Inscription
Connexion
30 mai 2021, 15:00
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Le temps était au rendez-vous, ensoleillé donc sans pluie ni orages pour déranger leur prestation sur le terrain ! C'était parfait, Athalée avait un peu chaud mais sans être mal à cause de la chaleur, c'était vraiment parfait comme temps.

Athalée continua donc la chorégraphie en faisant une étoile avec ses pompons. En effet, elle rassembla ses bras droits tenant ses pompons, en l'air au dessus de sa tête. Puis elle descendit ses bras à l'horizontal du sol et ensuite elle les rebaissa vers le bas, parallèles à ses jambes tendus. C'était comme si elle avait dessiné une étoile avec ses branches grâce à chacun de ses bras et les pompon représentaient les bouts de chaque bras de cette étoile.


Entendez le murmure de nos espoirs
Oui ce sont eux, les Crochets sont prêts,
Plus que doués que jamais
Décidés à manger du lion ce soir


Ensuite, Athalée s'approcha de Gianna et Charlie pour la suite.
Elle se mit entre elles deux. Elle posa ses pompons à ses pieds. Elle se tint droite, les bras tendus sur ses côtés. Les filles vinrent la porter en l'air, droite, comme si Athalée représentait une fusée qui venait de décoller grâce à l'aide des filles. Elle plia l'un de ses genoux pour remonter une de ses jambes, comme pour donner du mouvement au décollage.



Attention aux Crochets,
Ils sont là pour triompher,
Au coup de sifflet,
Ils feront tout pour gagner.


Une fois à terre, elle s'éloigna de Charlie et de Gianna pour se placer face à Elfie et dos à Maiy. Elles étaient maintenant toutes les 6 en ligne, l'une derrière l'autre. Athalée se trouvait en 5ème place, derrière les 4 premières. Une fois toutes en place, Athalée attendit que les 4 filles devant elles aient levé leurs mains droites, elle leva à son tour la sienne, pour faire une chaîne. Et elles refirent la même chose pour la main gauche. Après cette chaîne effectuée, elles rabaissèrent toutes leurs mains sur elles et près de leurs corps.



L'apogée du serpent est proche,
Prenez garde, ils se sont entraînés,
Toujours prêt à vous mettre une raclée.


Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
30 mai 2021, 15:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Les rayons du soleil dansaient sur la peau de la jeune vert et argent qui effectuait la chorégraphie qu'elle et son équipe avait construite.
Gianna se sentait dans son élément. Comme si le cheerleading l'apaisait, la libérait d'un poids. Sur le terrain ou aux entrainements, elle se sentait vraiment bien, elle oubliait les cours, le petit pincement au cœur qu'elle avait lorsqu'elle pensait à sa famille...

Gianna se reconcentra sur le moment présent, et agrippa un peu plus ses pompons.
Elle leva ses deux mains dans lesquelles elle tenait les pompons pour les mettre au-dessus de sa tête. Puis elle descendit les bras au niveau de ses épaules pour ensuite les descendre à hauteur de son bassin. Puis elle entonna en rythme avec les filles leur chanson.

- Entendez le murmure de nos espoirs
Oui ce sont eux, les Crochets sont prêts,
Plus que doués que jamais
Décidés à manger du lion ce soir


Après cela, Gianna se positionnait à droite d'Athalée. Gianna et Charlie tenait les bras d'Athalée tout en la portant afin que la flyer forme un T avec ses bras. Pour Gianna, cette figure représentait un peu une fusée prête à décoller.

- Attention aux Crochets,
Ils sont là pour triompher,
Au coup de sifflet,
Ils feront tout pour gagner.


Une fois cette figure réalisée, Gianna allait se placer derrière Charlie. Toutes les cheerleaders étaient à la file indienne. Et chacune à leur tour, elles déployèrent les bras, puis une fois que la dernière de la file, Maiy avait tendu son bras droit. Les filles tendaient ensuite le bras gauche et rabattent leurs mains sur elle.

- L'apogée du serpent est proche,
Prenez garde, ils se sont entraînés,
Toujours prêt à vous mettre une raclée.


Gianna adorait la chanson qu'elle avait créée avec les filles. Elle la trouvait unique et forte.
Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
30 mai 2021, 15:02
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

L'Étoile, la figure suivante, était une idée de Lili. Elfie, qui agrippait déjà ses pompons avec ferveur, rejoignit ses coéquipières. Détendue mais fidèle à la chorégraphie, la petite Sweetheart leva les bras en souriant. Elle tendit ensuite son bras droit à l'horizontale, puis son bras gauche. Elfie était très concentrée. Elle baissa ses deux bras en même temps afin de mimer une étoile à cinq branches. Avant d'enchaîner la suite de la représentation, l'équipe entama le premier couplet de la chanson qu'elles avaient écrite.

« -Entendez le murmure de nos espoirs
Oui ce sont eux, les Crochets sont prêts,
Plus que doués que jamais
Décidés à manger du lion ce soir
»

La seconde figure était une pyramide. Elle évoquait une fusée et pour elle, l'équipe de cheerleader se scindait en 2 trios : Gianna, Athalée et Charlie d'un côté et Lili, Maiy et Elfie de l'autre. Cette dernière avait dédaigné le statut de flyer pour celui de base, en compagnie de Maiy, la voltige n'étant pas sa pratique favorite. La rousse sous-estimait encore son corps abîmé, n'appréciait pas ses courbes effacées et ses muscles trop légers. Elfie secoua la tête et se campa sur ses jambes, prête à porter Lili. L'appréhension noua son estomac, de peur de lâcher la préfète. Celle-ci s'installa et le trio tint la pose une minute. Elles se séparèrent enfin et rejoignirent l'autre moitié de l'équipe afin de chanter le second couplet.

« -Attention aux Crochets,
Ils sont là pour triompher,
Au coup de sifflet,
Ils feront tout pour gagner.
»

Elfie se plaça derrière Lili et devant Athalée, en ligne droite. Une à une, les filles levèrent leur main droite, puis leur main gauche et, ensemble, les laissèrent retomber.

Elfie s'écarta du groupe et s'apprêta à chanter le troisième couplet de la chanson.

« -L'apogée du serpent est proche,
Prenez garde, ils se sont entraînés,
Toujours prêt à vous mettre une raclée.
»

Sa voix trembla dès les premières notes, puis s'équilibra, noyée par celles, puissantes, de ses camarades.

Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
30 mai 2021, 15:24
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Les Crocheers continuaient leur chorégraphie d'encouragement avec détermination. Le temps radieux rendait la Serpentard euphorique.

Charlie, un grand sourire sur les lèvres, se plaçait, prête à exécuter le pas suivant. C'était un pas solo, avec les ponpoms.
La figure était simple et jolie. La rousse débutait par le haut, puis descendait les bras au fur et à mesure dans le but de former une belle étoile à cinq branche.

Tout en exécutant les pas de danse, la jolie rousse criait musicalement les premières paroles de la chanson d'encouragement :


Entendez le murmure de nos espoirs
Oui ce sont eux, les Crochets sont prêts,
Plus que doués que jamais
Décidés à manger du lion ce soir


Charlie rejoignait ensuite deux de ces camarades cheerleader afin de réaliser la prochaine pyramide. La fillette était confiante.
Gianna était à gauche, Charlie à droite et Athalée flyer. Une fois toutes passionnées, les deux fillettes soulevait leur camarade.


Attention aux Crochets,
Ils sont là pour triompher,
Au coup de sifflet,
Ils feront tout pour gagner.


Il était temps de continuer avec le pas suivant et pour celui-ci, la rouquine était tout devant. Charlie était un peu angoissée, elle était pas meneuse pour cette figure, elle ne devait pas se louper !

Les filles se mettaient en file indienne, pompoms en mains, prêtent à porsuivre la danse. La rouquine levait sa main droite, suivie par ses amies. Puis se fit le tour de la main gauche et enfin, elles ramenait leur vers elle.


L'apogée du serpent est proche,
Prenez garde, ils se sont entraînés,
Toujours prêt à vous mettre une raclée.


Charlie espérait que les Crochets d'argent l'entende et que cette chanson les encourageraient... Ils en avaient bien besoin après les coups des rouges et or.
Image

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
30 mai 2021, 19:25
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédent 1 2 3 4




Je m’aperçois soudain que mon amie Sophie c’est assise à côté de moi.

- C’est ça, fiche toi de moi ! On Véra bien qui rira !

Je pris le feutre rouge et lui fit un trait sur le nez avant d’éclater de rire. Je lui tend le stylo et lui dit :

- Tiens, tu peut te venger mais je te préviens, tu as une seule chance !

Je sens une autre voix parler proche de moi. Je me retourne vivement, c’est à moi qu’on parle ?

- Salut !!! J’ai que pour les Gryffondors…c’est eux que tu encouragent ?

Une jeune Serpentard assise à côté de moi me propose de l’aide pour me maquiller. Que c’est gentil ! J’espère juste qu’elle ne dit pas ça parce que j’en ai partout…

- Merci, c’est très gentil de ta part ! Tu peux me dire si je ne ressemble pas à un clown ? Et puis, on s’en fiche, après tout, on est là pour le match. Tu t’appelles comment ? Moi, c’est Alice.

Je balaye le terrain de quiddith des yeux. J’ai la même sensation que la première fois et les souvenirs reviennent. Que c’est agréable. Les cheveux dans le vent, j’attends la réponse de la jeune fille brune.

Les joueurs de quiddith prenne place, le match va bientôt commencer. Ils ont un ciel pas très dégagé ce qui risquerais de faire durer le match et de la compliquer…

Ah moins, je pourrais rester là avec ce sentiment agréable plus longtemps !


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
30 mai 2021, 20:23
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédents
1 2 3 4
5

Après la petite pique lancée à son amie, la riposte ne tarde pas.
La voilà qui se saisit de son crayon comme d'une arme, et lui porte un coup fatal : son nez est couvert d'un trait rouge.
Sophie n'a guère le temps de riposter qu'une jeune fille leur adresse la parole.

Elle souhaite emprunter du maquillage, et à n'en point douter elle supporte les Gryffes Ardentes.
Alice accepte, et la jeune Gryffondor rajoute :
- Tu peux t'installer avec nous aussi si tu veux, on t'aidera à te maquiller.
À peine a-t-elle prononcé ses quelques mots qu'une Serpentard leur propose son aide pour le maquillage.
Elle est déjà maquillée, et il faut avouer que les siens sont réussis.
- Salut ! Moi c'est Sophie Anderson.
Je pense que ton aide sera appréciée, car ma maquilleuse n'a pas l'air très douée,
dit la jeune fille en faisant un clin d'oeil à Alice.
- Je rigole, ne t'inquiète pas, chuchote-elle à son intention.

Reportant son attention sur le match en entendant un coup de sifflet, elle voit que le coup d'envoi est lancé, et les joueurs s'envolent dans les airs...

Troisième Année RP
31 mai 2021, 19:52
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Aujourd'hui se tenait le dernier match de la saison.
Et j'avais décidé d'y aller.
D'autant plus que cette fois Lahya' allait venir.
Non seulement ça lui dégourdira les pattes, mais elle aime me suivre quand je sors du dortoir, et j'avais envie qu'elle m'accompagne.

Au dernier match, je n'avais pas pu l'emmener, car j'étais devant les tribunes en compagnie des autres membres des Hel's Angels pour encourager l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Cela a fait que je n'ai pas pu l'emmener, car par question de la laisser sans surveillance dans un endroit de rassemblement.
Il est hors de question de la perdre.

J'étais donc en sa compagnie, assise dans les gradins.
Et mon ce match j'étais neutre.
Je n'encourageais aucune équipe en particulier.
A vrai dire, j'étais presque - voir surtout - là pour regarder les différends numéros des équipes cheerleading de Gryffondor et Serpentard.
J'avais, dans chacune des deux équipes, des amies à encourager : Elena du côté de Gryffondor, Maiy chez Serpentard.
Donc j'étais en grande partie là pour les regarder.

J'entendis les commentatrices annoncer le début du match.

*C'est partit !*

Il est possible que je tarde à répondre, mais si vous avez envie, vous pouvez toujours engager une petite conversation avec Alicia ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
31 mai 2021, 21:59
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Mya lui dit qu'elle aimait bien cet esprit là de supporter les deux équipes en même temps, et de ne pas faire de choix. La première année répondit ensuite à sa question et elle lui dit quel était d'une famille sorcière donc que cela ne lui avait pas trop changé puis elle lui retourna la question sauf qu'elle recommença à parler juste après. Ça allait être un grand changement pour sa sœur qui avait bientôt 5 ans car elle n'aurait plus la compagnie de Mya. Elle lui demanda ensuite si elle avait des frères et sœurs elle.

"Alors, je suis née-moldu donc voir de la Magie pour la première fois m'a un peu surprise au début mais je me suis habituée."

Elle fit une pose et regarda le match quelques temps. L'attrapeuse venait d'attraper un viffet d'argent et Serpentard avait tenté de marqué mais la gardienne rouge avait arrêté le tir. Amaia applaudit doucement puis répondit à l'autre question de Mya.

"J'ai un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux. Ils s'appellent James et Emmy mais je ne sais pas si ils vont aller à Poudlard puisque mes parents sont moldus. On adorait s'amuser ensemble dans notre jardin et avec notre chienne, avant..."

Sa voix était plus froide et triste quand elle commença à parler de Nicky, sa chienne qui était morte il y a quelques temps. Elle avait pleuré pendant quelques jours et s'était ensuite forcé à ne pas laisser de larmes couler même si elle était très triste à l'intérieur. Elle voulait essayer de devenir forte !

@Mya Agreste

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
31 mai 2021, 23:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédemment :
Image
Avec @Lydia Loly

C'était ton deuxième match depuis que tu étais à Poudlard, et cette fois, il était hors de question que tu rattes le début. Tu t'étais dépêchée d'arriver, et tu avais pu suivre vite fait le début...

Tu avais encore un peu du mal pour les consignes et les règles du Quidditch... Mais une chose est sure, ton équipe détient un score de zéro, alors que leurs adversaires les tiennent à 40 points...
Tu fronces les sourcils, et plisses les yeux, autant par agacement qu'à cause du soleil qui t'éblouie.

Pour toi, les vêtements ou peinture de décorations fait pour encourager des équipes sportives étaient tout simplement ridicules... Pour toi, le plus important était de laisser se concentrer les joueurs, et à la limite de crier leurs noms selon les sports, mais les accessoires, très peu pour toi !
Pourtant, tu t'étais étrangement laissée tenter par deux petites barrettes, trouvées au fond de ta malle, de couleur verte et argent. Tu les avais donc caché le plus possible dans tes cheveux, en espérant que personne ne les remarque.

A côté de toi, se trouvait une fille qui semblait être de 2ème année, aux cheveux blonds et courts. Elle, avait mis le paquet sur les accessoires !
Lorsqu'elle se tourna vers toi, tu reconnus Lydia. Tu la connaissais plutôt bien, car elle faisait partie de ces filles avec qui tu avais joué à cet étrange jeu qu'est "Action et vérité", et encore avant ça, tu lui avais expliqué ce qu'était qu'un disque.
Tu avais donc plutôt un bon souvenir d'ensemble de sa compagnie, et c'est pour ça que tu n'étais pas mécontente à l'idée d'être à ses côtés.

Elle te parla la première :

"- Salut Macha ! Comment tu vas ?

- Salut Lydia. Ca va... Et toi ? Tu a l'air en forme. répondis-tu calmement.
- Tu savais que c'est le premier match d'Erza, Ella et Lili aujourd'hui ? Erza n'arrêtait pas de me le répéter en boucle, un vrai CD ! Elle était si heureuse quand elle a été prise dans l'équipe !"

- Oui, c'est ce que j'ai entendu dire... Je devrais peut être me renseigner un peu plus sur les nouvelles de la Maison... soupires-tu. Je comprend qu'elle soit heureuse ! C'est quand même un grand événement ! "

Tu souris doucement à la mention de "disque" de Lydia, te rappelant votre première rencontre.

Tu vis la blonde changer de regard, et tu repris ton attention sur le match, pensant que ça venait de là. Mais très vite, Lydia te demanda :

- ""-D'ailleurs, je veux lui organiser une fête surprise pour son entrée dans l'équipe. Tu ne dois surtout pas leur en parler hein ! Mais je voulais savoir si tu voulais bien venir ..."

Tu n'en reviens pas. Une fête ? On te propose de venir à une fête ? Tu crois bien que c'est la première fois qu'on te pose ce genre de question.
La bouche et les yeux ouverts, tu regardes Lydia, ébahie. Avant de te rendre compte que tu es sans doute ridicule dans cette position, et de vite la camoufler en un large sourire.

- "Ce serait avec grand plaisir ! Et bien sûr, je ne dirais rien ! "

Tes paupières fermées, dessinant une courbe, cache tes yeux brillants de joie. Et bien que tu sais que tu vas commencer à t'inquiéter de petits détails, surtout par rapport à ce fameux "que fait-on lors d'une fête", tu es folle de joie à l'idée qu'on puisse penser à toi de la sorte.

Je ne m'excuserez jamais assez pour cet horrible retard, Lydia... :cry: J'espère que ça te va, et si tu as besoin d'une modification ou d'une précision, ma volière t'es ouverte ! :happy:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
01 juin 2021, 11:54
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Une nouvelle fois à l’heure pour ce dernier match de la saison, je suis vraiment contente de pouvoir y assister avec ce beau soleil. C’est que ce simple élément ferait presque agrandir le sourire qui est déjà sur mon visage rien qu’avec sa présence.

Ayant perdu Oxy sur le trajet depuis le château - c’est qu’il y a déjà du monde de présent - je cherche ma camarade du regard en plissant les yeux à cause de la luminosité. Je ne suis habillée aux couleurs d’aucune équipe aujourd’hui, mais il me semble toutefois que les Gryffondor ont un certain avantage. Bon par contre, je ne vois pas la troisième année pour le moment, alors je la retrouverai certainement plus tard.

Je m’installe donc un peu au hasard dans les tribunes et suit le début du match. Celui-ci semble tout de même assez serré, et les premiers points mettent plusieurs minutes à arriver - du côté des Griffes Ardentes. Plus bas, je vois avec plaisir les équipes de supporters qui se sont mises en place. C’est fou comme au final, les chorégraphies proposées sont assez différentes, et je trouve ça génial.

Commençant déjà à avoir soif à cause de la chaleur, je me dis que je suis contente d’avoir prévu le coup, et je m’abaisse pour farfouiller dans mon sac à la recherche de ma bouteille d’eau. Mais en sortant celle-ci, elle se prend dans le chapeau également présent dans la besace et s’ouvre, son contenu se déversant en partie sur la personne assise devant moi. « Oh pardon ! », m’excusé-je immédiatement en ouvrant grand les yeux, « Ça s’est ouvert tout seul, je suis désolée ! »

Mention d'Oxy vue avec sa joueuse
N'hésitez pas à interagir avec Megan ! :D

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily