Inscription
Connexion
16 mai 2021, 19:32
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
En entendant la voix d’Azur je ne put m’en pécher de crier en agitant mon énorme drapeau.


- GRIFFES ET CROCS, GRIFFES ET CŒUR, GRIFFES VAINQUEURS !

Toute la vérité était dise quoi ! On était des vainqueurs ! La meilleure maison quoi ! Mon esprit de compétition allait sûrement prendre le dessus sur mon gentille petit sourire bienveillant.


- Vous allez mordre la poussière ! En plus regardez notre super équipe de CheerLeading ! Y’a pas mieux que la Cheervalerie Écarlate ! Et la fanfare !
Pas de doute on est les meilleurs !


Moi ? Compétitive ? Non vous avez bu ou quoi ?
Non en vérité on va gagner c’était sûr !
Bon j’est rien contre les Serpentard mais bon !



@Rhænys Hindellgards, @Azur Genequand, @Gabrielle Gray

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
16 mai 2021, 19:42
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Sur le banc des remplaçants


Tu serrais fortement ton Brossdur 7, et tu tremblais même à présent. Tu étais Joueuse de Quidditch. Le rêve absolu ... T'es yeux se perdaient dans le vague, tellement tu n'en revenais pas. Le pire - ou le meilleur ? - c'était que vous jouiez contre les Gryffondor. Ella avait aussi été prise, ainsi qu'une autre fille dont tu ne te rappelais plus le nom. Ella, Yesenia et toi étiez sur le banc. Pour le moment du moins. Vœu étiez des remplaçantes, spectatrices de la victoire qui vous appartenait. Elle était à vous, elle était pour vous. Obligatoirement. Dans les tribunes rouges, un groupe de filles hystériques de 1e année braillaient sans s' arrêter. *Quelles imbéciles ... * Tu te tournas alors vers tes deux partenaires, et dis, au bord de l'explosion de stress : Ellaaa ! Yeseniaaa ! Je vais jamais réussir !

Tu voulais immédiatement retirer tes paroles. Tu montrais tes faiblesses. Tu baissais le masque que tu portais constamment. Trop tard pour regretter ...

@Yesenia Cooper, @Ella Figne ... :rofl: <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
16 mai 2021, 19:47
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
1. Partie 1 : viewtopic.php?f=40&t=29816&p=2268012#p2268012

Au fur et à mesure que le match avançait, la jeune fille ne put s'empêcher de pousser un "Non" quand les Rouges marquèrent. Pourtant elle avait bien décidé à ne pas prendre parti. Seulement les Crochets s'étaient l'équipe de sa maison et... sa maison, était un peu comme une sorte de famille. Alors pourquoi ne pas défendre les deux ? Il allait de soi, de respecter tout les joueurs. Elle prit alors une longue inspiration, hésitante de ce qu'elle allait faire avec de porter sa voix :

Allez ! On peut le faire !!! Allez les Rouges, allez les Verts !

Lewis se sentait toute excitée, jamais elle n'avait vu un tel sport. Elle égarait sa timidité, son dégoût pour ce genre de jeu, et sa passion pour la lecture juste le temps de cette extraordinaire fête. Celle-ci ne comprenait pas tout cependant elle était fascinée comme si, elle était une autre personne, que tout ces soucis était mit aux oubliettes. Jamais de sa vie, Lewis n'avait exprimé une telle joie en publique. Elle continua à applaudir tout autour d'elle.

L.-N
16 mai 2021, 19:48
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amaia I II
Mya I


Ton attente servit à quelque chose car ton interlocutrice te répondit le sourire aux lèvres que tu pouvais t'assoir à coté d'elle. Ce que tu fit. A peine tu te fut assise que le match commença! Gryffondor attrapa le souaffle! C'était un bonne nouvelle pour toi et ta maison! Puis ta camarade se présenta. Tu appris qu'elle s'appelait Amaia:

Et moi c'est Mya, première année à Gryffondor et toi à qu'elle maison es tu?

Tu lui demanda, puis tu te mis à crier:

Allez les Griffes Ardentes!


Puis tu t'excusa auprès d'Amaia:

Désolé si je crie beaucoup! Mais comme tu le sais de 1 c'est le dernier match de la saison et de 2 c'est les Griffes Ardente contre les Crochets! Ce qui promet d'être sensationnel! Pas que les autres maisons ou les autres match ne le sois pas évidemment!

@Amaia Brown

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
16 mai 2021, 19:51
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Dernier match de Quidditch de la saison, troisième match en temps que Crocheers pour Charlie ! L'équipe et elle avaient beaucoup travaillés pour ce match, elles avaient préparées une
chorégraphie du tonnerre et la rouquine avait hâte de la montrer !

La fillette sautillait dans les vestiaire, prête à entrer sur le terrain ! Le moment approchait, La deuxième année terminait sa seconde nattes et accrochait un badge en forme d'étoile sur son nouvel uniforme. Elle était fière du résultat, même si elle aurait préféré ajouter des pinces en formes d'étoiles dans sa tignasse de feu.

La représentation allait bientôt débutée, mais avant les filles se réunissait pour un dernier encouragement. C'est Maiy qui avait prononcé le petit discours d'avant match, elle était co-capitaine désormais. Charlie était heureuse pour elle, car elle l'appréciait beaucoup ! Le moral booster à bloc, la Serpentard joignait sa main à celle de ses camarades.

- "Hip hip hip hourra pour les Crocheers ! On va déchirer les filles !"

Il était temps de gagner le terrain, le fillette se mettait en place et suivait ses camarades. Les Crocheers sortaient du terrain en secouant leurs pompons. Ensuite, elles s'installaient comme cela avait été décidé durant les répétitions. Les filles étaient prête à encourager l'équipe des Crochets d'Argent.

Charlie regardait partout autour d'elle, elle aimait cette ambiance d'avant match. Elle respirait un grand coup et regardait le public, espérant voir des personnes qu'elle connaissait. Malheureusement, elle ne voyait pas grand chose depuis le bas. La rousse se concentrait alors sur ses camarades cheerleaders, leurs adressant son plus beau sourire.

Image

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
16 mai 2021, 20:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La Gryffonne la traita de susceptible.
Honnêtement, elle ne pouvait le nier. Mais tous les Serpentards de l’étaient pas, contrairement à ses dires.
Les Rouges continuèrent à parler entre elles et Evie fit comme si Ava n’existait plus.
La Vert et Argent fut surprise d’elle-même ; comment avait-elle pu attendre autant de sa part ?
Une Serpentard intervint :

« Parle pas trop vite toi ! "Serpentard" ne rime pas forcément avec "perdant". » lâcha-t-elle, une lueur de défi dans son regard.

Ava esquissa un sourire.
Elle lui plaisait bien, cette fille.
Les Gryffonnes ripostèrent en caquetant au sujet de leur équipe, ce qui donna à Ava l’impression d’être entourée de trois poules se battant pour le meilleur coin dans le poulailler.
Trois contre un, un combat tout sauf loyal, et pourtant les Gryffondors étaient censés être les « gentils » et les « courageux » et les Serpentards de grands méchants brutes. Pourtant, c’était un peu l’inverse (m’enfin, les Gryffondor n’étaient pas tous comme ces trois-là).

« Eh, t’aurais une place pour moi ? » lui demanda-t-elle, coupant court au conflit entre les poules et sa camarade.

@Evie Parkson, @Gabrielle Gray, @Azur Genequand & @Rhænys Hindellgards

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
16 mai 2021, 21:07
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Erza - 1

Sur le banc des remplaçants


Ça faisait bien 5 minutes que je fixai ce petit caillou qui n'avait rien de demander. Mon Brossdur 6 dans la main, je tapotais le manche de mes mains comme si je faisais du piano. J'esquissai un petit sourire. Moi ? Pianiste ? Jamais. Je relevais la tête quand j'entendis annoncer le coup d'envoi. Le fait que j'allais peut-être bientôt rentrer me remplissait d'impatience et, à la fois, d'un stress intense. Des gens criaient dans les tribunes. Wouah, si voir des joueurs de Quidditch, les mets dans cette état, y a des choses que je ne veux pas imaginer Je sortis de mes pensées quand j'entendis Erza montrer son stress.

-Reste calme Erza. Si tu as été prise dans l'équipe, c'est qui a une raison. Tu as forcement tes chances. disai-je d'une voix douce et ferme à la fois. Et pour les Cognards, Alaska ou moi , on s'en chargeras. Puis à son oreille, je chuchota doucement : Quand on ne nous balance pas de battes dessous...

Avec un doux sourire malicieux, je posais rapidement ma main sur son épaule en guise de réconfort.

@Erza McGowan, @Yesenia Cooper ?

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
16 mai 2021, 21:32
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Erza - 1
Ella - 1


Sur le banc des remplaçants


Assise, les pieds écartés, les coudes sur les genoux, dans une posture trop à l’aise pour donner un quelconque sentiment d’adrénaline, Yesenia observait le coup d’envoi d’un battement de cils lent mais analytique. Etre remplaçante n’était ni une bonne chose, ni une mauvaise. Elle avait à la fois le temps de comprendre le jeu de l’équipe adverse avant de grimper sur le terrain mais ne connaissait pas l’adrénaline de grimper durant un coup d’envoi. Elle fronça les sourcils lorsque ses coéquipiers quittèrent le sol et les observa un par un. Elle avait confiance en chacun. Elle fut sortie de ses pensées par ses autres coéquipières, également présentes sur le banc des remplaçants.

- Si j’avais envie de te faire peur, je te parlerais sans aucun doute des centaines de paires de yeux rivés sur toi, des conditions météorologiques qui peuvent te déconcentrer, des cognards qui t’attaquent un peu partout ou même des adversaires qui ne sont absolument pas tendres sur le terrain mais… J’ai bon coeur, alors je vais simplement te rassurer et te dire que tout se passera bien, Erza. Répondit-elle avec une tape amicale dans le dos.

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de déblatérer tout ça à Erza, mais il fallait que sa coéquipière se reprenne et n'angoisse pas. De toute manière, un match était presque identique à un entrainement.

- C'est pas comme si les Serpentard allaient nous pendre par les pieds si on perdait. reprit-elle. Ou p't'être bien qu'si, finalement. Dans tous les cas, faites de votre mieux.

Elle fronça les sourcils, et se re-concentra sur le match.

@Erza McGowan @Ella Figne

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
16 mai 2021, 21:46
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
✵✵✵



Le stress l'envahissait plus que jamais. Mais pourquoi être stressée quand on a une telle équipe qui va gagner à tous les coups ? Et si ils perdaient ? Pfft…ça n'arriverait jamais. C'était les Crochets d'Argent après tout, ils ne pouvaient PAS perdre. Alors pourquoi stresser ? Absurde. Absurde. Ils ne pouvaient pas perdre. Impossible. Jamais.
Elle observa les tribunes vertes et rouges, essayant de voir une plus grande majorité de gens maquillés de vert. Elle constata avec joie que beaucoup d'autres élèves des autres maisons étaient assis du côté émeraude.
Elle observa les élèves parier, se disputer, se déchainer, brandir leurs drapeaux, se maquiller… Elle qui n'aimait pas la foule, elle ne pouvait que se réjouir de ce match qui allait établir l’équipe championne.
Elle adressa la parole à une Serdaigle assise à côté d'elle, sans vraiment y trouver de raison :
- On va le gagner ce match. Les rouges ils sont trop nuls.
Elle espérait tellement que ce fut vrai. Mais elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle doutait elle-même sur cette victoire.


✵✵✵

@Élina Clarke, je me suis permis ^^

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
16 mai 2021, 23:18
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Zoey était de bonne humeur alors qu'elle pénétrait dans le stade de Quidditch et qu'elle se dirigeait vers les gradins. Elle était en compagnie de Canelle ce qui la rendait davantage extatique. Elle allait voir le dernier match de cette compétition en compagnie de sa meilleure amie. Cela allait donc être une super après-midi ! Comble de tout, le soleil perché dans le ciel l'éblouissait et réchauffait sa chevelure doré. Cela lui faisait le plus grand bien puisqu'elle adorait le soleil et sa chaleur.

Dans les tribunes, déjà les spectateurs s'échauffaient et se préparaient à encourager leurs équipes. Elle, n'avait plus personne à acclamer mais s'était mise en faveur des serpents. La blonde était quelque peu triste que ce ne soit pas son équipe qui joue car elle avait adoré faire partie de l'équipe de cheerleader. Et comme à l'habitude elle pria pour que le match ne dure pas 4 heures car rester sans bouger la rendait quelque peu irascible. Enfin elles s'installèrent dans les gradins et Zoey se tourna vers son amie.

-Alors tu es pour qui ? Je pense que je vais soutenir les crochets !

Puis elle se frotta les mains en guise d'excitation, elle avait hâte que le match commence.

Voilà pour toi @Canelle Johnson <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !