 avr. 2021, 16:41
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4


Ça y est, ça commençait ! Après que les Hel’s aient installés banderoles et autres, un orchestre les accompagnant commença. Il jouait une chanson moldue que Joseph connaissait par son père : We will rock you. Joseph se mit à taper dans ses mains et avec ses pieds, parfaitement en rythme.
Soudain, le souafle fut lancé ! Enfin ! La partie Poufsouffle contre Serdaigle allait commencer ! Joseph sourit. Il allait enfin assister à un vrai match de Quidditch. Megan fit remarquer que la partie commençait. Comme si on n’avait pas remarqué, franchement... mais bon, elle avait dit ça pour être sympa.
Il se mit à dévisager les joueurs sur le terrain, impatient que la partie devienne... mouvementée !

@Mattew Thomas, @Isla Craig & @Megan Arrington

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
25 avr. 2021, 17:00
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Scary s' était retournée vers toi. Impassible.

*Comme toujours remarque ...*


Elle répondit simplement aimablement. Elle aussi veut passer un moment calme ? Par contre, vous n'alliez pas être pour la même équipe ...

C'est vrai que c'est beau le bleu ... Plus beau que le jaune en tout cas ... J'encourage quand même les jaunes, parce que je n'ai pas digéré la défaite du précédent match. Sinon, tu vas bien ?

Quelle question idiote.

*Bien sur qu'elle va mal, tu es à ses côtés ...*


Ça y est. La batteuse Aliénor, que tu avais déjà rencontré une fois, sur le terrain d'entraînement, utilisait sa batte et le cognard.

C'est Aliénor. J' l'ai rencontrée une fois.

Pour l'instant, ça restait une simple conversation.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
25 avr. 2021, 18:58
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Sûrement pour la première fois depuis un bon moment, j’échange quelques paroles paisibles avec Cousine étant donné que je n’ai pas envie de me lancer dans un énième débat qui se finira dans les cris comme cela nous ai déjà arrivé.

Apparemment , nous ne sommes pas pour la même équipe, mais bon, c’est pas grave. J’apprends aussi que les Verts ont perdu leur match contre les Bleus, et que bien sûr, Erza est rancunière. Cependant, je me demande si elle s soucie vraiment de comment je vais ou si c’est juste une forme de politesse pour ne pas me vexer. Si elle s’est mise à la gentillesse, tant mieux, cela m’arrange, je n’ai plus qu’à lui répondre gentiment pour que tout ce passe bien :

-Ça va, ça va, je bloque sur mon devoir d’histoire de la magie, c’est tout. C’est bien la seule matière où je bloque. Alors elle était sympa cette Aliénor ?

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
25 avr. 2021, 21:15
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image




Après son commentaire Mary me redonna la parole en me demandant si j’avais un dernier commentaire à faire avant l’arrivée des joueurs sur le terrain.

- Ah je crois que tu as fait le tour de tout ce qu’il y avait à dire Mary et ça tombe bien car j’aperçois les joueurs qui entrent sur le terrain !

Je marquais un temps de pause le temps que les joueurs fassent leur entrée sous les applaudissements des spectateurs. Les joueurs étaient charismatiques et le spectacle promettait d’être grandiose.

- L’arbitre lance le souafle voyons voir qui de O’Connors ou de Solomon récupéra la fameuse balle. Mmh aucune des gens joueuses ne semblent vouloir récupérer cette balle mais ce n’est pas grave, le match commence !

- J’espère que vous avez tous fait vos paris, pour ma part je mise sur la victoire des Hel’s. Mary, je ne te pose pas la question je crois déjà connaître ta réponse. Lui dis-je en rigolo.
@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
25 avr. 2021, 22:03
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
So-cia-bi-li-se Petit Oiseau !
______________________________


Elle finalisait un trait de crayon lorsqu'une voix la surprit, manquant lui faire rayer la page d'une grosse trace noire.
Sursautant, elle s'apprêtait à lancer un regard noir au nouveau venu, lorsque ses orbes rencontrèrent le visage plutôt enjoué d'un garçon de première année. *Ah.*
Presque sûre de l'avoir déjà croisé dans la salle commune de Poufsouffle, elle lui désigna la place à-côté d'elle d'un mouvement de menton assez sec.
Elle n'avait pas vraiment envie de bavarder, et encore moins de s'occuper du Pourquoi le Jaune avait décidé de passer ce match avec la personne la moins enthousiaste probablement de tout le stade.

Tournant la page pour commencer de nouveaux dessins lorsque les équipes décolleraient, elle ne jeta qu'un coup d’œil au garçon à-côté d'elle qui applaudissait la performance des Hel's Angels.
Elle pouvait au moins lui accorder cela : les acrobates étaient douées.

"C'est vrai. Elles sont top!"

Sa voix avait gagné en emphase lorsqu'elle avait déclaré cette dernière phrase. Inexplicablement, elle ne pouvait s'empêcher d'être fière, pour Charlotte, Lily, et les autres.
Estimant avoir rempli la part de son devoir niveau conversation, elle se pencha un peu plus au-dessus de la balustrade et enroula un peu plus son écharpe jaune et noire autour de son cou. Pas question que celle-ci s'envole si jamais les joueurs lui passaient trop près !

Lorsque le coup de sifflet retentit, elle ne put retenir un frisson causé par l'adrénaline. Si elle détestait aller haut et voler, ce n'était pas le cas des autres, et elle les admirait (ou les méprisait?) un peu pour cela. Décoller les pieds du sol était grisant. Savoir diriger son balai aussi. Y prendre plaisir lorsqu'il pleuvait des cordes? Plutôt avaler un crapaud vivant.

"Ah. Elles veulent pas prendre le souaffle?"

Elle ne se rendit compte qu'un peu trop tard que son étonnement s'était exprimé à voix haute.
*Rah, puis zut, autant aller jusqu'au bout, maintenant.*

"C'ton premier match?" ajouta-t-elle avec un ton nonchalant, remontant exprès son écharpe bicolore sur son nez pour que ses mots soient à-moitié étouffés.
*P'têtre qu's'il comprend pas, il va pas répondre?*

@John Taylor ! :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
25 avr. 2021, 23:11
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Scary continue d'être polie. Aimable est un trop grand mot pour décrire votre relation ...

*Scary qu'ils pose des questions ! ? Un truc de dingue ! *


Scary pêche en Histoire de la Magie ... Une de tes matières favorites ... Cette fois, pas la peine de s' énerver.

L' HDLM ? Moi j'aime beaucoup. Par contre les Potions, je déteste vraiment ... Aliénor? Bah, comme d'ab j'ai du insupporter, avec mes questions et tout ...

Tu meurs d'envie de lui dire quelque chose. Mais tu hésites. Tu as leur de briser ce moment de calme. Évidement, tu le fais quand même.

C'C'est fou, on a vraiment pas beaucoup de points communs ... ! dis-tu en rigolant.

Pourtant, tu as envie de rétablir une relation correcte.

Je sais que tu m'aimes pas trop mais ...

Mais quoi d'ailleurs ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
26 avr. 2021, 09:04
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C 1 - 2
L 1


Canelle sourit en voyant les joueurs pénétraient dans le stade. Elle ne comprenait toujours pas très bien les règles de ce sport. Elle était là juste pour l'esprit d'équipe et pour passer un bon moment, pour se détendre. Aller voir les matchs de quiddicth changeait des cours et cela lui faisait du bien de prendre un bol d'air frais par moment.

Le regard plongeait dans le vide, la jeune Serdaigle sursauta quand quelqu'un vient s'asseoir à côté d'elle. C'était prévisible, elle était presque seule dans la tribune mais la jeune première année ne s'y attendait pas étrangement. Un sourire timide aux lèvres, elle entreprit de détailler sa camarade discrètement. Elle était de taille moyenne, plus petite que Canelle. Elle avait des yeux marrons de la même couleur que ses cheveux. Il lui semblait qu'elle était à Gryffondor.

La jeune fille hésitait à lui parler. Elle ne la connaissait pas, mais en même temps, ne pas parler de tout le match risquait d'être fort ennuyant pour elle. Elle lui jeta un regard discret, sa camarade ne semblait pas lui accorder d'attention.

Un sourire aux lèvres, elle se présenta d'une voix peu assurée:

-Salut. Moi c'est Canelle. Je suis à Serdaigle. Et toi ? Tu es à Gryffondor, non ? Tu viens supporter une équipe ?

La jeune fille se sentait mal d'avoir posé autant de questions. Elle espérait qu'elle n'avait pas dérangé sa camarade.

@Linda Layton
Si quelqu'un veut se joindre aux filles, avec plaisir !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 09:27
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2
Linda :
1 - 2
On était assises côte à côte depuis juste une ou deux minutes déjà quand la Serdaigle pris l'initiative de me parler.

- Salut. Moi c'est Canelle. Je suis à Serdaigle. Et toi ? Tu es à Gryffondor, non ? Tu viens supporter une équipe ?

L'appréhension de solitude et d'ennuie pendant tout le match commençait à se dissiper peu à peu. La dénomée Canelle avait fait le premier pas, il ne me restait plus qu'à lui répondre pour engager une conversation qui, avec un peu de chance, pourrait durer tout le match.

- Bonjour. Enchantée, moi c'est Linda. Effectivement, je suis à Gryffondor. En fait, pas vraiment, je ne suis pas venue supporter une équipe en particulier. J'ai déjà vu les Ailes d'Airain jouer une fois. Je les ai trouvés plutot bons, tu ne trouves pas ? C'est l'équipe de Serdaigle, c'est donc surement eux que tu viens encourager, non ?

Répondre à beaucoup de questions en beaucoup de questions, la meilleure solution pour mettre un frein à la conversation. J'espère que ce ne sera pas le cas.

@Canelle Johnson

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP