Inscription
Connexion
16 mai 2021, 17:06
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Emma sursauta quand une jeune fille hurla des encouragements au Crochets à côté d'elle. Bien-sûr, à quoi s'attendait-elle ?! Elle lui jeta tout de même un regard noir pour la forme et pu apercevoir en bas du terrain les Cheers qui supportaient les Crochets.

Les yeux malicieux de la fillette se posèrent sur Maiy et elle brilla d'admiration. Son ainé était resplendissante dans sa tenue de Cheers. Elle semblait luire de mille feux. Emma aurait presque pu toucher la joie de Maiy tant elle voyait qu'elle était grande. La rousse était très contente pour elle, et elle se promit d'alterner son regard entre les Crochets et les Crocheers.

Accompagnée d'un sourire franc, ses yeux ne quittèrent pas Eileen durant le début du match. Dans tout ce qu'elle entreprenait, Emma la trouvait brillante. Elle savait voler, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Sa meilleure amie savait même très bien voler. Si avec un atout comme elle dans l'équipe, les Serpentard ne l'emportait pas, Emma ne comprendrait plus rien.

Clamant des encouragement à tort et à travers, la rousse se rendit compte qu'elle adorait cette ambiance. Elle avait l'impression que personne ne faisait attention à elle et s'était bien mieux ainsi. Elle était comme protégée par les clameurs des élèves de Poudlard, et la rousse pouvait d'or et déjà dire qu'elle adorait cela.

- Tu es sa fan numéro 1, je me trompe ?

Emma se retourna brusquement vers la voix et constata que c'était une fille de sa maison qui lui avait adressé la parole. Evidemment qu'elle était sa fan numéro une, pourquoi lui demandait-elle ? Soudainement, une pensée lui vrilla l'estomac. Et si cette... fille était une amie d'Eileen ? Une amie qui l'aurait progressivement remplacée pour être sa meilleure amie... Emma la défia d'un regard qui aurait décimé l'armée américaine toute entière. Eileen l'avait peut-être préférée, elle, cette fille étrange qui lui demandait quelque chose d'étrange avec une voix étrange. Non, non, son amie le lui aurait dit. N'arrivant pas à totalement renier cette possibilité Emma jeta un regard froid et austère à la fille brune qui pouvait être une amie d'Eileen.

Elle s'en éloigna considérablement pour bien souligner son dédain et s'entreprit de refixer ses yeux sur le match. Et sur Eileen bien entendu. Et cette fille à côté d'elle n'avait pas intérêt à se prétendre amie avec la blondinette si elle voulait rester entière à la fin du match. Emma lui fit un sourire mi-goguenard mi-désolée, il ne fallait pas en faire trop quand même. C'est ce qui l'a poussé à l'ignorer et à clamer un gros encouragement qui demanda aux élèves devant elle à se boucher les oreilles. C'est bon, elle était à nouveau concentrée sur le match. Presque.

@Rhænys Hindellgards pardonne Emma et sa jalousie possessive, elle n'y est pour rien cette pauvre petite :cute:
@Eileen Adams, et voilààà :cute:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
16 mai 2021, 17:35
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

1
C'était le second match pour les Cheer et la fanfare. Nous avions trouver un super nom ; La Cheervalerie Écarlate !
Comparer à la dernière fois, il faisait beau et nous étions bien entraîner ! Il y avait pas mal de figures que je devais réaliser qui demandais de la précision et de la concentration. On devait commencer par une pyramide à trois. Elena et Dawn devait me porter et moi je devais arriver à garder l'équilibre en haut de la petite pyramide. Elle était plutôt simple comme figure mais je n'avais pas le droit à l'erreur.
Je regardais l'équipe avec enthousiasme, on peut le faire ! Je crois en notre équipe et nous, nous serons là pour les soutenir !

Elena nous fit signe d'entrer sur le stade, nous agitions tous nos pom-pom et formions une ligne droite. Pour terminer notre entrer en scène nous crions tous en cœur le nom de notre merveilleuse maison rouge et or.

- Gryffondor !!

La jeune fille rousse fit signe à Dawn qu'elle était prête pour notre première figure. Une fois les deux jeunes filles en place, je m'avançais et regardais ma capitaine avec un sourire sincère. J'étais fière d'être là !
Posant le plus délicatement un pied sur le genoux d'Elena, puis Dawn, je m'assurais d'être bien en équilibre. Une fois cela vérifier, j'agitais mes pom-pom. Je jetais un coup d’œil à Olive, et lui fit un signe de tête pour l'encourager.
Reducio

@Elena Corbeau | @Dawn Wolf | @Infini Parker | @Aster Fowler | @Olive Greenwood | @Nélya Marks | @Julie Herman

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
16 mai 2021, 18:14
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Evier @Evie Parkson, @Ava Meywood et @Azur Genequand


La jeune Serpentard nous lança un regard glacial avant de partir vers d'autre Serpent. Avions-nous fait quelque chose de mal ? Sans doute, vu le regard qu'elle nous avez lancer. Maintenant, il ne restait plus que des Gryffondors. Evie sortit un drapeau vraiment très grand. Je me demandais comment il avait pu entrer dans son sac. Elle l'agita en criant des encouragements. Je sourie et commença également à crier des Allez les Gryffondor !
Evie interrompis ses encouragements pour nous montrer l'équipe de CheerLeading. D'après elle, avec tous ces encouragements, on était sûr de gagner. Je l'espérais vraiment. Après tout, on est les meilleurs ! nan je rigole :wise:
-T'as raison Evie ! On et sûr de gagner maintenant !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
16 mai 2021, 18:19
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je me précipitait dans les tribunes, afin de voir se dérouler ce fameux match de Quidditch dans lequel les Gryffondor allaient écraser les Serpentard ! Oh je mourrais d'impatience de voir la tête de mon amie April !

- Gryffondor ! Gryffondor ! Gryffondor ! Hurlai-je en coeur.

Le match venait de commencer, j'étais tès bien placé dans les tiunes se qui me laissait une belle vue sur le match. Je serrais les dents, espérant que ma maison remporte la victoire ! Autour de moi les élèves acclamaient pour certains les Griffes Ardentes, d'autres les Crochets d'argents. Mais ils perdaient leurs temps, les Griffes ardentes remporteraient la victoire ! Je continuais d'acclamer de plus belle :

- Gryffondor ! Gryffondor ! Gryffondor !

Libre à vous d'y mettre une suite, n'oubliez pas de me mentionner ! ^^

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
16 mai 2021, 18:53
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J'étais en retard , je vis dans les tribunes beaucoup de supporters de Gryffondor qui ecourageait notre équipe en criant , je me mis moi aussi a crier "Gryffondor ! Gryffondor " je me cherchait une place prés de mes amis , sur le terrain , je vis une joueuse de Serpentard envoyer un cognard en plein dans la tête d'Elfie Chassin , a qui Britanny Huggins venait de passer le souafle . Mes joues étaient couvertes de peinture rouge et or et je portai mon écharpe de la même couleur . Tout le monde criait , les yeux rivés sur le terrain , nos joueuses étaient vraiment époustouflantes de techniques et d'habileté .

@Lorraine Andrews

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
16 mai 2021, 18:58
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédent

Le match allait commençait lorsqu'Amaia entendit une voix à sa gauche. Elle tourna la tête et aperçut une jeune fille qui lui demandait si elle pouvait s'asseoir ou si la place était réservée. Amaia lui répondit avec un sourire aux lèvres :

"Non c'est bon, tu peux t'asseoir !"

La fille s'assit alors à côté d'elle. Amaia ne la connaissait pas mais elle l'avait déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs. Elle reporta son attention sur le match qui venait de commencer. C'était Gryffondor qui venait de saisir le souaffle.
Les joueurs avaient de la chance car ce jour-là, il faisait très beau ! Il y a des fois où il pleuvait des cordes et des fois où il neigeait même !

"Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Amaia." lui demanda la deuxième année.

Et voilà @Mya Agreste !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
16 mai 2021, 19:08
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Rhænys s'attendait bien à tout, sauf à ça. Emma ne daigna même pas lui répondre, et surtout il fallait voir comment elle la détailla d'un air méprisant. Mais pour qui elle se prend celle-là ? Rhænys haussa un sourcil, estomaquée. Presque immédiatement, elle tourna les talons.

- C'est une blague..?, hoqueta la jeune fille. J'ai des cornes bleues qui m'ont poussées sur la tête pour que tu prennes tes jambes à ton cou comme ça ??!, gueula Rhænys à Emma.

Trop tard, elle était déjà loin maintenant. Et le brouhaha ambiant de la foule n'arrangeait rien.
Mi-choquée mi-soulée, Rhænys cligna des paupières et reporta son attention sur le match non sans lever les yeux au ciel, d'un air limite exagéré dans la foulée. Même si ça la démangeait d'aller régler ses comptes, son envie de profiter du match avait cette fois-ci prit le dessus sur son ego.

Mais alors qu'elle avait à peine reporté son attention sur les courses poursuites entre les joueurs, elle fit volte face en entendant une Gryffondor un peu trop sûre d'elle dans la rangée de derrière.

-T'as raison Evie ! On est sûr de gagner maintenant !

- Parle pas trop vite toi !, lui lança-t-elle, un air de défis dans le regard. "Serpentard" ne rime pas forcément avec "perdant", fit la jeune fille en imitant les guillemets.

@Emma Pan La plume la pardonnerai naturellement, mais c'est une autre histoire avec ma protégée qui ne peut pas s'empêcher d'en rajouter une couche par contre :crylaugh:
@Gabrielle Gray si ça ne te dérange pas ^^

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
16 mai 2021, 19:14
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
C'était le dernier match de la saison, mais le premier que Lily c'était autoriser à voir, la raison?
La foule.
Les élèves criant des encouragements, les bousculades bref tout ce qui agaçait Lily, jusqu'à lui crée de courtes migraines, qu'elle passait dans son lit.
Lily était venue seule, bien qu'elle commençait à regretter en voyant les groupes s'étant formés entre les différents spectateurs, au fond elle aurait voulu être accompagnée, faire partie de l'un d'eux, mais pour ça, il fallait avoir des amis, malheureusement.
Malgré ça, elle s'installa dans les tribunes, entre différents supporters, il n'avait pas l'air de faire attention à Lily, ce qui l'arrangeait.
Dans sa main ce trouvait un carnet, toujours le même, celui-ci renfermait de nombreuses techniques de quiditch, elle l'avait apporté afin de noter les techniques utilisées lors de ce match, elle l'ouvrit et pris le temps d'écrire d'une écriture appliquée à l'aide de sa plume.

Match entre Serpentard: les Crochets d'argent et Gryffondor: les Griffes Ardentes


Puis elle le posa, et commença à regarder le terrain, les joueurs n'étaient pas encore dessus, le match n'ayant pas commencé, Lily reprit son carnet, et dessina la scène ce déroulant devant ses yeux: les supporters des deux équipes, criant le nom de leurs maison, tenant des banderole, maquillé et habillé par les couleurs de celle-ci, et le terrain vide pour l'instant.
Et lorsque les bruits, et les applaudissements s'intensifierent, elle s'arrêta net afin d'admirer le match venant de débuter...

Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
16 mai 2021, 19:16
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J’entendais Gabrielle qui parlait mais aussi une autre voix inconnue, je me tourna vers ce son.
C’était une Serpentard.


- P’tet que si, t’façon Gryffondor ça rime avec médaille d’or pas vrai ?

Bah c’est vrai ! Gryffondor, médaille d’or c’est la même chose vu qu’on est les meilleurs !


J’me mit à chuchoter, mais d’une voix p’tet pas si basse que ça, juste assez pour que la Serpentard l’entende bien.


- Elles vont massacrer votre équipe...

Un sourie malicieux s’accrocha à mes petites lèvres, elles vont les massacrer...
J’ai p’tet faillit finir à Serpentard mais je suis une Gryffone après tout ! Fallait bien le montrer et ne pas faire de faux espoirs aux Serpentard.


@Gabrielle Gray, @Azur Genequand, @Rhænys Hindellgards

S’cusez moi j’ai pas compris :roll:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
16 mai 2021, 19:24
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Azur qui était à présent assise entre les filles qui criaient des encouragements était de tout à fait bonne humeur. Elle s'était laissée prendre par l'ambiance et criait en coeur avec ses camarades. Mais alors que Gabrielle criait des encouragements, une Serpentard à l'air un peu revêche fît une remarque un peu désagréable. Avant que la Gryffondor assise à côté d'elle puisse prendre la parole, Azur ne put s'empêcher de répliquer, en même temps que sa camarade Evie d'ailleurs.

- Peut-être, mais Gryffondor rime avec gagnant. Cette année la victoire est pour nous !

Azur adressa tout de même un grand sourire à le Serpentard, histoire de lui montrer qu'elle rigolait à moitié et qu'elle provoquait pour provoquer. Bien loin d'elle déjà son comportement de tout à l'heure, elle était à présent dans l'euphorie des encouragements et des cris qui fusaient de part et d'autre.

- Allez les gryffondors ! C'est nous les plus fort !

Elle sautillant sur place, heureuse d'être venue à ce match qui se révélait riche en émotions. Décidément, elle viendrait à tous les prochains matchs ! L'ambiance lui mo'tait carrément à la tête, et elle avait presque l'impression d'être enivrée. Elle ne pouvait empêcher un immense sourire de s'afficher sur son visage.

@Rhaenys Hindellgardset @Gabrielle Grey@Evie Parkson j'ai repris j'espère que ça vous va

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f