Inscription
Connexion
17 mai 2021, 08:49
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


J’étais si contente de pouvoir assister à un match de quidditch. C’était génial et plutôt de la chance ! Je venais soutenir les Gryffondors. Je marchais en direction du stade. Il y avait beaucoup de gens ! C’était les Gryffondors contre Serpentard. J’avais mis un pull tout rouge à rayures jaunes. J’encourageais les Gryffondors mais, je souhaitais quand même un bon courage aux Serpentards.

Je prends une place dans les gradins, contente d’être un peu en avance pour voir les joueurs se préparer. J’attends que le match commence. En attendant, je sors deux crayons. Un rouge et un jaune pour soutenir ma maison. Sur ma joue droite, je fais un trait rouge puis, un autre jaune. Sur l’autre joue, j’écris avec précision « Aller les Gryffons !!! » en rouge. J’espère qu’ils ne sont pas trop raté car c’est difficile à faire.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
17 mai 2021, 10:18
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie : 1
Linda : 1
Olala, j'étais en retard. Je n'arriverais pas aux tribunes avant que le match ne commence. Et tous ça parce que je ne voulais pas y aller avant d'avoir fini de broder le logo de l'équipe sur ce bandeau. Et puis, Noémie devait déjà être là-bas, à m'attendre en se demandant si je ne l'avais pas oubliée. J'accélerais le pas en espérant qu'elle ne pensait pas à ça. Je ne voulais pas perdre l'estime de ma camarade de potions le jour où on se rencontrait hors des cours pour la première fois.

Enfin, le stade, les tribunes déjà presque pleines, et l'euphorie du match qui venait tous juste de commencer. Je jetais un coup d'oeil au terrain, où déjà, les balais fusaient en tous sens. Je balayais ensuite du regard les rangées de sièges en cherchant Noémie des yeux. Je la vis qui me cherchait aussi. Je lui fis signe de la main pour qu'elle me voit et je commençai mon ascension vers elle. Tout en montant, j'ajustai le bandeau sur mon front pour que le logo des Griffes Ardentes brodé main soit bien visible.

@Noémie Claire Me voilà ! :D

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
17 mai 2021, 10:20
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je cours et je dévale les escaliers comme une folle tout en remettant mon écharpe aux couleurs de ma Maison.

"- Comment j'ai pu être en retard à un évènement pareil ? Je suis vraiment bête ! "

Plusieurs fois, j'ai bien failli me casser la figure en m'emmêlant les pieds. Arrivée dehors encore en vie et en un seul morceau, je cours comme une dératée pour arriver le plus vite au stade.

"- Zut ! Ils ont déjà commencer, tout le monde est déjà dans le stade et moi je suis à la traine comme d'habitude quoi alors que c'est mon premier match en temps que spectatrice à Poudlard ! La prochaine fois, j'aimerais bien être sur un balai là-haut ... "

Je vois enfin les portes d'entrée du stade et je grimpe dans les tribunes et arrive à trouver une place plutôt correct où je peux bien voir ! Et dans un élan d'affection je crie.

"- Allez les Griffes vous êtes les meilleures ! "

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
17 mai 2021, 11:14
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Les trois Gryffondors ne se laissèrent pas démonter, loin de là. Voilà qu'elles renchérissaient ! Non pire, elles braillaient clairement ! Rhænys sentait l'adrénaline faire accélérer les battements de son cœur.

- OUI MAIS NON. GRYFFONDOR RIME SURTOUT AVEC MORT. ET VOUS ÊTES DÉJÀ MORTS FACE A NOUS ! DÉSOLÉE, MAIS CETTE VICTOIRE, ON L'A DANS LA POCHE !, répliqua-t-elle du tac au tac en se cassant la voix à hurler pour se faire entendre face au brouhaha général qui régnait dans les tribunes.

Mais rien n'arrêtait leurs caquètements. Stupides volatiles ! Une envie subite de leur sauter à la gorge fut stoppée net par une voix qui interrompit ce grabuge. Rhænys se tourna vers la fillette qui semblait s'adresser à elle. Une Serpentard ? Cool !

- Oui bien sûr, ramène-toi !, lui répondit-elle d'un sourire brillant en lui faisant signe de s'incruster à la place laissée vide par Emma.

Elle se sentait un peu seule au milieu de tous ces rouge et or qui la cernaient. Tout Serpent était donc le bienvenu ! Fouillant dans sa poche, elle en sortit deux chocogrenouilles, cette petite confrontation lui ayant donné grand faim.

- Tient, t'aimes bien le chocolat ?, lui demanda-t-elle en tendant le bras pour lui en proposer une.

@Ava Meywood @Evie Parkson @Azur Quenequand @Gabrielle Gray

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
17 mai 2021, 11:55
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Keith venait de voir une Gryffondor s'asseoir à côté d'elle.
Elle est sérieuse ?
Semblerait-il. D'ailleurs, elle commençait à lui parler, il le comprit quelques secondes après qu'elle est dit les premiers mots de l'échange, car elle ne le regardait même pas.

« Tu sais, c'est pas parce que tes copines rattrapent la balle en premier qu'elles vont gagner le match. Les Serpentard sont trop forts. »

D'ailleurs, alors qu'il lui répondait, Alaska s'apprêtait à aller frapper le Cognard, et Lauren se dirigeait droit vers Britanny pour lui voler la balle. Le match s'annonçait intéressant... Mais une question titillait Keith, qu'il posa donc à sa camarade.

« Pourquoi tu t'es mise au milieu des Serpentard ? Si tu veux soutenir ton équipe, c'est là-bas. »

En disant ces mots, il désigna la partie des tribunes où les élèves arboraient fièrement les couleurs de Gryffondor.

@Siobhán Benedict voilà ! :)

Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith
17 mai 2021, 12:07
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Toujours clamant ma maison je vint à remarquer la présence du garçon assis à mes cotés, il me semblait l'avoir déjà vu en compagnie de Bella. Le match était époustouflant ! Les Griffes Ardentes l'étaient tout aussi. Les joues colorées aux couleurs des Gryffons, je continuais de clamer :

Gryffondor ! Gryffondor !

Lorraine visionnait le match avec attention comme si il s'agissait d'une coupe du monde. Même si ce match n'était guère important aux yeux de certains, pour Lorraine, il était. Elle se retourna en la direction de son voisin.

Tu es pour Gryffondor toi aussi ? Demanda t-elle, connaissant d'avance sa réponse.

@Ash Jones

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
17 mai 2021, 12:31
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
John arrivait dans les tribunes à la dernière minute. Il n'avait pas vu l'heure passer et il avait du courir pour ne pas rater une seconde du match. Aujourd'hui, sa maison ne concourrait pas et c'était Serpentard contre Gryffondor. Il n'avait pas vraiment d'équipe favorite mais allait encourager surtout les actions réussis des deux côtés. Il entra dans le stade de Quidditch avec tous les supporters et regarda ou trouver une bonne place.

Il vit au loin deux garçons de Poufsouffle et s'approcha d'eux. Le premier se prénommait Mattew et le deuxième se prénommait Yohann. Il les connaissait rapidement et décida de s'installer à côté d'eux. Il leur dit avec son grand sourire qui apparraissait à l'occasion des matchs de Quidditch :

- Je peux m'installer avec vous ?

@Mattew Thomas et @Yohann Crédeville, je m'incruste ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
17 mai 2021, 18:45
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
sur le banc des remplaçants


Yesenia et Ella te rassurent calmement. *elles au moins elles sont détendues ... *

Tu leurs souris timidement, et tu ajoutes : Merci les filles. J'ai ... j'ai eu un coup de stess. Tout va mieux maintenant.

Tu jettes un oeil vers les tribunes, pour y voir pleins d'élèves, arborer les couleurs des deux équipes. *On est les meilleurs, à bas les Gryffons, on est les meilleurs, à bas les Gryffons ... *

Les yeux à présent rivés sur le ciel, enfin le match, tu regardes le match qui bat déjà son plein, sous les acclamations des uns et des autres, qui crient d'ailleurs les uns sur les autres. *Mais quel bazar ... Les prétentieux Gryffons sont des imbéciles ... *

@Ella Figne et @Yesenia Cooper

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
17 mai 2021, 19:13
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




- Bonjour tout le monde et bonjour à toi Herminie, c'est un plaisir de commenter ce dernier match de la saison avec toi ! Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve les gradins bien remplis non ?

- Ah le coup d'envoie vient d'être lancé et c'est Huggins qui s'empare du souaffle avant son adversaire Walker ! En parlant de cette joueuse, il s'agit de Walker Lauren, élève de troisième année en filière sport et soins. Il s'agit de son premier match mais je peux vous dire qu'elle était impatiente de jouer. Elle porte fièrement le numéro 3 en l'honneur de ses 3 frères qui lui ont donné le gout du Quidditch !

- Pour vous dire, je suis passée voir les joueurs de Serpentard juste avant le match et je peux vous dire qu'ils sont déterminés ! Je mise 2 chocogrenouilles sur leur victoire ! Et toi Herminie ?

Reducio
@Herminie Peers pardon pour cet affreux retard ouloulou

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
17 mai 2021, 20:20
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Elle y est. La traversée du parc en courant l'essouffle à peine ; mais elle sait déjà qu'elle est en retard, même si elle file se mêler à la foule des élèves. Le coup d'envoi a été lancé il y a quelques minutes, et les premiers cris dans les gradins retentissent.
Elle s'en approche, observe rapidement le lieu : d'un côté, les tribunes Vertes, de l'autre, plus loin, les Rouges. Son coeur balance pour la Maison dont elle porte les couleurs, évidemment. Mais la curiosité, la volonté de suivre le déroulement du jeu l'emporte sur la logique ; elle grimpe quelques marches et s'asseoit près d'un escalier, cernée de tous côtés par les Serpents. Elle a beau les respecter *j'crois*, elle n'est pas loin de regretter sa décision. Cette marée humaine est hurlante, grouillante, a quelque chose de repoussant, qu'importe la place qu'elle y occupe. Une vague, une sensation d'étouffement sous ce ciel de plein air la submergé quelques instants — son regard se pose atour d'elle. À sa droite se trouve une fille, une Bleue à la chemise verte ; une enfant qu'elle est certaine d'avoir déjà croisée.

Élina ?

Elle veut en avoir le coeur net, savoir si c'est bien elle ; avant de se reporter sur la partie qui se joue déjà sur le terrain, dans les airs.

@Élina Clarke, si ta petite n'a pas disparu entre temps :cute: Drôle de se retrouver ici, non ?

évanaissance