Inscription
Connexion
26 mai 2021, 22:20
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La jeune fille s'assit et lui dit qu'elle s'appelait Mya et qu'elle était en première année à Gryffondor. *Elle vient alors assister au match pour encourager sa maison* pensa Amaia. Puis, la jeune Griffonne lui demanda où elle était.

"Moi je suis en deuxième année à Poufsouffle" lui répondit-elle.

La brune se remit à regardé le match mais à peine eut-elle tourné la tête que sa voisine se mit à crier pour encourager Gryffondor. *C'est normal, c'est l'équipe de sa maison !* se dit Amaia. Mais elle trouvait quand même que la jeune fille avait crié très fort. Cela ne la dérangeait pas trop mais Mya s'excusa quand même en disant que c'était le dernier match de la saison et que c'était les Griffes Ardentes contre les Crochets d'Argent. Elle ajouta ensuite que cela ne voulait pas dire que les autres matchs n'étaient pas sensationnels !
Amaia hocha juste la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Elle continua de regarder le match : pour l'instant, Gryffondor avait attrapé un viffet d'argent donc ils menaient 20 à 0.
La Poufsouffle remarqua qu'elle n'avait pas paru très sympathique avec sa voisine en ne lui répondant pas. C'est pourquoi elle engagea une autre discussion et lui demanda :

"C'est le premier match que tu viens voir ? Enfin, du moins à Poudlard."

@Mya Agreste désolée du retard

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
27 mai 2021, 08:23
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie regarda sur le terrain, aucune chance que Alaska l'ai entendu d'ici il lui semblait, quoique? Elle en doutait mais ne s'avancerait pas sur le sujet. Le flot de parole des tribunes l'enveloppait.

Elle tourna l'oeil vers Linda qui semblait être passée par toute les émotions par rapport à ses encouragements. Cependant, on aurait dit qu'elle s'en était remise. Par ailleurs, elle fit oui de la tête par rapport aux questions de la Gryffondor.

" Oui, à la bibliothèque, de ...drôles de coïncidences on va dire."

Le journal intime de la mère de Noémie parlant de celle d'Alaska, c'en était une énorme de coïncidence!

" Après j'encourage Alaska parce que je la connais mais en soi je ne suis pas plus pour une équipe que pour une autre."

Premier match qu'elle assistait de manière neutre, et il fallait avouer que ça avait du bon.

@Linda Layton

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
27 mai 2021, 09:31
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie : 1 - 2 - 3
Linda : 1 - 2 - 3
Coïncidence, hein ? Oui, bon, pourquoi pas. De toutes façons, j'étais pas venue me disputer avec Noémie à la première occasion venue. On oublie et on passe à autre chose.

Oui, je te comprends. C'est pas grave. Et... sinon... ça fait plaisir de te voir hors des cours de potions. Je me demande pourquoi on ne s'était encore jamais fréquentées loin des vapeurs malodorentes et des mixtures bouillonantes. Ce serait sympa qu'on passe plus de temps ensemble.

Et tac ! Le changement de sujet mal calé. Premier signe de la gêne que je cherche à dissiper. C'est pas possible, à ce point c'est devenue la malédiction de l'ambience des matchs de Quidditch. Mais bon, on n'en était encore qu'au début, l'ambience pouvait encore s'arranger et redevenir amicale et familière... selon que Noémie remarquerait ma gêne ou non.

@Noémie Claire

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
27 mai 2021, 19:55
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Hi ! Heu, répondre vite, plouf plouf ça-se-ra-toi-qui-va-l'a-ttra-per ! Yesenia ! Aaaah et non c'est Elfie Chassin ! Maintenant tu vois pourquoi je n'ai pas parié aujourd'hui *rire* Ooh et Yesenia écope d'une pénalité ! Il arrive souvent que l'attrait de la victoire fasse oublier les règles du jeu, mais les arbitres veillent au grain ! Ce n'est rien les Crochets, ça arrive ! Et bravo Elfie, que sa Capitaine Ginger félicite également !

Cross cogne la poursuiveuse Huggins, O'Belt a failli y passer également mais elle pique une pointe de vitesse - et doit lâcher le Souafle dans la manœuvre - pour y échapper ! Splendide ! Ne ralentit pas Ennis, le Cognard est toujours après toi !

Le Souafle est libre chers spectateurs ! Criez très fort pour que votre équipe l'attrape... Alleeez !
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
28 mai 2021, 11:51
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Quand je vis Elfie passer à côté des gradins en nous souriant à moi et Azur, je secoua Azur dans tout les sens


- Par merlin Azur regaaaaarde ! Y’a vu Elfie nous as souriiiiiis !

Je n’arrêtais pas de la secouer juste pour l’avertir d’un p’tit truc, chui lourde comme fille an ? J’arrêta de secouer Azur et me rencontra sur le match, 20 points pour Gryffondor ! Et le Souafle était libre en plus ! Je me leva avec mon p’tit drapeau et ma banderole et je criais jusqu’à épuiser l’air que contenait mes poumons.


- ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES ! VOUS ALLEZ TOUS LES BATTRE ! VOUS ÊTES LES MEILLEEUUUUURS !

Et hop @Azur Genequand je te secoue pas trop fort si ? :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
28 mai 2021, 11:57
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




- Je vois que Léo tient fermement sa batte, elle va taper dans le cognard c'est sur ! Oh j'ai l'impression qu'elle vise Alaska et Eileen ! BOUGEZ LES FILLES ! ARF ... Alaska vient de se prendre le cognard mince.. Mais heureusement Eileen a réussi à esquiver, c'est déjà ça. J'espère quand même qu'elle n'a pas eu trop mal, car c'est une joueuse redoutable vous savez !

- Eileen s'est emparée du souaffle, elle fait une passe à Lauren ! EST CE QUE LAUREN VA TIRER ? OH UN VIFFET D'ARGENT VIENT DE FAIRE SON APPARITION SUR LE TERRAIN ! ALLEZ YESENIA ATTRAPE MOI CA ! Pour rappel le score actuel est de 20 points pour les griffes Ardentes et de 00 point pour les Crochets d'argent mais si Yesenia arrive à attraper ce petit Viffet alors elle pourra égaliser le score ! Ouvrons l'œil.
@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
28 mai 2021, 16:22
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Installées dans les tribunes, Canelle lui répondit qu'elle aussi était pour les crochets car les Gryffondor les ayant battus, elle n'oubliait pas sa déception. Zoey hocha la tête. C'était vrai qu'elle aussi était toujours déçue du premier match bien qu'elle ne l'ait pas vue. Mais il y avait aussi le fait qu'elle connaissait bien plus de monde à Serpentard qu'à Gryffondor et pour cette raison elle préférait soutenir les verts et argent.

Le match commença enfin et la blonde fut happé par le début de la partie. Elle était beaucoup moins excitée que lors des matchs de sa maison mais adorant ce sport, chaque jour de match était aussi excitant. Elle espérait vraiment que ce soit les Serpentard qui l'emportent et tenta donc de les encourager, hurlant à pleins poumons.

-Allez les Serpentard !

Puis elle se tourna vers Canelle :

-Tu préfères regarder ou jouer au Quidditch ?

@Canelle Johnson Désolé aussi pour le petit retard !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
28 mai 2021, 18:18
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amaia I II
III
Mya I
II


Amaia te répondit qu'elle était en deuxième année à Poufsouffle. Poufsouffle, tu aimais beaucoup cette maison même si personne de ta famille n'y étais jamais allez. Puis Amaia te demanda si c'était ton premier de quidditch que tu venais voir à Poudlard. Comme avait elle devinée? Car en effet c'était bien ton premier match que tu venais voir à Poudlard.

Comment as tu devinée car oui en effet c'est bien le premier match de quidditch que je viens voir à Poudlard! Les autres sont passés à la trappe car j’avais zappé mais cette fois si j'étais déterminée à venir et j'espère bien que Gryffondor va gagner! Tu soutiens qu'elle équipe? Je ne t'en voudrais pas si tu soutiens les Crochets!

@Amaia Brown ce n'est pas grave prends ton temps! :)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
28 mai 2021, 23:21
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Linda n'avait pas l'air très contente de la voir encourager Alaska, ce que Noémie comprenait, ça n'avait pas été très délicat de sa part. Cette dernière d'ailleurs venait de se prendre un cognard, ce qui arracha une grimace à la Serdaigle qui s'imaginait la douleur que ça devait être.

Elle haussa gentiment les épaules fasse à la réflexion de la rouge et or:

" J'en sais rien, ce qui est dommage. Et vapeurs malodorantes! Quelle méchanceté pour la potion." rigola-t-elle.

Elle tourna la tête vers Linda, qui n'avait pas l'air à son aise. Noémie tenta un sarcasme pour la détendre:

" Et puis ça se trouve on avait peur, on est tellement une équipe de choc en potion, qu'on risque d'intimider tout Poudlard!"

Elle tenta un sourire, qu'elle espérait pas trop forcé.

Linda Layton

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
29 mai 2021, 00:09
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Mya lui demanda comment elle avait trouvé car en effet c'est le premier match qu'elle venait voir à Poudlard. Elle avait loupé ceux d'avants car elle avait oublié mais cette fois elle était déterminée et elle espérait vraiment que sa maison gagnerait.
Puis, elle lui posa une question : pour quel équipe était-elle. Elle ajouta quand même qu'elle ne lui en voudrait pas si elle soutenait Serpentard.

"Pour tout te dire, je ne sais pas. Je n'ai pas de préférence donc je suis un peu pour les deux équipes. Que le meilleur gagne quoi ! Mais en tout cas, les deux sont de très haut niveau. Enfin pour moi qui suis nulle en tout cas."

Son regard se reporta sur le match. C'était encore le même score mais Amaia pu apercevoir un viffet d'argent sur le terrain. L'attrapeuse de Gryffondor se rua dessus, allait-elle l'attraper ? Si oui, ils mèneraient de 40 points.
La deuxième année eut une question qui lui vint à l'esprit :

"Au fait, est-ce que tu as connu un grand changement en entrant ici ou bien tu as un de tes parents sorciers ?"

@Mya Agreste

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,