Inscription
Connexion
25 mai 2021, 00:03
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
La supporter dans le stade à l'origine de ses mots d'encouragements ne recharge pas seulement ses batteries, elle lui apporte aussi un gain de confiance en elle et une montée d'adrénaline puissante. Alaska était endormie jusqu'ici, rêveuse de titre, de coupe, à observer toutes les actions, à se poser trop des questions... Mais ce n'est pas dans son rôle, elle doit se concentrer sur le cognard, sur sa force de frappe et sa trajectoire. D'ailleurs cette fois-ci elle aimerait bien tenter une pierre deux coups, en visant deux tuniques rouges.

La batteuse effectue un rapide calcul de ses cibles de choix, puis finalement se résout à ce qu'elle sait faire de mieux : tirer dans le tas. Elle slalom entre les joueurs, ses coéquipiers comme ses adversaires puis traque le cognard. Alaska bouge la tête négativement dès qu'elle l'aperçoit, elle allie vitesse et force pour l'envoyer vers les Griffes Ardentes, sans regarder si la balle suit la bonne direction. Peu importe, elle reste concentrée sur le match, si elle échoue, elle ne baissera pas les bras aussi facilement, elle essayera à nouveau, encore et encore. De toute façon, au bout d'un moment ça va bien finir par marcher ? Au point où les rouges finiront tous cabossés.

La Serpentard est déjà à la recherche de sa prochaine cible, elle ne perd pas une seconde pour regarder le match, et anticiper selon ses coéquipiers. Ils suivent tous la stratégie mise en place dans les vestiaires, c'est également le cas d'Alaska qui se contente de l'appliquer en flairant le cognard, la batte posée sur son épaule droite, prête à être dégainé au moment opportun.

Action : CS - Le doublé magique
Cibles : Britanny Huggins et Ennis O'Belt

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
25 mai 2021, 00:11
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
La batteuse avait été totalement insensible à ce que l'irlandaise avait bien pu lui dire. Elle n'avait même pas tourné la tête vers elle. Mais la préfète ne se laissa pas aller à tergiverser sur cet état de fait, le jeu continuait. Elle aurait d'autres moments où jouer avec le verbe. Elle reprit plutôt la direction de ses anneaux. Le temps de se retourner pour constater que le cognard avait choisi la même potentielle victime qu'elle quelques instants plus tôt. A voir comment elle se débrouillerait avec la balle folle. Un éclair rouge traversa le terrain. Ennis reconnu la façon de voler de sa camarade de promotion - Elfie qui jouait en tant qu'attrapeuse. Elle devait avoir aperçu un viffet et cherchait donc à s'en emparer. Ne restait plus qu'à savoir ce qu'il en était du souafle. La dernière fois qu'elle voit regardé, il était dans les mains de son homologue reptilien. Et là, il était passé dans celle de leur nouvelle poursuiveuse. La châtain se souvenait de son nom, mais pas de son prénom. Elle avait un an de moins qu'elle oubpeut être deux. Elle lui semblait hésitante. Il fallait mettre ça à profit. Alors, la gardienne des félins s'éloigna de sa zone à protéger. Peut être qu'en lui glissant quelques mots ils pourraient récupérer ce ballon! Mais elle n'est même pas besoin de cela, la balle rouge venait de quitter ses mains et tombait à toute vitesse. Ni une, ni deux, la quatrième année passa à l'action.

Relancer. Huggins. [1, 2]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
25 mai 2021, 20:50
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Je ne sais pas si les paroles lancées lors de mon passage près d'Elfie sont arrivées à destination. Toujours est-il que peu après avoir prononcé le dernier mot, je la vois accélérer subitement. Pour avoir vu ces mouvements des centaines de fois à l'entraînement, je cerne immédiatement la situation: un viffet doit se balader quelque part dans les airs... et l'attrapeuse rouge lui est sur les talons. Ou sur les ailes, plutôt. Yes!

Je me détourne après un dernier sourire encourageant à Elfie - qui est déjà loin et ne le verra plus - afin de partir à la poursuite du cognard, mais je dois constater que Cross m'a devancée. Je sais que je n'ai aucune chance de la rattraper. Elle est plutôt rapide finalement; je vais devoir me méfier et pas prendre la première frappe acquise d'avance - ce qui m'arrive parfois. Finalement, je me contente de la regarder frapper, décidant de ne pas intervenir. Non seulement, les doublés magiques sont quasi impossibles à intercepter à la batte, mais je fais également confiance à mes coéquipières pour gérer de leur côté. J'ai bien vu comment Britanny est parvenue à tirer profit de son Brossdur 6 quelques minutes plus tôt, et ça m'a fait très plaisir: comme quoi les entrainements, ça paye! Je croise les doigts pour qu'elle et Ennis, qui semblent être dans le viseur de Cross, s'en sortent une nouvelle fois. Finalement, je décide de voler à la poursuite de l'atrappeuse de Griffes Ardentes. Quelques mots supplémentaires ne font jamais de mal.

"Continue comme ça Elfie! Bientôt, l'école te connaitra plus sous le nom d'Elfie Chassin mais d'Elfie Chass'euse de viffets! "


Action: Encourager
Cible: Elfie Chassin
Thème: Réputation

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
25 mai 2021, 21:07
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Temps de faire un premier point sur le match. Un cognement raté, beaucoup de bavardages... j'ai passé pas mal de temps en laissant le Cognard tranquille. Beaucoup de temps. Trop de temps. Grand temps que j'en reprenne le contrôle. Batte sur l’épaule, je traverse à toute allure le terrain (parce que comme par hasard, la balle que je cherche est loin), profitant du temps que je mets pour glisser quelques oeillades à gauche à droite afin d'analyser ce qu'il se passe autour de de moi dans l’espace de jeu.

Hum, je cible qui? Cooper n’a, jusqu’à présent du moins, pas encore réellement posé problème. Walker vient de lâcher le souafle juste comme ça. Bon, Britanny devrait pouvoir s'en occuper- On a bien vu qu’Adams, devant ses anneaux, préfère potions de beauté et discussions sur le teint que le jeu: j'ai de quoi lui fournir une occupation plus appropriée. Et comme je suis d'humeur généreuse, ce n’est donc pas une mais deux heureuses élues que nous aurons: Miss Eileen Adams et Miss Alaska Cross. La compagnie Ginger & Batte a le plaisir de vous annoncer que le prix vous sera envoyé d’ici peu, au moyen d’un superbe et époustouflant doublé magique. Chers spectateurs et joueurs, chères commentatrices: admirez-moi ceci! Et je lève le bras afin de gratifier la balle folle d’un puissant coup de batte. Je l’ai entraîné si souvent qu’il ne peut que réussir.

Action: CS | Le doublé magique
Cibles: Alaska Cross & Eileen Adams

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
25 mai 2021, 21:07
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Décidément, Eileen était plus qu'habile, aujourd'hui ! Le Souafle quitta ses mains avec une aisance hors-norme pour aller se déposer avec une presque perfection dans les mains de sa cible. Cependant, cette dernière eut du mal à la réceptionner et Lauren perdit un peu l'équilibre. Sans crier gare, la balle quitta ses mains pour prendre un aller simple vers le sol au plus grand désespoir de la blonde sans mentionner que la gardienne des rouges ne manqua pas cette occasion pour foncer le récupérer.

Ruminant face à cet échec, Adams se frappa la cuisse de mécontentement et regarda ses adversaires avec rage. Aie-je déjà mentionné qu'elle n'aimait pas perdre ? Quoiqu'il en était, le Souafle vola vers l'une des rouges en même temps que le Cognard se mettait à sa poursuite. Bon, au final, ce n'était peut-être pas si mal que ça... Peut-être que le Souafle pouvait rester aux mains des verts ? Peu importait vraiment mais Eileen, encore piquée par la balle pourpre volée, parcourut le terrain des yeux. Un venin digne d'une Serpentard parcourait bien évidemment ses veines et dans les instants où elle n'était pas satisfaite, le poison, lui, était fin prêt à ressortir sous forme de remarques acerbes. Seulement, elle n'en fit rien car au même moment où le Souafle s'apprêtait à atteindre les mains de la poursuiveuse, le Cognard la frappa de plein fouet sans le moindre ménagement.

C'était sa chance.

Elle vit la balle pourpre virant vers le sol tandis qu'elle filait pour aller la récupérer. Sans la moindre hésitation, elle s'empara de ce dernier et regarda vivement autour d'elle à la recherche d'un coéquipier. L'adrénaline parcourait ses veines mais n'entacha pas sa concentration qui était à son maximum. Visant Lauren, elle lança le Souafle avec vivacité.

Action : Relancer
Cible : Lauren Walker
Série : [5/6]

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
26 mai 2021, 20:06
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Envoyer correctement le ballon de cuir rouge vers Britanny tout en évitant le cognard que la batteuse vêtue de vert et d'argent venait de lui envoyer en direction du ventre fut un exercice acrobatique aérien assez difficile à mener, même pour une joueuse qui terminait maintenant sa troisième saison de Quidditch. Et forcément, devoir faire des montagnes russes sur son balai ne lui avait pas permit d'être aussi précise que ce qu'elle l'aurait voulu. Malheureusement, sa coéquipière n'avait pas pu le récupérer. Et pour couronner le tout, elle n'avait pas non plus réussi à éviter la balle de fer. Et malgré sa réactivité, Elfie n'avait pas pu devancer la gardienne des Crochets d'Argent. Crotte de Veaudelune! Heureusement que Leo venait de réussir à frapper le cognard pour remettre un peu d'ordre dans tout cela! Et elle même pouvait tenter quelque chose pour que les Griffes Ardentes fasse augmenter leur compteur de points. Vingt c'était un bon début, mais pas assez pour gagner ce match, ni même la Coupe de Quidditch. Alors sans vraiment s'éloigner de saints-sacro anneaux qui se trouvaient en danger en raison des actuels propriétaires du souafle, elle cria quelques mots doux à la poursuiveuse adverse. Enfin des mots doux, des mots qui transpirant l'ironie tout de même. Il n'y avait pas besoin d'être legilimens pour entendre que l'irlandaise n'en pensait pas un seul mot.

Déstabiliser. Walker (3. Cooper L). Amour.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
26 mai 2021, 22:00
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
La chaleur et l'effort physique commencent à la faire suer, Alaska se sent à l'étroit dans sa tunique, elle regrette presque la neige et ses poils de nez gelés. Le tissu colle contre sa peau, elle ne se sent pas à l'aise, bouge un peu dans tous les sens se défaire de cette sensation désagréable. Le soleil tape fort du son crâne pendant qu'elle entend un coup de sifflet de l'arbitre, la brune n'y prête pas vraiment attention, c'est la première pénalité du match elle n'a pas de raison pour s'arrêter ou regarder, elle se focalise plutôt sur son cognard qui arrive bien à percuter Britanny, mais qu'Ennis parvient à esquiver.

« Allez tiens, dans tes dents ! »

Après de nombreuses tentatives à vouloir maîtriser cette balle, elle parvient à cogner sa première cible du match, et elle n'en est pas peu fière. Elle ne peut se retenir de se vanter, mais également d'embrasser sa batte face à la foule. La Serpentard reprend son sérieux ainsi que le cours du match, heureusement elle n'a rien louper entre temps, et elle compte bien ne pas trop abuser de sa chance ou ça pourrait se retourner contre elle... Elle range sa batte sous son bras à défaut de prendre un vilain coup de la part de Leo, de toute manière elle a ses protections, elle est prête à serrer les dents. Puis, Alaska porte sa voix aussi loin qu'elle peut pour redonner de l'énergie à sa coéquipière :

« Lauren, je vais t'épouser à la fin du match. »

Action : Encourager
Cible : Lauren Walker
Thème : Amour

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
27 mai 2021, 21:58
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune ouest ! COOPER et CHASSIN peuvent s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.
27 mai 2021, 21:58
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
La jeune fille, ferma ses cinq doigts sur la première petite balle brillante. Après l’avoir attrapée, elle avait de nouveau, cet impression d’être utile pour son équipe. La couleur indiquait beaucoup, argent. Cela signifiait donc 20 points en l’honneur des Griffes Ardentes. Un bon début, mais il fallait continuer, 20 points, c’était ridicule. Un but suffisait au Crochet pour reprendre le dessus. Il fallait qu’ Elfie en attrape le plus possible, pour creuser l’écart. Elle se tourna vers le reste du terrain, pour montrer sa main, à ses coéquipières pour leurs montrer sa réussite. Après cela, elle reparti à la chasse aux viffets. Concentrée seulement sur ses objectifs, essayant de ne pas tourner la tête au mauvais moment.

Elle s’autorisa tout de même à tourner un regard, pour voir ce que faisait le reste de l’équipe. Ennis avait le souafle, et sa passe se dirigea vers Brit’. À cette distance, elle arrivera à tirer, elle est au bonne endroit. Malheureusement, Cross était rapide, et avait vu le coup avant, le cognard la cogna de plein fouet. Pas une minute à perdre, il fallait absolument que la jeune fille récupère le souafle, avant les autres, pour pouvoir tirer. Si Brit’ ne pouvait pas le faire, c’était à elle de prendre ce rôle. Les anneaux étaient prêts. Les viffets attendront un instant.

D’un coup rapide, elle emporta son nimbus 1500 dans la direction du souafle laissé libre, en espérant pouvoir le récupérer, pour tirer dans la foulée. Zut, Adams, était mieux placé. Il ne fallait pas qu'elle reste à regarder son échec, elle reparti dans la foulée, à la recherche d'un viffet.

Action: Capturer le viffet

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique