Inscription
Connexion
26 avr. 2021, 18:21
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
En haut des gradins de Serdaigle,
Début du match, avec en guest star @Lili Cooper


Pile à l’heure. Ni trop tôt ni trop tard, juste pour le coup d’envoi. Lydia s’installa dans les gradins de Serdaigle à une place où elle pouvait à la fois voir le match et être plutôt tranquille puisque les hurleurs des tribunes ne prenaient généralement pas place à cet endroit.

Elle vit les joueurs et joueuses de Quidditch s’élever dans les airs. Les dents serrées, elle regardait surtout les Ailes d’Airain. Kyana allait-elle jouer dans l’équipe aujourd’hui ? Apparemment non et Lydia en fut un peu déçue. Elle venait bien sûr pour voir sa maison jouer – et gagner par la même occasion – mais elle aurait bien aimé voir jouer en plus une personne qui comptait beaucoup.

Voyant que l’action ne battait pas encore son plein sur le terrain, on ne savait toujours pas qui avait le souaffle, elle tourna la tête pour voir si quelqu’un était à côté d’elle. Personne à gauche, personne à droite puis…

« Hey Lili ! » s’exclama-t-elle en voyant arriver la préfète.

La brunette se demandait bien si celle-ci allait vouloir s’assoir à côté d’elle. Elle l’espérait à vrai dire.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
26 avr. 2021, 18:22
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Je n’en pouvais plus de la voir sans savoir si elle avait vraiment changé. J’ai bien fait de lui dire cela, au moins maintenant j’ai des certitudes. Je suis sûre que si elle ne s’assouplir pas sur les statuts de sang, nous ne pourrons pas nous entendre. Je suis du genre assez intransigeante là dessus.

Rien que d’entendre sa voix crier m’agace. Elle ne peut pas réfléchir avant d’ouvrir la bouche ? Je ne la critique pas, je critique son mode de pensée stupide. En plus elle m’accuse à tord. Si je me suis excusée auprès de Felicia, je ne le ferai pas auprès d’elle. De toute façon, ses paroles n’ont aucune valeur alors je me moque bien de ce qu’elle pense de moi.

- Maïs pense à tout les gens dont les gens comme toi ont gâché la vie à cause de leur sang. Désolée mais sur ce sujet je ne changerai pas d’avis.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
26 avr. 2021, 18:33
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Elle continue en plus ...

*pourquoi pour une fois qu' je ne parle pas de ça, elle lance le sujet bordel ! *


Ça y est. Les larmes déscendent le long de tes joues. Cette. Fille. Est. Un. Monstre. Un Monstre. Un Monstre ... Même Zoey qui exécute ses figures en bas ne capte plus ton attention, tout comme le match qui vient à peine de débuter.

Tu ne te rends pas compte à quel point ta sœur m'a détruite ! ? À quel point elle m'a brisée, achevée ! Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête ! Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis !


Tes ongles percent la paume de ta main, et la font saigner légèrement.

Tu n'as jamais voulu être ma cousine, hein ... Tu as toujours voulu me détruire, c'est ça ...


Tu hurles maintenant. Si ça continue, tu seras virée du stade, avec elle ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
26 avr. 2021, 18:37
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
@Harriet Greenwood
Samedi 21 avril 2046
TROISIÈME ANNÉE




Lumah jeta à un oeil à sa valise, le regard pourtant étrangement vide. Elle n'avait rien à prendre, après tout. Ni son costume de Cheerleadeuse, ni ses banderoles, ni son balai. Rien. Elle se laissa néanmoins quelques secondes de contemplations, quelques secondes perdue, ailleurs, avant de secouer sa tête afin de passer à autre chose. Elle n'allait tout de même pas rester à se morfondre alors que sa meilleure amie allait entrer sur le terrain dans quelques instants à peine ! Le passé était le passé, et faire acte de présence dans les tribunes n'allait pas lui faire de mal, surtout avec l'ambiance joyeuse voire endiablée qui y régnait. Elle avait également de bonnes chances de croiser une connaissance qu'elle appréciait, ou bien une rencontre innatendue, comme Galvane la dernière fois. La petite ferma sa malle pour de bon puis tourna les talons.

Lorsqu'elle mit son nez dehors, la blondinette fut agréablement surprise de voir que le soleil était de sortie ce jour-ci, comme s'il avait souhaité illuminer le stade et permettre un match des plus agréables ; elle laissa ses rayons caresser sa peau et enleva son écharpe qu'elle avait gardée dans le doute. Elle n'en avait pas besoin. Bien plus guillerette, Lumah trotinna jusqu'au stade.

Sans Élicia.

Elle marchait seule. Pourquoi allait-elle là-bas, déjà ? Observer les méritants voler, libres et fiers, et se sentir incapable de là où elle était, en bas ?

A quoi tout cela rimait,
si sa meilleure amie n'était même pas à ses côtés ?


Lumah monta, presque hésitante, les marches menant aux tribunes. Elle ne savait pas où elle allait ; comme si d'un coup, tout était devenu flou.

Comme devant sa malle.

A quoi tout cela rimait,
si elle n'était pas aux côtés de sa meilleure amie ?

Lumah erra en quête d'une place. Jaune et bleu se confondaient, elle avait l'impression d'observer un tableau abstrait, d'observer des tâches de couleur indistinctes. Des ombres, grandes et informes, et dotées d'un large sourire.

Concentre-toi.

Cette phrase lui fit l'effet d'un coup de fouet. Son coeur se serra brusquement, sa respiration se fit de plus en plus difficile et sa vue plus incertaine encore. Dans une vaine tentative, elle plissa les yeux, tentant de saisir des couleurs, tentant de saisir des visages, des expressions, mais rien, elle ne voyait rien. Les formes floues restaient tout aussi floues, les couleurs tout aussi vagues. Lumah porta sa main à son coeur, serrant sa robe jusqu'à enfoncer ses ongles dans ses paumes. Mais son rythme cardiaque augmentait si rapidement qu'elle n'arrivait plus à la contrôler. Si rapidement qu'elle prit peur. Elle abandonna finalement l'idée de chercher un personne qui lui était connue et se contenta de suivre la foule et de s'asseoir à la première place libre qu'elle aperçut. Là, repliée sur elle-même, elle essaya tant bien que mal de reprendre sa respiration, ainsi que de ravaler ses larmes. Seule.

@Élicia Caldin, tu es mentionnée !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
26 avr. 2021, 18:43
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C: 1 - 2 - 3
L: 1 - 2


Canelle afficha un grand sourire sur son visage, contente que sa camarade lui réponde. Elle n'aurait pas vraiment apprécié que celle-ci ne réponde pas et l'ignore. Même si elle n'avait pas voulu parler, elle lui aurait expliquer, non ? Le minimum de la politesse aux yeux de la jeune fille.

-Oui, en effet, je viens encourager ma maison même si je ne connais pas trop les règles du jeu.

La jeune Serdaigle regarda alors l'équipe de cheerleading de sa maison arrivait sur le terrain. Un sourire illumina son visage quand elle aperçut Joy et Zoey. Elle leur fit un petit coucou de la main, ne savait pas si elles l'avait vu. En tout cas, elle avait pris sa décision: l'année prochaine, elle s'inscrirait chez les cheerleaders avec ses amies.

Elle se tourna et sourit avec sa camarade, une envie de parler réveillée par la vue des ses amies en cheerleaders:

-Tu aimes bien les cours à Poudlard ? Je veux dire, t'as pas de mal à suivre ?


Puis elle attendit la réponse de sa camarade, contente de pouvoir parler un peu pendant le match, surtout ne comprenant pas grand chose aux règles de ce sport illogique d'après elle.

@Linda Layton
@Zoey Redfly et @Joy Wakberg, pour la mention

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 19:40
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Elena profitait pleinement de ce match entre Serdaigle et Pouffsoufle, elle qui au début était loin d'apprécier le brouhaha des tribunes et la météo désastreuse, ce jour-ci, elle s'était décidée à encourager une équipe en particulier. Maquillée avec les couleurs des jaunes, elle huait fièrement l'équipe des Hel's Angels. Depuis sa prestation de Cheerleading, elle prenait davantage plaisir à venir profité de ce spectacle.

Elle remarqua également la toute nouvelle équipe de supporters des bleus et argent. D'un autre côté, l'équipe de cheerleading de Pouffsoufle où elle aperçut à son plus grand bonheur son amie Lily-Rose. Par chance, elle avait pris la place adéquate pour pouvoir observer les représentations des deux équipes de cheerleading. La rouge ne perdit pas un seul instant avant de crier le nom de son amie pour faire remarquer sa présence.

« Lily ! » Cria-t-elle en la saluant de sa main et en souriant de toutes ces dents.

Elle indiqua fièrement où elle se trouvait ainsi que ses marques jaunes et noirs pour montrer son soutien.

Reducio
@Lily-Rose Holland me voici !

Cinquième année | 16 ans
27 avr. 2021, 00:08
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
La brune ne savait pas comment répondre, les souvenirs de la grande salle flottant encore dans sa tête. Cependant elle hocha la tête, et porta un sourire sur son visage.

" Ben ça va aussi."

Le stade se remplissait, elle pouvait entendre l'excitement. Même Noémie qui est d'une nature calme se laissait prendre au jeu. Faire connaissance? À vrai dire, on ne pouvait pas dire qu'elle cherchait à ce que ça arrive, elle était plutôt neutre à ce sujet. Mais la bonne humeur d'Amaia déteignait sur la brune.

" Oui c'est sympa! Que le meilleur gagne effectivement! Et le sport c'est là pour rapprocher les gens pas l'inverse."

Noémie observa sa camarade, ce serait idiot de se chamailler sur du sport, elle lui signifia par l'un de ces sourires vagues propres à la Serdaigle.

" Et cette fois j'ai révisé mon Quidditch!"

La première année tendit le coup pour voir ce qu'il se passait sur le terrain. Elle applaudit avec entrain pour l'entrée de son équipe et des Cheerleaders des Ailes d'Airain.

" Bon, ça commence, prête?"

@Amaia Brown

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
27 avr. 2021, 09:32
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Comment ose- t- elle me confondre avec ma sœur ? Ce n’est pas elle qui doit la vivre au quotidiens, ce n’est pas elle qui la supportait tout les jours, elle et ses remarques toujours plus dépassées les unes que les autres. Et là, je le retiens de lui dire à quel point elle était fragile d’esprit. Si elle pense que la petite intervention de ma sœur m’a plu, elle se fourre le doigt dans l’œil. Si elle savait tout ce que j’ai subis durant mes treize ans d’existence, elle ne se plaindrait pas comme elle le fait maintenant.

Et cela m’agace. Pourquoi elle commence à en parler. Notre haine pour elle est peut-être notre unique point commun. Je saisis son bras d’un mouvement rapide et le serre relativement fort de façon à ce qu’elle ne puisse pas se libérer sans se faire un peu mal au passage. Et je plante mon regard dans le sien, parce que je me dis qu’elle délire totalement. Non, c’est vrai, je n’ai jamais voulu être sa cousine, mais il est faut d’affirmer que j’ai toujours souhaité la détruire. Je ne souhaite pas de mal au gens, je les blesse involontairement, et le pire, c’est que j’en ai conscience mais que je n’arrive pas à faire autrement. Néanmoins, je ne supporte pas le fait qu'elle se mette à hurler comme une décérébrée et qu'elle me critique par le biais de ma soeur. Je reprends mon calme, et lui dis :

- Premièrement, baisse un peu le volume, on va se faire sortir sinon, deuxièmement, s'il y a une chose que je déteste encore plus que le règlement intérieur et le couvre-feu de Poudlard, c'est bien ma soeur. Et troisièmement, je suis désolée si elle t'a fait souffrir, mas c'est aussi pour elle que je me sens plus en sécurité ici que chez moi. Et enfin, tu as de la chance, elle ne te déteste pas comme moi, ou du moins pas encore...

Je la lâche totalement en priant pour qu'elle arrête de me casser les oreilles avec sa voix suraïgue.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
27 avr. 2021, 10:09
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Mince, elles étaient en retard!
La brunette s'arrêta un instant, pour reprendre son souffle suite à sa course depuis le château, et tourna les yeux vers Gianna. Elle lui sourit, sa respiration légèrement plus forte et rapide qu'en temps normal, elle n'était pas encore essoufflée mais une pause lui faisait du bien.

Avec l'agitation du château, l'enfant avait fini par oublier le match du jour, et ne s'en était rappelé qu'il y a quelques minutes, en laissant échapper dans la grande Salle qu'elle ne comprenait pas où était passé tout le monde, la réponse qu'elle eut a fit se redresser droit comme une baguette sur le banc: le match! Mince! Aussitôt elle avait pensé à y aller, espérant ne pas avoir raté trop de chose, puis une pensée était venue l'arrêter : Heureusement que je ne fais pas attendre la fanfare cette fois!
La fanfare… Le dernier match… Attendre… Gianna!
Bon sang, le cheminement dans sa petite tête la fit faire plusieurs fois des détours, jusqu'à ce qu'elle soit sûre de ce qu'elle avait à faire avant de rejoindre les tribunes: trouver Gianna!

Finalement, elle avait couru plus que ce qu'elle pensait, mais c'était en marchant qu'elle montait dans les gradins pour trouver des places.

- Ouf, j'espère qu'on a pas raté trop d'trucs...
@Gianna Evans :cute:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
27 avr. 2021, 10:40
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Elle plante son bras dans le tien, signe que tu dois arrêter de vociférer. Tu prends une inspiration, et tu tentes de te calmer. Elle ne souhaites pas sortir du stade. Peut on parler de respect si tu t'arrêtes simplement de hurler, si c'est avec elle ? Tu es stupéfaite. Comment ce fait-il que tu n'ai pas compris que Anaïs détestait Scary. Tu aurais du ? Peut-être. Mais tu n'éprouves pas de compassion, car tu lis dans son regard, l'affirmation qu'elle n'a jamais voulu être ta cousine, contrairement à Erin. Pourtant, tu es surprise. Elle t'a dit désolé ? Tu as sûrement du mal entendre. Ou alors il n'est pas sincère. Mais pourtant il a l'air ... Ou plutôt tu espères ...

On étais obligées de tout ce qu'on a fait au manoir ? On était obligées de sa haïr comme ça ? Scary, je ne sais pas pourquoi j'ose te le dire, mais tu es l'une des rares personnes avec qui j'ai envie de bien m'entendre.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048