Inscription
Connexion
22 juin 2021, 15:16
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
Précédents
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee

Les voilà enfin toutes maquillées, prêtes à s'investir complètement dans le match.
Sophie sourit à Olive, la remerciant pour son joli maquillage.
Alors qu'elle regarde le terrain, l'œil de la jeune Gryffondor est attiré par un éclat argenté... Le premier viffet d'argent.
Les deux attrapeuses se lancent à sa poursuite...et c'est Elfie qui l'attrape !
La Griffonne a à peine le temps de regarder les autres actions sur le terrain, qu'elle entend que les Griffes Ardentes mènent 40 à 0 !
Décidément, rien ne semble pouvoir les arrêter, car après l'arrêt de la gardienne, les Rouges sont devant les anneaux, et Britanny marque !
Sophie est folle de joie, et joint sa voix aux autres pour exprimer son soutien à son équipe :
- Allez les Griiiiffeeeees !
Elle n'aurait jamais pensé ça avant le match, mais le Quidditch était vraiment un sport passionnant.
Elle comprenait maintenant l'engouement qui l'entourait, et ne pouvait que le confirmer.

Troisième Année RP
22 juin 2021, 20:44
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Tu l'as dit Kelly, c'est Pâques pour les Crochets d'Argents, on leur sonne les cloches de tous les côtés ! Après McGowan maintenant c'est au tour de Cooper, et Cross ne peut rien y changer ! Cooper en rate sa passe, Everheart n'a qu'à se pencher pour cueillir le Souafle, passe à Chassin... Brown remplace la Capitaine Leo Ginger, montée sur un Nimbus 1500 rutilant !

Attention Cross, le Cognard fonce sur toi... Reprend pied ! Eeeeet... Cross est percutée par le Cognard ! Elle semblait en grande difficulté, est-ce que les tribunes veulent bien lui remonter le moral ? Oh elle est remplacée par Figne !

Côté Souafle, une Chassin galvanisée lâche la balle de cuir dans les bras de Everheart qui file marquer un but glisséééé dans l'anneau central ! Chassin poursuit sa course... Derrière un vif d'or, chers spectateurs ! Suspens suspens... Non elle s'arrête, l'air déçue ! Il s'est échappé. 200 points à 10 pour les Griffes Ardentes au top de leur forme !
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
23 juin 2021, 19:52
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
Précédents
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee

Selma était enfin maquillée et elle suivait le match avec attention. Les Gryffones jouaient vraiment bien et elles gagnaient tellement de points que Selma n'aura sans doute plus de voix demain. Quand huggins marque le premier but, elle s'était levée avec toute la foule rouge et or et avait criée avec joie :
- Ouhhhh bravo Britanny !!
Les Gryffones sont vraiment déchainées et mènent 70-0 et elles ne sont pas prête à s'arrêter puisque Britanny Huggins est en position pour essayer de marquer. Je retien mon souffle mais le tir est malheureusement raté. La déception de Selma disparait bien vite quand elle se rend compte que, pendant ce temps, Elfie en a profité pour attraper un viffet de bronze ! Les Crochers d'Argent en attrape aussi un puis britanny, qui semble être en pleine forme vu sa performance, marque un autre but! Selma ne cesse d'encourager les Gryffons en oubliant un peu sesnouvelles connaissance.
- C'est qui votre joueuse préférée les filles ? , dit-elle.
[/quote]

@Alice Smith @Sophie Anderson @Olive Carrette

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
23 juin 2021, 23:06
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Noémie observa le match, écoutant Linda. Elle fut honnête d'apprendre que la gryffone n'aimait pas le Quidditch avant, tellement ça lui semblait impensable.

" Ah ouais? Je me souviens enfant, ma grand-mère me ramenait des magazines de Quidditch, on écoutait aussi les matchs à la radio..." Elle eut un petit sourire au rappel de ces doux souvenirs.

Puis Linda parla du dernier match, le petit sourire s'élargit, comment les Ailes d'Airain n'avait laissé aucune chance aux Hel's. C'était avec une fierté nullement cachée, se bombant le torse qu'elle dit.

" Bien sûr que j'y étais! C'était ouah... On en avait besoin." De cette victoire? De ce moment dans un contexte trop lourd pour une enfant? Elle ne saurait dire, mais ce match lui avait fait du bien, il n'y avait pas l'ombre d'un doute.

" Et puis comment Eoin a attrapé ce vif d'or! Au moment où Caldin le visait avec sa batte et le cognard!"

Des étoiles illuminèrent ses yeux. Franchement, ce moment de Quidditch resterait gravé dans sa mémoire.

@Linda Layton

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
26 juin 2021, 18:38
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Alors que Canelle lui révélait qu'elle n'aimait guère voler et tenir à un mètre du sol, elle se souvint en effet que son amie n'avait jamais l'air à l'aise sur un balai. Cela lui rappela la discussion avec Eileen qui n'aimait pas non plus voler. Eridan non plus d'ailleurs. N'était-elle entourée que de personnes n'aimant pas l'altitude ? A ses yeux ses amis étaient vraiment étranges car pour la blonde c'était la plus belle chose. Voler, prendre de l'altitude et sentir le vent dans ses cheveux. Si elle avait pu jouer au Quidditch elle aurait signer sur le champs !

Erza, elle, aimait voler et jouait d'ailleurs son premier match. Elle avait l'air de bien s'en sortir et l'aiglonne la jalousait quelque peu de la voir sur le terrain. Peut-être l'année prochaine pourrait-elle jouer ?

-Oui c'est vrai, je me souviens que tu n'as jamais l'air contente au cours de vol ! Moi j'adore ça ! Je sais pas comment vous faites pour avoir peur de voler. Tu voudrais que je t'aides ?

Un coup d'œil au score lui permit de savoir que les verts ne gagneraient pas aujourd'hui. Ils étaient bien trop en retard sur les Gryffondor et le vif d'or venait de faire son apparition. Heureusement que ce n'était pas son équipe qui jouait !

-Bon les Gryffondor ont gagné !

@Canelle Johnson ça ne fait rien je ne suis pas en avance non plus :sweatingbullets:
@Erza McGowan pour la mention, je n'ai pas dit si elles étaient encore amis ou non mais je ne pouvais pas ignorer que Zoey voit Erza jouer ^^
@Eridan Lowell et @Eileen Jones pour la mention <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
26 juin 2021, 18:58
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
+

La situation était en train de s'envenimer. Le côté provocateur de Rhænys s'enflammait pour son plus grands plaisir à mesure que les poules répondaient aux piques lancées par les deux fillettes. L'adrénaline pratiquement à son sommet, Rhænys se retourna une énième fois l'espace de deux secondes le temps de lâcher son sourire le plus carnacier à l'adresse de l'une d'elle qui traitait leur comportement de pathétique. Elles, pathétiques ? Non, loin de là. L'audace dont elles faisaient preuve n'avait rien de pathétique aux yeux de Rhænys.

- Oh mais tu dois sûrement être sourde très chère, lui fit-elle en accentuant sur ces deux derniers mots d'un air exagéré. T'as loupé une saison entière d'encouragements lancés à notre équipe… en particulier au coup d'envoi. Aussitôt, Emma lui revint en mémoire. Son regard s'assombrit, et Rhænys se tut en engouffrant un nouveau bonbon.

Entre-deux, sa complice révéla son prénom, ce qui lui changea les idées. Ava. C'était beau et simple.

- Et moi c'est Rhænys, enchantée Ava !, fit-elle en agitant sa main d'un air théâtral suivi d'une petite courbette. Mais elle ne put s'empêcher de rire face à cette sorte de révérence qu'elle venait de faire. Bien sûr, ça n'aidait pas à ce que les gens la prennent au sérieux dans ce genre de situation, loin de là. Elle avait juste ses humeurs, c'est tout.

Puis, lorsque la Serpy jeta un coup d'œil au terrain, les Rouges faisaient tourner en bourrique leur équipe.

- Oh bordel, c'est pas bon du tout… Une grimace se dessina sur son visage.
Et puis comme une chose n'arrivait pas sans une autre, voilà que Rhænys ne manqua pas de s'étouffer lorsque son amie Erza se fit tout à coup assommer par le cognard. Avalant de travers le bonbon qu'elle était en train de mâcher, quelques toussotements secouèrent la jeune fille.

@Ava Meywood encore désolée pour le délai d'attente dû à mon absence :ninja:
@Azur Quenequand, @Evie Parkson, @Gabrielle Gray
@Erza McGowan et @Emma Pan pour la mention <3

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
27 juin 2021, 08:39
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
Précédents
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14
eeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
Allez, après avoir maquiller et discuter, il était temps pour Olive de s’intéresser au match.

Oh non. C’était les Griffes Ardentes qui menaient le jeu. 80 à 0.

- Allez les Crochets ! Il faut se rattraper ! Le matche n’est pas fini ! Vous avez toute ma motivation !

Oui ! Les Crochers venait d’attraper un viffet de bronze ! 10 points !

- Oui ! C’est un bon même un excellent début ! Bravo !!!

Oh non. Les Griffes se rapprochent des anneaux.

- Allez ! Tu peux arrêter le tir ! Vas-y !

- Non...c’est pas grave. Rien n'est perdu...

- Allez Eileen ! Cette fois, tu arrête ce tir... OUI ! Bravo !

- C'est qui votre joueuse préférée les filles ? demanda Selma.


- Moi dans mon équipe, mon Joueur, ou plutôt ma joueuse préférée est Erza McGowan @Erza McGowan <3 ! Elle est géniale et trop sympa !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
27 juin 2021, 15:05
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


La chorégraphie touchait à sa fin. Maiy s'élança dans les airs en tendant sa jambe droite devant et en repliant la gauche derrière elle, telle une navette spatiale.

- Les crochets sont ambitieux,
C'est aujourd'hui qu'ils seront victorieux.
Ce match est pour eux,
Gryffons contre Serpents,
Ces derniers seront les gagnants !


Puis, elle se rapprocha du groupe pour exécuter la formation/figure la plus complexe de leur chorée. Maiy était un des angles du rectangle, Athalée en face d'elle, et Elfie sur droite. Elle commença par échanger sa place avec Athalée, marchant droit devant elle, puis elle se tourna d'un quart sur la droite et marchant à nouveau droit devant elle pour échanger sa place avec Elfie. Puis elle observa Lili et Gianna sortit de leur petit rectangle en faisant de gracieuses roues.

- Le serpent, jamais vaincu,
Se relève et se dresse avec fierté.

Les Crochets d'Argents avaient besoin de tout le soutien qu'ils pouvaient bénéficier, aussi, les filles se mirent toutes en ligne, Maiy entre Lili et Elfie, se prirent les mains et levèrent les poings en l'air en déclamant le suite et fin de la chanson.

- Les Crochets sont prêts à tout donner
Et ils vont vous le prouver.
Ils rendent la maison fière pendant que nous chantons ce refrain,
« En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins »


Les filles se détachèrent pour finir avec leur dernière figure. Maiy se plaça entre Athalée et Elfie, baguette en l'air et en même temps que Charlie et Lili, fit voler des sacs contenant des confettis argentés. Elle attendit que les autres les fassent exploser avec un Bombarda et puis observa les paillettes se répandre harmonieusement.

Maiy eut un énorme soupir de soulagement : le match n'était pas fini, mais leur prestation si, et elle avait géré comme une pro. Mais comme précisé avant, le match n'était pas encore fini, et Yesenia était au coude à coude pour capturer le vif d'or.

- Allez Yesenia, tu peux le faire, toute la maison est derrière toi ! s'écria-t-elle en agitant ses pompons.

Image
@Lili Cooper@Athalée Drasilio@Gianna Evans@Elfie Sweetheart@Charlie Ayling
@Yesenia Cooper on y croit <3

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
27 juin 2021, 15:05
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

Vous poursuivez avec un nouveau saut que vous avez appelé « la navette ». Lorsque tu sautes dans les airs, tu replies ta jambe droite qui va vers l’arrière et tu tends la gauche devant toi. Ensuite, tu tends tes bras vers le haut. Vous atterrissez plus ou moins toutes en même temps et vous vous rassemblez pour continuer à chanter votre chanson :

- Les crochets sont ambitieux,
C'est aujourd'hui qu'ils seront victorieux.
Ce match est pour eux,
Gryffons contre Serpents,
Ces derniers seront les gagnants !


Il est temps de passer à une formation un peu plus élaborée pour cette fin de match. Tu sens que le vif d’or peut être attrapé à tout moment et tu espères de tout coeur que ce sera Yesenia qui le fera car tu sens que les Serpentard ont du mal à tenir le coup, finir en attrapant la balle dorée pourrait peut-être faire du bien à tout le monde.

Tu te places au milieu de la formation, à côté de Gianna, et tu tends une jambe en l’air, tout comme ta coéquipière, et vous faites en sorte que vos pieds se touchent. Vous agitez vos pompons tout en laissant vos autres coéquipières passer de droite à gauche et de haut en bas. Ensuite, vous reposez vos pieds à terre et vous effectuez plusieurs roues pour sortir légèrement du rectangle formé par les quatre autres. Tu continues à agiter tes pompons et vous poursuivez votre chant :

- Le serpent, jamais vaincu,
Se relève et se dresse avec fierté.


Tu poses tes pompons sur le côté puis tu rejoins tes coéquipières pour vous vous aligner tout en vous tenant les mains, les bras en l’air. Tu donnes tes mains à Gianna et Maiy puis vous reprenez là où vous en étiez de votre chanson.

- Les Crochets sont prêts à tout donner
Et ils vont vous le prouver.
Ils rendent la maison fière pendant que nous chantons ce refrain,
« En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins »


Vous sortez toutes vos baguettes pour un joli final avec cette fin de match imminente. Tu te places au bout de la ligne que vous formez, à côté de Gianna, et tu lances un sortilège de Lévitation sur une petite poche fermée, tout comme Maiy et Charlie. Ensuite, Gianna, Elfie et Athalée lancent un Bombarda sur les poches et une pluie de paillettes grises et blanches en sortent. Tu reprends tes pompons et vous terminez enfin votre chanson :

- Lentement le serpent se faufile vers la victoire,
Entendez les cris de son auditoire.


Tu reprends rapidement tes pompons et tu encourages de toutes tes forces ton équipe. Il y a toujours un espoir de finir le match sur une belle note.

- Allez les Crochets, vous pouvez le faire !

Lorsqu’Athalée vient vers toi, tu lui fais un câlin chaleureux avant de continuer à tout donner pour envoyer de la force aux Verts sur le terrain. Tu es contente de ce que les Crocheers ont fait aujourd’hui mais vous pourrez vous en féliciter plus tard. Pour le moment, l’important est de soutenir au mieux les Crochets tant que le match n’est pas terminé.

Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
27 juin 2021, 15:05
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor



La chorégraphie et la chanson touchait à sa fin. Il ne restait plus qu'un enchainement et que 4 couplets pour finir. Le match également touchait à sa fin, tout le monde le devinait ou l'imaginait, le vif d'or était de sorti.

Athalée se prépara donc à effectuer le prochain mouvement. Elle était restée à sa position de la constellation et effectua le mouvement. Elle se baissa pour prendre un élan et sauta, sa jambe droite, en l'air le long de son corps, et la jambe gauche droite derrière elle. Ses bras étaient tendus vers le haut, vers le ciel.
Elle atterri en douceur et se tint à nouveau droite pour continuer à chanter.



Les crochets sont ambitieux,
C'est aujourd'hui qu'ils seront victorieux.
Ce match est pour eux,
Gryffons contre Serpents,
Ces derniers seront les gagnants !


Ensuite, après cela était prévu un mouvement assez compliqué à comprendre. Athalée avait eu du mal mais elle avait fini par comprendre et ne se trompait plus de direction.
Elle s'était rapproché des autres qui représentaient comme un rectangle, 4 angles et 2 filles au centre de ce rectangle.
Athalée se déplaça jusqu'à échanger sa place avec la fille qui se trouvait dans l'angle le plus proche d'elle, en face d'elle, on pourrait considérer leur déplacement comme la verticale du rectangle. Ensuite elle échangea de nouveau sa place mais avec la cheerleader qui se trouvait sur l'horizontale maintenant.
Une fois placée et droite, elle se remit à chanter.



Le serpent, jamais vaincu,
Se relève et se dresse avec fierté.


Athalée se rapprocha à nouveau des filles pour faire une ligne droite. Elles étaient maintenant toutes alignées, main dans la main, les bras en l'air. Athalée se trouvait au bout de la chaine, tout à droite.
C'était une formation simple pour chanter la suite.



Les Crochets sont prêts à tout donner
Et ils vont vous le prouver.
Ils rendent la maison fière pendant que nous chantons ce refrain,
« En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins »


Elles restèrent toutes en ligne droite mais se lachèrent les mains pour récupérer leur baguette. Athalée prit sa baguette qui était caché dans ses pompons depuis le début.
Elle leva sa baguette et une fois que 3 cheer avaient lancé le sort de lévitation sur les petites poches fermées, athalée et les 3 autres lancèrent "Bombarda" pour exploser ses poches. Une pluie de paillettes blanches et grises, représentant de multiples étoiles dans le ciel, s'éparpillèrent sur tout le terrain.
Un final magique.
Pendant que les étoiles tombaient du ciel, Athalée et les filles reprirent la fin de la chanson.



Lentement le serpent se faufile vers la victoire,
Entendez les cris de son auditoire.


Athalée n'arrivait pas à distinguer le haut, si le match était fini, ou non, et si les serpents avaient gagné.
En revanche, les cheers avaient bel et bien fini et Athalée se rapprocha des filles encore plus pour les prendre une à une dans ses bras.


Image

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -