Inscription
Connexion
01 juin 2021, 12:00
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



- Oui Herminie je viens de voir ça... Je peux te dire que je vais en toucher deux mots à Yesenia à la fin du match raaah mais j'ai toute confiance en elle et je suis sur qu'elle arrivera à attraper les prochains ! AHOUUUUU Lauren vient de se manger un cognard en pleine figure ! Cognard dévié par Léo, décidemment les serpents subissent en ce début de match... Ennis fait une passe à Britanny mais gardons un œil sur Alaska qui m'a l'air de s'échauffer les épaules, je me méfierais à la place des Gryffondor parce que je peux vous dire qu'elle a un sacré coup de batte enfin j'ai jamais essayé j'avoue haha. MINCE C'EST LOUPE ! Allez on se reprend ce n'est pas grave ! Et c'est Erza qui entre sur le terrain pour remplacer Lauren. D'ailleurs Erza a un petit message pour le capitaine de son équipe, elle souhaite le remercier de l'avoir accepté dans l'équipe et donnera le meilleur d'elle-même.

@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
01 juin 2021, 21:55
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
@Mattew Thomas : 1 / 2
@Yohann Crédeville : 1 / [2]
@John Taylor : 1


Yohann attendait le début du match. De plus en plus de personne arrivait et les tribunes se remplissait peu à peu.

- Bien sur ! C'est fait pour !

Le jaune s'assis alors au côté de Mattew, il était content de partager ce match avec un Poufsouffle. En plus, c'était un gars du dortoir, parfait pour regarder un match et le commenter avec lui.

- Tu viens souvent assister aux matchs ? Moi je viens à chaque fois : j'adore ça !

- Non je ne viens pas très souvent au match, ce qui est plutôt paradoxale car j'aime beaucoup le Quidditch. Là je suis venu parce que c'est le match le plus important de la saison.

- Ah, au fait, je ne suis même pas présenté, c'est Mattew Thomas. Tu me connais peut-être vu qu'on est tous les deux à Poufsouffle. Attends... Tu t'appelles... (il réfléchit un instant) Yohann, c'est ça ?

Le jaune ne s'était pas trompé sur le prénom, c'était bien ce qu'il avait pensé, en plus de ça Mattew avait lui aussi retenu son prénom.

- Ouais c'est bien ça ! dit-il avec un petit sourire

Yohann attendait impatiemment le début du match. C'était le dernier de la saison et il était donc grandement important, Le deuxième année patientait en silence, il avait hâte de voir ce magnifique sport si rapide, tactique et spectaculaire en application.

- Attention, ça commence !

Au moment où Mattew avait prononcé ces mots, une Gryffondor se lança sur la balle et la récupéra, c'était enfin le début du match.

- Je peux m'installer avec vous ?

Yohann sursauta, trop concentré sur la partie, il n'avait pas vu un garçon arrivé. Il le reconnut alors, c'était John, il l'avait lui aussi déjà croisé dans le dortoir ou la salle commune. Le jaune tourna la tête vers Mattew, celui-ci hocha la tête et Yohann répondit donc :

- Oui oui ne t'inquiètes pas

Sans parler plus avec ses camarades, Yohann se reconcentra sur le match qui promettait d'être grandiose.

Désolé pour le temps de réponse :sweatingbullets: C'est un plaisir de partager ce match avec vous ! Même si Yohann ne parle pas beaucoup :lol:

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
02 juin 2021, 15:43
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Une passe pour Britanny qui a failli se manger un Cognard tout à l'heure, j'ai eu tellement de stress d'un coup que je me suis mordu le poing. Quelle débile je suis !

"- Grr, je pisse le sang ! A bah c'est malin tiens ! "

Je farfouille dans mon sac sans perde une miette de ce match absolument extraordinaire.

"- Ca y est ! Je l'ai ! "

Je brandis un paquet de mouchoirs.

" Zut ! C'est pas ça que je cherchais moi ... Screugneugneu ! "

Replongeant ma main valide dans mon sac pour en sortir un rouleau de bandages, je me fis un bandage sinon, à quoi ça aurai pu me servir ?

"- Oh ! J'ai failli manquer ça ! La jolie gardienne des Lions arrête un Souafle ! Allez les filles ! Vous êtes les meilleures ! "

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
02 juin 2021, 21:56
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Et le meilleur remerciement est de faire de son mieux en effet ! Outch, Kelly je crois que c'est un nouveau but pour les Griffes Ardentes tiré par Huggins ! 70 à 0 pour les Griffes Ardentes ! On dirait que Ginger en bafouille de joie, ce qu'Adams ne se prive pas de faire remarquer, roh la la ces langues de vipères... Moi aussi à sa place j'aurais plus su où était l'avant et l'arrière de mon balais !

Pendant ce temps Cross se débat avec le Cognard... Aïe, et c'est ce dernier qui gagne la bataille, il a comme qui dirait des arguments en béton... Cross part sur le banc, on lui souhaite prompt rétablissement ! Et c'est Ella Figne qui prend sa suite, au numéro 6, sur un Brossdur... 6 aussi ! Sus au Cognard qui fait bien le malin dans un coin !

Les Crochets d'Argent vont jouer le Souaffle....
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
02 juin 2021, 22:11
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Ce post n'a aucune valeur RP mais est la conséquence d'un pari perdu ... :thumbdown:

La vieille Darcera Guipure l'avait pris pour un fou. Quel professeur de Poudlard digne de ce nom souhaiterait acheter un tutu rouge et or pour encourager une équipe de Quidditch ? Et cela sous les regards de l'école au complet. C'était la tête basse et dans un murmure honteux que Mark avait fait cette étonnante requête à la propriétaire de la boutique du Chemin de Traverse. Un tutu taillé sur mesure car l'homme était loin d'avoir le profil physique d'un danseur classique.

« Non, pas trop de tulle sur le jupon, s'il vous plaît ... »

(...)

« La trousse ? C'est quoi ça ? Ah ! Heu oui, je veux bien de la soie pour pas que ça gratte. »

L'homme n'avait eu qu'une hâte : fuir les lieux au plus vite. Après avoir laissé quelques Gallions sur le comptoir, il avait détalé avec son tutu enveloppé sous le bras.

***

Quelle idée d'avoir fait ce stupide pari avec des élèves de Gryffondor ... Il allait être la risée de tous dans quelques minutes. Il espérait seulement qu'aucun joueur ne chute de son balai en voyant son professeur de défense contre les forces du Mal dans cet accoutrement grotesque. Alors que Mark terminait l'ascension d'un des escaliers menant aux gradins, il avait pour but de se diriger au plus vite vers un banc derrière la tour des commentateurs en espérant être caché de la vue du plus grand nombre. Mais monter les marches avec un tutu sous sa robe de sorcier n'était pas évident. Il manqua de renverser un élève avec son jupon qui donnait l'impression extérieure que les fesses de l'homme avaient triplées de volume.

Mark ignora le regard étonné de l'adolescent, souhaitant au plus vite trouver une place en tribune. Chose faite, il n'eut d'autre choix que d'honorer son pari. Retirant sa robe de sorcier par la tête, il dévoila à tous sa tenue de supporter. Son bustier rouge parsemé de milliers de paillettes dorées reflétait la lumière d'un puissant soleil solitaire dans ce ciel azur. Aucun doute qu'on pourrait le repérer à des dizaines de mètres à la ronde. Au niveau de la trousse, treize couches de tulles aux couleurs de la maison de Godric - qui se retournerait dans sa tombe s'il voyait Mark en cet instant - flottaient comme autant de vagues colorées. Et comme si cela ne suffisait pas, il sortit un serre-tête paré de lettres qui clignotaient magiquement en affichant 'Go go Gryff'.

Il était prêt pour le match. Le match contre l'humiliation.

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
03 juin 2021, 21:24
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédents
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Une des deux gryffones répondit à Selma :
- Tu peux t'installer avec nous aussi si tu veux, on t'aidera à te maquiller.

Selma lui fit un sourire reconaissant et s'apprêtait à la remercier quand un autre jeune fille arriva et dit :
~Bonjour ! Vous voulez que je vous aide à vous maquiller ? ~

C'était très gentil de sa part étant donné qu'elle supportait l'équipe adverse, comme en témoignaient son maquillage vert et argenté.
La fille qui lui avait proposé de s'installer avec elle répondit :
- Salut ! Moi c'est Sophie Anderson.
Je pense que ton aide sera appréciée, car ma maquilleuse n'a pas l'air très douée

Sophie adressa ensuite un sourire malicieux à sa "maquilleuse" dont Selma ne connaissait pas le nom et lui chuchota quelque chose que Selma n'entendit pas. Selma entendit le coup d'envoi et se rendit compte que les joueurs décollaient mais dans l'histoire, elle n'avait toujours pas de maquillage.
-Salut, moi c'est Selma Puckle. Merci de me prêter ton maquillage Sophie je n'avais pas du tout pensé à prendre le mien. Sinon comment est ce que vous vous appelez ?, dit Selma timidement.
Elle sortit ensuite une longue banderolle sur laquelle on pouvait voir
ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES
Griffes et crocs, griffes et coeurs, griffes ardentes sont griffes vainqueurs !


Vous voullez m'aider à la tenir pour encourager l'équipe ?

Navrée pour le retard @Sophie Anderson @Alice Smith @Olive Carrette @Daphné Triners :/

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
03 juin 2021, 22:09
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédents
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


- Salut ! Moi c'est Sophie Anderson.
Je pense que ton aide sera appréciée, car ma maquilleuse n'a pas l'air très douée.


La jeune fille afficha un joli sourire à ses amies.

- D’accord avec plaisir ! Moi je m’appelle Olive ! Tu veux que je te maquille avec ton maquillage ou le mien ? -

Olive attendait la réponse quand elle vit Selma sortir une longue banderolle sur laquelle on pouvait voir

ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES
Griffes et crocs, griffes et coeurs, griffes ardentes sont griffes vainqueurs !


Vous voullez m'aider à la tenir pour encourager l'équipe ?

Proposa-t-elle.

-Non merci je vais plutôt encourager mon équipe si ça ne vous dérange pas -

À l’entendre ça aurait pu paraître méchant mais rien ne devait être vexant dans la phrase d’Olive. Olive était une fille gentille qui cherchait juste à se faire des amies et rien d’autre.

@Daphnée Triners @Selma Puckle @Sophie Anderson et @Alice Smith voilà mon poste j’espére qu’il vous convient !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
04 juin 2021, 19:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Amaia I II III IV V
Mya I II III IV


Amaia était née-moldu donc voir la Magie et surtout la pratiquer avait du être excitant ou alors stressant ou complétement autre chose. Pour l'instant Gryffondor menait le match ce qui était super!

Ça à du être déroutant au début, non?

Amaia avant deux petits frères et sœurs. James et Emmy deux jumeaux. Amaia ne savait pas si ils allaient aller à Poudlard puisque ses parents sont moldus. Ils adoraient s'amuser ensemble dans son jardin avec leur chienne, avant... La voix d'Amaia était soudain devnue triste, froide, distante.

Tu répondis à tous ce qu'elle avait dit:

Ils ont quels age Emmy et James? Moi aussi d’une certaine façon j’ai un jumeau il s'appelle Will c'est mon cousin on est né à deux mois d'intervalles piles. On se ressemble comme deux gouttes d'eau à part nos yeux. Il est possible que James et Emmy ait de la magie en eux comme il est possible qu'il n'en ait pas. Tout est possible. Tu n’es pas obligée de répondre d'accord? Pourquoi as tu dit avant? Lorsque tu as mentionner ton jardin et ta chienne?


@Amaia Brown et voilà désolé du léger retard.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
04 juin 2021, 21:55
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Heureusement, sa camarade semblait aussi gourmande que la gamine.

Elle entra dans son jeu en agitant des chocogrenouilles sous leur nez et prit une voix faussement compatissante, au grand bonheur d’Ava.
Elle aimait le sarcasme, l’ironie, et tout ce qui allait avec.

La poule numéro 1 riposta en inventant une excuse ridicule : d’après elle, Ava serait jalouse d’elles.

« Je t’en prie, excuse-moi, mais pourquoi serais-je jalouse de toi ? C’est vrai, qu’as-tu de plus que moi, hein ? OK, si ce n’est que cet air de volatile échappée de la ferme la plus proche. » répliqua-t-elle, son sourire moqueur grandissant.


Elle se rendit compte qu'elle avait pris la même voix narquoise que son frère.
Elle ne devenait pas comme lui, si ?
Une voix en elle lui souffla d’arrêter les tensions inter-maisons et de regarder le match tranquille, et de ne pas aller au-delà d’une compétition amicale.
Mais d’un côté, elle n’allait pas baisser les bras ; elle ne voulait en aucun cas donner l’impression à ces Rouge et Or d’avoir remporté la partie.

Les « poules », comme elle aimait les appeler, encourageaient sans sourciller une dénommée Elfie.
Elles piaillaient en disant « Oh regaarde ! Elle m’a regardé, elle m’a regardééé ! » à tout va.
Ava ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.

Sa complice, reportant son attention vers elle, lui demanda son nom.

« Ava, pour te servir. » lui répondit-elle, un sourire complice aux lèvres.


Elle lui tendit une main pour la serrer, comme geste d'alliance contre les Rouges.

« Et toi ? » continua-t-elle.


@Rhænys Hindellgards, @Azur Genequand, @Evie Parkson & @Gabrielle Gray
Navrée du retard :/

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
04 juin 2021, 22:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Reducio
A.A : 1 - 3 -
É.C : 2 - 6 - 9
F.L : 4 - 7
M.G : 5 -
L.S : 8


Les Crochets. Pourquoi s'en inquiétait-elle tant ? Peut-être n'avait-elle pas confiance en eux ? Jamais. C'était sa maison, c'était sa maison. Mais pourquoi alors avait-elle peur qu'ils perdent. Perdre. Ce mot raisonnait en écho dans sa tête. Mais pourquoi perdre ? Perdre ? Elle avait conscience de la redoutable stratégie et force des rouges au Quidditch. Mais son équipe n'avait aucune raison de perdre. Aucune. Mais pourquoi alors était-ce de cela qu'elle avait le plus peur ?

La fille à côté d'elle ne la rassurait pas. Elle lui gâchait presque son espoir. Mais ils pouvaient gagner. Il le pouvait. Après tout, l'équipe de Serpentard avait changée. Ils allaient peut-être être plus forts devant cette bande de griffes. Du moins, c'était ce que lui avait dit la fille.
Mais c'était vrai, après tout. Ils avaient très bien put eux aussi devenir une équipe redoutable. Et puis, il y avait Erza. April était vraiment contente de la voir faire ses preuves sur le terrain. Elle ne doutait pas un instant de l'ambition qu'Erza avait sous cette responsabilité. Pourtant, sur le banc des remplaçant, tout à l'heure, Erza avait l'air terrifiée. En même temps, à quoi s'attendre d'autre ? Elle était désormais sur le terrain et April ne la quittait pas des yeux. D'un oeil, Erza, et d'une oreille, les paroles encourageantes des deux commentatrices. Son autre oreille était quant à elle attirée par les chansons des Cheers de Serpentard.

Tellement concentrée sur le terrain, elle venait de remarquer à l'insant la petite masse de filles qui s'était accumulée près de la Serdaigle juste à côté d'elle. Des "Elina !" "Salut Elina !" se faisait entendre tout près d'elle. Elina ? C'était son nom ? Elina... Clarke ! Bien sûr, elle venait de lui dire à l'instant qu'elle avait déjà joué contre les griffons ! Ainsi, ce visage qui lui était familier était donc le fait qu'elle était joueuse de Quidditch.

Elle n'essaya pas de rentrer dans la conversation des filles, peut-être avait-elle besoin de rester seule avec ses admiratrices.

- ALLEZ ERZA !!! TU PEUX LE FAIRE ! ALLEZ LES VERTS !!!
Crier. Elle venait de crier. Étonnant pour une fille comme elle qui détestait le bruit. Mais elle se rapela quelques autres matchs où elle avait fait pareil. Elle ne s'en rendait presque pas compte. Le Quidditch la rendait nerveuse, à tel point qu'elle en oubliait sa discrétion. C'était comme ça. Juste.

Elle s'adressa finalement à la joueuse assise près d'elle :
- J'ai jamais été aussi stressée.


@Élina Clarke, @Morna Gilchrist, @Laurence Solomon et @Felicia Luke, vraiment désolée pour ce retard...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava