Inscription
Connexion
07 juin 2021, 21:58
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Ni l'une ni l'autre ! Yesenia rate le Viffet, c'était l'affaire de quelques centimètres ! Débandade générale chez les Crochets d'argent, si Figne échappe de peu au Cognard, Adams est touchée ! Les Griffes Ardentes mettent ce temps à profits pour effectuer une passe, Chassin vers Huggins, oh attention, cette dernière fait un écart devant une Adams qui ne se contrôle visiblement plus !

Huggins est néanmoins en position pour tirer, mais je la trouve peu assurée, Kelly ! Les encouragements de Figne se perdent dans le vent, et il serait temps de remobiliser l'équipe ! Remarquons que les Serpentard n'ont pas de Capitaine actuellement sur le terrain. Allez Dale, range ton casse-dalle et monte en selle ! Prouve nous qu'il y a encore des sombrals sous le tapis de l'équipe !
"

@Kelly Fullbuster T'inquiète je crois que la mention saute quand je me cite, je ferai attention désormais !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
07 juin 2021, 22:28
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Reducio
A.A : 1 - 3 - 9
É.C : 2 - 6 - 10
F.L : 4 - 7
M.G : 5 -
L.S : 8

Bon... les griffes étaient définitivement déchainé cette année. Elles n'avaient perdue aucun match jusqu'à présent et elle n'avaient pas l'air d'avoir l'intention d'y remédier. Mais après tout, n'aurait-elle pas fait la même chose si elle était à leur place ? *Certainement*

C'est donc sans grand espoir qu'elle encourage mentalement les verts à prendre les devant, mais à son grand désespoir, les rouges ne perdent pas de temps pour attraper le premier viffet. Lorsque Felicia répondit à sa question, elle ne put qu’acquiescer, bien d'accord avec les paroles de la jeune fille. Ce n'était pas particulièrement son genre de crier dans tout les sens pour encourager son équipe favorite, en tout cas aujourd'hui, l'envie n'y était pas. Et comme elle s'en doutait, sa camarade de serre avait une préférence pour l'équipe de gryffondor, ce qui se comprenait vu sa maison. Comme si elles n'étaient pas assez nombreuses, une nouvelle personne se joignit à leur petit groupe qui ressemblait de plus en plus à un léger rassemblement. Mais dès que son regard se posa sur la nouvelle venue, un sourire franc éclaira son visage, plus qu'heureuse de voir sa meilleure amie se joindre à elle.

-Salut Lau ! Bien sur que tu peux te joindre à nous, une personne de plus ou de moins, ça ne dérange pas.

Comme elle se concentrait, ou du moins essayait, sur le match, la verte non loin d'elle se mit d'un coup à hurler aux joueurs des encouragements, faisant sursauter la brune qui se renfrogna légèrement, agressé par autant de bruit. *Pourquoi ?* C'était la seule question qui lui venait. Pourquoi ressentait-on le besoin de crier pour encourager son équipe, ce n'est pas ça qui va changer la tournure du match et la plupart du temps, c'était impossible d'entendre distinctement les paroles des tribunes lorsqu'on était sur le terrain. La dernière phrase de sa camarade suffit pour la faire répliquer.

-J'connais ça le stress, c'est rien ça. Puis, ça sert à rien d'crier, on t'entends pas là-haut.

Ce moment désagréable passé, elle préféra ignorer, pour l'instant, son interlocutrice verte, concentrant ses pensées sur les autres.

@Laurence Solomon, @Morna Gilchrist, @Felicia Luke et @April Always <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
07 juin 2021, 22:55
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Reducio
A.A : 1 - 3 - 9
É.C : 2 - 6 - 10
F.L : 4 - 7
M.G : 5 -
L.S : 8


✵✵✵



Elle avait crié. Rare. C'était rare, elle détestait le bruit. Pourquoi ? Parce que c'est bruyant. Non, pourquoi elle a crié ? Aucune idée. Peut-être que...
-...
Tu connait ça... c'est rien ça... Pfff... rien... facile à dire. Facile à dire, c'est pas du tout ta maison qui est en train de jouer la finale. Pourtant, April trouva ces paroles apaisantes. C'était comme si elle la rassurait, elle ne pensait pas à mal. Au contraire. Mais le fait qu'April ai crié avait l'air de la déranger. Enfin du moins, elle le fit comprendre dans la phrase qui suivit.
- ..
Et si elle criait, c'était sûrement pour se rassurer elle même tu crois pas ? T'as pas compris qu'elle flippe sur la victoire de sa maison ? *Victoire... Ne plus penser à ça.* Du moins, elle n'avait pas l'air de vouloir comprendre. Les paroles d'April dépassèrent ses pensées, mais elle ne l'avait pas voulu.
- Et si j'ai envie de crier ? Je sais qu'ils m'entendent pas. Je sais que ça va rien changer. C'est pour moi que j'fais ça. C'est pour me rassurer. C'est tout. lacha-t-elle. Elle ne put malheureusment pas contenir la dernière phrase qui bouillonnait en elle. Et puis si t'es pas contente, t'as qu'à te déplacer plus loin avec ton fan-club, comme ça tu m'entendras plus.


✵✵✵

@Élina Clarke, @Morna Gilchrist, @Laurence Solomon et @Felicia Luke

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
09 juin 2021, 14:03
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Mya lui demanda si voir de la Magie était déroutant au début.

"Bien sûr ! Quand tu as vécu toute ta vie en ne connaissant pas l'existence de ce monde, ça te fais bizarre de pratiquer de la Magie. Mais bon, on s'habitue vite !"


Quand elle eu finit de répondre à sa question, Mya lui parla beaucoup. Elle lui demanda d'abord quel âge avaient James et Emmy puis elle lui dit qu'elle aussi avait un jumeau en quelques sorte. En fait, son cousin Will et elle étaient nés à deux mois d'écart et comme ils se ressemblaient beaucoup aussi ils devaient se considérés comme jumeaux.
La Griffonne la questionna ensuite sur un point plus délicat. Pourquoi est-ce qu'elle avait dit "avant" en parlant de sa chienne.

"Ils ont maintenant 8 ans. Toi tu t'entends bien avec Will ?" Elle fit une pose et recommença à parler. "Comme je suis à Poudlard je ne vois plus ma chienne mais de toute façon, elle est morte. Il y a un mois pile."

Amaia ne pleurait plus en pensant à sa chienne car c'était maintenant du passé. Mais elle était tout de même triste car elle ne la verrait plus jamais.
Tout en parlant à la première année, la Poufsouffle regardait le match.

@Mya Agreste

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
09 juin 2021, 19:09
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amaia I II III IV V VI
Mya I II III IV V


Vu qu'Amaia a vécu toute ta vie en ne connaissant pas l'existence de la magie, ça lui a fait bizarre de pratiquer la Magie. Mais bon, elle s'y est vite habitué!

C'est sur c'est cool que tu t'y sois vite habitué!

Emmy et James ont 8 ans. Amaia te demanda si tu t'entendais bien avec Will. Comme Amaia étais à Poudlard elle ne pouvait plus voir sa chienne. Tu pensas que c’est pour ça qu'elle avait dit avant mais non elle continua et te révéla qu'elle était morte 1 mois auparavant.

Ils doivent être adorable. Oh... je suis désolée d'une certaine façon elle continue de vivre avec toi et tout ceux qui l'ont connus. Comme je te l'ai dit Will est comme mon jumeaux donc oui on s'entend bien même extrêmement bien. J'ai une question un peu délicate je te l'accorde! Est ce que tu aimes être une sorcière ou tu aurais préféré rester une personne sans pouvoirs?

@Amaia Brown

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
10 juin 2021, 23:33
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La jeune Serdaigle entendit le rire de sa camarade, ce qui lui arracha un sourire, soulagée de sentir l'ambiance devenir moins pesante. Elle observa la rouge et or, regarder avec fierté son équipe.

" C'est toujours bien de voir son équipe victorieuse."

"Victorieuse"... quel mot prétentieux. Dès fois le vocabulaire de ses grands-parents détaignaient sur elle. Noémie baissa la tête de honte avant de se reprendre, se secouant mentalement. Les mots qu'elle employait n'était pas de grande importance!

" De manière générale t'aime bien le Quidditch? "

Les deux filles parlaient plus souvent de potions entre elles et au final ne se connaissaient assez peu, Noémie comptait bien réparer cet affront.

@Linda Layton Désolé pour ce retard! Je croyais que je t'avais répondu :(

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
11 juin 2021, 17:48
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédents
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8


Sophie n’eu pas le temps de répliquer, mais elle finit par se venger. J’aurais dû le redouter.

- Mais heu !

La jeune fille avais apparemment oublier son maquillage alors, je lui tends gentiment le mien.

Je louche essayant de regarder mon œuvre d’art. Elle était si ratée ?

Soudain, la jeune fille nous demande si on voulait l’aider à soutenir l’équipe. La jeune serpentard répondit non. Elle préféré encourager la sienne. Moi, je dis :

- C’est une bonne idée. 

Je regarde le match, ils ont commencé à jouer. Ça avance vite. La seule chose qui me déplaît dans le match de Quidditch, c’est qu’on ne peut pas tout voir en même temps donc, on loupe des informations…

Tout se déroule vite. Je regarde le terrain, entendant le hurlement des joueurs et mes nouvelles amies piailler.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
12 juin 2021, 08:11
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



- Léo s'envole en vitesse et s'empare de sa batte.. J'ai l'impression qu'elle va cogner un de mes camarades OH NON ! Eileen est touchée, je répète Eileen est touchée... Oh non elle est obligée de sortir du terrain quelques temps pour s'en remettre. J'espère qu'elle n'est pas défigurée car je suis sur qu'elle fait un malheur auprès des garçons ! Enfin bref, ce n'est pas le sujet, revenons au match ! Et c'est Elfie qui capture ce viffet de bronze. OH OH OH Britanny se prépare à tirer ! J'ose pas regarder ! OOUF Ca ne passe pas.
Herminie ce match est très intense, peux tu nous rappeler les scores ? J'avoue que je suis tellement en stress que j'en ai oublié le score haha !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
12 juin 2021, 10:21
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédents
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Ainsi, les jeunes filles qui les avaient rejoint se nommaient Selma et Olive.
Olive était la Serpentard qui leur avait proposé son aide.
Le match étant commencé depuis quelques minutes, il fallait se dépêcher de se préparer avant de louper des actions importantes.
Sophie lui demanda alors :

- Est-ce que tu pourrais t'occuper de mon maquillage s'il te plaît ? Aux couleurs des Gryffes Ardentes évidemment !

Et pendant qu'elle s'en occupait, Sophie regardait l'autre jeune fille.
Selma était la Gryffondor qui n'avait pas de maquillage, et la Griffonne pensa que cela ne devait pas être très pratique de se maquiller soi-même.

- Si tu veux, je pourrais te maquiller Selma, quand Olive aura fini.

Essayant de rattraper les événements manqués, la jeune fille remarque que tout est allé très vite en ce début de match, et elle n'arrive à suivre qu'à partir du moment où le capitaine des Crochets est remplacé.
Elle ne sait pas si Olive a vu cela, mais elle préfère se taire, pour ne pas décourager sa nouvelle amie Serpentard.

Troisième Année RP
12 juin 2021, 22:27
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
*Pff*, cette fille pouvait bien râler, jamais elle n'arriverai à la cheville d'Eileen. Ce n'était pas avec un caractère aussi hautain qu'elle allait se faire des amies. Emma leva les yeux au ciel tout en se répétant les défauts de Rhaenys. Elle était à peu près sûre de ne pas être aussi hautaine qu'elle, et cela jouait en sa faveur. La rousse savait qu'Eileen n'aimait pas les gens hautains... Qui les aimait après tout ?

Plongée dans ses réflexions intérieures, elle en fut tirée par quelqu'un qui scanda son nom. Quelqu'un scanda son nom ! En sursautant violement, elle surpris les regards insistants de ses camardes. Tous étaient pointés vers elle. Un flot de stress courut sournoisement dans ses veines et la petite se força à respirer. Kelly, la commentatrice de sa maison la regardait un grand sourire aux lèvres. Avait-elle gagné au loto ? Fronçant les sourcils, Emma s'efforça au mieux de lui rendre son sourire qui se transforma en rictus étrange.

Puis enfin elle comprit. Ce fut à la mention du nom d'Eileen que la petite ampoule s'alluma. Un large sourire, cette fois franc et sincère, éclaira le visage de la Sang-Pur et elle leva ses yeux pétillants de joie vers Kelly. Sa meilleure amie, Eileen Adams lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle était très contente de la voir dans les tribunes. Le cœur d'Emma se serra très fort et explosa en mille confettis de joie. Sa rasseyant maladroitement, elle surpris encore des regards et cette fois, elle ne détourna pas les yeux. La rousse leur adressa un sourire fier sans quitter Eileen des yeux. Cette dernière était de dos sur son balai mais elle pouvait et elle sentait de si loin son sourire.

Les deux petites y étaient attachées. L'une comme l'autre, irrémédiablement liées par ce moment qui gonflait leurs cœurs de joie. A la fin du match, que les Serpentard gagnent ou non, Emma se promit d'aller serrer très fort Eileen dans ses bras. Car victoire ou non, la rousse était si heureuse de la connaitre que ça ne lui importait plus du tout.

@Rhænys Hindellgards, je suis désolée pour cet affreux retard. @Kelly Fullbuster, merci de m'avoir transmis la dédicace !
@Eileen Adams, je crois que je n'ai pas de mot si ce n'est, merci. <3

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.