Inscription
Connexion
31 mai 2021, 22:05
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Tout s'enchainait rapidement sur le terrain. Britanny avait pris un coup de cognard, après avoir réussi à en éviter un. Et Serpentard avait été en position de tirer. Walker avait tenter sa chance, face à Ennis. Heureusement, cette dernière était une véritable muraille devant ses anneaux. De l'autre côté, Elfie raflait les viffets, assurant maintenant quarante points aux Griffes Ardentes. Une véritable flèche. Flash McQueen, Flash McWin, comme dit Leo. Gryffondor commençait doucement à s'imposer, et les supporters dans les tribunes suivaient le mouvement.

La fillette était prête à réceptionner le souafle d'Ennis. C'était une belle occasion. L'énergie de ses coéquipières était communicative. Ennis fit une relance parfaite. En plein dans les bras de la rousse. Et elle ne perdit pas un seul instant, filant droit sur les anneaux adverse, gardés par Adams. Un sourire s'étala sur son visage en se souvenant de son rêve, et l'analyse de Phoebe à qui elle l'avait raconté.

Elle devait faire face à un chien à trois têtes afin de passer dans un trou. Aucune idée du "pourquoi". Elle se souvint avoir réussi à monter sur son dos pour ensuite se laisser glisser en plein dans ce trou. En narguant le chien. Et Phoebe avait eu une explication à tout ça. Le chien était Adams avec ses trois anneaux, et la réussite de Britanny signifiait qu'elle allait réussir à marquer, avec une petite feinte. Cette explication avait bien plus à l'anglaise, diminuant son stress alors que les filles se préparaient dans le vestiaire.

Il ne restait plus qu'à réaliser ce rêve. Et elle y était presque, plus que quelques mètres. Avec force, elle leva le bras gauche et tira, espérant que cette tentative réussisse.


Action : Tirer
Réussite critique (encouragée)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
01 juin 2021, 13:48
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
C'est si défoulant de pouvoir envoyer des cognards sur l'adversaire. Et beaucoup plus satisfaisant que sur les coéquipières à l'entraînement And another one gone, and another one ! Ça a marché, Walker a rejoint le banc et c'est une toute nouvelle recrue qui fait son entrée sur le terrain. McGowan, je ne l'ai pas encore vue jouer... mais on ne va pas tarder à voir de quel bois elle est taillée. Juste pour l'intimidation et peut-être un brin de provocation également, je vole en sa direction. Tout droit sur elle en fait, effectuant à la dernière seconde un virage en épingle à cheveu vers la gauche pour ne pas lui foncer dedans. Alors que je repars déjà, je me retourne pour lui envoyer un sourire par-dessus mon épaule et guetter sa réaction.

J'ai vu qu'Ennis a arrêté le tir et je connais le schéma qui suivra. Britanny doit être en train de se préparer pour réceptionner le souafle que notre gardienne fera traverser le terrain d'une puissante relance.... et hop, elle le tient. Cet enchaînement d'actions, on l'a fait un milliard de fois en entraînement. En fait, il n'y a pas moyen que ça rate. Je lève le pouce de la main qui ne tient pas la batte en direction d'Ennis pour la féliciter puis l'encourager d'un poing levé. De toute manière, il y a peu de chances qu'elle puisse m'entendre depuis ici. Ainsi, je me focalise entièrement sur les anneaux. Adams peut continuer de parler, ce n'est pas elle qui m'intéresse. C'est Britanny, qui fonce vers le but, souafle en main.

Action: Encourager
Cible: Ennis O'Belt
Série: Implication dans le match

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
01 juin 2021, 21:35
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Le soleil continuait à taper sur le terrain de Quidditch et les scores continuaient à s'espacer. La petite blonde aurait bien aimé avoir une bouteille d'eau en cet instant... Comment ils appellent ça, chez les moldus ? Ce moment pour se ressourcer. Une mi-temps ? Peu importe. Mais Eileen aurait rêvé d'avoir quelques minutes de répit pour pouvoir se poser et étancher sa soif. De plus, elle qui n'arrêtait pas de crier sur le terrain, elle s'était vite retrouvé avec la gorge sèche.

Pour pallier à cela, il y avait toujours cette même transpiration qui dégoulinait dans son dos et la faisait pâlir. L'Anglaise n'avait aucun souci avec le fait de se salir mais se sentir collante et puante, ça, elle n'aimait pas beaucoup. Cette sensation lui rappelait celle de la bombabouse que Peeves avait jetée sur Ewen et elle, il y a de ça quelques moi. Atroce. Elle se souvenait encore de la sensation désagréable et de l'odeur nauséabonde de la bombe et ce n'était rien pour lui plaire.

Elle secoua la tête, sortant de ses pensées. Il fallait rester concentrée et ce n'était pas en pensant à une bombabouse et de la crasse que ça allait fonctionner. Elle se repencha sur son balai, prête à en découdre. Elle observa longuement le terrain avec attention. Le Souafle avait quitté la main de la gardienne pour foncer vers la poursuiveuse. Allait-il l'atteindre ? La batteuse, de son côté, avait frappé dans le cognard pour foncer vers Lauren. La pauvre, décidément, l'équipe adverse avait une dent contre elle...

Action : Déstabiliser
Cible : Leo Ginger
Thème : Scolarité

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
01 juin 2021, 21:57
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Les gens allaient la regarder. Cette pensée restait dans son esprit. Ella n'était pas bien sur le banc des remplaçants, alors sur le terrain. Le stress sera complètement différents. Serrant son brossdur 6 jusqu'à que ses phalange pâlissent, Ella souffla un bon coup et s'envola, batte à la main.

Les tribunes étaient pleine. Toutes les maisons étaient présente pour le dernier matche de la saison.

Cross était sortie. La jeune première année devait la remplacer. C'était très stressant mais tellement existante. C'était presque douloureux d'être partagé entre ses deux sentiments.

Elle adressa un sourire crispé à Erza qui était déjà sur le terrain en tant de poursuiveuse. La précédente, Walker, était partie à des cognards. De même pour Cross. Bien fait pour elle. Erza qui avait douté sur le banc, Ella était sûre qu'elle avait du talent abord de son Brossdur 7.
Le soleil tapait doucement mais fermement. Il n'était pas aveuglant et pour un premier match, la météo était clémente.

Ella avait toujours aimé le Quidditch mais c'est seulement au moment où elle a envoyé cette lettre à ses parents qu'elle avait compris. Elle ne voulait pas rester sur le banc, à regarder. Elle voulait voler avec eux et les aider à porter cette coupe. Une pensée devenue rêve pour finalement se métamorpher en réalité.

Quand on lui avait dit qu'elle avait réussi, Ella a été sur un petit nuage. Puis les entrainement ont commencé.. C'était loin d'être facile.. La jeune Serpentard avait toujours l'impression de devoir prouver sa valeur. Très pénible.

Mais bon, chassons ses pensée. Elle secoua la tête et se détendit face à la sensation d'être un oiseau. Au du moins, les accompagner...

La jeune Serpentard resta à l'affût d'un Cognard. Elle allait protéger son équipe coude que coude.
Et elle savait que les paroles de la gardienne pouvait faire mal. Un petit coucou du Cognard n'allait pas lui faire de mal..
Action : Cogner
Cible : Ennis O'Belt
Série : [1/2/3]

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
02 juin 2021, 18:54
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Tu étais sur le terrain. Enfin, pensais-tu. Assise à califourchon sur ton Brossdur 7, bien en équilibre, tu sentais l'adrénaline monter. *Bien trop vite oui ...* Tu avais déjà oublié le banc des remplaçants, il fallait te concentrer sur le match, et surtout le terrain. En bas, et dans les tribunes, tu voyais Julie, Emma, Lydia, et tant d'autres personnes qui tu appréciais. Ella était déjà sur le terrain, tout comme Yesenia. En tout, vous étiez trois nouvelles recrues. Une en 1e année, Ella, une en 2e année *Bah moi* et une en 3e année, mais tu ne la connaissais pas. *C'est Laureen je crois ... *

Tu étais au poste de poursuiveuse, et tu comptais bien prouver ta valeur à l'équipe, et surtout à Edmund. *C'est sûrement lui qui décide qui est viré ...* Ce match, tu le sentais, était important. Très important. Il allait décider de ton avenir dans l'équipe, tu en étais certaine, ou presque. Pour l'instant, les rouges et or menaient de 70 points, c'était d'ailleurs 70 points de trop. *J' laisserai pas la victoire nous filer entre les doigts, j' le jure sur ma vie !*

Tu te mis à foncer vers le souaffle. Une cible en tête, Yesenia, ou Cooper, ou n°7, ou qu'importait le nom que tu lui donnerais, il fallait marquer des buts. Et gagner ce match, la victoire n'était pas perdue d'avance, tu comptais bien renverser la tendance actuelle.

Action : Passer le Souaffle
Cible : COOPER
Série : [4/5/6]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
03 juin 2021, 15:38
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Ennis observa la trajectoire en ligne presque droit du ballon en cuir rouge. Elle était rapide et précise. La balle se logea exactement là où elle l'avait voulu c'est à dire dans les mains de Britanny Huggins, la poursuiveuse des Griffes Ardentes. Celle-ci fila à toute allure vers les anneaux des Crochets d'Argent en envoya le souafle tel un boulet de canon au travers l'anneau le plus proche d'elle. La gardienne en face n'avait rien pu faire. Ennis sourit. Elles creusaient l'écart point par point, étape par étape. C'était lutot une bonne nouvelle. Mais il fallait rester concentrée pour éviter le but en effet retour. Celui qu'on ne voyait pas arriver et qui faisait particulièrement mal. Alors la petite irlandaise aux cheveux châtains continua de suivre le ballon pourpre des yeux. Celle qui avait remplacé Walker l'envoyait vers Cooper. Et au même moment, la quatrième année entendit le bruit sourd hautement caractéristique d'une batte en bois contre une balle de fer noire. Elle chercha automatiquement du regard les deux batteuses. Cross la regardait fixement et de manière bien trop déterminée. Est ce qu'elle venait de la viser? Très certainement. Par les sous vêtements de Salazar voilà qui n'était pas arrangeant. Il fallait tenter de contrer au plus vite. Et pour cela, la préfète n'avait pas maintes options devant elle mais bien une seule. Jouer avec le verbe. Bien si possible.

Déstabiliser. Cooper Y. Famille

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
03 juin 2021, 18:27
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Le souafle était passé dans l'anneau doré. Britanny avait marqué le premier but de ce match. Le score venait de grimper à soixante dix points contre zéro du côté des Crochets d'Argent. La rousse leva le point en l'air, heureuse de cette petite victoire intermédiaire. C'était parfait. Dans les tribunes, tous les élèves qui étaient présents pour encourager les Griffes Ardentes étaient surexcités. Ils criaient leur joie, brandissant des banderoles rouges. Génial. La rousse adorait cette ambiance qui suivait un tir. Tout le monde retenait son souffle une seconde plus tôt, avant la libération. Britanny se retourna vers ses coéquipières, cherchant les sourires et les exclamations de bonheur.

Et maintenant, on y retourne. Ce n'était pas le moment de se relâcher. Serpentard devait certainement être sous pression. En tous cas, à leur place, la fillette aurait une pression monstre, se disant qu'il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose pour contre-balancer le score affiché. Ils devaient en profiter. Britanny jeta un coup d'œil à Elfie pour voir si elle était apte à s'occuper du souafle d'une quelconque façon. Mais évidemment, l'attrapeuse avait d'autres viffets à pourchasser. Elle hocha la tête dans sa direction pour lui signifier qu'elle se chargeait de la balle de cuir. Resserrant sa prise sur son fidèle Brossdur 6, la fillette se prépara. A l'instant où le souafle sera dans les airs, elle foncera. Pas de répit, toujours être en action. Elle savait que ses coéquipières, tout comme elle, ne leur laisserait pas l'opportunité de souffler. Et pourtant, avec cette chaleur, elle aussi voulait se reposer. Aller boire un peu d'eau pour s'hydrater, et s'arroser par la même occasion. Mais déjà, McGowan fit un geste pour passer le souafle. L'anglaise pris quelques dixièmes de secondes avant de s'élancer pour intercepter cette action.


Action : Voler le souafle
Cible : Elfie Chassin
Série : [5-6]

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
03 juin 2021, 21:52
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Avec une attention de lionne à la chasse, je suis la trajectoire du Souafle. Il quitte la main de Britanny, vole tout droit en direction des buts... et traverse un anneau sans que la gardienne des Crochets d’Argent ne tente quoi que ce soit. Aaah ouais, je vois maintenant pourquoi elle s’acharne tant à répandre son venin de serpent... c’est vrai que le job de muraille est plus difficile... on fait avec les moyens du bord pour tenter d’arrêter Britanny! Mais les railleries ne sont pas se qui occupe mon esprit en priorité. Le cri de joie qui m’échappe se mêle à celui des autres rouge et or dans les tribunes et je lève un poing victorieux, sourire radieux aux lèvres. En tant que capitaine batteuse, mon job est d’ordonner un peu notre équipe et de mettre le bazar dans les rangs adverses (et Merlin sait que le désordre c’est ma spécialité). Mais céder Ennis qui empêche définitivement les autres de marquer des points et Elfie et Britanny qui font grimper notre score.

Un tableau en direction du score et l’heureuse assimilation des septante points d’avance que nous avons plus tard, je vole en direction de Britanny, main tendue pour qu’elle puisse checker. Si l’année passée, les buts étaient denrée rare chez les Griffes Ardentes, les tirs marqués coulent à flot cette année. Quand est-ce que la poursuiveuse des Griffes Ardentes a raté son dernier tir? Je ne m’en souviens même plus.

Action: Encourager
Cible: Britanny Huggins
Série: échec auto (déstabilisée)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
03 juin 2021, 21:55
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de la tribune nord ! COOPER et CHASSN peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.